FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } Empty
MessageSujet: La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 }   La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } EmptyLun 7 Déc - 22:42

Sujet destiné à ma femme Jessica, Alexis, ne t'incruste pas cette fois (x ♥

    Il ne faisait pas très chaud aujourd'hui, mais le soleil parvenait tout de même à passer à travers les épais nuages qui semblaient constamment recouvrir la belle Irlande. C'était pas si différent que le climat Parisien, mais cela n'en restait pas moins déprimant de ne pas pouvoir profiter de la piscine aujourd'hui. Je m'étais rapidement douché et habillé dés mon réveil, enfilant jean et tee-shirt pris à la va-vite dans le dressing avant de me diriger vers le jardin. Je remarquai qu'il n'y avait personne sous la pergola, chose qui se faisait rare, et en décidais donc de profiter du fait qu'elle ne soit pas occupée pour aller y faire une petite sieste. Je traversai le jardin et me jetai littéralement au milieu des coussins de celle-ci, ramenant mes bras derrière ma tête, les jambes légèrement écartées afin d'être installé le plus confortablement possible. Je fermai les yeux en laissant un sourire paisible se dessiner sur mon visage. La soirée d'hier s'était plutôt mal finie, et je ne préférais pas y penser aujourd'hui, j'avais besoin d'être seul. Je n'en voulais plus vraiment à Alexis, qui je le savais cherchait simplement à me provoquer. Je devais faire confiance à Jessica, et cesser de douter de sa fidélité. C'était vital pour notre couple.

    Une brise souffla sous mon tee-shirt, gonflant celui-ci et me faisant violement frissonner. Je ris légèrement, et sentis soudainement le matelas s'affaisser sous un poids nouveau. Quelqu'un était entrain de s'installer à mes côtés, ou essayait plutôt d'après la lenteur dont cette personne faisait preuve, de le faire avec discrétion. Je ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux et laissai l'inconnu prendre ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 }   La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } EmptyMar 8 Déc - 3:12

La nuit dernière avait été particulièrement mouvementée. Entre la piscine et les toilettes, c'était un peu de lafolie. Surtout que Jessica ne comprenait pas l'acharnement d'Alexis. Il avait toutes les filles à ses pieds et pourtant, il continuait de l'énnerver. Ce jeu ne l'amusait guère. Surtout qu'Adriel n'avait pas apprécié à la piscine alors imaginez s'il apprenait pour la suite des événements des toilettes ... D'ailleurs, cela avait plutôt bien commencé. Entre Adriel et Jessica. Elle en avait perdu toutes notions jusqu'à ce que l'autre habitant arrive. Après ça avait été plutôt un cauchemar. Enfin, c'était aussi atroce qu'un baiser peut l'être. Cela restat destabilisant. Surtout parce qu'elle savait qu'Alexis se servait d'elle pour rendre Adriel à bout de nerf. Non, Jess ne parlerait pas de l'incident des toilettes.

Après une bonne douche, Jessica s'était vêtue d'un tee-shirt noir moulant et d'un jean taille basse, acompagnée de converses. Rien de bien extraordinaire. Elle sortie alors à l'exterieur, il commençait à venter, c'était plutôt pas mal le vent. Elle vit ensuite sous la pergola un forme familière. S'approchant à pas de loup, elle ne voulait pas réveiller Adriel. Ou plutôt si, comme il l'avat fait la veille, façon belle au bois dormant. Le vent réveilla néanmoins le garçon qu se mit à rire sans pour autant ouvrir les yeux. Les coussins ne permettaient pas vraiment à Jessica d'être discrète. Une fois à côté du garçon, la demoiselle souffla sur le front de son petit-ami avant d'y déposer ses lèvres. Le ventre d'Adriel était toujours nu puisque le vent venait de souffler son tee-shirt vers le haut. La demoiselle se mit à rire et murmura :

" Il semblerait que les éléments souhaitent que tu te déshabilles en ma présence. " La demoiselle plaisantait, elle aurait été bien trop gênée si Adriel se déshabillait vraiment. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 }   La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } EmptyMar 8 Déc - 14:48

    Je sentis de mèches de cheveux me chatouiller le nez, tandis que l'inconnu soufflait sur mon front. Il n'y avait qu'une personne pour faire ça, et je laissais un sourire s'étaler sur mes lèvres tandis que je ramenais mes mains sur ses hanches délicieuses, glissant vivement mes doigts le long de celles-ci. Jessica déposa soudainement ses lèvres sur mon front, et j'ouvris lentement les yeud en l'observant. J'haussai un sourcil, elle était penchée sur moi, baignant dans la lumière que produisait le soleil derrière elle. Ca lui donnait des airs de divinités, c'était plutôt plaisant à voir.

    JESSICA ▬ Il semblerait que les éléments souhaitent que tu te déshabilles en ma présence.

    Je baissais les yeux vers mon ventre, et vit que mon tee-shirt ne le recouvrait plus totalement. Je ramenai aussitôt celui-ci à sa place et replongeai de nouveau mes yeux verts dans les siens, d'un bleu particulièrement clair aujourd'hui.

    ADRIEL ▬ Tu n'as pas besoin des éléments pour me voir nu ma belle. Je l'embrassai sur la joue. Tu as juste une chose à dire ... enfin, pas maintenant, aussi confortable les coussins sont-ils ! Je riais et repris. Tu t'aurorise une petite sieste dans mes bras ?

    Je n'attendis pas sa réponse et effectuai une légère pression de ma main sur le bas de son dos, la forçant à se ramener contre ma poitrine. Voilà qui me tiendrait au chaud, c'était le cas de le dire ! Je dégageai son épaisse chevelure de son cou, et fus surpris d'y trouver une marque rosée, presque rouge, ressemblant à un suçon.

    ADRIEL ▬ Tiens, je m'en souviens pas de ça, c'est moi qui t'ai fais un suçon hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 }   La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } EmptyMar 8 Déc - 15:11

Jessica observait le visage d'Adriel. Ses yeux s'ouvrirent et ses lèvres s'élargir dans un sourire. Il lui prit ensuite la taille, ce qui fit frissoner la demoiselle, à moins que ce ne soit le vent. La demoiselle se mit en tout cas à sourire, soutenant son regard. Adriel parlait, un sourire amusé naissait sur la bouche de la jeune femme.

" Dommage, le faire les cheveux au vent est un de mes fantasmes. " Plaisanta-t-elle.

Et puis, sans qu'elle n'eut le besoin de répondre à sa question, Adriel entraina la demoiselle dans ses bras, elle s'allongea alors complêtement et Jessica déposa une de ses mains sur le torse du garçon, afin d'y être plus à son aise. Alors qu'il caressait ses cheveux tout en les plaçant differemment, la main de Jessica caressait le buste du garçon. C'était un geste naturel qui n'était pas prémédité, cela n'enflammerait pas le garçon cette fois-ci - et heureusement - c'était juste un geste tendre, peut-être même un automatisme.

Et puis, Adriel parla de suçon. Le fond de teint ! Un col roulé ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensée plus tôt ? Cette ecchymose était du à Alexis. Pouvait-elle vraiment le dire à son compagnon ? En même temps, la demoiselle ne comptait pas lui mentir. Jess n'avait jamais aimé les suçons. Ces marques roses que les amoureux se faisaient parfois. Cette marque qui prouvait que l'on avait un partenaire. Toute forme de marque d'ailleurs, ne plaisait pas à Jessica. Alors si en plus, cette marque était faite par un garçon qu'elle avait du mal à comprendre, c'était bien pire. La jeune femme sentie ses joues se réchauffer. Comme si elle avouait une erreur, alors qu'elle était juste gênée de cette marque.

" Non, ce n'est pas toi. Mais, ce n'est rien. Enfin, si mais, laisse tomber, c'est vraiment pas grand chose. " Pouvait-elle vraiment lui dire qu'Alexis l'avait embrassé puis lui avait embrassé le cou sans aucune reaction de sa part ? Bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 }   La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 } EmptyMar 8 Déc - 17:21