|
| | C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jessica

Messages: 900 Date d'inscription: 24/11/2009 Age: 27 Localisation: Belfast
lover's life Cagnotte: 20 000 € Relations: Partenaire: Chris
 | Sujet: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 0:29 | |
| Sujet créé pour Alexis.
Et voilà, dimanche était arrivé. Le dimanche était pour la plupart des personnes le jour de repos de la semaine. Pour d'autres, c'est le jour du Seigneur. Pour Jessica, c'était le jour du coup de blues. Elle n'avait envie de rien. Il était une heure du matin et elle s'ennuyait, assise dans un des canapés du salon, elle regardait un peu partout sans se décider d'aller quelque part. Dans une des chambres, pas fatiguée. Dans la cuisine, pas faim. Dehors, pas envie d'attraper froid. Et ainsi de suite pour finalement rester ici. Elle n'avait même pas envie de lire. Peut-être était-ce parce qu'elle était stresser, aucune idée mais elle ne se sentait plus à l'aise dans cette maison. Certains habitants étaient dans les chambres, surement en train de jouer. Jessica la rabat-joie n'en avait pas envie non plus. Finalement, elle s'allongea sur le divan et regarda le plafond, attendant que quelque chose d'interessant se passe. |
|  | | Alexis

Messages: 822 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 25 Localisation: London
lover's life Cagnotte: 20 000€ Relations: Partenaire: Prudence
 | Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 11:24 | |
| Frigale nocturne... Encore une fois comme d'habitude, Alexis ne trouvant pas vraiment le sommeil, il décida de trouver réconfort dans la cuisine son estomac réclamant peut-être pour la dixième fois aujourd'hui d'être remplit. Lorsqu'il ouvrit le frigo, il ne put s'empêcher de laisser échapper un soupire de déception, il n'y avait rien dans ce foutu frigo à part des yahourts allégés et compagnie. Qui avait dit à cupidon était à la diète? Surement pas Alexis...
À contre-coeur il saisit l'un des yahourt, il ôta le film plastique et planta sa cuillière dedans se mettant à mélanger. Une fois le mélange terminé, il lécha la cuillière et grimaça. Mais c'était immonde? Était-i périmé? Oh non pitié... Il jetta un regard affolé à gauche , puis à droite et vit Jessica. Il se préssipita à ses côtés et lui fourra une cuillière dans la bouche.
- C'est pourri ou alors c'est le goût normal?
|
|  | | Jessica

| Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 13:14 | |
| Jessica entendit des pas traverser la pièce, le frigidaire s'ouvrir, un tiroir également mais elle ne leva pas la tête pour autant. Elle n'allait tout de même pas regarder tous les habitants qui avaient faim, à la place, elle resta allongée sur ce divan, habillée d'une petite robe grises, ses jambes nues bougeaient en rythme de la chanson de Ke$ha que la demoiselle avait en tête, TiK ToK, écouté plus tôt dans la soirée. Et puis, alors qu'elle remuait les lèvres en chantant doucement les paroles, une cuiller s'infiltra dans sa bouche. D'abord surprise, la demoiselle tenta de repousser cette intrusion avec sa langue avant de finalement prendre en bouche une pâte presque liquide. Elle avala ensuite le tout et regarda Alexis qui lui demandait si c'était périmé ou non, la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres afin d'avaler toute la substance blanche.
" C'est le goût habituel. " Dit-elle dans un sourire. Les yaourts allégés étaient plutôt bon, en tout cas, Jessica les aimait bien. |
|  | | Alexis

| Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 13:22 | |
| Alexis fronçait les sourcils alors que Jessica goûtait la cuillièrée qu'il venait de lui faire avaler. Après quelques secondes, elle lui répondit finalement.
- C'est le goût habituel.
Le brun écarquilla les yeux.
- Non mais tu rigoles? C'est dégueulasse! ça a aucun goût beuuuurk! Je vais mourir de fin de votre faute!
Il pointa Jessica du doigt avant de remuer avec un air de dégout dans la pate blanche, il goûta une nouvelle fois.
- C'est vraiment immonde!
Alexis tendit alors le yahourt à la brune.
- Cadeau!
|
|  | | Jessica

| Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 14:59 | |
| Alexis avait récupérer la cuiller et il en reprit un peu avant de râler, le garçon serait-il un éternel insatisfait ? Quoi qu'il en soit, Jessica prit le pot qu'il lui tendait et le posa sur la table basse, elle n'avait pas vraiment faim mais elle n'allait tout de même pas jeter de la nourriture tout à fait mangeable, c'était mal la connaître.
" Merci pour le cadeau. " Dit-elle, ironique.
Toujours allongée, la demoiselle s'ennuyait ferme. Alexis était là mais avec ce garçon, c'était un peu étrange, il ne lui avait d'ailleurs pas reparlé de ce moment dans la salle de bain. Peut-être qu'il avait oublié... Jessica avait quand même un sacré don : s'enticher de garçons tôtalement indisponibles et qui ne voulaient pas d'elle. Comme Adriel et Alexis. Et les autres étaient soient gays ou en couples. Bref, c'était peut-être elle l'éternelle insatisfaite. " Je m'ennuie. " Dit-elle à Alexis, lui faisait des yeux de chien battu. |
|  | | Alexis

| Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 15:12 | |
| Alexis rit devant l'ironie de la jeune demoiselle. Il décida ensuite de s'assoir à ses côtés soulevant les jambes de celle-ci pour ensuite les placés sur ses genoux. L'un de ses doigts parcourait innocemment le bas de sa jambe.
- Je m'ennuie.
Le jeune homme rit doucement avant de tourner son regard vers la brune.
- Jessica, si on faisait connaissance?
Il sourit à sa question, finalement, il ne connaissait pas grand chose de Jessica et il était assez curieux de découvrir un peu plus sur elle.
|
|  | | Jessica

| Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 15:27 | |
| La demoiselle regarda Alexis s'installer à ses côtés, elle aurait préférer s'asseoir et ne pas mettre ses jambes sur les genoux d'Alexis, elle voulait encore moins qu'il laisse ce doigt fôler ses douces jambes mais finalement, elle se laissa faire et ce n'était pas déplaisant. Jessica n'était pas une fille amusante, elle le savait bien. Enfin, elle s'en doutait. La jeune femme n'était pas une de ses Prudence qui peuvent rire de tout et n'importe quoi tout en gardant leur air sexy et glamour tout à fait nautrel. L'irlandaise était simple, réservée et rougissait pour un rien, pas terrible en définitive. Le garçon lui proposa alors de faire connaissance. Baissant la tête pour le regarder, un sourire vint s'installer sur ses lèvres naturellement pulpeuses.
" Jessica, vingt-cinq ans, irlandaise... " Bon, ca c'était les grands traits. " Enfin, tu dois être au courant... Pose moi des questions, ce sera plus simple. " Sans aprler du fait que Jessica n'aimait pas trop parler d'elle. " Enfin, on se fait un questions - Réponses quoi. Genre, chacun notre tour." |
|  | | Alexis

| Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 15:44 | |
| Alexis resta pensif son index parcourant toujours dans un mouvement de va et vient sa jambe au niveau de la cheville, plus bas que le genoux.
- Alors Robert... Quand est-ce que tu as décidé de devenir une femme?
Il rit doucement avant de reprendre son sérieux, se remémorant sa supposition selon laquelle Jessica serait un transexuel.
- J'aime pas les questions réponses, c'est un peu trop banal, parle moi d'un évènement de ta vie qui t'as marqué.
|
|  | | Jessica

| Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 16:20 | |
| Jessica regardait le plafond, comme elle était allongée, c'était bien plus agréable et reposant que de baisser les yeux. La question d'Alexis la fit sourire, faisant allusion à l'une de leur discussion d'avant, sur un certain Robert, enfin, elle quoi.
" J'ai toujours voulu être une femme... " Dit-elle, faussement rêveuse. Et puis, Alexis lui demanda d'évoquer un événement marquant de sa vie. Question piège ? Peut-être. Hésitante, elle ouvrit quelques fois la bouche mais aucun son ne sorti, jusqu'à ce qu'elle trouva enfin ce qu'elle allait répondre, c'était quelque chose de stupide, tant pis.
" C'était le jour de mes douze ans... C'était un samedi et donc on avait la permission de sortir. Bref, on avait été au cinéma tous ensemble - on était une petite bande - et je ne sais plus ce qu'on avait été voir... Un film d'horreur je crois alors évidemment, les filles se cachaient contre les garçons et finalement ça à été mon premier baiser dans ce cinéma de Belfast. " La demoiselle se mit à rire avant de hausser les épaules, nostalgique. " Je sais c'est pas terrible comme événement marquant mais ... Pour la petite histoire je lui ai mordu la langue et il est parti fâché. " La demoiselle ne voulait pas vraiment raconter d'événement triste, la pitié des gens, très peu pour elle. " A ton tour. " |
|  | | Alexis

| Sujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Dim 10 Jan - 18:56 | |
| Alexis écouta attentivement l'histoire que lui racontait la jeune femme et il tentait de s'imaginé Jessica à l'âge de deux ans. Deux couettes sur la tête, vision un peu clichée certes. Son premier baiser dans les salles obscures, un grand classique du genre à vrai dire.
- Tu mordais déjà à l'époque! Commenta-t-il en riant sans vouloir lui manquer de respect. Il resta à son tour silencieux le temps de trouvé une anecdocte. Tant qu'on est aux anniversaires, je me rapelle aussi de mon douzième anniversaire comme si c'était hier. N'ayant pas de père, j'ai toujours été assez proche de mon oncle, c'était mon modèle... Je pense le meilleur homme que j'ai jamais rencontrer. On s'appréciait beaucoup tout les deux. Et le jour de mon douzième anniversaire donc, malgrès le mécontentement de ma mère , il m'emmena faire un tour avec lui en voiture. Il avait prévu en cachette de me laisser un peu conduire son vieux pick up. Il marqua un temps d'arrêt serrant les machoires. On était donc dans son pick up, on roulait tranquillement s'éloignant du pâté de maison, puis... à un carrefour... le moteur et son coeur se sont arrêtés.
Il ne termina pas la suite, Jessica devant se douter de la fin de l'histoire. Le regard d'Alexis était maintenant sombre et il fixait un point dans le vide.
|
|  | | | | C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) | |
|