FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyLun 11 Jan - 23:46

Sujet créé pour Brenna.

Jessica n'était pas une lève tard et une fois de plus, elle le prouva en seréveillant aux aurores. Tout le monde dormait, ou presque. En tout cas, la maison était des plus silencieuses. La demoiselle avait été se doucher, s'habiller, se maquiller, se coiffer, petit-déjeuner et tout un tas de trucs supers inutiles donc le dépoussiérages des tableaux de la salle des cadeaux. Finalement, aux alentours de dix heures trente, la jolie brune sortit de la maison chauffé pour se retrouver dans le froid irlandais de janvier. Elle portait bien évidemment une écharpe et une veste en cuir. Elle s'installa ensuite sous la pergola et regarda le ciel. C'était reposant et au moins on pouvait réfléchir en paix. Bref, elle aimait regarder le ciel, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. Par change, il y avait un mince rayon de soleil qui surplombait le nid d'amour et le jardin. Finalement, elle vit un habitant sortir de la maison. Regardant de plus, elle s'apperçur qu'il s'agissait de Brenna. Toute sourire, la demoiselle lui fit signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyLun 11 Jan - 23:52


Brenna était une lève tôt et une lève tard. Elle n'était pas difficile. Se levant tôt, elle avait eu le temps de faire la connaissance de Chris, assez sympa mais ce n'était qu'une première vue de la personne, nous allons voir ce que le reste nous donnera. Passant rapidement dans sa chambre, elle rangeait les lits non occupés, histoire de faire passer le temps mais elle eut envie de prendre un peu l'air. Se couvrant pour faire face au froid d'Irlande, elle quitta la maison, prenant la direction de la pergola. Jessica venait de lui faire un signe. S'y rapprochant, elle s'installa à coté d'elle.

- Tu m'avais traité comme une petite femme enceinte en refusant très aimablement de t'aider en cuisine. Ma tablette en était ravie. Lançait elle en lui faisant un clin d'œil tout sourire. Tu as passé une bonne nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyMar 12 Jan - 1:09

Jessica regarda donc Brenna se rpprocher d'elle, elle s'installa finalement à ses côtés avant de parler du fait que Jessica était son gorille. Comment ça elle n'avait pas été discrète ? Qu'importe, la gentillesse chez Jess c'était comme chez Brenna, naturel - enfin, normalement. Donc, elle s'était fait plaisir à faire plaisir à Brenna. La demoiselle se mit à rire lorsque la demoiselle parla de femme enceinte.

" Une femme enceinte ? Ouais mais j'étais sur que tu préférais des muffins au chocolat plutôt que des fraises ! " Et en effet, elle avait vu plusieurs fois Brenna manger du chocolat. D'ailleurs sa trouvaille de secret n'était pas si bête que cela. Enfin si, mais bon. " Je me suis endormie comme une masse. " Effectivement, à peine les yeux fermés, elle avait sombré. " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyMar 12 Jan - 14:43


C'était tellement logique. On pouvait, à chaque fois, me voir en train de manger du chocolat ou quelque chose qui comportait du chocolat ou même du cacao. J'ignorais vraiment pourquoi j'en étais tellement accroc mais les faits sont là et je n'y pouvais pas y remédier.

- Comme un bébé. Mais, je t'avoue que y retourner, je ne dirai pas non. .

Nous allions avoir l'occasion de plus faire ample connaissance. M'installant confortablement, je tournai mon regard vers la jeune femme, lui souriant comme au naturel.

- Tu as fait des rencontres géniales au sein du Nid d'Amour ou quelques personnes te laissent à désirer ?.

J'avais remarqué que quelques tensions régnaient parfois au sein de cette maison. Je préférai vivement rester à l'écart de tout ça. Je ne pourrai me mêler d'une affaire que si je me sentais concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyMar 12 Jan - 17:56

Jessica écoutait Brenna parler sur son sommeil. La demoiselle ne dormait pas beaucoup et c'était une chance dans un lieu comme Fake Lover mais c'est vrai que certains avaient besoin de plus d'heures, comme Brenna apparemment. De toutes manières, il n'y avait pas grand chose à faire de ses journées donc Jess ne s'inquiétait pas pour Brenna, elle pourrait dormir cet après-midi. Finalement l'ancienne cacahuète de Jessica changea de sujet pour parler des habitants du nid d'amour. En effet, la jolie brunette avait fait la connaissance d'un peu tout le monde et elle aimait bien plusieurs personnes et d'autres qu'elle préférait éviter. Cependant, la demoiselle n'était pas une mauvaise langue et laiserrait à Brenna le soin de se faire une idée par elle-même, elle répondit tout de même à la question.

" Génial est un grand mot mais j'avoue avoir rencontré des gens interessants. Comme Adriel ou Alexis, enfin surtout le second parce que je ne pense pas que dans la vie quotidienne on aurait pu être proche et là bin, je pense qu'on est ami - ou copains quoi, je ne sais pas trop comment définir ce genre de relations amicales. Max aussi est gentil, je ne comprend pas pourquoi les autres s'acharnent sur lui. Sinon pour les demoiselles, vous avez l'air toutes plutôt sympa enfin avec exception. Genre Iris et London que j'ai du mal à supporter. " Un relan de jalousie peut-être ? Elle enchaina néanmoins. " Mais ce n'est que mon avis bien sur. Et toi ? Quelles sont tes impressions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyMar 12 Jan - 18:27


Vivant une vie de folie, une vie monstre a l'extérieur, par moment, j'aimais bien tarder à me réveiller. J'avais, certes, l'habitude de me lever tôt mais par moment, ma fatigue prenait le dessus et me " forçait " à dormir plus longtemps. Concernant les habitants de la maison, je l'écoutais attentivement. Elle trouvait, par exemple, Adriel et Alexis intéressant. Comme Maximilian. Là, j'eus un petit soupir. Cela me dépassait mais bon, autant que je ne dise rien sur ce sujet. J'eus un petit sourire à ce qu'elle disait, elle n'avait pas tord.

- J'ai fait la connaissance de Noreen, elle me paraît vraiment être une personne intéressante. Les filles, en généralité hein, ont l'air sympa mais les cibler vraiment, trop tôt. Concernant les garçons. Certains ont l'air intéressant, sympa, d'autres moins. Tu sais, je suis du même avis que toi, j'ignore pourquoi la plupart des garçons détestent Maximilian. Je ne pense pas que cela soit de la jalousie. Chacun a des avis, des pensées diverses. Cela se voit ici.. Dis-je en prenant un petit temps de pause avant de reprendre. Tu poursuis des études ou tu as un job fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyMar 12 Jan - 18:46

Brenna parla alors à son tour sur les habitants qu'elle appréciait. Noreen avait effecrtivement l'air d'une fille sympathique, mais elle ne lui avait pas beaucoup parlé. Brenna évoqua ensuite la situation de Maximilian, elle partageait donc ce même avis. La demoiselle poursuivit ensuite sur les métiers. La brunette se mit à sourire en répondant : " Je viens de finir mes cinq ans d'université ! Je suis donc une jeune diplomée de juin ! Et comme je participe à cette émission, je n'ai pas trouvé de travail, je me voyais mal demander un temps d'arrêt indeterminé et on me l'aurait surement refusé de toutes manières, donc voilà, sans emploi pour le moment. "

La jeune femme avait déjà vingt-cinq ans mais de nos jours, ce n'était plus si vieux, si ? Elle trouverait bien un travail à la sortie de ce nid d'amour. Croisons les doigts ! " Tu travailles ? " Dit-elle dans un sourire, continuant de faire connaissance avec Brenna.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyMar 12 Jan - 19:03


- Pas encore. Je poursuis des études en droit et j'arrive presque à ma fin. Entre temps, vivant seule, je fais des petits boulots en secrétariat. Ca m'aide à payer mon loyer avec mon colocataire donc...

L'écoutant, je n'ai pas hésité à lui poser une petite question

- Tu te ciblerais sur quel secteur d'activité ? Quel job aimerais tu faire après l'aventure de Fake Lover ?

J'espèrais sincèrement qu'elle pourrait trouver du boulot après cette aventure, et moi aussi qui plus est. Devenir avocate est quelque chose qui me tient à coeur. Je suis toujours prête à défendre les innocents, à servir la justice et à faire payer les coupables. Je lui adressai un sourire, en fait non, je souris tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyMer 13 Jan - 21:43

Jessica écoutait Brenna avec un air interessé, parce qu'elle l'était vraiment. Des études de droit, cela devait être vraiment difficile. Surtout avec un travail à côté. Les jobs d'étudiant, la demoiselle connaissait également cela. Lorsqu'on n'a pas Maman & Papa derrière soi pour financer les études, le logement et la nourriture, il n'y a pas d'autres solutions que de travailler. Un leger soupire plus tard, elle répondit à la question posée par Brenna.

" Dans les relations humaines. Aider les gens, les écouter et tout ... Je sais, ça peut paraitre très niais. " Dit-elle avant de légèrement rire. Mais aider les gens, c'était réellement ce qu'elle voulait faire. Et après tout être avocat revenait aussi à aider les gens. Finalement, la demoiselle revînt sur ce qu'elle avait dit plus tôt. " Et sinon, tu as un petit-ami ou une petite-amie à l'exterieur ? " La douce irlandaise ne savait rien de ce qu'ils se passaient entre Brenna et Max, elle ne pouvait pas le deviner après tout, cette question était donc tout à fait anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyJeu 14 Jan - 20:31


Pas du tout. Je pense que peu de gens pensent aux autres qui en ont vraiment besoin. Tu as choisi un bon chemin.

J'espèrais vivement qu'elle puisse réussir dans ce domaine. Elle aura une belle carrière qui se présentera à elle. Je sentais qu'elle s'y plaisait. Après tout, c'était tant mieux non ? Etre avocat revenait à aider les gens d'une certaine manière. Si je peux apporter mon aide avec ou sans ce futur métier, je serais comblée. Si j'avais un petit ami ou une petite amie ? J'ai failli rire à cette question. Pas que c'était une question stupide, bien au contraire, juste que moi et les amours, cela faisait deux. Excuse moi. Je n'ai jamais eu de chance en amour. A chaque fois, cela avait été un véritable désastre. Je suis célibataire. Et de toi à moi, j'ai vraiment peur de retomber une nouvelle fois amoureuse. Ca me bloque. Dis-je en me raclant légèrement la gorge. Pour toi ? Ton coeur est prit par un bel don juan ? Ou par une belle princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyDim 17 Jan - 20:45

Brenna répondit à la question par la négation, elle était donc célibataire. C'était sûrement mieux, du moins pour une émission tel que Fake Lover, Jessica ne savait pas si la demoiselle avait déjà sucombé à la tentation pendant ce début du jeu mais la jeune diplomée en avait eu la tête retournée de tous ces mâles. " Je suis également célibataire. " Répondit-elle simplement, pensive à ce que Brenna avait préciser plus tôt. L'amour, Jessica n'était pas une de celles qui en avait marre de l'amour. Même si cela s'était finit la plupart du temps en pleurs, elle ne regrettait pas d'être tombée amoureuse d'un jour. Jessica était peut-être trop optimiste, mais elle croyait en l'amour. " Il ne faut pas désespérer, je suis sûre que tu trouveras la bonne personne. On a tous notre ame-soeur, non ? Du moins, c'est ce qu'on raconte ! " Continua-t-elle dans un sourire. Brenna avait du vivre quelque chose de plutôt difficile et Jessica ne voulait pas paraitre trop curieuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) EmptyDim 17 Jan - 23:55


Nous étions toutes les deux célibataires, ce n'était pas plus mal. Être en couple dans une émission telle que Fake Lover, ce serait difficile. Être en contact avec des hommes 24h/24, 7j/7... Notre âme sœur ? Je l'avais cru quand je suis tombée pour la première fois amoureuse d'un homme. Cela a duré plus de 3 ans avant de m'apercevoir qui il était réellement. J'ai été trahi, j'ai pleuré... Nous, les femmes, souffrons énormément de nos peines de cœur. Je n'ai pas échappé à la règle. Depuis cette trahison, cette rupture, je suis sortie avec des hommes mais parfois je me pose cette question : Suis je été amoureuse de l'un de ses hommes ? Peut être faisais-je ça pour combler un vide mais même en réagissant ainsi, c'était eux qui me larguaient. Depuis, j'ai peur de retomber amoureuse. J'ai peur que cette émission me donne l'occasion de trouver l'amour qu'il me faut...

- C'est ce que l'on raconte, comme tu le dis.... Ajoutais-je pour finir par déposer mon regard sur elle. Est ce que tu es tombée sous le charme d'un candidat ? Cela était une question comme une autre. Je ne voulais pas rentrer dans les détails. Je n'allais pas la forcer à me dire ses états d'âmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )   Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
» première baignade (28/11 - 10h45)
» Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]
» Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !
» Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: