|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caitlyn O'Hara

| Sujet: Re: 1er prime Ven 27 Nov - 21:09 | |
| Ouh la, je sens qu'elle ne va pas se faire beaucoup d'amis dans la maison celle-là ! Mais il faut arrêter de déprimer voyons, peut-être que ton compagnon te redonnera le sourire ? Retrouvons le tout de suite, clap clap à Edward !  Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Bonjour ... Je suis Edward (Ed ou Eddy, si vous préférez), 23 ans, étudiant en école d'architecture. Et oui, j'aime ce qui a de la forme, et les belles choses, si vous voyez ce que je veux dire. Mon entourage plutôt "proche", c'est à dire ma famille, et les amis de la famille, me considère comme le garçon modèle. J'aime être apprécié, et je ne vous le cache pas. Même si je peux paraitre un peu égocentrique, 'Je' ne suis pas mon centre d'intérêt, et peut etre qu'il y a une cause à cet égocentrisme. Sinon, je suis quelqu'un de sociable, je sais ce qu'il faut dire à telle personne, franc, je dis ce que je pense, et si on venait à me chercher, on me trouve, comme on dit. Je ne laisse aucune personne me blesser par n'importe quel moyen, moi ou un de mes proche. Ah et puis... je n'aime pas les surprises, quand on réussit à me déstabiliser, je peux perdre mes moyens. Mais il faut vraiment réussir à le faire, et c'est rare.
Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Eddy va commencer par faire ami/ami avec tout le monde. Rien ne vaut mieux que la complicité. Je ferais ce qu'il faut quand il faut. Si je dois être honnête, je serais honnête. S'il faut que je mente, alors je mentirais. Je n'hésiterais pas à jouer la comédie, ou jouer de mon charme s'il le faut. Je suis du genre à m'adapter à toute les situations.
Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? JA ce moment même où j'écris, je suis ici pour l'argent. Mais si cela me permet d'avoir des sentiments sérieux, pourquoi pas? Je ne dirais pas non.
Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Oui et non. Je ferais d'abord passé l'affinité avec la personne avant la stratégie. Je suis quelqu'un de loyal, et les coups dans le dos, très peu pour moi. Mais si la personne n'a pas vraiment de place importante pour moi, alors oui, je pourrais peut etre la trahir par pure stratégie, même si là, je ne vois pas ce que pourrait etre la stratégie qui pourrait me faire trahir ma compagne.
Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? Franchement, aucune idée... Une jolie brune, avec une corpulence de mannequin ... Ca serait vraiment génial. Non sinon, je ne me suis pas vraiment penché sur la question. Quoiqu'il arrive, si je suis pris, je me prends au jeu!
Tu es du genre romantique ? Oui, je suis quelqu'un de romantique, et je sais que les filles, enfin la plupart des filles aiment ca. Ca leur fait plaisir et à moi aussi. =) Ils ne vont pas trop ensemble mais peu importe, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre d'émission ! Rentrez à l'intérieur, et suivons leur entrée en direct !
|
|  | | Caitlyn O'Hara

| Sujet: Re: 1er prime Ven 27 Nov - 21:20 | |
| |
|  | | Caitlyn O'Hara

| Sujet: Re: 1er prime Ven 27 Nov - 21:21 | |
| Bon d'accord, elle n'est pas trop penchée amour, ce qui m'arrange bien .. Mais en sera-t-il de même pour son partenaire ? Regardons ça maintenant, je vous présente, Oney ! Honey honey, touch me, baby, ah-hah, honey honey !  Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Me présenter ? Je n’en ai pas l’habitude mais je vais faire du mieux que je peux. Je suis Oney de mon deuxième prénom Dwayne mais cela est sans importance. Je suis né à Dublin où j’ai grandi et fait les plupart de mes expériences qui sont loin d’être de bons souvenirs pour certains. Ma mère était une prostituée, une catin comme disaient certains, et je l’ai tuée à ma naissance. Heureusement mon père, ce putain de bourgeois hautain était là pour essayer de faire de moi un deuxième lui. Malheureusement je ne suis pas devenu celui qu’il aurait voulu que je sois. Il ne m’a jamais souvent parlé de ma mère, j’aurais pourtant tellement voulu. Cela fait maintenant 22 ans qu’elle est morte et j’ai cette photo d’elle que je garde sur moi en permanence. Etant enfant j’étais beaucoup trop timide, je fuyais les gens et leur regard, mais maintenant je ne le suis plus ; je suis plutôt asocial et distant. Je n’aime pas aller vers les gens, je préfère la solitude et le silence. J’ai tendance à beaucoup trop me méfier, n’ayant pas vite confiance. On pourrait me croire sage et pourtant c’est bien loin d’être la réalité. J’aime m’amuser et faire des folies de temps en temps, j’aime prendre des risques. J’adore rire sans jamais m’arrêter et avoir mal au ventre à en crever. Je suis assez simple en fait, et très intelligent. J’aime les jolies filles naturelles qui n’en font jamais trop et j’aime les charmer. Je suis un passionné de musique, jouant du violon, du piano et de la guitare, mais aussi de littérature. Il n’est pas rare de moi voir en train de lire. Je fume beaucoup trop et je le sais, et pas que des cigarettes, fumer de l’herbe est une habitude que j’ai depuis que j’ai 15 ans.
Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Une attitude ? Quelle attitude ? Y a-t-il une attitude particulière à adopter pour le jeu ? Je ne compte pas jouer le jeu de quelqu’un d’autre, je compte être tout simplement moi-même, et peu importe que cela ne plaise pas aux autres. Pas de stratégie, de manipulation et de mensonge, je suis très mauvais à ce jeu. D’ailleurs quand je mens j’ai tendance à être mal à l’aise et à passer ma main dans mes cheveux, toutes les deux secondes. Je n’ai pas le contrôle de moi-même, je ne sais jamais à quoi m’attendre, trop nerveux. Croyez-moi je suis loin d’être un adversaire redoutable, il n’y a donc rien à craindre de moi.
Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? Loin de moi cette idée d’argent, l’argent me dégoûte. Mon père en ayant beaucoup trop j’ai toujours vécu dans le luxe. Et ce luxe j’ai commencé à avoir envie de lui vomir dessus quand j’ai découvert la pauvreté des autres. Et dire que presque personne ne fait rien ! L’argent si j’en gagne je le donnerai à une association je crois, à une œuvre car je n’en ai pas besoin. Quant à l’amour … Je ne pense pas que c’est ici que je vais trouver la personne de mes rêves, mon âme sœur. Je dis bien personne car depuis quelques temps je me suis rendu compte que je n’étais pas seulement attiré par les filles. Etrange sensation. Mais agréable tout de même. Peut-être vais-je tomber sur une personne qui me plaira particulièrement, qui sait ce que l’avenir nous réserve ?
Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Je ne le pense pas non, tout d’abord parce que je ne suis pas un stratégique, je ne me sens pas capable d’agir de la sorte. Et je ne pense pas que la stratégie et la manipulation soient les meilleurs moyens pour gagner. Enfin à chacun son point de vue, j’ai le moins. Et quelle que soit la fille avec qui je serai en couple, que je l’apprécie ou pas, je ne le ferai pas, contrairement à la plupart des gens. Car je sais de quoi ils sont capables, du meilleur mais surtout du pire. J’ai donc intérêt à me méfier encore plus qu’à mon habitude.
Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? Je ne saurais le dire. Je peux m’attendre à tout et je le sais. Idéalement j’aimerais tomber sur une fille un peu comme moi. Ni manipulatrice ni menteuse. Naturelle et fraîche, attachante. Mais je sais que ce ne sera pas le cas, Cupidon est un sadique. Je m’efforce donc de ne pas penser sur qui je vais tomber. Parce que je me doute que la plupart des filles qui seront présentes dans le jeu seront manipulatrice et useront habilement de leurs charmes pour faire de moi un allié. J’espère seulement ne pas tomber sur quelqu’un de trop sadique, sur une fille trop désagréable, ou stupide, je sais que de toute façon je ne tomberai pas avec quelqu’un qui me conviendra, parce les filles qui me conviennent ne courent pas les rues. Je sens donc déjà arriver une relation explosive avec ma compagne de jeu, parce que peu de personnes arrivent à m’apprécier. Mais peut-être cette relation va-t-elle m’amuser ?
Tu es du genre romantique ? Je le pense oui. C’est assez rare les hommes qui osent s’avouer romantiques mais vous en avez un devant vous, oui. Je ne suis pas un grand romantique, mais j’ai tendance à rêver d’un amour idyllique et d’une femme merveilleuse. Je rêve trop je sais, je suis idiot. Mais je pense qu’il veut mieux être romantique qu’insensible. Et puis l’amour peut-être parfois tellement beau qu’il nous donne envie de nous envoler, qu’il nous fait faire n’importe quoi, des trucs complètement fous. Cela m’est déjà arrivé, plusieurs fois. Et je dois l’avouer : j’ai toujours aimé tomber amoureux. Il n’y a pas de mal à se laisser aller, à se laisser sombrer quelques instants et à vivre des moments exceptionnels même si cela se termine souvent en un cœur brisé.
Ils n'ont pas trop l'air d'être sur la même longueur d'onde, mais peut-être que ça ira entre eux .. Qui sait ? Regardons les s'avancer dans la maison !
|
|  | | Caitlyn O'Hara

| Sujet: Re: 1er prime Ven 27 Nov - 21:26 | |
| |
|  | | Caitlyn O'Hara

| Sujet: Re: 1er prime Ven 27 Nov - 21:27 | |
| Bon bah au moins on a compris, le romantisme, c'est pas son truc .. Et London elle, elle en pense quoi ?  Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Bonjour, mon nom est London Siobhán Fitzgerald et j’ai, depuis maintenant 3 semaines, 22 ans. Ma vie pourrait vous paraître des plus banales ou non, c’est à vous de juger. Reste que je suis, enfin, je crois, une personne seine d’esprit. De toute façon, je préfère vous prévenir tout de suite, je suis la meilleure dans tout ce que j’entreprends même si à voir mon enfance, j’aurais dû avoir la pire estime de soi qui peut exister sur cette planète. Si mes parents avaient eu de grandes aspirations pour moi, je n'aurais peut-être pas fini comme barmaid dans un strip-club, mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa vie et encore moins ses parents, et ça j’ai bien du l’apprendre à mes dépens. Monsieur et madame Fitzgerald, je suis incapable de les appeler maman et papa, n'ont jamais été de vrais modèles pour moi. Jake Fitzgerald est un pauvre livreur de journaux qui passe sont temps à boire de la bière et regarder les matchs de football à la télé et Kathryn Fitzgerald est une maniaco-dépressive qui se gave de pilule pour oublier son mal de vivre. Vous comprendrez donc que je n'ai jamais apprécié passer du temps en famille, ces moments qui se résumaient à échanger un ou deux mots dépourvus de toute émotion, dans ma pauvre maison en banlieue de Dublin. Ils ont passé leur vie à me rabaisser, mais vous savez quoi, cela ne m’a rendu que plus forte. Je gagne bien ma vie comme barmaid, même si j’aimerais être un peu plus en moyen. C’est donc le pourquoi je me suis inscrite à l’émission dès que j’ai vu la pub à la télévision. Très belle publicité quand même, elle donnait le goût de s’inscrire !!
Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Décontractés et déterminés sont les deux adjectifs qui décrivent le mieux ce que j’ai en tête pour le jeu. Je suis une fille qui adore faire la fête, alors la maison sera pour moi l’occasion de m’amuser un peu plus. Je ne pense pas me faire d’amis même si cela serait quand même apprécié. On verra bien, tout dépend des candidats qui seront présents dans la maison et aussi de mon compagnon pour l’aventure. Aussi, je suis bisexuelle même si j’ai une préférence pour les garçons, ce qui ne fait pas toujours l’unanimité dans un groupe de personne. Je m’attends donc à avoir peut-être quelques frictions avec certains candidats à ce sujet. Je ne peux pas vraiment prévoir mon attitude dans le jeu, mais je peux vous dire qu’elle ne sera pas de tout repos… !
Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? L’amour ?? Pfff… Sérieusement, je ne pense pas trouver l’amour dans un pareil jeu. De toute façon, je suis probablement la personne qui croit le moins en l’amour. C’est un sentiment pour les faibles. J’ai moi-même eu un exemple flagrant que le fait d’aimer n’existait pas avec mes deux parents adorés (roulement d’yeux, s’il-vous-plait) qui n’ont jamais démontré un seul geste tendre l’un envers l’autre de leur sainte vie. Je crois que ce sentiment est simplement l’invention de personnes qui n’ont rien d’autre à faire qu’essayer de se rendre intéressant en disant qu’ils ont trouvé une personne avec qui passer le reste de leur vie, blablabla… BORING !! Je comprends qu’on puisse apprécier une personne et vouloir passer du temps avec celle-ci, mais de là à passer la fin de mes jours avec cette dernière… Il n’en est pas question. Il y a beaucoup de personnes dans le monde avec qui on peut avoir des relations compliquées, charnelles et totalement focalisées sur le plaisir pour rester avec une seule personne. Alors, ma réponse est bien simple. Je suis ici pour l’argent. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai quand même un cœur… Il est juste extrêmement bien caché !!
Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Bonne question ! Bien entendu, je n’hésiterais pas une seconde en plus de ça. Il y a beaucoup trop d’argent en jeu pour risquer de perdre, même si cela risque de blesser quelqu’un. Je n’ai jamais eu de difficulté à être méchante et je n’ai aucunement honte de l’avouer. Mon insouciance et mon entêtement ont toujours fait de moi une personne qui, selon mon entourage, manquait de cœur. Ce n’est pas que je ne me considère sans coeur, c’est seulement que je trouve la vie plus facile quand on ne porte pas une grande attention sur ce que les gens pensent et sur les émotions que cela peut entrainer. Aussi, avec mon physique, je ne me montre pas étonnée de voir que les gens me portent une attention particulière. Je me représente comme une personne froide, hautaine et extrêmement vicieuse, si je peux me permettre l’expression, et cela ne me gêne pas du tout. En plus, mes parents m’ont dotée d’une beauté dont je suis particulièrement fière, c’est surement la seule chose de bien qu’ils aient fait pour moi quand j’y repense. L’avantage d’avoir une beauté qui se distingue des autres est que l’on réussit à manipuler plus facilement son prochain, ce que je sais faire avec une grande aisance. Pas que je tente de manipuler tout le monde autour de moi, je dis simplement que j’en suis capable… Il est donc évident que je compte gagner, et ce, de n’importe quelle façon.
Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? Évidemment, je préfèrerais qu’il ait la même vision des choses que moi. Si tous les deux désirons l’argent et que nous nous concentrons sur notre but, les choses seront beaucoup plus facile. Cependant, je dois avouer qu’à certains moments, je peux me montrer un tant soit peu influençable, et ce, malgré ma forte personnalité. J’aimerais donc que la personne ne veuille pas à tout prix rencontrer l’amour, au risque de m’écarter des raisons pour lesquelles je suis ici. En plus, je ne voudrais pas lui briser le cœur…
Tu es du genre romantique ?
Hahaha !! C’est tout ce que j’ai à dire sur le sujet.
|
|  | | Caitlyn O'Hara

| Sujet: Re: 1er prime Ven 27 Nov - 21:43 | |
| Ha ben ils sont bien d'accord, ils vont s'entendre ! Je sens que c'est encore un couple qui ira loin dans l'aventure .. Allez, c'est le moment de découvrir le dernier couple de cette aventure .. Eh oui les amis, nous allons bientôt nous quitter ! Applaudissons chaleureusement Ezequiel, qui est, il faut le dire, un sacré morceau !  Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Et bien bonjour Cupidon. Heureux d'enfin faire votre connaissance. Je me présente, Ezequiel Greyson. J'ai vingt-quatre ans et je suis né à Galway, situé sur la côte ouest de l’Irlande. Ma mère est Américaine et mon père Irlandais. Par conséquent, j'ai souvent voyagé au États-Unis et j'y suis même resté pendant trois ans où j'ai vécu dans la ville natale de ma mère, New York. C'était très enrichissant, mais là n'est pas le point. Cela fait maintenant deux ans que je suis sur le marché du travail. Je possède un BAC en cinématographie que j'ai acquis à la National University of Ireland, Galway. Seulement, je ne sais pas si c'est réellement ce que je veux faire le restant de ma vie. Bref, cela fait à peine un an que je suis de nouveau célibataire, à la suite d'une relation qui a durée plus de deux ans. Ce qui m'a poussé à donner ma candidature pour l'émission était le besoin d'essayer quelque chose de nouveau, d'avoir de nouveaux défis à relever et qui sait, peut-être rencontrer l'amour.
Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Je resterais fidèle à moi-même est probablement le truc que vous entendez le plus, mais je compte bien rester moi-même. Bien que je suis prêt tout de même à jouer le jeu qu'il faut pour me rendre le plus loin possible. Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de très à l'écoute, j'observe beaucoup l'attitude des gens autours de moi et la façon dont il réagisse à certain truc. Cela pourrait très bien m'aider à découvrir le secret des autres candidats dans la compétition. Je suis aussi quelqu'un de très amusant, selon mes confrères. Je ne dis pas le contraire, car j'aime rire et faire rire les gens. Redonner le sourire à une personne n'ayant pas le morale est le meilleur sentiment qui existe sur cette Terre. J'aime être avec les gens et apprendre à les connaitre. Je suis aussi une personne de loyale, autant en amour qu'en amitié, mais si vous me faites faux-bons, je peux très bien me retourner vers vous et vous en faire voir de toute les couleurs. Je suis rancunier et orgueilleux, mes deux principales défauts. Il m'arrive aussi d'être jaloux, mais je ne crois pas que ce sentiment fera son apparition durant l'émission, enfin, je ne crois pas.
Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? Je vous mentirais si je vous dirais que je suis là simplement pour l'amour. Pour être franc, c'est un mélange des deux. Je suis ouvert à rencontrer l'amour ici à FAKE LOVE, bien que cela ne soit pas le meilleur endroit pour ce genre de truc, car on sait tous que les relations sortant d'un reality show ne dure pas souvent très longtemps après l'émission. Alors que l'argent elle, elle sera présente après l'émission et tout le temps tant qu'il y en aura. C'est donc un mélange des deux. Si je ne me rend pas en finale à FAKE LOVE, mais que j'y ai trouvé l'amour et bien tant mieux. Si je gagne la cagnotte, c'est aussi bien. Si je ressors sans rien, ce n'est pas bien grave. Cela me fera une expérience de plus et une histoire à raconter à mes petits-enfants.
Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Comme je l'ai mentionné un peu plus tôt, je suis quelqu'un de loyale. Donc ma première réponse à cette question est non. Seulement, si cette personne me trahis, je compte bien faire quelque chose en retour. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et si la personne avec qui je suis en couple décide de me trahir et bien ce sera tant pis pour elle, car elle aura tout perdue.
Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? Une belle grande blonde aux lèvres pulpeuses à la Angelina Jolie... je plaisante. Enfin, j'imagine ma future compagne comme étant une jolie demoiselle avec un beau sourire et des yeux clairs. C'est tout ce que je m'imagine. Elle peut être grande, petite, blonde, brunette, cela n'importe peu. Après tout, ce n'est pas moi qui choisira avec qui je serai jumelé et peu importe qui sera la personne jumelé à moi, je m'y ferai.
Tu es du genre romantique ? Oui et non. J'aime passer des moments en tête à tête avec la personne qui occupe mon cœur et aussi les petites attentions, mais je ne me considère pas comme étant romantique. Il peut m'arriver d'acheter un bouquet de fleur ou bien de préparer le repas à mon amoureuse, mais cela s'arrête là. Enfin, peut-être que je fais certaine chose qui pourrait être considéré comme étant romantique, mais ce n'est pas comme si je l'avais planifié. J'aime la simplicité.
|
|  | | Caitlyn O'Hara

| Sujet: Re: 1er prime Ven 27 Nov - 21:44 | |
| |
|  | | Caitlyn O'Hara

| Sujet: Re: 1er prime Ven 27 Nov - 21:46 | |
| Voilà chers téléspectateurs, vous avez fait connaissance avec les couples du nid d'amour de Cupidon ! Le prime se termine là malheureusement les amis, il est déjà bien tard et j'ai très envie de me retrouver dans mon lit .. Mais ce n'est pas fini pour les candidats, nous ne savons vraiment pas ce que la voix peut leur annoncer durant cette soirée, et je peux vous dire qu'il y a encore des surprises ! Caitlyn vous quitte et vous souhaite une joyeuse fin de soirée, et vous retrouvera demain pour la quotidienne. Astalavista babe !
Rendez vous sur http://fake-lover-bis.forumactif.org/index.htm !!
|
|  | | |