| | Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cupidon Admin

| Sujet: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:11 | |
| Tout le monde au salon, le prime va commencer dans quelque minutes. |
|
 | |
Alec

Messages: 521 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 20 Localisation: Rome
lover's life Cagnotte: 20 200 Relations: Partenaire: Iris
 | Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:18 | |
| L’annonce résonna dans la maison, tout comme la semaine précédente, comme un arrière goût de déjà vu. Mais c’était un événement que j’aimais bien vu la tournure que prenait certains événements et souvent, il y avait de nombreux éléments comique qui ne manquait pas de me faire sourire. Lâchant la porte, je l’ouvris tout en ajustant ma veste par réflexe, avant de rejoindre le salon et de me laisser tomber dans le canapé. Une fois encore, la salle était vide,et je m’octroyais le droit de fermer les yeux quelques secondes. Il était extraordinaire de voir que le sommeil pouvait avoir autant de prise quand parfois l’ennui était présent bien que depuis quelque jours, j’avais rarement l’occasion de m’ennuyer. Mais certaines choses qui étaient primordiales à ma vie manquait réellement. Bref.
Relevant la tête, je me redressais pour passer un bras par-dessus le dossier et attendre les autres.
|
|
 | |
Lucie

Messages: 703 Date d'inscription: 12/12/2009 Localisation: Marseille (FR)
lover's life Cagnotte: 20 700 € Relations: Partenaire: Kelly
 | Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:19 | |
| Les primes. C'était bien quelque chose que je détestais le plus. Ce n'est pas que je n'aimais pas notre chère présentatrice, non, mais cela me stressait et me rendait triste, même si je n'étais pas nominée. Imaginez un peu le jour où je le serai ! Enfin, bref. C'est donc d'un pas lent que je me dirigeais vers le salon, juste après l'appel du Cupidon. J'étais entrain de lire le livre que m'avait offert Jack à Noël quand je m'apperçus de l'heure. Déjà 19h ? Dieu, que le temps passe vite ! Enfin, bref. J'entrais dans le salon avant d'appercevoir qu'il y avait déjà Alec. Lui adressant un immense sourire, j'allais m'assoir à ses côtés, pendant que les autres rappliquaient. Remmenant mes genoux contre ma poitrine, j'attendais le début de prime avec impatience: plus vite il commence, plus vite il est terminé, non ? Oui, je sais, je suis intelligente... Parfois. |
|
 | |
Cupidon Admin

| Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:32 | |
| Ici Cupidon,
En ce moment, Cupidon s'ennuie. Pendant une semaine, vous allez donc jouer à un petit jeu, "Gorille - cacahouète ". Comme vous le savez, un gorille aime sa cacahouète. Chaque personne se fera attribuer un habitant avec qui il faudra être particulièrement gentil. Prendre soin de lui, être d'accord avec cette personne, lui faire quelques petites attentions ... Bref, c'est votre cacahouète ! Mais attention, vous ne savez pas qui est votre gorille. Le but est de le trouver. A la fin de la semaine, Cupidon demandera à chacun s'il connait l'identité de son gorille. Pour ceux qui ne seront pas démasqués, il y aura une récompense. Le nom de votre cacahouète vous sera remis ultérieurement. |
|
 | |
Noreen

Messages: 1307 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 27 Localisation: Dublin
lover's life Cagnotte: 20 250 € Relations: Partenaire: Valentin
 | Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:34 | |
| Il était dix neuf heure lorsque Cupidon annonça que tout les habitants devaient se rendre dans le salon parce que je prime allait bientôt commencer. Noreen qui était quasiment prête, il restait plus qu'enfila sa petite veste et puis elle put se rendre au salon pour rejoindre, Lucie et Alec déjà présent. Elle n'avait qu'une envie que le prime se termine rapidement, elle était encore une fois nominée et stressait énormément. Elle s'installa non loin du couple et attendait patiemment mais non moins nerveusement que le prime puisse enfin débuter.
|
|
 | |
Alec

Messages: 521 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 20 Localisation: Rome
lover's life Cagnotte: 20 200 Relations: Partenaire: Iris
 | Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:38 | |
| Pianotant sur le tissu du canapé, je ne bougeais pas, réfléchissant sans réellement le faire quand je vis entrer la seule personne que j’attendais réellement inconsciemment. Elle me sourit et je le lui rendis tandis que je glissais le bras sur ses épaules, juste avant que Cupidon ne fasse une annonce pour le moins stupéfiante. Grimaçant légèrement, je répétais.
-Gorille et cacahuète?
C’était si enfantin que je retins à grand peine un fou rire, craquant finalement après quelques secondes de bataille inutiles. Après tout pourquoi pas. Mais la question qui restait était de savoir qui? Noreen entra aors et bien que je ne la connaisse pas, je lui souris d'un air encourageant. Ce ne devait pas être facile de se retrouver à sa place et néanmoins, elle avait du courage et elle devait réellement être stressée.
|
|
 | |
Lucie

Messages: 703 Date d'inscription: 12/12/2009 Localisation: Marseille (FR)
lover's life Cagnotte: 20 700 € Relations: Partenaire: Kelly
 | Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:41 | |
| La voix du Cupidon se fit entendre. OUAIS ! J'adorais ce jeu ! Surtout que je jouais à ça, en colo, et ça me rappellait de bons souvenirs. Je levais le visage vers Alec, amusée. Ca pouvait être drôle, mais généralement, dans ce genre de jeu, on se faisait avoir à chaque fois. Du moins, pour ma part. J'étais pas du genre discrète. Je haussais alors légèrement les épaules, déjà impatiente de savoir qui sera ma cacahuète. Enfin, bref. Noreen entra dans le salon, et je lui fis un immense sourire, avant de lui lancer.
« T’en fais pas, ça va bien se passer. Je suis certaine que tu vas rester avec nous. »
Et j'étais sincère. Je lui adressais alors un clin d'oeil, attendant sagement la suite, et surtout, les autres habitants. |
|
 | |
Iris

lover's life Cagnotte: 20 700 € Relations: Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur
 | Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:42 | |
| J'allais bientôt faire une indigestion de soirées. Après Noël, le Nouvel An, maintenant, c'était l'heure du prime. Je n'avais pas vraiment la tête à cela, très tourmentée depuis ses derniers jours. Encore plus démotivée que d'habitude, je me dirigeai au salon, avec ma tête d'enterrement. Je m'affalai sur un fauteuil à l'écart de tous. Cupidon fit une première annonce qui avait sûrement pour but de me tourmenter encore plus que je ne l'étais. Moi jouer ? JAMAIS ! |
|
 | |
Noreen

Messages: 1307 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 27 Localisation: Dublin
lover's life Cagnotte: 20 250 € Relations: Partenaire: Valentin
 | Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:47 | |
| La nouvelle annonce de Cupidon avait apparemment dérouté pas mal d'habitants, en effet, tous avait l'air interloqué par ce jeu. Noreen n'en avait entendu parlé, donc si à la fin du prime elle allait avoir la chance de rester, se serait une grande première pour elle. Alec et Lucie qu'elle ne connaissait pas très bien l'accueillis tout deux avec un sourire à laquelle l'irlandaise leur répondit immédiatement. En plus de cela la jolie blonde ajouta quelques mots.« T’en fais pas, ça va bien se passer. Je suis certaine que tu vas rester avec nous. » . Pour être tout à fait honnête, elle espérait vraiment continuer le jeu et ne plus être nominé la semaine prochaine pour être un peu moins stressé. " Je te remercie et je l'espère aussi. ". La remarque de sa colocataire la rassura quelque peu même si elle n'avait pas les cartes en mains, elle avait néanmoins un peu de soutien de la part de ses camarades.
|
|
 | |
London

lover's life Cagnotte: Relations: Partenaire: Grégoire
 | Sujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Sam 2 Jan - 18:48 | |
| Je ne voulais pas arriver en retard encore une fois pour le prime, alors j'avais enfilai une petite robe rouge en vitesse, mis un peu de mascara et d'eyeliner pour me regarder une dernière fois dans le miroir avant de filer vers le salon. Pas beaucoup d'habitants y étaient présent, ceux qui étaient déjà instalés dans le canapé ne me disait pas grand chose. Je leur fis tout de même un sourire et j'allai m'installer un peu plus en retrait. Cupidon venait de faire une annonce qui me fit rire aussi. Le gorille et la cacahuète... Il ne savait plus quoi inventer ce cher Cupidon. Je croisai les bras en pressant sur ma poitrine et j'attendis que d'autres choses se passent.
|
|
 | |
| | Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] | |
|