Iris

lover's life Cagnotte: 20 700 € Relations: Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur
 | Sujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Jeu 31 Déc - 13:03 | |
| Nous devions tous deux à contrecœur achever nos ébats amoureux… du moins, sexuels. Il me releva et je me dressai contre lui, pendant qu’il boutonnait sa chemise. Je me baissai brièvement pour remettre mes sous-vêtements et enfilai à mon tour mon chemisier. A mon plus grand plaisir, je remarquai qu’il avait laissé son vêtement entre-ouvert et y glissai donc une main baladeuse. Il serra mes hanches et m’emprisonna d’avantage en lui en resserrant ses bras autour de ma taille. Je ressentis tout de même qu’il était inquiet lui aussi, mais je me dis qu’il valait mieux ne pas en parler. Il m’embrassa délicatement, et je lui rendis son baiser avec passion. Je le prolongeai en passant mes mains autour de sa tête, et en lui offrant ma langue pour la dernière fois. Finalement, je redescendis sur terre pour me rendre compte que c’était bel et bien fini. Je n’avais pas sommeil malgré tout alors, je lui donnai le dernier des derniers baisers, relâchant progressivement ses doigts entremêlés aux miens. Finalement, je m’assis sur le canapé, l’admirant, toujours aussi désireuse. |
|
Iris

lover's life Cagnotte: 20 700 € Relations: Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur
 | Sujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Jeu 31 Déc - 13:58 | |
| |
|