FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty
MessageSujet: L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)   L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) EmptySam 19 Déc - 16:12


    Pour Grégoire

    La Jack se disant adulte et mature qui avait refusait de jouer à un jeu pour adolescent pré-pubère la veille, fut rapidement remplacée par la Jack "gosse infernale" lorsqu'elle sortit cet après midi là dans le jardin. La neige avait toujours eut l'habitude de lui faire perdre une bonne dizaine d'années d'âge mentale en quelques secondes. Elle resta dans l'encadrement de la porte de la maison quelques instants, en regardant d'un air émerveillé le jardin recouvert de blanc, puis elle s'avança dans celui-ci, un énorme sourire collé aux lèvres. Elle avait revêtue de grandes bottes dans lequel elle avait rentré son jean, un bonnet sur sa tête et des gants assortis.
    La jeune femme s’amusait tranquillement à souffler et à regarder de la buée sortir de sa bouche, lorsqu’elle entendit la porte donnant sur la maison s’ouvrir. Ni une ni deux, elle forma rapidement une boule de neige, tout en se remerciant intérieurement d’avoir mis des gants. Elle se releva du rebord où elle s’était installé, et lança avec force la boule, qui toucha sa cible comme elle s’y attendait, ayant acquis quelques capacités au niveau "lancé de balle" en jouant au base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty
MessageSujet: Re: L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)   L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) EmptyMar 22 Déc - 15:59




pour une fois j'avais décidé de sortir, comme le besoin de changer d'air de ne plus être les uns sur les autres dans cette maison, ce nid d'amour ... l'air frais avait rosit mes joues et le froid me faisait frémir. je marchais pour ne pas avoir trop froid, la neige présente dans le jardin lui donnait un tout autre visage que celui qu'il avait lors de mon arrivée. certains habitants bravaient le froid aussi mais le jardin était assez grand pour qu'on ne se marche pas sur les pieds. mais alors que je marchais, je reçue violemment une boule de neige dans le cou me laissant échapper un petit cri. je me retournais pour voir d'où cela pouvait bien venir et c'est alors que je vis, la jeune jack pouffant de rire.

- ah bon, tu veux jouer à ça ?!

dis-je sur un ton de défis tout en souriant, je me baissait alors pour ramasser assez de neige dans le but d'en faire une grosse boule et la jetais sur jack, ne ratant pas mon coup. je levais ensuite les bras en signe de victoire tout en criant de joie.



Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty
MessageSujet: Re: L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)   L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) EmptyMar 22 Déc - 17:00


    Jack se mis à pouffer de rire en voyant sa pauvre victime pousser un léger cris de surprise, lorsqu’elle s’était reçue la boule de neige dans le cou. Elle se mis les deux mains devant la bouche, comme une gamine consciente de sa bêtise, et elle courut comme une abrutie, hurlant à moitié à la mort, dans le jardin, en voyant que Grégoire se baissait pour former une boule de neige, assurément à son intention. Bien évidemment, sa fuite s’avéra désastreuse et elle se la reçue dans la nuque. Elle se retourna vers le grand brun, en riant.

      « Aaah !! C’est froid ! Je me meure ! »

    Jack se laissa tomber vers l’arrière dans la neige, en essayant de rester immobile, malgré les rires faisant secouer son thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty
MessageSujet: Re: L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)   L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) EmptyDim 27 Déc - 13:23




cette gamine était dingue, c'était du moins ce dont j'étais certain. courir de cette façon puis se jeter dans la neige, il fallait soit se foutre de ce qu'on pouvait bien penser de soi-même ou alors avoir une case une moins, je ne pensais pas que la deuxième option soit la bonne mais la voir agir ainsi me fit le plus grand bien, je me mit à rire tout en me dirigeant vers elle. je voulais me jeter sur elle mais j'avais peur de lui faire mal si bien que je m'agenouillais à côté d'elle.

- massage cardiaque et bouche à bouche !! vite docteur sheppard ou nous allons la perdre.

je me retenais de ne pas rire, mais il fallait l'avouer cette situation m'amusait. je plaçais mes mains sur le manteau épais de jack et commençais à appuyer dessus sans pour autant y aller fort tout en criant, respire !! respire !!!




Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty
MessageSujet: Re: L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)   L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) EmptyDim 27 Déc - 14:26


    Jack allongée dans la neige fut rapidement rejointe par Grégoire, qui se transforma rapidement en médecin comme on entrouvrait dans les séries médicales à la Grey's Anatomy ou Dr. House. Elle prit discrètement de la neige dans ses mains, alors que ses bras étaient allongés de chaque côté de son corps, puis en lança dans la tête du jeune homme, en éclatant de rire. Elle rétorqua ensuite, d'une voix la plus sérieuse possible :

      « Fallait pas essayer de me peloter ! » plaisanta-t-elle

    Bien entendu, le pauvre Grégoire n’avait même pas effleurer la poitrine de la belle blonde, et il n'y avait sûrement même pas penser, mais Jack devenait une vrai gamine quand elle le voulait. Elle lui adressa un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty
MessageSujet: Re: L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)   L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) EmptyDim 27 Déc - 19:16




pendant que j'essayais de la "sauver", la jeune jack s'amusa à me lancer encore plus de neige et cette fois j'en eut même dans la bouche.

- te peloter ?? tiens mange ça au lien de dire des conneries !

dis-je en lui enfonçant une bonne quantité de neige de la bouche. je riais maintenant, la voir ainsi m'amusait beaucoup. et puis je devais être plutôt pas mal dans mon genre non plus avec de la neige partout. je pris encore plus de neige comme pour l'enterrer dessous.

- tu vas voir ce qu'on fait dans mon pays aux affreux monstres des neiges.



Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty
MessageSujet: Re: L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)   L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) EmptyDim 27 Déc - 19:54


    Jack se retrouva avec de la neige dans la bouche, chose qu’elle recracha immédiatement au visage de Grégoire. Ce dernier entreprit de l’enterrer sous une grande couche de neige, malgré les protestations de la jeune femme, à moitié morte de rire.

      « Naan, c’est gentil les monstres de neiges ! On est juste des incompris de la société ! »

    Les deux candidats devaient sûrement avoir des allures de bonhommes des neiges échappés de leur contrés lointaine, mais peu importe, ça faisait bien longtemps que Jack n’avait pas rit comme ça. Elle lui relança de la neige au visage, en essayant tant bien que mal de prendre l’avantage sur le grand brun, ce qui n’était finalement pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty
MessageSujet: Re: L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)   L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie & Jack
» Demande de partenariat
» Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)
» Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: