FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] Empty
MessageSujet: I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]   I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] EmptyLun 28 Déc - 1:53

    L'après-prime, Alexis l'avait fêté avec quelques habitants et le nombre de bières qu'il avait ingurgité était maintenant très floue entre 5 et 10 peut-être plus? Il n'en savait rien et après tout il s'en fichait. De bonne humeur, il se trémoussait sur la musique que diffusait les hauts parleurs de la maison. Il avait de plus en plus chaud maintenant , il avait besoin d'un peu d'air frais.

    Addressant quelques signes aux habitants, il disparut à l'extérieur. Non loin de là, une ombre sombre se distinguais dans la pénombre. En s'approchant il reconnut Iris.

    - Hey Vomito!Lanca-t-il en la faisant sursauté.

    Le jeune homme continua à avancer, puis se rapellant le cadeau de noël de l'habitant il s'approcha et colla les lèvres aux siennes avant de lançer un "Joyeux Noel"
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] Empty
MessageSujet: Re: I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]   I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] EmptyLun 28 Déc - 2:01

    J’étais restée plantée là, comme une idiote. Je venais de parler longuement à Chris et rien n’allait entre nous, selon moi. J’avais mon regard perdu dans le vide, la tête tenue entre les mains, je ne cessais de me poser des questions. J’entendais la musique résonner à l’intérieur, alors, je décidai de m’en éloigner un peu plus. Je me calai contre un mur et allumai une cigarette, la quatrième de la soirée. Ma tête était baissée, cachée par mes longs et sales cheveux noirs. Je me relevai brusquement lorsque j’entendis un garçon m’interpeller. Il m’embrassa à pleine bouche sans que je n’aie le temps de me débattre. Finalement, il se retira avec un sourire satisfait. Je reconnus en lui le type qui m’avait déjà faite chier aux toilettes –c’était le cas de le dire. – Sans la moindre hésitation, je lui lançai mon poing en pleine figure. J’aurais mal, mais il ravalerait son sourire d’imbécile heureux. Je ne pensais pas le faire vaciller tant que ça, mais en fait, il avait l’air légèrement bourré alors, cela ne me surpris pas tellement.

    « J’ai effacé ton sourire de merde, sale putain de face de rat. » lui dis-je, très en colère.

    Il venait tout de même de me donner de sa bave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] Empty
MessageSujet: Re: I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]   I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] EmptyLun 28 Déc - 13:09

    La réaction d'Iris le surpris, même si bien sur il s'était attendu à une façon d'agir négative de sa part... Elle lui balança son frêle poing en plein millieu du visage. Il recula légèrement sous l'impact du coup mais en fait il ne sentit pas grande chose, était-ce l'alcool ou peut-être le peu de force de la jeune demoiselle...

    - J’ai effacé ton sourire de merde, sale putain de face de rat.

    La coup de poing, conjugué à la réplique eurent raison d'Alexis qui éclata de rire au nez de la brunette. Elle ne semblait pas très contente de le voir ainsi rire mais il ne pouvait pas s'en retenir. Son attitude était tout simplement hilarante.

    - C'est le plus beau compliment qu'on m'aie jamais fait! Fit-il toujours en riant. Mais bon j'aurais préféré que tu poses ta main ailleurs...

    Oui le londonien comptait bien joué la provocation jusqu'au bout, surtout qu'Iris le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] Empty
MessageSujet: Re: I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]   I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] EmptyLun 28 Déc - 15:04

    Alexis venait de faire atteindre le summum de ma mauvaise humeur. Je me sentais au plus mal depuis que j'avais parlé à Chris et ce n'était donc vraiment pas le moment pour m'emmerder. Après avoir reculé de quelques centimètres, il revint finalement vers moi toujours avec son sourire d'imbécile heureux sur la gueule. Je ne lui avais sûrement pas fait mal en lui mettant mon poing dans sa sale tête mais je devais avouer que j'avais été clémente. Je pouvais faire beaucoup plus mal, beaucoup plus. Il reprit la parole alors que j'avais tourné la tête décidant de l'ignorer. Je ne cessais de remuer ma langue dans ma bouche, de racler ma gorge et de frotter mes dents. On venait de m'embrasser, c'était affreux. Je décidai de ne pas répondre à sa provocation et mon mollard enfin prêt, je me tournai et lui crachai juste entre les deux yeux. Je pris un certain plaisir en regardant le filet de salive dégouliner sur son nez et bientôt sa bouche, avant de déclarer sur un ton glacial :

    « Toi qui voulait goûter ma bave, elle est juste entre tes yeux, sale bouffon. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] Empty
MessageSujet: Re: I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]   I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] EmptyMar 29 Déc - 14:24

    Si Alexis n'était pas déjà sur que la jeune fille était complêtement dérangée, il venait de recevoir la réponse en plein visage. Il se contenta de rire une nouvelle fois et essuyant la salive de sa main.

    - Et ça t'as fait te sentir mieux?

    Lui demanda-t-il l'observant d'un regard curieux comme si il s'agissait d'une bête étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] Empty
MessageSujet: Re: I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]   I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] EmptyMar 29 Déc - 14:35

    Alexis était peut-être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'étais vraiment au plus mal ce soir, surtout à cause de Chris. Autant dire qu'il ne fallait pas me chercher. Evidemment, au départ, je m'étais montrée forte et rebelle envers Alexis, mais je devais bien me rendre à l'évidence. Quoique je fasse, je serais toujours Iris, la jeune "femme" faible. Il n'y avait plus rien à faire. Alors, je me mis naturellement à pleurer, en silence d'abord, puis de plus en plus fort. J'étais dépressive oui, mais que les autres ne critiquent pas cela, car ce sont eux qui me poussaient dans la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] Empty
MessageSujet: Re: I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]   I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]
» Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: