| | Deuxième prime [27.12.09 - 19h] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cupidon Admin

| Sujet: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 18:53 | |
| Tous les habitants au salon, le prime commencera dans quelques minutes. |
|
 | |
Alec

Messages: 521 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 20 Localisation: Rome
lover's life Cagnotte: 20 200 Relations: Partenaire: Iris
 | Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 18:58 | |
| La voix retentit à l’intérieur de la maison et je cessais de suite toute activité pour écouter les mots que je comprenais sans peine. Je connaissais l’anglais depuis des années et ainsi, je n’avais aucun problème pour assimiler chaque mots quoique parfois certaines expressions me laissaient perplexe. Laissant mes cheveux en bataille, me contentant d’enfiler un t-shirt gris sur mon jean, je rejoignis le salon avant de me laisser tomber sur le canapé. Je ne savais pas en quoi les primes pouvaient bien consister hormis l’enjeu des nominations. De quoi allait on parlé, à quoi faire cathlin, la charmante présentatrice allait-elle faire allusion et verrions nous un résumé de la semaine? Mais ce qui m’intéressais davantage était le allait-on lâché quelques indices concernant les secrets des autres candidats? Des questions qui pour le moment resteront bien entendu sans réponses, un état de fait qui ne durerait certainement pas.
Glissant les mains derrière ma nuque, je fixais le plafond sans mot dire, attendant de ne plus être seul dans cette vaste pièce commune. |
|
 | |
Maximilian

Messages: 988 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 22 Localisation: Gotterbog (SW)
lover's life Cagnotte: 10 300.€ Relations: Partenaire: Brenna ..
 | Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 18:59 | |
| L'heure du prime , j'adorais les primes on n'apprenait pleins de chose dans les primes .Toujours dans la salle de bain je me faisait beau , je me coiffais et commençait déjà a m'habiller. J'étais entrain de me mettre du gel sur les cheveux , et essayait en même temps d'ajuster ma jacket. J'étais a présent prêt a aller au salon , je pense que comme une fois je serais dans les premiers arriver. Et en plus c'est vrai j'étais l'un des premiers arriver , je me mis directement sur le meilleur fauteuil a une place et commençais a me ronger les ongles en attendant les autres.
|
|
 | |
Prudence

Messages: 849 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 22 Localisation: Paris, France
lover's life Cagnotte: 20 500 € Relations: Partenaire: Alexis
 | Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 19:00 | |
| Le premier vrai prime de la jolie blonde allait commencer d’une minute à l’autre. Certains habitants, ceux de la « première génération » connaissait déjà tout ça, mais pas Prudence qui venait d’atterrir dans le nid il y a une semaine pile. Le dernier couple à entrer, suivi de pris de la jolie brune nommée Lullaby. Une semaine, pas des plus calme d’ailleurs, mais elle se plaisait ici, et surtout elle n’avait pas encore été nominé, quelle aubaine. En compagnie des autres habitants, elle avait optée ce soir pour une robe de couleur noire, avec un décolleté légèrement voyant, et des talons aiguille de la même couleur. Sa robe était courte, en satin, légèrement flashante par moment, une robe parfaite pour ce « premier prime ». Elle pénétra dans le salon après avoir terminé l’épisode « maquillage » et prit place à côté d’Alec, déjà présent. Un candidat sympathique, plus que sympathique d’ailleurs, avec qui elle espérait nouer de futurs liens. A quoi devait-elle s’attendre pour ce premier prime ?
|
|
 | |
Cupidon Admin

| Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 19:07 | |
| Ici Cupidon.
Vous n'avez pas la chance de passer les fêtes avec votre famille, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire ici. Vous allez chacun préparer un cadeau pour un candidat qui sera choisi au hasard. Pour se faire, veuillez envoyer un numéro de 1 à 10 par MP à Cupidon. Ceux qui ne l'enverront pas d'ici demain n'auront rien, dommage …
|
|
 | |
Maximilian

Messages: 988 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 22 Localisation: Gotterbog (SW)
lover's life Cagnotte: 10 300.€ Relations: Partenaire: Brenna ..
 | Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 19:09 | |
| Toujours installé dans le canapé , Alec un habitant que je ne connaissais pas encore mais qui m'intriguait beaucoup , on m'avait souvent parler de lui , moi je n'avais pas pris le temps de lui parler enfaite. J'étais entrain de jouer avec mon canapé quand Prudence arriva avec une magnifique robe de couleur noire , elle était magnifique je ne pouvais pas m'empêcher de la complimenté , elle me donnait envie.
Jolie robe Prue'
|
|
 | |
Grégoire

Messages: 176 Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: downpatrick - irlande
lover's life Cagnotte: 20.000 € Relations: Partenaire: london
 | Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 19:09 | |
|
deuxième prime mais première élimination, cupidon avait parlé, il fallait se diriger au salon, la majeur partie des habitants étaient dans la salle de bain à se préparer, les fumeurs finissaient leur cigarette rapidement et moi je finissais mon soda un peu déstabilisé par l'apparition soudaine de la voix de cupidon. je me dirigeais ensuite dans le salon où certains candidats étaient déjà installés. je prenais place sur un canapé vide qui n'allait pas tarder à se remplis j'en était certain. j'attendais maintenant de savoir ce que nous réserverais ce prime. un cadeau ? super ...
|
|
 | |
Brenna

lover's life Cagnotte: 10.000 € Relations: Partenaire: Maximilian
 | Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 19:10 | |
| Le prime était enfin arrivé. Notre avocate ignorait ce qui allait s'y produire. Surement de milliers de surprises. Dans chaque télé réalité, il y avait des surprises durant les primes. Ce n'était pas nouveau.
Brenna était dans la salle de bain, réajustant son coté maquillage et coiffure. Elle n'était pas sur son trente et un mais elle était, néanmoins, sublime, comme toujours. Pas de robe pour ce prime. Rester neutre, naturel, c'est meilleur.ICI Terminant par une petite touche de gloss, elle prit la direction du salon où le prime allait enfin commencer.
Déjà quelques habitants s'y retrouvaient. Elle se permit de manger un petit quelque chose avant de prendre place sur l'un des canapés ornant ce sublime salon. L'annonce de Cupidon eut effet d'un petit sourire... Voyons ce que la suite leur réservera.
|
|
 | |
Alexis

Messages: 822 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 25 Localisation: London
lover's life Cagnotte: 20 000€ Relations: Partenaire: Prudence
 | Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 19:13 | |
| Soirée de prime, Alexis était excité à l'idée de découvrire ce que la production avait découvert pour les torturer un peu plus cette semaine... Comme d'habitude, il ne fit pas très long à se préparer. Après une douche express, il enfila un t-shirt blanc en v surmonté de l'une de ses vestes de cuire. Il portait comme pantalon l'une de ses paires de Jeans delavées et déchirées. Il avait la classe d'une rockstar, comme d'habitude.
Il ne fut pas parmis les premiers habitants mais parmis les derniers non plus. Prudence était déjà en bonne compagnie si bien qu'il décida de s'assoir à côté de Grégoire faisant tout de même un clin d'oeil à la blonde. Une fois à côté du brun il lui déposa une légère tape sur la cuisse.
- Salut ma poule!
|
|
 | |
Chris

Messages: 1069 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: New York (Manhattan)
lover's life Cagnotte: 20 000 € Relations: Partenaire: Jessica
 | Sujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Dim 27 Déc - 19:13 | |
| J'étais installé en face d'Alec & Prudene et pas très loin de Maximilian. La jeune femme était ravissante, a vrai dire, pour ce second prime, tout les habitants étaient magnifiques.
Je me demandais ce qui m'attendais. Cette semaine, cette première semaine! Avait été plus que mouvementé, entre Les différentes histoires, et les conflits, ça promettais pour l'avenir!
J'attendais là, sans dire un mot, peut être avis je peur que l'on se jette sur moi, et qu'on me tape (Oui bon c'est un peu exagéré, mais on sait jamais apres tout!). |
|
 | |
| | Deuxième prime [27.12.09 - 19h] | |
|