FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyLun 28 Déc - 1:15

    Principalement pour Chris

    Le prime venait de s'achever et le jeune homme était fatigué. Le soirée avait tout de même été riche en émotion avec notamment la révélation du faux couple Adriel-Jessica. L'annonce l'avait plus troublé qu'il ne voulait le laissé paraîte. Au moins ses relations avec Adriel allait maintenant être plus aisées et ils pourraient enfin être amis sans prise de tête...Tandis qu'avec Jessica... C'était une toute autre histoire.

    Profitant de la cohue d'après-prime le jeune homme s'éclipsa vers le frigo afin de se prendre une bonne bière fraîche. Il en avait bien besoin. Alors qu'il décapsulait la bouteille, il su ce dont il avait besoin à l'instant. Tel un éclair il se rendit dans la chambre des Roméos où il avait laissé sa guitare puis disparut dans le jardin. La température extérieur devait avoisiner les 0 degrés mais il s'en fichait. Il se mit à gratter les cordes de manière aléatoire avant de commencé à chantonner et jouer un air assez connu ; Sexy Bitch.

    - She's nothing like a girl you've ever seen before. Nothing you can compare to your neighborhood whore... I'm tryinna find the words to describe this girl without being disrespectful... The way, that booty movin' - I can't take no more...Have to stop what I'm doin', so I can pull up her close
    I'm tryinna find the words to describe this girl without being disrespectful... Damn Girl. Damn, you'se the sexy bitch, the sexy bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyLun 28 Déc - 12:33

    Le prime venait de se finir, pfiou malheureusement pour moi, comme pour les autres, ce ne serait pas le dernier. Je n'aimais pas vraiment ça, même si il y avait eu quelques surprises comme par exemple la découverte du "Faux couple" Adriel/Jessica qui m'avait plutôt surpris, j'y croyais vraiment -Et dur comme fer en plus !- Il fallait que je me repose, dans la maison il y avait trop de bruit, de l'agitation et autre, vraiment très désagréable, surtout ce soir là. Je m'aventurais donc dans le jardin, fit quelques pas et regretta déjà d'y être, il faisait froid, très froid. Avec ma couverture sur le dos -On aurait dit un gitan croisé d'un canapé, l'horreur- je fis quelques pas dans celui ci avant d'apercevoir Alexis, un jeune homme qui avait fait parler de lui durant les semaines précédentes mais avec qui je n'avait jamais discuté. Je m'installais a côté de lui, il jouait de la guitare, et ça me fit sourire.

    - Tu devrais faire gaffe, Cupidon m'a supprimé la mienne

    En effet le tout premier soir, j'avais été rapatrié de force par Cupidon, celui ci ne voulait pas de guitare, et il me la rendrait quand lui le voudrait.

    - Ah oui, Chris ! Je crois reconnaitre la chanteuse, Joyce Jonathan? Je l'ai vu dans la première partie d'un concert.

    En effet, en Février de la même année j'assistais a un concert ou cette jeune femme faisait la première partie, un très beau concert d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyLun 28 Déc - 13:17

    Alexis fut surpris par l'arrivée de Chris. Il avait entendu des bruits de couloirs selon lesquels Prudence et lui entrenait une relation assez particulière ce qu'il ne voyait pas vraiment d'un très bon oeil. Mais c'est sans aucun préjugé qu'il lui sourit lorsqu'il lui dit que Cupidon pourrait lui confisqué sa guitare. Il ne l'avait toujours pas fait et Alexis en était bien content.

    - Ah oui, Chris ! Je crois reconnaitre la chanteuse, Joyce Jonathan? Je l'ai vu dans la première partie d'un concert.

    Il fut étonné de voir que le jeune homme connaissait la reprise qu'il avait étonné. La plus part des gens ne connaissaient que celle de David Guetta et Akon et pas la reprise acoustique, il sourit.

    - Pas mal, t'as bon goûts le musicos. Déclara-t-il en riant continuant de pincé les cordes entamant une nouvelle mélodie. Je te prêterais bien ma guitaire mais elle est du genre possésive et jalouse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyLun 28 Déc - 13:52

    Je lui souris, peut être ne m'attendais je autant que lui, que tout deux nous connaissions cette chanteuse, qui n'était pas vraiment connue. Je remontais ma couverture, il faut dire que le froid nous rongeait, puis je répondis -Enfin !- au jeune homme.

    - Ouais vaut mieux pas que tu me la passe, sinon je repartirais avec!

    Je rigolais, vivement que Cupidon me rende la mienne, après tout, je pouvais porter plainte, AU VOL! Mais j'aurais l'air d'un imbécile alors je m'abstenais, il faut dire que porter plainte contre Cupidon, revenait a porter plainte contre X.

    - Bon alors tu nous joues quoi de beau?

    Etant passionné par la musique depuis très jeune, il me tardais de voir ce que le jeune homme allait jouer pour voir si je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyLun 28 Déc - 19:22

    Alexis rit à la menace de Chris... Le pauvre, si il n'osait posé qu'un seul doigt sur sa guitare, il ne rejouerait surêment plus jamais de sa vie. Le londonien y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il continuait à gratter et bientôt à fredonner quand Chris lui posa une nouvelle question.

    - Bon alors tu nous joues quoi de beau?
    - Somewhere there's a sea that as no other, somewhere there's an airplane lost beyond the sky, so fly us up above the sky, live your life where you are now. In the darkness round the sun, there's light behind your eyes...

    Il fredonna encore un court instant avant de reporter son attention vers Chris.

    - Tu connais? Ses doigts continuaient toujours de parcourir l'instrument alors qu'il reprenait la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyMer 30 Déc - 16:39

    Le jeune homme chantait agréablement bien, et sa chanson était elle aussi vraiment très belle. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un sachant jouer de la musique dans une maison bourrée de gens bizarre.

    - Et bien non mais c'est vraiment sympa! T'as déjà pris des cours de chant? Ou de guitare?


    Savoir jouer aussi bien, et chanter sans faire de fausses notes était un exploit pour une personne n'ayant jamais travailler la musique. J'espérais vraiment retrouver ma guitare, elle me manquait.

    - Raaah ce passe quoi si on tape Cupidon pour retrouver un objet?

    Je lui sourit, c'était ironique -Heureusement, je ne m'appelle pas Iris Wink - mais tout de même!

    - Je peux?

    Dis je en désignant timidement la guitare, sans le forcer. Après tout c'était la sienne si il ne voulait pas la prêter c'était son choix, et je ne lui en voudrais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyVen 1 Jan - 13:51

    -Et bien non mais c'est vraiment sympa! T'as déjà pris des cours de chant? Ou de guitare?

    A la question du jeune homme Alexis rit pensant à ses pauvres professeurs de musique... Sa mère avait tenter tant bien que mal de lui faire suivre des cours, mais sans réel succes...

    - Non pas vraiment... Je suis assez autodidacte. Les profs me saoulaient trop!

    Il rit une nouvelle en se tournant vers Chris. Puis celui-ci lui demandait si il pouvait utilisé sa guitare... Le pauvre avait de l'espoire.

    - Désolé vieux, mais ma guitare c'est comme ma femme et je ne suis pas du genre à prêter ma femme... Alexis lui sourit. Sans rancune? Si tu veux je t'aide à harceler cupidon pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyVen 1 Jan - 14:06

    Alors lui aussi était un autodidacte, dans mon enfance je n'avais jamais pris un seul cours, mon père pensait que je finirais comme lui, mais pour preuve que non, il était mort et j'avais une autre vie. Je continuais a serrer ma couverture, brrrr il faisait froid...

    - Ouais, je suis aussi autodidacte!

    Je lui souris puis le jeune homme continua, il ne voulais pas prêter sa eu... "femme"? Je ris, après tout ce n'était pas très grave.

    - Pas de problème! Ah! J'ai remarqué que tu ne portais pas Iris dans ton cœur, réciproquement d'ailleurs! Tiens, en y pensant au final y'a pas mal d'embrouille avec toi.

    Je ris doucement, enfin, je pouvais parler moi, acro a une blonde, déjà deux prises de têtes avec deux brunes, j'étais pas dans les personnes les plus aimées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptyVen 1 Jan - 14:40

    - Pas de problème! Ah! J'ai remarqué que tu ne portais pas Iris dans ton cœur, réciproquement d'ailleurs! Tiens, en y pensant au final y'a pas mal d'embrouille avec toi.

    Le jeune homme leva les yeux au ciel. Avec Iris il ne s'entendait pas et ce depuis leur premier contact, il n'appréciait pas le genre que la jeune femme se donnait pour se faire remarquer ou le contraire.

    - Elle m'ait antipatique j'y peux rien moi.

    Il sourit doucement ignorant le lien qui pouvait unir Chris à la jeune femme.

    - Puis les embrouilles, ça fait partie du quotidien. J'ai pas pour habitude de fermer ma gueule et parfois ben ça plais pas. Puis y a les jaloux et les rageux aussi quoi... Faut pas se laisser marcher sur les pieds, vaut mieux avoir des ennemis que de faux-amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] EmptySam 2 Jan - 17:02

    Je lui souris, Iris avait le don d'être désagréable avec tout le monde, et ça ne m'étonnais pas vraiment que ces deux personnes ne se portaient pas dans leur cœur. Bizarrement le froid retombais,je pus donc abaisser ma couverture.

    Puis il enchaina disant qu'il ne fallait pas se faire marcher sur les pieds.

    - Oui et il faut pas se marcher sur les pieds soit même!

    Oui bon ok la blague était pourrie mais bon... A force de dire ce genre de phrase j'allais passer pour le gros lourd, mais bon c'était moi et je faisais avec que ça plaise ou non.

    - En tout cas t'as bien raison, enfin, deux Alexis dans une même maison c'est quand même pas a souhaiter... T'as pas de jumeau j'espère!

    Si on voulait avoir encore plus de dégâts qu'il n'y a déjà, rien de tel qu'un Alexis en plus

    - Pfiou moi dans cette maison je sais plus ou mettre les pieds, y'en a déjà que je peux pas voir, je vais pas dire qui, mais Maximilian est lourd, inutile de préciser le contexte. Kelly est légèrement, hum... Immature, et Cameron est hum... Cameron! Je sais aps si tu t'entends avec un ou plusieurs d'eux, mais moi, je peux pas les voir.

    Je ris doucement, en effet si il en aimait un ou plusieurs je risquait m'en prendre plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty
MessageSujet: Re: Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]   Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singing under the moonlight [ 27/12 - 22h40 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooking & Singing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: