FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valentin

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Dim 3 Jan - 3:16

Je devais avouer que toutes mes questions n'avaient pas de sens. Cela ressemblait à un homme qui veut tout simplement en savoir toujours plus sur l'adultère de sa femme même s'il sait que cela va le faire souffrir.
    D'accord... Tant mieux. Pourquoi tant mieux ? C'était la question à laquelle j'aurais bien aimé avoir une réponse moi même.

Ma main caressait doucement son dos, de long en large, faisant de certaines pressions par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Dim 3 Jan - 3:29

tant mieux ? cette réponse me fit sourire. je sentis ensuite sa main dans mon dos, c'était une zone sensible pour moi, je n'aimais pas tellement qu'on y touche c'est pourquoi je retirais délicatement de valentin et décidais qu'il fallait que je lui explique, alexis l'avait découvert lui-même, je voulais montrer à valentin que j'avais confiance en lui en lui dévoilant une partie de mon passé.

- je n'aime pas trop qu'on me touche à cet endroit. je marquais une pause, prenant une inspiration. j'ai une cicatrice qui me parcours le dos et je suis encore sensible de temps en temps.

je ne parlais jamais de ce vestige de mon passé douloureux ; surtout qu'il amenait de nombreux autres souvenirs qu'il valait mieux oublier.

Valentin

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Dim 3 Jan - 3:38

Je cessais de passer ma main dans son dos quand je sentis qu'il avait un mouvement de détachement et des frissons qui lui parcourraient le corps. Sur le coup j'aurais pu pensé que c'était sa zone érogène mais ensuite je saisis que ce n'était pas le cas, suite à ses explications.

Désolé je l'ignorais... J'entrepris de lui retirer doucement son t-shirt pour voir cette fameuse cicatrice (manque de tact encore une fois). Pouiif, tu as du douiller ! Tu t'es fait ça comment ?
Grégoire

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Ven 8 Jan - 21:02

j'essayais de reprendre le dessus, après tout, c'était un souvenir bien loin maintenant, un souvenir qui m'avait fait quitté la France il y a des années, mais un souvenir ... je regardais alors valentin en souriant légèrement, il excusa mon geste rustre pour me dégager et voulu même voir la cicatrice. je le laissais soulever mon t-shirt et exposais mon dos à son regard. puis il fit une remarque sur la douleur qu'il avait du ressentir, ravivant ainsi un peu la douleur, mais je réprimais une grimace gardant mon sourire.

- c'était un accident. il y a bien longtemps maintenant. ne voulant pas montrer ma gène, je restais de dos à valentin, j'avais l'impression de sentir ses yeux rivés sur moi. le problème c'est que ça tire encore un peu de temps en temps, c'est étrange après ces années.

je me demandais encore pourquoi je sentais cette douleur, ne devait-elle pas avoir disparue maintenant ? je me remémorais ce qu'avaient dit les médecins, une douleur qui reviendrait sans doute périodiquement et bien plus forte à la même date, chaque année ...

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3