FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyDim 3 Jan - 13:51


    Principalement pour mon mari =D(Nooon, tu ne pas pas fuire notre amour *out*)

    Jack venait de sortir dans le jardin pour s’aérer un peu. Vivre en colocation avec autant de personnes, aussi grand le nid d’amour soit-il, avait tendance à bouffer quelque peu son espace vital. Elle qui avait été habituée à vivre seule pendant plusieurs années n’était pas vraiment habituée à la vie en collectivité. Arrivée dehors, elle aperçu un peu plus loin la silhouette d’Alexis. Elle s’approcha derrière lui et plaqua ses mains sur ses yeux comme une gamine en s’écriant :

      « Qui c’est ?? »

    Elle enleva ses mains du visage du jeune homme avant qu’elle ne tombe à la renverse (Il mesurait une bonne tête de plus qu’elle, se mettre sur la pointe des pieds avait été obligatoire). La belle blonde rit doucement avant de demander joyeusement :

      « Alors ? Qui suis-je ? Dit moi ce que tu penses qu’a été ma vie, ma famille, les raisons qui m’ont amenées ici … ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyDim 3 Jan - 14:02

    - Qui c’est ??

    Alexis rit en reconnaissant la voix de Jack dans son dos, parfaitement innocent il répondit.

    - La déesse du sexe qui vient me rendre visite?

    Il sourit doucement pour la première fois de la journée, il se sentait parfaitement décontracté. Jack ne lui avait pas montré d'antipathie la veille lors du prime alors que tout le monde le descendait en flêche et ça lui fit plaisir de parler un peu avec une alliée.

    - Alors ? qui suis-je ? Dit moi ce que tu penses qu’a été ma vie, ma famille, les raisons qui m’ont amenées ici … !

    Alexis pouffa en faisant un signe de dénégation de la tête, ils n'avaient pu terminé leur conversation la semaine dernière. Il resta pensif quelques secondes avant de répondre.

    - Jack est fille unique où si elle a des frères et soeurs, ils ont une grande différence d'âge avec elle. Ses parents ont été fort absent durant son enfance si bien que très vite elle à dû apprendre à se débrouiller toute seule. D'un caractère assez rebelle durant son adolescence elle leur en a donner du file à retordre à ses parents. Malgrès ses airs de filles libérées elle est assez fleurs bleues dans le fond. Elle a un besoin presque existencielle d'indépendance et dès qu'elle a pu quitter le cocon familiale elle la fait. Jack participe à Fake Lover car c'est une joueuse, elle voulait tenté l'aventure et l'argent ne lui ferait pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyDim 3 Jan - 14:32


      « La déesse du sexe qui vient me rendre visite ? »
      « Exactement ! Mais pas pour utiliser ses dons exceptionnels. » rétorqua-t-elle

    Jack rit doucement en levant les yeux au ciel, puis écouta attentivement ce que pensait Alexis d’elle. Elle esquiva un sourire à la fin de son récit.

      « Pas mal ... »

    Elle prit une de ses mains pour le forcer à s’assoire en même temps qu’elle. La jeune femme s’allongea sur l’herbe, en fixant les nuages, ne parlant pas pendant quelques secondes juste avant de lancer, l’air de rien :

      « Tu crois que Grégoire serait partant pour une partie à trois ? … »

    Jack éclata, immédiatement après avoir dit ça, de rire et donna une tape affective sur le jeune homme.

      « Je voulais te taquiner, désolé c’était plus fort que moi ! » dit-elle toujours en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyDim 3 Jan - 21:45

    Alexis s'assit de force avec Jack sur l'herbe synthétique ce qui à vrai dire n'était pas des plus agréables, mais la compagnie en valait largement la peine. Il rit lorsque Jack lui fit sa proposition et il décida de rentrer dans son jeu.

    - Tu serais prête à me partager? Je ne te crois pas tu m'as l'air posséssive sous tes airs de fille cool.

    Il lui tira la langue tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyDim 3 Jan - 22:47


    Jack fit mine de réfléchir pendant plusieurs secondes, puis haussa des épaules.

      « J'ai toujours été égoïste, mais je préfère être là plutôt que vous fassiez vos trucs sans moi ! »

    Elle rit doucement. Elle avait d'ailleurs remarqué que nombreux étaient les candidat qui n'avaient pas apprécié la révélation de la liaison entre Grégoire et Alexis, c'est forcément qu'ils auraient préféré avoir une relation avec l'un des deux hommes, non ?Elle demanda avec un petit sourire malicieux:

      « Il y avait pas mal de jaloux hier ... Avec combien de personne tu ne t’ais pas contenté d’un simple flirte ? »

    La jeune femme reporta son attention sur le ciel, tout en souriant. Elle poursuivit en riant, même si finalement, ce qu’elle disait était amplement sérieux.

      « J'embrasse que ceux qui me sont fidèle ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyLun 4 Jan - 0:45

    - J'ai toujours été égoïste, mais je préfère être là plutôt que vous fassiez vos trucs sans moi !

    Alexis éclata d'un rire sincère en entendant les propos de Jack , au moins elle avait le don de lui remonter le morale. Elle portait à dérision le sujet qui avait déchaîné les habitants la veille permettant à Alexis de voir les choses d'une manière plus légère.

    - Il y avait pas mal de jaloux hier ... Avec combien de personne tu ne t’ais pas contenté d’un simple flirte ? J'embrasse que ceux qui me sont fidèle !
    - Tu aimerais bien savoir hein? Désolé mais je ne dirais rien en l'abscence de mon avocat.

    Il lui tira la langue.

    - Et quand je suis casé je suis fidèle, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyLun 4 Jan - 14:39


    Jack leva les yeux au ciel, en souriant. Elle avait toujours été curieuse, parfois même trop. Elle se mis à compter sur ses doigts tout en réfléchissant

      « Parmis les réactions des autres, je peux en compter ... cinq avec Grégoire ? »

    La jeune femme haussa des épaules, décidant finalement de laisser tomber ses investigations quant à la vie sexuelle d'Alexis.

      « C'est reposant de regarder les nuages, non ? »

    Tout en disant cela, elle le força à s'allonger à côté d'elle ... Enfin forcer ... Il se laissait faire, il aurait été étonnant qu'elle puisse lui faire faire quoi que ce soit avec ses petits poings inoffensifs.

      « Donc, quand tu es casé, tu es fidèle ... T'as eut beaucoup de relations sérieuses dans ta vie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyLun 4 Jan - 18:15

    Alexis fut reconnaissant à Jack de changer de sujet elle avait visiblement compris qu'il n'avait pas vraiment envie de parler de tout ça et que c'était encore trop frais dans sa tête pour en rire à longueur de temps. Il se perdit dès lors dans la contemplation du ciel et de plus particulièrement celle des nuages aux formes diverses et variés.

    Il sourit lorsqu'il reconnut un elephant ou encore une sorte de navire d'un temps passés. Jack le sortir de ses rêveries en voulant parlé de ses relations précédentes.

    - Je me suis fait avoir quelques fois...

    Il fit rouler ses yeux avant de lui rendre la question.

    - Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyLun 4 Jan - 20:18


    Jack réfléchit quelques secondes, puis finit par dire tout simplement en haussant les épaules :

      « une fois ... »

    Elle resta silencieuse pendant de longues minutes, ce qui était en faite plutôt rare chez elle, laissant son esprit divaguer doucement. Elle finit par pointer du bout du doigt un nuage informe dans le ciel en riant légèrement :

      « T'as vu ce nuage ? On dirait Cupidon ! ... Enfin sans sa flèche et amputé d'une jambe ... Ouais, en faite oublis ce que j’ai dit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyMar 5 Jan - 11:52

    - une fois ...

    Alexis n'insisterai pas, parlé des histoires de coeur c'était vraiment pas son truc et surtout qu'il était d'assez mauvais conseil en la matière son expérience étant assez... mouvementé. Tout comme Jack ses yeux se lèvrent à nouveau vers le ciel où les nuages défilaient lentement poussé par le vent prenant des formes étranges.

    - T'as vu ce nuage ? On dirait Cupidon ! ... Enfin sans sa flèche et amputé d'une jambe ... Ouais, en faite oublis ce que j’ai dit !

    Le brun avait levé ses yeux vers le nuage en question et il était loin de ressembler à Cupidon, mais la description de Jack.

    - On dirait plutôt un gros porc avec des elles... désolé cupidon...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyMar 5 Jan - 19:44


    Jack éclata de rire, puis donna une tape amusée sur le torse d'Alexis qui ne se trouvait pas très loin de son propre corps.

      « Quoi ? Mais ils sont comment les cochons dans ton pays ? »

    Elle continua à rire doucement, tout en continuant à détailler le nuage en question des yeux.

      « Regarde ! Il a même pas de queue en tir-bouchon ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyMer 6 Jan - 18:43

    -Mais c'est normal il est entrain d'être déformé par le vent! Fit-il en protestant tel un gamin. Et dans mon pays, les cochons et bien ils ressemblent à des tranches dans un sandwich!

    Le jeune homme rit doucement tout en continuant à contempler le ciel pour discerner d'autres formes, quand soudain il pointa le doigt vers le ciel.

    - Celui-là ! on dirait ta pair de fesse!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) EmptyMer 6 Jan - 23:36


    Jack éclata de rire en écoutant Alexis et dû même mettre ses mains devant sa bouche pour calmer ses pouffements.
    Elle suivit des yeux le doigt d'Alexis, intriguée, puis se remise à rire en l'entendant.

      « Ma paire de fesse ? Aaah ! C'est dit avec tant de poésie et de romantisme ... »


    La belle blonde se remise à rire doucement, en tournant la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)   La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]
» Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)
» C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )
» On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: