| | Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maximilian

Messages: 988 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 22 Localisation: Gotterbog (SW)
lover's life Cagnotte: 10 300.€ Relations: Partenaire: Brenna ..
 | Sujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Mar 5 Jan - 13:12 | |
| J'avais entendu l'annonce de Cupidon mais j'avais décidé de ne pas y aller , sinon j'allais encore avoir des problèmes. Mais je n'allais bien sur pas me laisser faire , Alexis pouvait faire ce qu'il voulait , me taper , m'étrangler .. je serais toujours là pour le faire chié encore et encore. J'écoutais les excuses d'Alexis et regardait Valentin et Grégoire se moquer de moi c'était tout simplement pathétique. Je m'approchais tout doucement , les yeux rouges qui allait tout a fait avec mon nouveau teins. Bravo , bravo t'a eu ce que tu voulait ? dis-je en frappant dans mes mains. Non mais si tu veut tu peut encore cogner mon visage tu c'est , t'es pathétique se servir de ces mains y'a rien de plus pathétique. je commençais a me mettre devant lui et collais ma tête a la sienne mettant mon doigt sur sa poitrine. A part refaire mon visage tu c'est rien faire de plus intelligent , un jour ou l'autre c'est moi qui te refera ton visage de cochon. Je me retournais a présent vers Chris et me mit a sa taille pour mieux lui parler. Et toi petit mouton , ferme là ou t'a tignasse j'en fait un manteau. Après avoir dit une seul phrase a Chris je me retournais vers Valentin , lui j'avais rien a lui dire , je le connaissais a peine mais je savais déjà que je n'allais pas l'aimé. Après mon petit speech , je me dirigeais vers la chambre sans lâcher Alexis du regard.
|
|
 | |
Chris

Messages: 1069 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: New York (Manhattan)
lover's life Cagnotte: 20 000 € Relations: Partenaire: Jessica
 | Sujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Mar 5 Jan - 17:47 | |
| Maximilian arriva, il déblatéra tout un speech des plus grotesque. Mouton, moi? Moi qui avais toujours suivit mon chemin? Pas ma faute si le blondinet s'amuser a s'incruster dans les conversations, qui de toute évidence, ne le regardait pas. Il se collait a moi, tel un primate en chaleur, pouah! En plus il ne sentait pas la rose. Je lui sourit lui dit calmement...
- Un mouton? Au moins, moi, je ressemble a quelque chose.
Dis je en regardant son magnifique coquard, qui, viré d'ailleurs au bleu. Bien visé Alexis!
|
|
 | |
Kelly

Messages: 332 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 22 Localisation: Long Beach, Californie
lover's life Cagnotte: 20 700 Relations: Partenaire: Lucie
 | Sujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Mar 5 Jan - 17:56 | |
| J'étais dans le salon avec les autres pour entendre les explications d'Alexis. Je m'attendais à ce qu'il s'excuse mais son discours me fit sourire. Au moins, il assumais ses gestes. Par contre, y en a un qui aurait mieux fait de la fermer. Je parle bien sur de Chris. Je me levais et m'adressa à Chris avec un léger sourire moqueur.
"Après on dit que c'est moi la gamine.."
Je levais les yeux au ciel et partis. J'aimais de moins en moins ce mec qui se faisait passer pour un saint... |
|
 | |
Alexis

Messages: 822 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 25 Localisation: London
lover's life Cagnotte: 20 000€ Relations: Partenaire: Prudence
 | Sujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Mer 6 Jan - 12:26 | |
| C'est son sourire narquois toujours aux lèvres qu'Alexis observa Maximillian tenté de lamentablement se défendre. Il ne répondit rien sachant que ça pouvait très vite dégénéré si il perdait une nouvelle fois le contrôle. Il comptait tout de même laissé le jeune homme récupéré avant d'appliquer à nouveau ses poids sur son visage histoire de ne pas trop l'abîmer... Il rit doucement à cette pensée, le blond s'éloignant son regard toujours dans le siens.
L'attention du musicien se tourna ensuite vers Chris qui s'était fait "insulté" par Max.
-Un mouton? Au moins, moi, je ressemble a quelque chose. -Après on dit que c'est moi la gamine.. - Laisse courir Chris, il n'a que ça dans sa vie sa grande gueule. Il se sent existé comme ça chacun son truc.
Je m'approchais du jeune homme et m'assit à côté de lui, me demandant si Cupidon allait réagir ou non.
|
|
 | |
Cupidon Admin

| Sujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Mer 6 Jan - 15:25 | |
| Alexis, maintenant tu présentes de vrais excuses et tu arrêtes la provocation, ou Cupidon n'hésitera pas à t'éliminer du jeu. |
|
 | |
Alexis

Messages: 822 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 25 Localisation: London
lover's life Cagnotte: 20 000€ Relations: Partenaire: Prudence
 | Sujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Mer 6 Jan - 17:27 | |
| Alexis soupira à la menace de Cupidon, aussi têtu et fiere de lui qu'il pouvait l'être il ne voulait pas être éliminé du jeu pour une connerie pareille et prenant sur lui il se leva une nouvelle fois pour faire son annonce.
- Maximillian, je suis désolé de t'avoir frappé. Je regrette parce que j'ai véhiculé une vraiment mauvaise image et que ça ne fais pas. Je ne recommencerai pas car la violence n'est jamais la solution, voilà.
|
|
 | |
Maximilian

Messages: 988 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 22 Localisation: Gotterbog (SW)
lover's life Cagnotte: 10 300.€ Relations: Partenaire: Brenna ..
 | Sujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Mer 6 Jan - 20:36 | |
| Je n'étais toujours parti et quand Cupidon annonça que si Alexis ne faisait pas des vrais excuses il serait éliminer du jeu. Maintenant j'espérais juste que Alexis ne s'excuse pour qu'il puisse enfin partir du nid d'amour sa me faisait un lit en plus et plusieurs pleures. J'écoutais Alexis faire ces excuses et passa devant lui en lui faisant un clin d'oeil et lui chuchota tout doucement juste pour le provoquer.
C'était pas si difficile ? |
|
 | |
Cupidon Admin

| Sujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Jeu 7 Jan - 7:21 | |
| Bien. On revoit donc Alexis et Maximilian pour le prime ... D'ici là, soyez calme et prenez garde. |
|
 | |
| | Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] | |
|