FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alec

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:28

Je serrais les dents en rentrant au salon, amer contre la production et cette maison de merde. Me faire humilier ainsi en public me mettait hors de moi et elle avait eu simplement de la chance que je ne puisse pas répondre en direct et la casser pour de bon. Je détestais ce genre de remarques, méchanceté gratuite que certains pouvaient faire preuve simplement par jalousie ou par désir de pourrir la vie des autres. Comme els questions qui étaient abusées. J’aurais dû l’envoyer chier dès le départ en réalité. Soufflant profondément, je me rassis les muscles tendues. Il y avait deux choses que je détestais dans la vie. La lâcheté et l’hypocrisie. Qu’on puisse m’accuser d’un des deux était une façon de se faire un bel ennemi. Je n’étais pas prêt d’oublier et je le placerais ce que j’avais à dire à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:35

Ici Cupidon,

Valentin, tu as buzzé cette semaine contre Alexis. La parole est à toi, quel secret penses-tu être celui d'Alexis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-lover.forumactif.com
Valentin

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:40

Je me mis à soupirer en entendant Cupidon. Et merde, c'était à mon tour de m'afficher. Bon, chers habitants du Nid, merci d'être indulgents. J'avais un buzz gratuit, je ne savais pas quoi buzzer donc il a bien fallu que je trouve un truc qui pourrait avoir un semblant d'utilité... Je marquais un temps de pause. Je pense qu'Alexis partage son secret avec une des habitantes, pourquoi pas Jessica. Je pense qu'ils cachent un évènement passé commun.
    Bon, c'était forcément pas leur intitulé, mais au mieux Cupidon avouerait que l'un d'entre eux - ou les deux - partagent ou ne partagent pas un secret commun et ça nous permettrait d'avancer dans la chasse aux secrets.
Jessica

lover's life
Relations:
Partenaire: Chris

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:43

Jessica regardait Valentin et Alexis puisque c'était l'heure d'une révélation. Ecoutant Valentin, elle entendit ensuite son prénom. Hein ? C'était assez étrange quand même, non ? Pourquoi n'avait-elle pas été au courant... C'était une blague, ou quoi ! A priori les hommes avaient parlés entre eux et Jessica se contentait de suivre de l'exterieur ce buzz. D'ailleurs, c'était un buzz étrange. Alexis et elle ? Ouais c'est ça... Jessica resta néanmoins muette et attendit la réponse d'Alexis.
Cupidon
Admin

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:44

Alexis, à toi la parole.
Lucie

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:48

• Alec avait été appelé au confessionnal, et je me doutais de quoi on allait lui parler. Gênée, j'attendais don son retour, les yeux baissés sur mes mains. Enfin, il revint, et ça n'allait pas fort. Je fis une légère grimace devant cette vision. Je me raclais la gorge, pendant que Grégoire passait à son tour devant les questions de la présentatrice. Ensuite, une révélation, moi qui voulait parler avec Alec, j'allais devoir attendre. Mais bon, j'avais tout le temps après. Je me concentrais donc sur Alexis qui devait répondre.
Alexis

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:48

Après que Cupidon soit intervenu Alexis avait fermé les yeux, esperant que cette soirée prendrait bientôt fin et qu'il pourrait sortir de la pièce. La tension était presque palpable entre tout les habitants et il avait vraiment besoin d'air là mais le petit ange avait décidé que plus personne ne pouvait bouger.

Ce n'est que lorsque le jeune homme entendit son prénom pour la énième fois ce soir qu'il rouvrit les yeux. C'était l'heure de la révélation.

- Comme je te l'ai dis à la révélation, ce n'est pas mon secret...

Son ton était las presque désabusé, il ferma ensuite les yeux. De toutes manières ce n'était pas comme si il allait gagné 5000€ le buzz était gratuit...
Cupidon
Admin

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:49

Valentin, tu t'es trompé sur le secret d'Alexis. Tu ne perds cependant pas d'argent, et Alexis n'en gagne pas, suite à ton buzz gratuit.
Valentin

lover's life
Relations:
Partenaire: Juliann

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Sam 2 Jan - 23:52

Ouais, je me doutais bien que ce n'était pas son secret... Merci quand même pour ce buzz gratuit Cupidon !
    Et c'était tout ? Je ne pouvais pas avoir une confession dans le creux de l'oeil disant si oui ou non l'un des deux avec un secret commun avec quelqu'un ?...
Cupidon
Admin

MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Dim 3 Jan - 0:03

Maxeen, Lullaby, vous quittez donc la maison ce soir !
    Noreen, tu restes encore pour au moins une semaine.

Maxxen & Lullaby, vous avez dix minutes pour faire vos adieux. Cupidon vous souhaite bonne chance.

Noreen a gagné avec 90 % des voix ;
    Lullaby a perdu avec 10 %;
    Maxeen avec 0 %

C'est donc ainsi que se termine ce Prime, Cupidon vous souhaite une bonne nuit ...

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7