FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyDim 20 Déc - 3:52

Dimanche ▬ 9h00

Lucie

Aucune musique. Dieu que le son me manquait. Non pas que je n’écoutais qu’à longueur de journée mais parfois, il est tellement … bon de se perdre dans quelques notes lancées au hasard. Je murmurais les paroles d’une chanson, de la techno, et je bougeais la tête en même temps, en rythme, suivant les sons de ma voix. L’herbe sous mes pieds nus était glaciale mais qu’importe. Me baissant je remontais mon jean, avant de tirer sur mon t-shirt. Je n’étais sortit que pour quelques minutes, profiter de quelques secondes de fraîcheur, m’aérer les poumons mais le temps peu clément m’avait rapidement refroidis surtout à cette heure.

La porte s’ouvrit à ce moment précis sur une jeune blonde que je savais nommée Lucie. Je portais mes mains à ma bouche tout en la regardant, avant de souffler sur ma peau, mon haleine plus chaude les réchauffant quelques secondes.

-Hey, belle matinée non? Bien que froide.

Le cielé tait cependant azur, et c’était agréable à regarder. Mais après, ce n’était qu’une façon d’engager la conversation, pas vraiment originale mais je la préférais au « comment vas-tu ?» généralement utilisé. M’avançant vers elle, je pus percevoir sa chaleur , ce qui donnait forcément envie.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyDim 20 Déc - 17:15

    Etrangement, ce matin, je m'étais levée tôt. Tournant et retournant dans mon lit, je n'arrivais pas à me rendormir. Tant pis, je vais profiter que le maison soit encore endormie pour dévaliser le frigo ; haha ! Mais avant, direction la douche et tout ce qui va avec. Au moins, je pourrais profiter de la place et c'est une bonne chose. J'enfile ensuite une petite robe, le ciel bleu de dehors m'inspirant. Puisqu'elle n'était pas bien épaisse, j'enfile également un petit gilet et me dirige, pieds nus, vers la cuisine. Mais une ombre dans le jardin attire mon attention. Ainsi, je n'étais pas la seule à me lever tôt. Je décide d'aller le voir, me permettant ainsi de faire connaissance avec ce qui semblait, même de loin, être un homme. Je sors donc, et le froid me fouette le visage. Merde, j'avais oublié que la maison était chauffée. Fais chier. Mais c'est pas grave. Il s'avance vers moi tout en parlant: « Hey, belle matinée non? Bien que froide. » Je souris ; wahou il est trop mignon celui-là ! Oui, je l'avais déjà vu, mais à vrai dire, j'avais parfois l'esprit un peu embrumé ces deux derniers jours. « Froide, c’est le moins qu’on puisse dire. (…) J’avais oublié que la maison était chauffée et je m’attendais à quelques degrés de plus. » Qui a rigolé ? Et qui à ajouter que c’était parce que j’étais blonde ? C’est pas drôle du tout, hein ! Mais je lâche un petit rire quand même, plongeant mon regard dans le sien. Oh mon dieu ! Il a des yeux magnifiques! Je l’adore déjà ce mec, laisse tomber. « Alors, comme ça je ne suis pas la seule lève-tôt dans cette maison ? Je pensais en profiter pour dévorer toute la pâte à tartinée, mais j’ai préféré venir te tenir compagnie… C’est gentil, hein ? » Je lui fais un grand sourire, avant de rire à nouveau. Doucement, je frotte mes mains l’une contre l’autre à la recherche d’un peu de chaleur. Bah, au pire, j’irai me réfugier dans les bras du jeune et séduisant Alec, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyDim 20 Déc - 17:34

Je souris à sa remarque, tirant les manches de mon pull sur mes bras à nouveau. Je me serais presque surpris à sautiller sur place comme un gamin pour éviter un froid pareil. Ce que je ne pouvais me permettre en aussi charmante compagnie. Je regardais le ciel pensif, en souhaitant presque il neige car au moins, le froid serait pour quelque chose de réel et de beau à voir. Penchant à nouveau la tête vers elle, je la regardais longuement, étudiant son visage. Elle semblait chaude même si elle allait rapidement gelée elle aussi.

-Une attente qui se voit déçue.

Elle se mit alors à rire, un son cristallin qui me plut de suite alors que je l’observais, attiré par un je ne sais quoi d’intense chez elle. Différent de ce que j’avais pu voir jusqu’à présent. Elle m’intriguait alors que j’avais à peine parlé avec elle. Étrange. Elle se remit à parler, et je ne pus que l’écouter, suivant le son de sa voix.

-Non tu n’es pas la seule. Je me lève avec le soleil en général bien que je l’ai raté de peu ce matin.

Italien à cent pour cent. Du genre à courir sur les collines entourant Rome pour voir un lever de soleil pendant longtemps. Même si je ne l’avais plus fait depuis quelques années. Je lui souris lentement avant de souffler.

-Adorable de ta part. En espérant que tu ne le regrettes pas.

Elle commençait déjà à avoir froid et avançant les mains, je pris les siennes et les frottais doucement dans les miennes pour la réchauffer.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyLun 21 Déc - 15:22

    « Une attente qui se voit déçue. » Je souris. « Plutôt oui. Je ne sais pas pourquoi, je me pensais plus tôt dans l’année. » C’est vrai, j’avais presque oublié quel mois on était, et je n’étais dans cette maison que depuis trois jours., je crois. C’était fou comme on perdait la notion du temps. Heureusement, on avait une horloge dans le salon, mais rien pour nous indiquait quel jour on était. Je me référais seulement au prime et c’était déjà bien. Moi qui suis tête en l’air… Enfin, bref. Mon attention toute entière était sur Alec. Il m’intriguait, d’un certain côté, c’était une sorte de fascination. Sûrement son charme intense, ou ses yeux bleus profond. J’en savais rien, mais ce n’était pas déplaisant, pour être honnête. « Non tu n’es pas la seule. Je me lève avec le soleil en général bien que je l’ai raté de peu ce matin. » Je souris une nouvelle fois, posant mes yeux sur son visage doux. Non, mais, il va finir par me faire craquer, celui-là ! « Je n’ai jamais vu un levé ou un couché de soleil… Ne me demandes pas pourquoi, je n’en sais rien. J’ai jamais eu vraiment le temps, sûrement. Je ne me suis jamais posé pour regarder le soleil se lever, ou se coucher. Je le ferai peut-être ici, qui sait ? » Ca peut être pas mal, ouais. Tiens, je vois déjà la scène. Je serai installée sous la pergola, emmitouflée dans des dizaines de couvertures. Oh, et puis, si je pouvais être en charmante compagnie, histoire de ne pas être toute seule, ça pourrai être pas mal du tout. « Adorable de ta part. En espérant que tu ne le regrettes pas. » Sur ce, il approche ses mains des miennes pour les réchauffer. Un petit sourire se colle sur mes lèvres et je relève le visage vers lui. « Pas pour le moment, en tout cas. » Ma voix se voulait douce et suave et mon sourire s’agrandis doucement. Même si j’ai froid, je sais que ma peau (sauf mes mains) est relativement chaude. Du moins, les parties couvertes par le gilet. Et j’en déduis la même chose pour le jeune homme. « Au fait, tu n’es pas d’ici, n’est-ce pas ? » Haha ; j’avais remarqué son léger accent. Sur: c’était pas un anglais ou un américain ! Même si il parlait anglais très bien, Alec n’était pas anglo-saxon; c’était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyLun 21 Déc - 17:06

    Je souris légèrement, absorbé par ses dires et le ton de sa voix, laissant la fraîcheur d’un temps peu clément contrasté avec sa voix douce et chaude, qui coulait dans mes veines à la manière du miel lorsqu’il glisse sur la langue. Une sensation de bien être qui me faisait penser à cette chance que j’avais eu qu’elle sorte réchauffer l’atmosphère. Elle me confia alors qu’elle n’avait jamais vu un coucher de soleil de sa vie ou un lever, et je la regardais étonné.

    -Dio, jamais?

    L’exclamation était sortie toute seule alors que je la dévisageais, face à une réalité qui me semblait folle. Mais les levers de soleil devaient certes être moins beaux ici à moins que seul les italiens étaient attirés par l’astre foudroyant. Aucune idée mais je me voyais mal la laisser dans cette ignorance d’une beauté sans pareille.

    -Si tu veux, je te fais découvrir ce paysage demain matin.

    Je frottais ses mains en douceur, laissant nos peaux unies se réchauffer mutuellement avant qu’elle ne me demande mes origines. Je souris en la regardant avant d’acquiescer.

    -Je suis italien. Mais je voyage beaucoup donc je sais parler plusieurs langues, l’anglais et le français.

    -Approchant ses mains de ma bouche, je soufflais sur sa peau, sachant mon haleine chaude.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyLun 21 Déc - 20:26

    « Dio, jamais? » Je mets à rire comme une enfant. Sa surprise me surprend, en fait. Effectivement, je pourrai demander à des centaines de Français, ou même d’Irlandais si ils se sont déjà posés pour regarder un couché ou un levé de soleil, et les trois quart me répondrait que non. Apparemment, chez lui, c’était une habitude. Je secoue alors de gauche à droite la tête, tout en riant. Je me stoppe enfin, et il reprend la parole. Moi, je reste là, plantée, à l’écouter. « Si tu veux, je te fais découvrir ce paysage demain matin. » Je souris malicieusement. Ainsi, ma bonne compagnie sera donc ce jeune homme, Alec. Ce n’est pas plus mal, à vrai dire. « Oh, cette proposition est très alléchante. Ce sera avec grand plaisir. Je mettrai mon réveil à l’heure. » Je lui fais un clin d’œil, amusée. Mais il y avait un hic. Oui, je n’avais pas de réveil. Mais j’allais bien finir par trouver une tactique. Du genre me coucher très tôt, ainsi, je me lèverai plus tôt. C’est pas malin, ça, tiens ? Haha ; j’suis trop forte. Enfin bref. Il répond alors à ma question, et ainsi, j’en appris plus sur lui. « Je suis italien. Mais je voyage beaucoup donc je sais parler plusieurs langues, l’anglais et le français. » Le regardant approcher mes mains de sa bouche, je sens que malgré le froid, une chaleur s’empare soudain de moi. J’essaye de me calmer, histoire de ne pas paraître pour une nymphomane en manque. J’esquisse un sourire, avant de parler à mon tour: « Oh, intéressant. Je savais que les italiens étaient mignons, mais alors là, tu confirmes la règle, Darling. Sinon, si tu veux savoir, je suis Française. Et de sud ! Et toi ? Tu viens d’où exactement ? » Ehem, c’est-ce que l’on appelle essayer de rendre la conversation intéressante pour pouvoir se concentrer exclusivement sur celle-ci. Malheureusement, je crains qu’avec Alec ce soit impossible. Et je n’y suis pas pour rien: doucement, je m’approche un peu plus de lui, prétendant par une légère grimace que j’ai froid (ce qui est, au fond, le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyLun 21 Déc - 20:42

    Je souris lentement, la dévisageant sans me cacher ou me dissimuler. C’était un plaisir en réalité de la regarder, elle était d’ailleurs bien plus propices aux rêves qu’un astre apparaissant dans un ciel obscurcit. Elle rayonnait un peu de la même façon mais avec un charme que le soleil n’avait certainement pas. Sans lâcher ses mains, je lui murmurais sans pour autant me départir de mon sourire.

    -Je viendrais te réveiller rapidement.

    Un saut près de son lit, un murmure à son oreille et un bras d’attraper en douceur, même quitte à la porter si elle le désirait,et je l’emmenais dehors pour en profiter. Et c’était toujours plus beau de découvrir ce genre de spectacles à deux que seul tout simplement pour la notion de partages ou peut-être pour échanger des impressions par la suite.

    Une nouvelle fois, mes lèvres s’étirèrent en un dessin sincère puis charmeur alors que je plongeais mes yeux dans les siens, la capturant du regard.

    -Tu es une belle femme aussi.

    Et je le pensais réellement. Mais elle n’avait pas que ça, elle avait quelque chose en plus d’indéfinissable et de troublant. Mais sachant parfaitement contrôler ce que je pouvais montrer, je ne le fis bien évidemment pas. Darling? Une expression que je ne m’attendais pas à entendre un jour.

    -Je suis de Rome. Rien de bien original de ce côté.

    Ainsi, elle était française. Si bien que dans un sourire, je pris le partit de lui parler dans sa langue d’origine, même si mon accent était légèrement plus prononcé qu’en anglais.

    « C’est un beau pays à la culture aussi fascinante que ses habitantes »

    Elle s’approcha légèrement mais je ne le notais pas, me contentant de souffler sur sa peau, nous réchauffant ainsi dans un même mouvement.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 17:31

    Il continuait à me chauffer les mains, et pour être tout à fait honnête, c’est pas désagréable du tout ! « Je viendrais te réveiller rapidement. » Ainsi, il viendra me réveillé demain matin ? Ma foi, c’était sans hésitations que j’acceptais cette proposition. Je hoche alors la tête, un sourire malicieux toujours accroché à mes lèvres. «  Tu es une belle femme aussi. » Mon regard se plongea dans le sien, et j’en eu le souffle coupé. Comment faisait-il pour être si… si… il n’y avait pas de mot, mais c’était quelque chose d’incroyable que son regard, sa bouche, sa peau, ses yeux, son nez, ses joues, son sourire… Bref, il était canon, c’était le moins qu’on puisse dire ! « Merci. On ne me le dit que trop rarement. » Et c’était vrai. Les garçons préféraient les « t’es bonnes » aux paroles comme celles du jeune italien. Et même si je savais au fond que tout cela n’était qu’illusion et charme, je ne pouvais m’y résoudre: j’étais envoutée, malgré moi. Pourtant, j’étais comme lui. Le plaisir de la séduction, du sexe, du corps de l’autre sans aucunes attaches. Je supposais qu’il était ainsi. Qu’il était comme moi. Ce genre de garçon, j’en côtoyait à longueur de journée, et pourtant Alec avait quelque chose de différent. Un je-ne-sais-quoi qui le rendait mieux que les autres. Mieux que tous. « Je suis de Rome. Rien de bien original de ce côté. » Je ris légèrement. Rome… J’y avais été une fois, dans mon enfance, avec mes parents. Pas beaucoup de souvenirs. « Et bien, quand l’émission sera terminé pour nous deux, tu me fera visiter, n’est-ce pas ? » Je lui souris à nouveau, mais cette fois-ci, c’était comme une enfant demandant un nouveau jouet à son père. Mh ; au fond c’était un peu ça. « C’est un beau pays à la culture aussi fascinante que ses habitantes » J’émets à nouveau un petit rire, cette fois un peu plus marqué. J’adorais lorsqu’on parlait français avec un accent. Et surtout l’accent italien. Surtout son accent à lui. Ca avait une telle sensualité que… Rah ! Reprend-toi, Lucie. Tu ne vas quand même pas lui sauter dessus, voyons. Jouant son petit jeu, je me mis également à parler Français, espérant ne pas avoir parlé trop vite, ou ce genre de choses, pour qu’il puisse comprendre correctement. « Ohh, votre accent est très sexy, mon cher. Et si on rentrait pour se réchauffer un peu plus ? » Evidemment, même si je lui proposais de rentrer, je n’allais pas le lâcher pour autant, et j’allais même tenter une approche un peu plus direct, maintenant que je le connaissais un peu, et surtout, que je savais pertinemment qu’il me plaisait, et que je lui plaisais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 18:26

    Que trop rarement? Je la fixais sans plus me cacher, de mes prunelles assombris, alors que je la regardais, touchée par quelque chose en elle. Ses mains étaient d’une douceur qui ne me donnait pas envie de la lâcher, bien au contraire. J’aurais aimé remonté ses bras sous son gilet et presser ses épaules dans mes paumes réchauffées par les siennes. Bizarrement, elle me faisait rêver….au-delà du simple fantasme que l’on pouvait avoir en face d’une aussi belle jeune fille. Elle me donnait envie de quelque chose mais je ne parvenais pas à déterminer le quoi. Rarement…elle donnait envie qu’on lui dise qu’elle était belle, séduisante, envoûtante, presque hypnotisante. Elle se mit à rire après mes paroles sur Rome, et je ne la quittais des yeux, écoutant simplement le son harmonieux qu’elle produisait, souriant sans réellement m’en rendre compte, simplement, alors que son visage restait ma seule préoccupation. Sa proposition m’étonna mais cependant, je souris plus largement.

    -Je te le promet.

    Contrairement à beaucoup d’hommes et de femmes, je n’étais pas celui qui brisait ce genre de promesses ni aucunes. Sauf si elle changeait d’avis, nous avions donc une sortie de prévue dès la réouverture sur le monde. Mais la discussion passa de mon pays au sien et comme nous étions tous les deux en savoir sur cette langue qui était le français, la discussion dériva sur cette langue que je trouvais infiniment belle bien que moins qu’elle. Elle proposa de rentrer après avoir fait mention de mon accent qu’elle trouvait sexy.

    « Merci, et oui rentrons. »

    Bizarrement, je n’avais pas tellement envie de rentrer, comme si cette chaleur qui serait présente, couperait notre connection. Car je n’aurais plus aucune raison de lui tenir les mains ni de rester aussi proche d’elle.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 21:02

    « Je te le promet. » Sa voix retentit comme un écho, je fus parcourue d’un léger frisson. J’espérais qu’il tiendrai parole. En effet, même si il me plaisait fortement, et au-delà de l’attirance physique, je savais qu’une complicité pouvait naître. Je savais que nous pourrions très bien nous entendre, et si jamais nous passion à l’acte (ce à quoi je ne pensais plus vraiment, au fond) nous arriverons à nous entendre sur autre chose que le sexe. Je le savais, c’est tout. « Merci, et oui rentrons. » Je souris légèrement, avant de lui prendre fermement un de ses deux mains et de l’attirer vers la maison. Cette fois, ce fut la chaleur qui me fouetta le visage, mais ce n’était pas désagréable. Je tourne le visage vers lui et souris. Je regarde de nouveau devant moi, m’avançant lentement vers le salon. Je me laisse alors tomber sur le canapé, entraînant Alec avec moi. Je le regarde sans rien dire durant quelques secondes, puis, dans un sourire, je reprends la parole. « J’ai envie de te connaître un peu plus. Parle-moi de toi. » Nous étions plutôt proches, et j’avais gardé ma main de la sienne. Je ne voulais pas la lâcher. Non, je voulais la garder pour moi, rien que pour moi. Je lui souris, l’encourageant à me parler un peu plus de lui et de sa vie. Si il le désirai, j’en ferai de même ensuite. Mais pour le moment, je voulais tout savoir de lui. Normalement, je ne m’intéresse peu à la vie des garçons qui me plaisent et avec qui je flirt. Mais Alec c’était différent. Je voulais apprendre à le connaître. Avant qu’il ne prenne la parole, j’ajoute quelques détails: « Parle-moi de ta famille, de tes gouts, ton caractère, ce que tu aimes. Parle-moi d’à peu près tout, et si tu veux, j’en ferai de même après. » J’avais toujours été curieuse. Mais étrangement, avec Alec c’était pire. Pourtant, d’habitude, ma curiosité est un peu lourde. Je suis souvent indiscrète, c’est vrai. Je pose des questions toujours, tout le temps, telle une gamine pourrie gâtée. Mais là, j’y avais été doucement. Ma voix était calme, bien qu’on persistait l’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 21:24

    Elle sourit… Il était beau son sourire….apaisant, comme s’il pouvait balayer tous les mauvais sentiments qui peuvent t’envahir pour un rien. Je la suivis dans la maison et aussitôt, je fus envahit par une chaleur un peu trop intense comparé à ce que nous avions connu ensemble dehors. Mais ce n’était pas bien grave pour le moment et bien je la suivais avec le sentiment que je pouvais la suivre n’importe où et où elle le désirait. Ce qui était pour le moment le canapé. Elle ne lâcha pas ma main et je ne le fis pas plus de mon côté. J’avais envie de la garder, et je ne comptais pas faire ce geste de moi-même. Si elle désirait mettre plus d’espaces entre nous, je m’exécuterais mais pour le moment….et bien je pressais toujours ses doigts entre les miens. Je m’assieds donc près d’elle, m’enfonçant dans le canapé avant d’ouvrir des yeux surpris à sa question.

    -Parler de moi?

    Je réfléchis quelques secondes tandis qu’elle mettait en avant les points qui l’intéressaient à savoir ma famille et un peu tout de ma vie. Je n’aimais pas vraiment parler de moi mais…je n’avais pas envie de résister à sa question ni de la voir déçue.

    -Je suis le dernier d’une famille de deux enfants. Ma sœur et moi, nous nous sommes lancés dans le mannequinât à l’âge de douze ans et quatorze pour elle. Cependant, ce n’était pas quelque chose qui me passionnait donc, je suis allé vers ce qui me plaisait le plus, à savoir…le sport en général. La natation et autre. J’ai fait des études artistiques et j’ai tendance à réussir dans ce que j’entreprends parce que je suis un battant. Sinon…au niveau de mon caractère…je suis impulsif…et je n’ai aucun mal à cacher ce que je peux ressentir. Je sais être très froid et je suis trop franc. Je ne sais pas mentir, j’en suis incapable. C’est mon trait le plus prédominant et ce qui me porte souvent problèmes dans ma vie.

    Je lui souris, en terminant là avec ce résumé de ma vie.

    -A toi

    Car j’étais tout aussi curieux de l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 21:55

    « Parler de moi ? » Je hoche la tête, amusée. Mon sourire s’accroit lorsqu’il commence son récit, et bien que les grandes paroles m’ennuient, cette fois-ci, j’étais captivée du début à la fin. « Je suis le dernier d’une famille de deux enfants. Ma sœur et moi, nous nous sommes lancés dans le mannequinât à l’âge de douze ans et quatorze pour elle. Cependant, ce n’était pas quelque chose qui me passionnait donc, je suis allé vers ce qui me plaisait le plus, à savoir…le sport en général. La natation et autre. J’ai fait des études artistiques et j’ai tendance à réussir dans ce que j’entreprends parce que je suis un battant. Sinon…au niveau de mon caractère…je suis impulsif…et je n’ai aucun mal à cacher ce que je peux ressentir. Je sais être très froid et je suis trop franc. Je ne sais pas mentir, j’en suis incapable. C’est mon trait le plus prédominant et ce qui me porte souvent problèmes dans ma vie. » Ainsi, il avait été mannequin, ça ne m’étonne pas ! Et le sport non plus d’ailleurs. Il n’y avait qu’à regarder sa carrure. Il ne sait pas mentir ? Tant mieux ! Les hommes qui mentent, c’est jamais très beau, tiens. « A toi » Je lui souris de nouveau, et me racle la gorge avant de prendre la parole. « Je te préviens, ma vie n’a rien de palpitante… Alors, je suis née en France, dans le Sud. Marseille, quoi. Moi non plus c’est pas très original. J’ai trois frères et deux sœurs. Malheureusement, je suis la petite dernière. La famille, pour moi, c’est important, et je dois t’avouer que de passer Noël ici c’est… bizarre. J’ai pas l’habitude. Normalement, c’est chez mes parents, avec toute ma famille. Enfin, bref. Je fais des études de journalisme, mais c’est pas ce qui me plait le plus… Mh, que dire d’autre ? J’aime le vie, et j’en profite à fond ! J’ai assez vécu, même si on ne dirait pas, pour savoir que la vie ne tient qu’à un fil et qu’il est important d’en profiter. Je suis maladroite, aussi impulsive, très bavarde… Et je crois que j’ai fait le tour. » Je lui souris, avant de reprendre la parole: « Dis-moi… Tu serai capable de trahir pour gagner ? » C’était pas contre lui, hein. Mais ça m’intéressait de savoir. Puisqu’il est franc et qu’il ne ment pas, il devrait me dire la vérité, non ? Si sa réponse est négative: tant mieux ! Si elle est positive, alors je saurai à quoi m’en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 22:06

    C’était étrange pour moi de parler de moi. Je n’avais pas l’habitude de me confier surtout à des inconnues. Mais avec elle…les mots coulaient seuls comme si la simple attraction de son regard me poussait à parler et à me dévoiler. Pas sur tout car nous avions tous quelques choses à protéger dans cette maison mais sur un résumé correcte de ma vie et de mon passé voir de mon présent. Puis elle parla à son tour et je la regardais, buvant chacune de ses paroles. Comme captivé par le son de harpe de sa voix, pris par son ton, la texture du son. Pris par elle, par ses dires, si bien que je retins à peu près tout d’elle. Une journaliste….. Il fallait que je le retienne aussi mais pour d’autres raisons.

    Cependant sa question me perturba alors que je la regardais les yeux francs. Puis je lâchais sans la moindre hésitation.

    -Non. Et je vais te dire pourquoi. En plus d’être trop franc pour cacher une trahison, je suis fier….beaucoup trop fier pour accepter de tomber aussi bas que de trahir la confiance qu’on a placé en moi. C’est une façon de voir les choses mais je veux gagner la tête haute et non en poignardant les gens dans leurs dos.

    Pensif, je ne me donnais pas le droit de lui retourner la question. Si elle voulait répondre, en revanche, j’étais curieux de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 22:21

    « Non. Et je vais te dire pourquoi. En plus d’être trop franc pour cacher une trahison, je suis fier….beaucoup trop fier pour accepter de tomber aussi bas que de trahir la confiance qu’on a placé en moi. C’est une façon de voir les choses mais je veux gagner la tête haute et non en poignardant les gens dans leurs dos. » Alors que mon sourire s’était effacé, car la question que je venais de poser n’avait rien de drôle, il réapparut peu à peu qu’il répondait. Ce mec, j’allais l’adorer ! Bon, peut-être pas tout de suite, mais c’était en bonne voie, non ? Attendez, sa réponse était juste parfaite. J’en étais même impressionnée. Un grand sourire illuminait alors mon visage. J’avais eu peur, durant quelques secondes, que sa question soit positive. Mais là, il avait été au-delà de mes espérances. Posant mes yeux quelques instants sur nos deux mains jointes, j’étais pensive, réfléchissant à ce que je devais lui répondre. Mais finalement, les mots vinrent seuls. Je relève alors le visage vers lui, un sourire en coin, avant de lui dire: « C’est une très belle réponse, tu sais. Je ne pensais pas que tu sois ce genre de personne, mais maintenant, j’en suis convaincue. Trahir, pour moi, c’est impardonnable. Je crois même que c’est la seule chose sur laquelle je serai intransigeante. Je ne suis pas du tout rancunière, mais pour ça, si. Et si jamais on fait du mal aux gens que j’aime, mais ça c’est normal. Enfin, bref… Je suis contente que tu sois quelqu’un de franc. J’ai toujours trouvé ça comme une forme de courage, en quelque sorte. Personnellement, même si je ne suis pas hypocrite, je garderai pour moi certaine chose. Et ce n’est pas être hypocrite si je le garde pour moi, n’est-ce pas ? … » Je me tais soudain, le regardant durant quelques secondes, bouche légèrement ouverte, avant de fermer les yeux. Je soupire, et, gênée, je reprends la parole: « Désolée, comme je te l’ai dit, je suis bavarde. Je parle beaucoup pour ne rien dire: c’est ça la maladie du monologue ! » Je ris légèrement, mes joues devenant légèrement rosées. Quelle idiote ! Si avec ça il ne me prend pas pour une imbécile, j’ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 22:39

    Je finis par remarquer qu’elle souriait. Peut-être parce qu’elle avait peur que je ne sois de tous ces gars qui trahissaient sans raison et sur tout. Ce n’était pas moi. Pour moi la trahison n’était qu’une forme de lâcheté, chose que je bannissais de ma vie. Nos mains étaient toujours jointes, nos doigts toujours entremêlés et c’était situation étrange pour moi. De parler tout en tenant la main ainsi…dans la tendresse. Ce n’était pas mon genre et je ne comprenais pas forcément le pourquoi. Je souris quand elle parla de ma réponse, n’ajoutant rien car il n’y avait rien pour moi d’exceptionnel puisque je vivais avec cette opinion depuis toujours. Elle ne me connaissait peut-être que depuis quelques heures mais elle en savait beaucoup désormais sur ce que j’étais, la personne que je devenais. Elle me parla de ce qu’elle pensait et je fus soulagé qu’elle ne soit pas de ceux qui pensaient à trahir. Puis elle me demanda mon avis, comme si mon opinion lui importait. Et je lui devais une vraie réponse.

    -Tout dépend de ce que tu gardes et de la personne à qui tu le caches. Mais dans tous les cas, ce n’est pas de l’hypocrisie, simplement un manque de confiance ou alors de la peur en général. Moi je suis du genre à énormément garder pour moi, tout simplement pour ne pas démontrer mes faiblesses. Une sorte de peur bien que je déteste ce sentiment.

    Je lui parlais beaucoup trop. Je n’étais pas bavard pourtant. Je souris à ce qu’elle me disait, à savoir mon contraire.

    -Parle, ça ne me dérange pas au contraire, j’aime t’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 22:50

    « Tout dépend de ce que tu gardes et de la personne à qui tu le caches. Mais dans tous les cas, ce n’est pas de l’hypocrisie, simplement un manque de confiance ou alors de la peur en général. Moi je suis du genre à énormément garder pour moi, tout simplement pour ne pas démontrer mes faiblesses. Une sorte de peur bien que je déteste ce sentiment. » Il ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi, et pourtant, j’avais l’impression qu’il m’apprenait des choses. Je souris légèrement. Un manque de confiance, c’était certainement cela. Même si on pouvait penser le contraire parce que, lors des soirées, j’étais du genre dragueuse, au fond, je n’avais pas du tout confiance en moi. Ma mère me le répètes bien assez souvent, d’ailleurs ! En fait, ce n’est pas qu’il avait vraiment peur, c’est juste qu’il devait être un peu orgueilleux ou bien pudique et qu’il ne voulait pas montrer ses sentiments. Je comprends. Les sentiments, ça fait toujours peur. Quels qu’ils soient. « Parle, ça ne me dérange pas au contraire, j’aime t’écouter. » Je sens mes joues s’empourprer un petit peu plus, sans pour autant que je sois rouge tomate. Je lui souris, presque timidement, et je serre un peu plus fort sa main, comme si nous échangions notre énergie ainsi. « Merci. C’est bien la première fois qu’on me le dit. Normalement, on me demande plutôt de me taire. » Je ris. Le pire, c’est que c’était vrai. A force de parler, mes proches en avaient assez. Et je les comprenais ! Si jamais je croisais une fille comme moi, je crois que je ne pourrai pas m’entendre avec elle, c’est certain. « Au fait, tu es en binôme avec qui, toi ? » Oui, je changeais complètement de sujet. On allait pas s’éterniser sur cette discussion, si ? Bref, je préférais lui demander cela à des questions trop personnelles, voire indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 23:09

    Elle rougit légèrement et j’en déduis avant qu’elle ne me le dise qu’elle ne devait pas l’entendre souvent. Comme le fait qu’elle soit belle. Et pourtant sa voix était un véritable délice à l’écoute. Ce qu’elle me confirma en me disant que peu le lui disait. Je souris avant de souffler.

    -Je ne comprends pas pourquoi. Ta voix est envoûtante.

    C’était dit. Ma franchise une fois encore et je n’étais pas mal à l’aise loin de là. Je lui souriais simplement parce que j’assumais parfaitement tous ce que je pensais. Elle ria longuement, et je l’écoutais plus subjugué qu’autre chose.

    Mais la conversation vira sur les couples. Je me penchais dans le canapé, m’y enfonçant, alors que je collais ma tête au siège.

    -Je suis avec Iris, mais je ne m’entends pas spécialement avec elle. Elle est disons un peu agressive.

    Je tournais la tête vers elle avant de prendre sa main et d’y déposer mes lèvres.Une envie...une impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 23:18

    « Je ne comprends pas pourquoi. Ta voix est envoûtante. » Hum ; j’aurai peut-être dû rester dehors: il fait terriblement chaud ici, non ? Je souris, avant de murmurer un petit « merci ». Comme je le voulais, la conversation détourne sur les couples, et il me répond: « Je suis avec Iris, mais je ne m’entends pas spécialement avec elle. Elle est disons un peu agressive. » Iris ? Je ne savais même pas qu’il y avait une Iris, ici, tiens. Le pauvre, ne pas s’entendre avec son binôme, ça doit être gênant. Heureusement, avec Kelly, on s’entend bien. Elle a l’air d’être quelqu’un de bien. Même si elle aime la stratégie. Mais ça ne me dérange pas, après tout, on est ici pour gagner, non ? Sans trahir, comme nous disions avec Alec, mais simplement faire les bonnes alliances comme disait Kelly, ça pouvait aider. Enfin, bref. Revenons à notre Iris. Je me tais quelques secondes, sourcils légèrement froncés, à la recherche d’une Iris dans ma mémoire… « Oh ; ce n’est pas la petite brune qui fait toujours la tête ? » Je souris légèrement. La seule fille qui paraît quelque peu agressive, ça ne peut qu’être qu’elle. Soudain, il pose ses lèvres sur ma main, et pour être tout à fait honnête, j’avais bien envie de poser mes lèvres contre les siennes. Elle semblaient si… douces. Mes yeux rivés sur sa bouche, j’essayais de paraître indifférente, mais il m’avait déstabilisée et il devait le voir. Contrairement à lui, cacher mes émotions n’était pas de mon ressort. « Si jamais je te disais que j’avais envie de t’embrasser, tu dirais quoi ? » Mais je ne lui avais pas dit, n’est-ce pas ? Je ne lui avais pas dit que je voulais l’embrasser… C’était juste une question de « si jamais ». Alors, dans un sourire, j’ajoutais: « Chose que je ne t’ai pas dite, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyMer 23 Déc - 23:29

    Son merci était légèrement inaudible et je ne dis rien, ne cherchant pas à la mettre mal à l’aise. Mais la conversation fut détournée, et on en vint à parler d’Iris, la jeune fille qui en effet faisait toujours la tête. Cette remarque un peu enfantine me fit sourire, car elle lui correspondait totalement. En effet, je n’avais jamais vu sur son visage la moindre ombre, la moindre esquisse de sourire. Enfin, tout le monde ne pouvait être aimable et il fallait de tout pour faire un monde. C’était ce qu’on disait non? Je hochais donc légèrement la tête, acquiesçant à cette remarque que je retenais donc et que j’allais certainement ressortir un jour à la principale intéressée. Ce fut mon tour de partir sur un autre sujet, alors que j’embrassais sa main, savourant sa peau douce tout en subissant ce choc électrique qui ne m’était pas habituelle. Quand à son odeur, elle pénétra mes sens, et je ne percutais pas de suite qu’elle me parlait. Relevant la tête et plongeant mes yeux dans les siens, je souris à sa demande.

    -Je ne dirais rien.

    Je la regardais intensément avant de rajouter.

    -Je t’embrasserais. Et non tu ne l’as pas dit.

    Je lui souris, entre charme et sincérité, amusé quelque peu par la tournure de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyJeu 24 Déc - 0:37

    « Je ne dirais rien. » J’hausse un sourcil. Il ne dira rien ? Il partira en courant, en fait, c’est ça ? Oulalala, qu’est-ce que je peux être bête parfois. Mais ça avait étét plus fort que moi. « Je t’embrasserais. Et non tu ne l’as pas dit. » Mon sourire s’agrandit. Etrangement, et bien qu’on m’ait déjà fait quelques déclarations d’amour du même type, juste pour m’avoir une nuit, les mots d’Alec me touchèrent vraiment. Mes yeux brillèrent légèrement, et mon sourire était malicieux. « Bon, et bien… J’ai envie de t’embrasser. » Je hausse doucement les épaules, ainsi que les sourcils dans un doux sourire. C’était vrai, et j’espérais juste que cette envie soit assouvie. Pourquoi ? Parce que ma grand-mère dit toujours : « Quand on a envie de faire quelque chose, on le fait ! » Oui, ma grand-mère n’est pas du genre philosophe, mais après tout, on s’en fiche, non ? Je serre un peu plus sa main, comme si j’avais peur de ce qui allait se passer. Je voulais qu’il m’embrasse. Je voulais gouter ses lèvres. Mais d’un autre côté… Et si j’embrassais comme un pied ? Non, mais sérieux. Si il trouvait que j’embrassais mal, comment je ferai ? Bon, je verrai bien, certes, et au pire, je l’éviterai. Mais ce n’était pas vraiment ce que je voulais. « Alors ? Qu’est-ce que tu attends pour m’embrasser ? Je l'ai dit, là. » dis-je dans un souffle, les yeux riants et un sourire coquin sur les lèvres. Doucement, je m’approche un peu plus. C’est fou comme il est beau. C’est fou comme il sent bon. C’est fou comme sa peau est douce, comme son regard me transperce, comme sa voix me berce. Oui, c’est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyJeu 24 Déc - 1:08

    Je ne la quittais pas des yeux, l’observant intensément tout en laissant flotter sur mes lèvres un léger sourire. J’en avais envie pour ma part, depuis la première seconde où je l’avais vu dans le jardin,et surtout depuis que j’avais ses mains dans les miennes. Sa peau soyeuse était un appel à la luxure. Je retins ma respiration, attendant ses mots. Je n’avais pas pour habitude d’embrasser une femme sans son consentement et je ne pouvais rien faire tant qu’elle ne me l’avait pas demandé. Je me félicitais d’être un véritable gentleman. Pour que je n’apparaisse pas comme un gougeât. Ses yeux brillaient et finalement elle murmura les mots attendus. «  J’ai envie de t’embrasser. » Je ne bougeais pas dans un premier temps mais elle répéta son désir comme si je n’avais pas entendu. En fait, je savourais. Je penchais doucement la tête avant de souffler sur sa bouche.

    -Ferme les yeux

    Glissant une main sur sa nuque, je pressais doucement ma bouche sur la sienne avant de la forcer en douceur à entrouvrir les lèvres pour partir à la recherche de sa langue, tandis que je me plaquais contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyJeu 24 Déc - 1:21

    « Ferme les yeux » Je ferai tout ce qu’il me demandait. Du moins, dans les limites du possible. Je m’exécutais donc et mes yeux se fermèrent. Je sentis ses doigts se poser sur ma nuque, et un léger sourire se dessina sur me lèvre, prêtes à accueillir les siennes. D’ailleurs, il ne se fit pas attendre bien longtemps, et nos lèvres se touchèrent. Les yeux toujours fermés, j’aventurais une main sur son torse, puis sur sa nuque, et enfin, elle vint se glisser dans ses cheveux. J’entrouvris alors ma bouche pour laisser nos langues danser ensemble. Ce fut comme un électrochoc. Il colla son torse contre ma poitrine, et mon cœur s’emballait. Je ne contrôlais plus rien. Je profitais, c’était tout. Il embrassait merveilleusement bien, il fallait être honnête. Malheureusement, nous nous décollâmes pour reprendre notre souffle quelques instants, et j’en profitais pour déposer un baiser dans sa nuque, puis, pour lui adresser un sourire. J’étais aux anges. Ce baiser était parfait. Absolument parfait. J’avais adoré, et j’en voulais encore. Mais, timide, j’avais peur de paraître un peu trop demandeuse. Pour le moment, je souriais donc, nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre, pendant que je lui hurlais du regard de m’embrasser à nouveau. Je voulais dévorer ses lèvres, encore et encore. Je voulais refermer les yeux et me laisser transporter. Je voulais ses lèvres contre les miennes, son odeur mélangée à la mienne, je voulais laisser mes doigts effleurer sa peau. Je voulais aussi la chaleur de son corps contre le mien (sans rien de sexuel, hein, juste comme il venait de le faire). Je voulais tout ça, et c’était cela que je lui demandais de me donner, une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyJeu 24 Déc - 1:39

    Elle ferma les yeux, m’offrant le plus beau des tableaux. Ses boucles blondes auréolaient son visage à la peau pâle, un minois particulièrement angélique, une beauté tout à fait particulière. Qui me transcendait et que j’admirais. Mais l’appel de sa bouche était trop fort, et je finis par la prendre en douceur, pressant mes lèvres avant de manger sa bouche longuement, glissant la langue sur la sienne et la caressant, explorant la cavité profonde avec un délice tout particulier. Ses mains dans mes cheveux me faisaient frémir, de la tête au pied alors que je jouais avec sa langue. Mais nous fûmes obligés de nous séparer, histoire de ne pas mourir étouffé bien que mourir dans ses bras était une option qui ne me déplaisait pas. Elle avait un parfum tout à fait délicieux, sans parler de la soie de sa bouche. Cela ne m’avait pas suffit, je la désirais encore et encore. Je me fondis dans ses yeux alors que je vis cette même flamme qui animait mon regard. Si bien que posant les deux mains sur sa nuque, je m’approchais encore d’elle, plaquant mes lèvres aux siennes, dévorant sa bouche avec un brin de fougue,fiévreux puis complètement passionné. Mes mains descendirent sur son dos, appuyant sur ses reins pour la plaquer contre moi, écrasant sur mon torse ses seins, avides de sa chaleur corporelle, tressaillant à son contact, ne tenant absolument pas à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyJeu 24 Déc - 16:17

    A vrai dire, il ne se fit pas prier quant au fait de m’embrasser à nouveau. Ainsi, je devais être à la hauteur, non ? Je souris légèrement lors que je le vois s’approcher une nouvelle fois de mon visage. Pour la seconde, il pose ses lèvres sur les miennes, et je ferme doucement les yeux, emportée par son baiser. J’étouffe un léger gémissement quand le baiser se veut plus fougueux. Moi, ça me va. J’aime mieux ça d’ailleurs. Mes mains glissent le long de son dos, reviennent sur sa nuque, se posent sur ses joues, puis, enfin, une première se pose définitivement sur le haut de son torse (ou le bas de son épaule, comme vous voulez) tendis que l’autre s’était réfugiée dans ses cheveux. Je profitais du baiser, collée complètement contre lui. C’était…wahou. Il n’y avait aucuns mots pour décrire ce baiser, et à vrai dire, j’espérais qu’il y en aurait d’autre. Emportée par la fougue et la passion, j’avais tout oublié. J’avais oublié les caméras, le jeu, les autres habitants qui, soit dit en passant, n’allaient pas tarder à faire leur apparition. Je me décollais de ses lèvres pour venir poser les miennes au coin de sa bouche, puis dans son cou, avant de reprendre possession de ce qui m’obsédait depuis tout à l’heure. Je l’embrassais d’une tendresse évidente, et pourtant, entièrement collée contre lui, bouillonnante, je me surprenais à être fougueuse. Une fougue que, de cette façon aussi intense, je n’avais jamais eut. Je savais que le baiser devait prendre fin. Je savais que nous ne pouvions pas aller le plus loin, c'était évident. Et pourtant, je n'arrivais pas à me décoller de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] EmptyJeu 24 Déc - 16:30

    Le plaisir et le désir se mêle souvent pour ne faire qu’un, l’un ouvrant le chemin au second. Mais bien qu’ils soient souvent de paire, ils ne s’étaient jamais aussi bien fondu l’un en l’autre qu’à présent. Les yeux fermés, je laissais mes autres sens prendre le pas sur la vue, bien que celle-ci soit tout à fait magnifique. Mais pour le moment, sa bouche seule m’obsédait, et surtout le goût de cette langue que je m’appropriais. J’étais comme perdu dans un rêve dont je ne voulais m’éveiller, un rêve qui me donnait pour une fois, envie de ne pas reprendre pied dans la réalité. Dans ses lèvres je plantais les dents, d’abord en douceur puis plus fortement, croquant sa chaire, avant d’y passer la langue, lentement afin de faire durer une plaisir qui finirais par s’estomper, puis disparaître quand elle s’éloignerait. Sans pour autant mettre un terme au désir. Ses mains traçaient des chemins brûlant dans mon dos, ma nuque, mon épaule, mes cheveux, tandis que j’essayais de ne pas trop bouger les miennes, par peur d’aller trop loin. De la pousser à fuir alors que je pouvais me faire trop entreprenant. Si bien que mes doigts restèrent sur sa nuque, mes doigts jouant sur sa peau,jouant avec ses mèches d’un blond unique, entre l’angélique et le doré. Je perdis sa bouche pour la sentir à la commissure des miennes, puis dans mon cou. Ma respiration se fit plus heurtée alors que je savourais ce contact bref mais divin. Puis, je retrouvais à nouveau la soie d’une bouche qui m’avait totalement subjugué. Penchant légèrement la tête, je pressais mon visage contre le sien, lui rendant sa fougue, rajoutant de la passion, avant de glisser un de mes bras sous les siens, la bloquant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All is good no? [ 27/12 - 9h00]
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]
» HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: