| | Quatrième prime [09.01.10 - 19h] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cupidon Admin

| Sujet: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:09 | |
| Tout le monde au salon, le prime va commencer dans quelque minutes.
Dernière édition par Cupidon le Lun 18 Jan - 15:24, édité 1 fois |
|
 | |
Alec

Messages: 521 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 20 Localisation: Rome
lover's life Cagnotte: 20 200 Relations: Partenaire: Iris
 | Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:27 | |
| Quatrième prime. Le dernier avait laissé des traces et je m’assis sans plus me préoccuper de rien. En réalité, j’attendais tout simplement d’avoir les séquences dirons nous un peu amusantes, les soirées étaient toujours amusantes du moins sur écran, car les tensions avaient été un peu de trop. Du moment que je n’étais pas appelé au confess, je ne bougerais pas vraiment de mon siège.
Tournant la tête vers l’entrée, j’attendais les autres, légèrement surpris que le prime se déroule en après midi mais après tout pourquoi pas. |
|
 | |
Alexis

Messages: 822 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 25 Localisation: London
lover's life Cagnotte: 20 000€ Relations: Partenaire: Prudence
 | Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:36 | |
| Pour la première fois depuis le début de l'aventure, Alexis se retrouvait nomminé et donc sa sort entre les mains du publique. C'est à reculons qu'il se dirigea vers le salon, presque poussé par Adriel et Prudence qui l'avait forcé à sortir du lit et à aller se préparer. Il était vêtu de manière assez simple. Chemise blanche ouverture jusqu'au 3ie bouton, jeans délavé, basket rien de bien original.
Il se laissa tomber dans l'un des fauteuils se demandant ce que Cupidon leurs avaient bien réservé.
|
|
 | |
Cameron

Messages: 120 Date d'inscription: 22/11/2009 Localisation: NYC
lover's life Cagnotte: 20.000 Relations: Partenaire: Adriel
 | Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:38 | |
| Quatrième et peut-être dernier prime pour Cameron. Ce n’était pas comme si elle allait manquer à quelqu’un, quoi que… Adriel ? Ou Prudence ? Si elle venait à quitter le nid d’Amour (où régnait plutôt luxure et sexe à longueur de journée) ça ferait de bonnes vacances pour tous les habitants. Elle sourit à cette pensée et s’avança dans le salon.
Vêtue d’une belle robe de soirée, ici robe d’après-midi, elle posa ses jolies fesses sur le canapé à côté d’Alec. Il avait l’air tout gentil et calme (a).
« Sexy tes yeux. »
Dit-elle d’un ton aimable pour lancer une éventuelle discussion… Tout compliment provenant de Cameron était forcément sincère. |
|
 | |
Adriel

Messages: 1335 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 25 Localisation: La ville des lumières.
lover's life Cagnotte: 19 500 £ Relations: Partenaire: Cameron
 | Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:42 | |
| ADRIEL ▬ Me dis pas que tu as peur ?
Incréduble, je trainai difficilement Alexis à l'aide de Prudence pour le faire assister au prime. Monsieur avait décidé de faire la grève, mais il fallait bien qu'il assume un peu la conséquence de ses actes, et de toute façon d'un commun accord avec la jolie blonde, nous étions sur qu'il ne partirait pas de si tôt. Je m'étais habillé très simplement, chemise et pantalon sombre comme à mon habitude. Je m'assis sur le canapé, entourant le brun avec Prudence de l'autre côté.
ADRIEL ▬ Peureux vas !
J'esquissai un grand sourire à l'encontrer de Cameron qui apparemment n'était pas décidé à venir à mes côtés. Tant pis, la place libre serait pour quelqu'un de plus méritant.
|
|
 | |
Alec

| Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:45 | |
| Alexis entra suivit de Cameron. Deux nominés. Je ne les connaissais que de vues ou de voix, mais je n’avais lié aucun liens avec ces deux habitants. La jeune brune vint s’asseoir à côté de moi, avant de me faire une entrée en matière tout à fait inattendu. Me tournant vers elle pas moins surpris, je la regardais dans les yeux.
-Grazie. Jolie robe.
Je ne pensais pas que Cameron était du genre aimable, quoique ce n’était pas le mot, du genre sociable serait plus juste. Mais après tout pourquoi pas.
-Pas trop stressée? |
|
 | |
Jessica

Messages: 900 Date d'inscription: 24/11/2009 Age: 27 Localisation: Belfast
lover's life Cagnotte: 20 000 € Relations: Partenaire: Chris
 | Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:52 | |
| Jessica était enfin prête. Elle portait une robe noire moulante avec un décolleté tout à fait charmant, il faut dire qu'elle avait le physique pour, parce que sur Iris, cette robe aurait été tout à fait ridicule, contrairement à l'irlandaise. Ses cheveux étaient négligement lachés sur ses épaules tandis qu'un léger maquillage mettait en valeur son doux visage. Bref, elle était tout en beauté pour ce prime. Ses escarpins noirs la menèrent jusque dans le salon. Elle s'installa au côté de son partenaire, Chris, et regarda un peu l'assemblée, donc les nominés. Enfin, surtout Alexis et Maximilian puisqu'elle ne connaissait pas les demoiselles. Mais une chose était sur, elle ne voulait voir partir aucun de ses deux garçons. |
|
 | |
Cameron

Messages: 120 Date d'inscription: 22/11/2009 Localisation: NYC
lover's life Cagnotte: 20.000 Relations: Partenaire: Adriel
 | Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:53 | |
| « Je sais mais lève un peu tes yeux sexy de mon décolleté. »
Dit-elle en plaisantant. Adriel entra dans le salon. Cameron porta sa main sur sa bouche et lui envoya un bisou soufflé, ne se doutant pas qu’il était capable de la bouder pour une histoire de place. Elle s’était assise à côté d’Alec parce qu’il était le premier arrivé. Les hommes sont tellement bornés parfois…
« Je suis une Lady. Je ne vais pas aux toilettes, je ne crache pas et je ne stresse pas. Tu sais que les meilleures chaussures sont Italiennes ? »
|
|
 | |
Alec

| Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 15:59 | |
| Levant un sourcil, je souris moqueur.
-Désolé, mais mon regard n’est attiré que par une seule poitrine maintenant. Les autres m’apparaissent trop banales. Ne prends pas tes désirs pour une réalité
J’aurais tout entendu. Regardant devant moi, posais un pied sur mon genoux tout en attendant calme et ailleurs bien que je me montrais toute fois poli avec la demoiselle. Je souris lentement avant de répliquer la voix impassible.
-Tout ce qui est italien est meilleur.
|
|
 | |
Cupidon Admin

| Sujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Lun 11 Jan - 16:10 | |
| Ici Cupidon, Cette semaine, vous avez été chouchouté. Vous avez jusqu'à la fin du prime pour envoyer à Cupidon le nom de celui que vous pensez être votre gorille. Grâce à ceux qui trouveront la vraie identité de leurs gorilles, vous obtiendrez un indice sur le secret de ces gorilles qui n'ont pas été assez discrets. |
|
 | |
| | Quatrième prime [09.01.10 - 19h] | |
|