FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 5:41

Principalement pour mon coeur I love you

    La nouvelle année approchait à grand pas. En fait, plus que quelques minutes et nous allions être en 2010. C'est fou de se dire que je commençais cette nouvelle année dans une télé-réalité avec une tonne de personnes que je connaissais à peine. Mais bon, c'était le moment de célébrer et, je n'avais pas trop de difficulté avec ce dernier point. La fête battait à son comble dans le jardin. Tous les habitants du nid étaient réunit à cette endroit et pas la peine de mentionner que l'alcool coulait à flot. J'en était à je-ne-sais combien de coupe de champagne mais lorsque je vint pour m'en servire une nouvelle, je me rendis compte que toutes les bouteilles étaient vides. Malheur... Je filai donc vers la cuisine vêtue de ma petite robe noir, simple mais extrêmement sexy, pour faire le plein de liqueur et autre. La tête dans le placard, je ne trouvais pas de bouteille de champagne !

    "Cupidon, il nous faut pluuus de champagne !!!"

    Oui, je me parlais toute seule, mais bon, j'avais une bonne excuse, j'avais bu ! Au moment où j'allais abandonner mes recherches, mes yeux tombèrent sur une belle bouteille de tequila toute pleine. C'était mon jour de chance.

    "Ouhlala, Tequila, tequilaaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 5:51

Haaaan c'est moi le coeur *.*

    La fête battait son plein au nid, c'était le cas de le dire. Personne n'était au courant de ce qui s'était passé entre Iris et moi la nuit précédente, et finalement c'était aussi bien, je ne tenais pas à ce que notre petite " entrevue " s'ébruite trop dans la maison. Non pas que j'avais honte, enfin, peut-être un peu, mais ce n'était surement pas d'elle non. De toute façon, je ne savais même pas ce qu'elle désirait faire avec moi, après tout, elle n'aurait pas un coup dans le nez 24h sur 24, et je ne l'avais de toute manière pas recroisé depuis cela. Je jetis un coup d'oeil à l'horloge, il était déjà 23h32, et dans quelques minutes nous serions en 2010. Ca faisait bizarre de fêter la nouvelle année avec des inconnus, mais ils faisaient la fête et étaient de bonnes compagnies, c'est bien ce qui comptait non ? Je m'étais isolé dans la cuisine, me plaçant dans un coin sombre pour respirer un peu, j'avais horriblement chaud. J'aperçu alors une London complétement bourrée { décidément } pénétrer dans la cuisine sans m'apercevoir, apparemment j'étais bien caché, et elle était bien entamée. Elle portait une robe noirée à croquer, elle était vraiment belle ce soir-là, encore plus que d'habitude. Je riais silencieusement en l'observant la tête dans le placard, se parlant à elle même en cherchant apparemment de nouvelles bouteilles d'alcool. Je m'approchai d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte et effleurai du bout des doigts son bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 6:04

    J'étais vraiment heureuse de ma découverte. Comment bien commencer la nouvelle année sur le bon pied, en buvant de la tequila !! Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir prendre un petit verre à shooter quand une main m'effleura le bras. Moi qui pensait être seule... Je m'étais trompée ! Sans savoir qui se trouvait derrière moi, je reculai de quelques centimètres question de coller mon corps sur l'inconnu. Un sourire sur les lèvres, je pris un deuxième verre dans l'armoire et je commençai à verser le liquide transparent.

    "Quelqu'un à envie de s'amuser pour la nouvelle année ?!"

    Mon dos toujours collé au torse du jeune homme, je me tournai légèrement la tête pour voir qui se trouvait derrière moi. Mon sourire s'agrandit en découvrant Adriel, qui était beau à croquer. C'était peut-être l'effet de l'alcool, mais je le trouvais encore plus beau qu'à l'habitude, ce qui était dur à croire. Je tendis un verre au jeune homme et je me tournai pour le regarder dans les yeux.

    "Tequila mon cher Adriel ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 19:22

    Elle ne semblait pas avoir remarqué qui j'étais, elle ne prit pas la peine de me prêter un seul regard, se reculant légèrement pour se retrouver contre moi. London aimait jouer de son potentiel séduction, je le savais, et je ne pouvais cacher que j'aimais aussi " jouer " avec elle. Je plongeai furtivement mon nez dans ses cheveux, respirant le parfum de ceux-ci, en engouffrant mes mains dans mes poches. Je la sentis faire un mouvement de la tête et laissai un sourire s'étaler au coin de mes lèvres.

    LONDON ▬ Tequila mon cher Adriel ?!

    ADRIEL ▬ Il n'y a rien que je puisse te refuser London, volontier.

    Je tendis ma main droite devant moi dans le but de récupérer le petit verre , frôlant une nouvelle fois ses hanches du bout de mes doigts au passage. La nouvelle année promettait de bien commencée à ses côtés;
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 20:15

    Mon regard était accroché à celui d'Adriel et un sourire en coin se dessinait sur mon visage de petit ange. Il ne faut pas se fier aux apparences et ça, je crois qu'Adriel l'avait bien comprit en ce qui me concernait. Je me trouvais maintenant face à lui, mon petit verre dans une main. Je restais tout près de lui bien que nos corps ne se touchaient plus à ce moment là.

    "Il n'y a rien que je puisse te refuser London, volontier. "

    "Je vais en profiter alors... !!"

    Je me mordis légèrement la lèvre et je levai mon verre un peu plus haut dans les airs comme pour faire un discours. Je pris donc un air sérieux en essayant de ne pas rire.

    "Il est temps de passé à autre chose et fêter la nouvelle année comme il se doit. Surtout en charmante compagnie. À l'année 2010 !!!"

    Je portai le verre à mes lèvres et je bu le liquide transparent d'un seul coup, fermant mes yeux pour profiter du moment. Puis je les réouvrit et je me mis à rire... pour aucunes raisons particulières. Si cette semaine je m'étais montré un peu plus discrète et triste, ce soir j'avais bien l'intention de m'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 21:13

    Elle se retourna pour me faire face, et je plongeai aussitôt mes yeux verts dans les siens, un brin de malice devait surement y briller. Saisissant le petit verre entre mes mains, je l'écoutais faire son petit discours, haussant les sourcils par dessus mon verre lorsqu'elle évoqua la " charmante compagnie ", et portai celui-ci à mes lèvres. Je la vis avaler le liquide transparent d'une traîte en fermant les yeux, surpris qu'elle n'ait pas tiré une expression de dégoût après cela. Je décidai alors de faire de même, la liqueur ne devait pas être aussi forte que ça, et avala le contenu du verre en une gorgée brûlante, mais contrairement à elle, je ne pus m'empêcher de grimacer et de pousser un soupir de dégoût. Non, vraiment, la Tequila n'est vraiment pas mon alcool préféré.

    ADRIEL ▬ Argh, mais c'est infecte ce truc !!

    Je tirai la langue en secouant la tête tandis que la jeune fille laissait échapper de sa gorge un rire léger. Je devais être ridicule j'en étais consicent, et je pointai aussi mon doigt à quelques millimètres de son nez en plissant les yeux, feignant une expression menaçante.

    ADRIEL ▬ Je t'interdis de te moquer !
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 21:38

    Quand je vis Adriel grimacer après avoir bu le contenu de son verre, je ne pu m'empêcher de rire un peu plus. Il fait une de ces têtes, beaucoup trop drôle. Il n'avait pas l'air d'aimer la Tequila et c'est ce qui me faisait rire parce que moi, j'adorais. Oui, c'était un alcool fort, mais j'avais l'habitude puisque je travaillais comme barmaid dans la vrai vie. L'alcool et moi, c'était une grande histoire d'amour ! Un rire enfantin s'échappa encore de mes lèvres lorsqu'Adriel pointa son doigt sur moi.

    "Je t'interdis de te moquer !"

    "Sinon quoi ?!" dis-je en haussant un sourcils pour accentuer ma question.

    Je relevai légèrement le menton pour que mes lèvres frôlent le bout de son doigt puis j'allai mordillai celui-ci en retenant un rire. Bon je crois que ma tête commençait réellement à tourner.
    "Tu ne me fais pas peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 22:51

    LONDON ▬ Sinon quoi ?!

    Elle releva la tête, provocatrice, en mordillant le bout de mon doigt. J'éclatai de rire, nullement surpris par sa reaction, et laissai le doigt en question courir sur ses lèvres, hypnotisé.

    LONDON ▬ Tu ne me fais pas peur...

    J'haussai un sourcil en me stoppant dans mon geste. Je me doutais bien que je ne lui faisais pas peur, de toute manière ce n'était pas vraiment mon but. Je me rapprochai néanmoins d'elle, la forçant à se plaquer contre le comptoir derrière elle, posant mes mains à plat sur le comptoir à côté de chacune de ses deux hanches. Plongeant mon regard dans le sien, je tentais de prendre l'expression la plus sérieuse que j'avais en magasin, ne laissant pas transparaitre l'amusement sur mon visage.

    ADRIEL ▬ Je ne te fais pas peur ?

    Je rapprochai mes lèvres de siennes, laissant mon souffle s'écraser sur son visage.

    ADRIEL ▬ Tu devrais pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 23:30



    Adriel s'approcha un peu plus de moi et je n'eu le choix de me coller sur le comptoir derrière moi. Ce n'était pas la première fois que je me trouvais aussi près du garçon et j'en demandais toujours un peu plus à chaque rencontre. J'étais piègé puisque ses deux bras me barraient le chemin, non pas que j'avais l'intention de prendre la fuite. Surtout que minuit allait arriver très bientôt.

    Je ne te fais pas peur ?

    Je seccouai la tête tranquillement en signe de négation quand en même temps, Adriel approcha ses lèvres des miennes question que son souffle frappe contre mon visage. Je me mordis la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux.

    Tu devrais pourtant ...

    "Oh seccours..." dis-je d'une voix à peine plus fort qu'un chuchotement. "Oups, personne ne m'entend !"

    Je souris en coin et je me donner un élan pour pouvoir m'asseoir sur le comptoir qui était derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyJeu 31 Déc - 23:53

    ADRIEL ▬ C'est fait exprès que crois-tu ? C'est juste la première phase de mon plan.

    Je me reculai lorsqu'elle prit son élan pour s'assoeir sur le comptoir, manquant d'écraser ma main sous sa fesse. Je plantai mon regard dans le sien une nouvelle fois et m'éloignai vers le frigo à la quète d'une bouteille de champagne. Apparemment, Cupidon n'avait pas pensé à remplir celui-ci comme il se devait, il savait pourtant les habitants de la maison très sensible à l'alcool. Soupirant et refusant de me plier à boire de la Tequila, je me mis accroupis face au placard du bas, plongeant la tête dans l'un d'eux à la recherche d'un alcool un peu plus agréable à boire.

    ADRIEL ▬ C'est pas possible, il n'y a vraiment rien à boire dans cette fichu baraque !

    Je plongeai alors la tête dans un second placard, ignorant ce que pouvait bien fabriquer London derrière moi à par me matter le postérieur. J'aperçu alors dans le fond une bouteille plutôt bien caché, un whisky apparemment, parfait ! Je comprenais enfin où Iris s'était procuré assez d'alcool pour se saouler la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyVen 1 Jan - 1:06

    C'est fait exprès que crois-tu ? C'est juste la première phase de mon plan.

    "J'attend avec impatience les autres phases alors... !"

    Je le regardai se reculer pour ensuite faire le tour de la cuisine à la recherche de quelque chose apparemment. Je pris la bouteille de tequila pour jouer avec de manière distraite toujours en me demandant ce qu'il faisait.

    C'est pas possible, il n'y a vraiment rien à boire dans cette fichu baraque !

    "C'est quoi ça ?!"
    dis-je en montrant la bouteille que j'avais dans les mains. "C'est trop fort pour ta petite gorge... !"

    Je fis une moue amusée espèrant qu'il ne le prenne pas mal quand même. On sait jamais, l'orgueil masculin ce que ça peut faire !! Il était maintenant penché dans un placard à essayer de trouver une bouteille d'alcool fort, ce qui me donnait une belle vue sur ses jolies fesses. J'étais sur le point de prendre une gorgée de tequila à même la bouteille quand Adriel sortit un whisky, se qui agrandissa mon sourire. Je me tournai pour prendre deux nouveaux verre et je les tendis au jeune homme quand il se rapprocha de nouveau.

    "Fait vite, je crois que le décompe va bientôt être lancé !"

    .
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyVen 1 Jan - 1:21

    LONDON ▬ C'est trop fort pour ta petite gorge... !

    ADRIEL ▬ C'est surtout dégueulasse, je sais pas comment tu fais pour boire ça.

    Observant la bouteille de Whisky, je vis à travers celle-ci London tendre les deux petits verres pour que j'y verse le liquide. Je lui fis un sourire malicieux en agitant la bouteille devant ses yeux.

    ADRIEL ▬ Contente toi de ta petite boisson de femme.

    Je dévissai le bouchon de la bouteille en riant et portai celle-ci à ma bouche, avalant une grande rasade de l'alcool très fort. Je fermis les yeux en sentant le liquide glisser dans ma gorge, secouant ensuite la tête vivement, retourné. Je m'aperçu que la jeune fille était un peu contrariee, et décidai de m'approcher d'elle en agitant la bouteille doucement devant moi comme pour la narguer. Je me collai contre elle, me mordant l'intérieur de la joue.

    ADRIEL ▬ Si tu en veux, il va falloir venir le chercher sur mes lèvres. J'haussai un sourcil en riant. Je plaisante, ouvre donc la bouche.

    Qu'elle l'interprète comme elle veut, déjà j'entendais dehors les autres habitants du nid, donc la voix d'Alexis complétement pété qui résonnait plus fortement que les autres, commencer le compte à rebourd à dix.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyVen 1 Jan - 1:34


    Contente toi de ta petite boisson de femme.

    J'accentuai ma moue à son commentaire et je tendis la main pour pouvoir moi aussi avoir une gorgée de la boisson. C'est alors qu'Adriel commença à s'approchai de moi et agitant la bouteille devant mes yeux ce qui m'amusa un tant soi peu, même si je gardais toujours ma petite moue enfantine. J'écartai donc légèrement les cuisses, étant toujours assise sur le comptoir pour que le jeune homme puisse se coller à moi. Je commençai à jouer avec le collet de sa chemise distraitement.

    Si tu en veux, il va falloir venir le chercher sur mes lèvres. Je plaisante, ouvre donc la bouche.

    Le compte à rebourd sonna aussi à mes oreilles et j'approchai mes lèvres de celles d'Adriel juste assez pour sentir sa respiration sur mon visage. Je glissa ma main derrière sa nuque et je fixai son regard d'une manière plutôt intense.

    "Dans 5... 4... 3... 2... 1... Bonne année !

    Je n'attendis pas une seconde de plus et je déposai mes lèvres sur celles d'Adriel en lui faisant baiser à la fois doux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptyVen 1 Jan - 19:39

    LONDON ▬ Dans 5... 4... 3... 2... 1... Bonne année !

    Le souffle coupé, je reçu le baiser de nouvelle année le plus ... intense que je n'avais jamais goûté en vingt-deux années de vie. Je sentais sa main presser ma nuque tandis que la mienne parcourait son dos, glissant le long de sa colonne vertébrale, sur ses omoplates, caressant sa peau du bout des doigts. Je me détachai doucement de ces lèvres, reprenant mon souffle en jetant un coup d'oeil dehors, là où la fête battait son plein. Non, je n'avais vraiment pas envie de rejoindre les habitants dehors. Je ris doucement et reportai mon attention sur la jeune fille que je tenais dans mes bras.

    ADRIEL ▬ Si j'avais sus en te regardant manger ces cornichons infectes que j'allais recevoir de toi un tel baiser, je serais venu dans la cuisine toutes les nuits s'il le fallait.

    Je lui souris en reposant mes lèvres sur les siennes, laissant mon pouce traîner sur sa joue, son front et son menton.

    ADRIEL ▬ Bonne année.

    Je m'étais à peine détaché, soufflant cette phrase contre sa bouche en me mordant l'intérieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptySam 2 Jan - 0:27

    Si mon baiser se voulait passionné, Adriel me le rendit avec encore plus de passion que je ne me l'aurais imaginé. Aussitôt que mes lèves se posèrent sur les siennes, mon corps réagit d'une manière intense comme si je vennais tout juste de recevoir un choc électrique. Lorsque le jeune homme se détacha, mais en prennant soin de rester collé à mon corps. Je ne put que continuai à fixer ses lèvres, légèrement gonflées à cause du baiser. Puis mon regard ce perdit des les yeux vert d'Adriel alors qu'il échappa un petit rire.

    Si j'avais sus en te regardant manger ces cornichons infectes que j'allais recevoir de toi un tel baiser, je serais venu dans la cuisine toutes les nuits s'il le fallait.

    Je ris aussi quand j'entendis sa phrase qui faisait référence à notre première rencontre.

    "Va devoir rattraper le temps perdu alors "

    Il m'embrassa de nouveau et en une seule seconde, la température de la pièce grinpa de plusieurs degrés. Doucement, je tirai le tirai le collet de sa chemise tout en dévorant ses lèvres, ma partie préférée de son corps. Mes jambes s'enroulèrent autour de la taille du garçon, question de me sentir encore plus près de lui.

    .
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptySam 2 Jan - 1:41

    LONDON ▬ Va devoir rattraper le temps perdu alors.

    Son geste qui suivit ne fit que monter le désir en moi. Elle tira sur le col de ma chemise, me plaquant à elle plus que de raison, et je sentis soudainement ses longues et magnifiques jambes s'enrouler autour de ma taille. Je mordillai alors sa lèvre inférieure, sucant celle-ci légèrement avant de déposer ma bouche sur sa joue, sa mâchoire, son cou dans d'innombrables baisers humides. Je me redressai alors, souriant dans la pénombre malicieusement, dévoilant une rangée bien droite de dents blanches.

    ADRIEL ▬ Je suis toujours prêt pour ça ma London, et toute la nuit s'il le faut.

    Haussant les sourcils, charmeurs, je me penchai un peu plus sur elle en laissant mes dents effleurer son cou, passant le bout de ma langue sur l'artère gonflée qui parcourait de haut en bas celui-ci. Ma main rejoignit rapidement sa cuisse que je me mis à caresser fiévreusement en laissant quelques soupirs d'excitation s'échapper de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] EmptySam 2 Jan - 23:50

    Les baisers d'Adriel sur ma peau ne faisait qu'accentuer le désir qui montait en moi depuis quelques minutes. Mes jambes toujours autour de sa taille, je resserrai un peu celle-ci en fermant légèrement les yeux.

    "Je suis toujours prêt pour ça ma London, et toute la nuit s'il le faut."

    "Prouve le..." dis-je d'un seul souffle reprennant les lèvres du garçon.

    Je commençai à détacher les boutons de sa chemise un à un pour ensuite glissai mes mains sur le torse du jeune homme tandis que je sentais sa main caressant ma cuisse. Je dessinais le contour de ses muscles en effleurant ceux-ci du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]   Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )
» Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30)
» nouvelle version
» Nouvelle adresse du forum
» Nouvelle adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: