FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMar 12 Jan - 13:17

Sujet créé pour Adriel.

Le jardin du nid d'amour. La neige avait fondu et l'herbe était toujours verte. C'était beau et c'est tout. Jessica, après avoir déjeuné, s'éait rendu dans le jardin et s'était assise par terre, les jambes devant elle. Il ne faisait pas chaud. La fraicheur n'était pas extrème. C'était légèrement agréable. La jolie brune portait ses lunettes, exit les lentilles, du moins pour aujourd'hui. Dans ce nid truffé de cameras, il fallait toujours être parfait. Et bien tampis, même avec ses lunettes, elle serait parfaite. Plus ou moins. Jessica regardait la porte qui menait au SAS. Et si elle s'ouvrait, qui sortirait ? Tout le monde à première vue, personne en réalité. Ils étaient conditionnés pour rester ici, quoi qu'il arrive. L'autorité n'était en aucun cas la police irlandaise mais Cupidon. Plutôt flippant. Et si on leur avait dit qu'ils étaient maintenant aux Pays des merveilles et que l'autorité était la Reine de Coeur. Les gens auraient-ils mit des col roulés pour éviter l'éternel " Coupez lui la tête " ? A voir. Bref, Jessica divagait tranquillement. Il ne manquait plus qu'un lapin blanc qui serait en retard et la demoiselle l'aurait suivit au bout du monde. Ou du moins, aux Pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMar 12 Jan - 13:36

    Déprimé par ma soirée d'hier qui s'était terminée de façon ... désastreuse, j'errais dans la maison à la recherche d'une occupation, évitant à tout prix les endroits qu'affectionnait un certain brun. Passant dans la cuisine la tête baissée, j'aperçus alors dans le jardin une silhouette brune que très familière à mes yeux. Filant chercher une couverture dans une chambre, je sortis dans le jardin, celle-ci entre mes bras tandis que je m'approchais d'elle.

    ADRIEL ▬ Tu as l'air pensive .. Ça te dit qu'on pense très fort tous les deux ?

    Je lui souris en déposant la couverture sur les épaules, m'installant à ses côtés en m'enroulant à mon tour dans l'épais tissu, posant ma main à côté de sa cuisse en déposant ma joue sur mes genoux que j'avais ramené vers moi.

    ADRIEL ▬ Tu m'as demandé quelle musique j'aimais écouter la dernière fois et je ne t'ai même pas répondu. Je lui souris. J'aime tout, c'est simple j'écoute tout et n'importe quoi, peut-être un peu plus branché Psychédélique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMar 12 Jan - 14:34

Jessica vit Adriel s'approcher avec sa couverture sous le bras, le lapin blanc ? Peut-être pas. Le garçon couvrit les épaules de la demoiselle avant de se mettre lui-même sous cette couverture. " Pensons. " Répondit Jessica d'un hochement de tête. Elle se doutait bien qu'il allait poursuivre, et dans le cas contraire, elle ferait la discussion. Mais au final, Adriel reprit la parole, faisant référence à leur discussion passée. Adriel paraissait également pensif, peut-être un peu trop, mais elle ne fit aucun commentaire.

" Psychédélique ? Je ne vois pas ce que cela peut être. " Petit sourire, avant de poursuivre. " Tu me feras écouter un jour ? " Dit-elle de sa voix douce, oubliant presque le fait que quelques instants avant, elle était chez Alice. Jessica ne savait rien de l'histoire Adriel & Alexis. Même si elle les appreciait, elle ne voulait pas se mettre entre les deux et puis, ils pouvaient bien être amis tous les trois, non ? A moins que les sentiments de Jess soient trop étranges pour une amitié... Bref, elle regardait les yeux émeraudes d'Adriel sans se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMar 12 Jan - 14:43

    J'esquissai un sourire en remarquant que la jeune femme portait des lunettes. Tiens, je n'avais jamais remarqué qu'elle portait des lentilles de vues, pourtant c'était quelque chose dont j'étais habitué étant donné que ma mère ne pouvait s'en passer.

    ADRIEL ▬ Tu as des lunettes maintenant toi ? Ca te va bien ! J'en ai aussi mais. J'arrachai un brin d'herbe pour me chatouiller le bout du nez avec. Disons que c'est simplement pour les activités comme la télé, l'ordinateur. Et vu que je n'ai rien de tout cela dans la maison...

    Je me tus, un peu trop bavard à mon goût. J'avais surement besoin d'extérioriser, de ne pas me laisser le temps de penser. D'autant plus que je ne parlais presque plus à la jolie demoiselle, ce qui je devais l'avouer me manquait beaucoup. Je fronçai les sourcils en l'observant, elle semblait songeuse.

    ADRIEL ▬ A quoi peux bien tu songer pour paraître aussi ... déconnectée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMar 12 Jan - 14:55

Finalement, Adriel ne poursuivit pas la discussion sur la musique. Il était apparemment indécis sur la tournure que devait prendre la discussion et Jessica préférait se laisser aller aux grés des vagues qu'Adriel produisaient. Finalement, se fut les lunettes qui trouvèrent un soudain interet pour le garçon. Soit.

" Je dois t'avouer que je ne porte pas souvent mes lentilles non plus. Mais j'ai eu des remords ce matin en me levant et j'avais la flemme de mettre mes lentilles, donc j'ai prit les lunettes. " Mais la demoiselle avait depuis le début de l'aventure déjà porter ses lentilles. " C'est sur que dans ce cas là, c'est inutile ici, ni ordi ni TV... Génial ! " Jessica n'allait pas souvent sur l'ordinateur et regardait la télévision avec modération, mais une fois de temps en temps ne lui aurait pas fait de mal. Tampis.

" En fait je ... " Grand sourire gêné. " Tu crois que Cupidon c'est le cousin du chapelier fou ? " Hum ... Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMer 13 Jan - 0:37

    Je m'étouffais en riant, étonné par sa réponse. Alors quoi, c'était à ça qu'elle pensait, si Cupidon était le cousin du chapelier fou ? Et d'ailleurs, c'est qui ce mec ? Je la regardai les yeux écarquillés, laissant ma main se secouer devant son visage comme si elle était complétement sonnée et " folle ".

    ADRIEL ▬ Non mais attends, c'est qui déjà le chapelier fou ? Je riais. Tu penses jamais à quelque chose qui pourrait faire rougir ? Le chapelier fou, nan mais franchement !
    Je fis mine de me moquer d'elle, riant exagérément en ne la lâchant pas du regard.

    ADRIEL ▬ Moi ce que je pense c'est que tu fais une belle petite menteuse, c'est pas bien ! Allez dis-moi à quoi tu penses ! Brad Pitt ?


Dernière édition par Adriel le Mer 13 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMer 13 Jan - 1:28

Jessica se mit à rire en voyant la main d'Adriel devant ses yeux. Le pire, c'est qu'elle oensait vraiment au chapelier fou et à Cupidon. Etait-elle atteinte ? Peut-être. Adriel prit la parole en lui demandant qui était le chapelier fou et en évoquant des choses qui faisaient rougir. La demoiselle regardait les yeux verts d'Adriel tout en répondant.

" Le chapelier fou ! Dans Alice aux Pays des Merveilles ! Avec le lapin blanc, la reine de Coeur et genre touuuuus les autres. Le chapelier fou, quoi. " Marquant une pause, elle reprit, toute sourire : " Quelque chose qui fasse rougir ? Hum ... Je n'y pensais pas dans l'imédiat en tout cas. Et non, c'est vrai que je préfère penser au chapelier fou plutôt qu'à Brad Pitt ! D'ailleurs, c'est pas vraiment à lui que je pense quand je rougis. " Et sans plus attendre, le sang de Jessica lui monta aux joues. C'était incontrolable, malheureusement. Elle fit comme si de rien n'était et poursuivit : " Tu penses à quoi, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMer 13 Jan - 17:14

    Je souris attendris par tout ce baratin. Elle rougit alors en répondant à ma question, et je pointai un doigt accusateur sur ses joues en riant.

    ADRIEL ▬ Arrête ton shar avec le chapelier fou, je prends pas ! Je me rapprochai, la fixant comme une bête curieuse les sourcils froncés, me frottant le menton, pensif. Avoue ! Tu rougis, tu t'es trahis, tu penses à des trucs coquins !!

    Je continuai de la fixer ainsi un sourire narquois au coin des lèvres. Jessica était vraiment amusante, maladroite, elle ne parvenait jamais à camoufler ses émotions et ses sentiments. C'était peut-être cruel de jouer avec ses points faibles mais ça ne partait en aucun cas d'une mauvaise attention. J'espérais en même temps qu'elle oublierait de songer à mes pensées à moi, qui n'était pas des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyMer 13 Jan - 20:22

Finalement, Adriel ne changea pas de sujet comme elle l'aurait souhaitée. Pire, il montra du doigt les joues rouges de la demoiselle tout en se rapprochant encore plus d'elle et la regarda d'une drôle de façon. Suite à la réplique du garçon, Jessica se mit à rire, à moitié amusée, à moitié gênée.

" Mais ... J'y ai pensé parce que t'en as parlé ! " Dit-elle pour sa défense avant de poser ses mains sur les yeux d'Adriel. " Et arrête de regarder mes joues... C'est pas juste. " Continua-t-elle d'une voix boudeuse. Finalement, elle n'enleva pas ses mains des yeux d'Adriel. Son visage n'était pas loin du sien. Se rapprochant encore un peu, il pouvait sentir le souffle de l'irlandaise sur sa joue. Enlevant seulement un doigt, elle dégagea à moitié un des yeux d'Adriel. " Tu penses à quoi, Adriel ? " Redemanda-t-elle finalement. Elle avait presque murmurer ces cinq mots, telle une gamine qui raconterait un secret à un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyVen 15 Jan - 20:02

    Un sourire s'étala sur mon visage lorsque la jeune fille plaqua ses mains sur mes yeux. Apparemment, mon regard la gênait. J'étais dans le noir complet lorsque celle-ci retira un de ses doigts, me laissant l'entrevoir légèrement, à quelques centimètres de mon visage. Je sentais son souffle sur ma joue, et mon sourire s'élargit d'autant plus à cette constatation.

    ADRIEL ▬ Je pense que tu es une fille très étrange ... et un peu très près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) EmptyVen 15 Jan - 21:18

Adriel ne voulait apparemment pas parler de lui, tant pis, Jessica ne comptait pas le forcer, après tout ils n'étaient pas si proches que ça, enfin d'un point de vue non physique puisqu'à cet instant, l'irlandaise avait son visage près de celui d'Adriel qui ne manqua pas de le lui dire.

" Etrange ? N'importe quoi ! " Répondit-elle en haussant les épaules. " Et si je suis près de toi c'est pour pouvoir t'embrasser. " Dit-elle calmement et sans attendre, elle l'embrassa ... façon esquimaux. Elle frotta donc son nez froid sur celui d'Adriel. Seulement un aller-retour, le ridicule ne tue pas d'accord, mais elle ne voulait pas passer pour plus atteinte qu'elle n'était déjà. Elle recula finalement sa tête tout en riant, mais oui elle avait comprit le message, Adriel ne voulait pas de Jess et cette dernière ne voulait pas insister, juste plaisanter. La demoiselle retira finalement ses mains pour laisser le champs libre du garçon, elle plaça ensuite ses mains dans ses poches, ne sachant pas quoi faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty
MessageSujet: Re: Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )   Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: