|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cupidon Admin

| Sujet: Rescencement Mer 9 Déc - 22:00 | |
| En indiquant que vous voulez rester, vous vous engagez à être actif et à poster au moins une fois par jour dans le RP. Si vous avez un ou deux jours d'absence par semaine ce n'est pas grave, tout le monde a une vie, mais comme ce RPG avance à vitesse IRL, il faut que les membres soient très disponibles. | Code: | Je reste [ ] Je pars [ ] [b]Parce que :[/b] [b]Je suis disponible (7/7) :[/b] |
Ceux qui s'engagent à rester sont automatiquement dans le casting, il n'y aura pas de sélection de ce côté là.
CANDIDATS FILLES
Juliann Brenna London Jessica Cameron Iris Maxeen Noreen Charlie Kelly Lucie Lullaby Prudence Jack
CANDIDATS GARÇONS
Adriel Alexis Ezequiel Maximilian Alec Allan Chris Grégoire Valentin
Dernière édition par Cupidon le Mar 15 Déc - 15:46, édité 11 fois |
|
 | |
Juliann

lover's life Cagnotte: 20 000 £ Relations: Partenaire: Valentin
 | Sujet: Re: Rescencement Mer 9 Déc - 22:07 | |
| Je reste [ x ] Je pars [ ] Parce que : J'aime le forum puis Juliann est irremplaçable xPP Je suis disponible (7/7) : disons 5/7 ^^ |
|
 | |
Brenna

lover's life Cagnotte: 10.000 € Relations: Partenaire: Maximilian
 | Sujet: Re: Rescencement Mer 9 Déc - 22:13 | |
| Je reste [X] Je pars [ ] Parce que : J'aime le forum et je ne peux abandonner mon personnage (l). Je suis disponible (7/7) : 5/7 - cela reviendra à 7/7 après les examens. |
|
 | |
Alexis

Messages: 822 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 25 Localisation: London
lover's life Cagnotte: 20 000€ Relations: Partenaire: Prudence
 | Sujet: Re: Rescencement Mer 9 Déc - 22:39 | |
| Je reste [ x ] Je pars [ ] Parce que : J'aime le forum mais j'ai une question on va devoir recommencer à 0 alors? Je suis disponible (7/7) : 6/7 plus ou moins ça varie |
|
 | |
Cupidon Admin

| Sujet: Re: Rescencement Mer 9 Déc - 22:41 | |
| L'aventure (donc les cagnottes, les couples, les secrets etc) repartent à zéro mais vos relations restent |
|
 | |
Adriel

Messages: 1335 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 25 Localisation: La ville des lumières.
lover's life Cagnotte: 19 500 £ Relations: Partenaire: Cameron
 | Sujet: Re: Rescencement Mer 9 Déc - 22:58 | |
| Je reste [X] Je pars [ ] Parce que : parce que c'est comme ça s'tout *out* Je suis disponible (7/7) : 7/7 TT |
|
 | |
London

lover's life Cagnotte: Relations: Partenaire: Grégoire
 | Sujet: Re: Rescencement Mer 9 Déc - 22:59 | |
| Je reste [x] Je pars [ ] Parce que : J'aiiiiime ce forum et j'aime ma London Je suis disponible (7/7) : 5/7 parce que je travail les week-end même si je viendrai faire un petit tour  |
|
 | |
Bonnie

lover's life Cagnotte: 10 300 € Relations: Partenaire: Ezequiel
 | Sujet: Re: Rescencement Mer 9 Déc - 23:10 | |
| Je reste [ x ] Je pars [ ] Parce que : Parce que FL dans Bonnie, ce n'est pas FL *out* Non, sans blague, je me suis attachée au personnage et aux membres du forum, alors je me sentirais mal de quitter après avoir débuté l'aventure. Je suis disponible (7/7) : Pour l'instant, 7/7 à moins que j'ai des rencontres pour des boulots - car je suis en recherche d'emploi. Sinon, je préviens d'avance qu'il y a une petite semaine en janvier où je vais être plus absente pour cause de déménagement, au pire, je m'arrangerais avec Cupidon rendu à cette étape là, si c'est possible. Et lorsque je commencerais à travailler, je serais présente de soirs uniquement en semaine, et toutes la journée, le week-end. Et, petite suggestion ; pourquoi ne pas prendre moins de gens... sur vingt-quatre, ça parait vite quand la moitié sont absents. Sur un plus petit nombre, ça peut avoir moins d'impact, qui sait. Mais ce n'est que mon raisonnement. |
|
 | |
Ezequiel

lover's life Cagnotte: 10 000€ Relations: Partenaire: Bonnie
 | Sujet: Re: Rescencement Jeu 10 Déc - 1:22 | |
| Je reste [ x ] Je pars [ ] Parce que : C'est trop bien comme forum (: Je suis disponible (7/7) : À partir de vendredi soir, je vais être disponible à temps plein en raison des congés de noël, qui normalement dure un mois.. (: |
|
 | |
Jessica

Messages: 900 Date d'inscription: 24/11/2009 Age: 27 Localisation: Belfast
lover's life Cagnotte: 20 000 € Relations: Partenaire: Chris
 | Sujet: Re: Rescencement Jeu 10 Déc - 9:07 | |
| Je reste [ X ] Je pars [ ] Parce que : J'apprecie ce forum. Je suis disponible (7/7) : 6 |
|
 | |
|