FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMar 12 Jan - 21:17

    Pour Cameron

    Glissant les doits dans la poignée de la porte fenêtre, je l’entrouvris alors que la nuit avait déjà voilé le ciel. Passant le seuil de la maison, je refermais la porte derrière moi sans un mot, indifférent aux bruits de l’extérieur, simplement préoccupé par un moment de silence dans cette maison bruyante. Non pas que ça me déplaisait mais une pause de temps en temps ne faisait de mal à personne. Fouillant dans la poche arrière de mon jean, j’en sortis mon paquet de cigarette duquel je tirais mon briquet afin d’allumer ma cigarette et de la porter à mes lèvres, avant de ranger le tout. Tirant une bouffée, je la soufflais en silence tout en observant les lieux éclairés d’une faible lumière, appréciant le silence.Qui ne dura pas puisque la prote s’ouvrit sur une jeune fille vu une fois. J’étais poli, bien élevé tout ce qu’on veut. Du moins, mes parents m’avaient élevés dans cette optique. Simplement, quand je n’appréciais pas quelque un je ne jouais pas les hypocrites comme beaucoup. Si bien que je la regardais rapidement avant de me désintéresser de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMar 12 Jan - 21:41

    Le dîner n’était pas encore servi. Cameron avait contribué à préparer l’entrée, une salade de crudités. C’était une attention non négligeable pour une apprentie cuisinière aux talents culinaires largement limités. Elle avait laissé le plat principal aux plus doués qu’elle, préférant prendre un petit bol d’air frais. Menteuse, Alec seul dehors était sa vraie motivation. Lors du prime elle n’avait pas compris son comportement à son égard. Elle s’avança donc vers lui d’un pas déterminé. Il semblait déjà instaurer une distance…

    « Bonsoir bel ragazzo. Je voulais juste te dire que je ne suis pas ce genre de filles. En fait je suis aucun genre de filles. Mais c’est certainement pas moi qui m’interposerais entre Lucie et toi. Crois-moi ou non, je ne joue pas avec l’amour. Je suis une femme fatale, pas une briseuse de ménage. Et sans vouloir blesser ton orgueil de playboy Italien, tu ne m’intéresses pas. »


    Avant de s’éloigner elle essaya de plaisanter une dernière fois, ou de le provoquer gentiment (a).

    « Si mon accent Italien n’est pas top, j’accepte avec plaisir des cours de langue... »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMar 12 Jan - 22:07

    Je soufflais doucement, entrouvrant les lèvres regardant la fumée s’échapper, fuyante, vers un ciel noir. Aussi noir qu’allait être mon humeur si elle venait une nouvelle fois me prendre la tête. Ce qui bien évidemment ne rata pas. Elle s’adressa à moi en italien, et je tournais la tête vers elle silencieux, plantant mes yeux dans les siens silencieux. Je l’écoutais avant de baisser la tête et de la relever, riant silencieusement avant de prendre la parole.

    -Je ne sais pas pour qui tu me prends, ni en quoi tu peux juger ce que je suis vu qu’on ne s’est jamais parlé. Mais visiblement, tu as mal interprété ma réaction. Je n’ai pas pensé que tu me draguais ni rien, en particulier moi. Je l’ai simplement pris pour un jeu de mauvais goût.

    Elle s’éloigna et je souris à sa remarque, avant de lui répliquer.

    -Je t’apprendrais si ça t’intéresse. Tu n'as pas l'air mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMar 12 Jan - 22:26

    Problème réglé ? Cameron n’en savait rien du tout. Elle n’allait pas lui faire la bise en signe de réconciliation, elle ne l’avait jamais considéré comme un ami. Ce garçon était étrange ou plutôt intriguant… La jolie brune se rapprocha une nouvelle fois de lui. Elle prit la cigarette qu’il tenait dans sa main et tira juste une latte.

    « T’es un mec mystérieux… »


    Elle lui rendit poliment sa cigarette et rentra dans la cuisine. Cameron ne voulait pas déranger plus longtemps Alec, au risque de se mettre l’habitant à dos. Sa liste d’ennemis était suffisamment longue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMar 12 Jan - 22:52

    Elle se rapprocha soudainement et me prit la cigarette des mains. Surpris, je la laissais faire tout en la fixant sans détourner le regard, levant un sourcil. Et bien…ça lui ressemblait. En réalité, c’était un personnage intéressant. Rentre dedans mais on aurait dit qu’elle cherchait à s’excuser de son comportement pour le prime. Ce à quoi, je ne m’attendais pas. Je souris légèrement à sa remarque, avant de lâcher.

    -On me le dit souvent.

    Reprenant ma cigarette, je ne la regardais pas mais finis par lui dire.

    -Si tu veux une cigarette, il suffit de demander.

    Puis je la laissais partir ou pas. Après tout, elle faisait sa vie et moi la mienne. Mais rien ne nous empêchait de parler normalement maintenant que tout était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMer 13 Jan - 21:50

    Avant d’entrer dans la cuisine, la jolie brune prit le temps de répondre à Alec d’un ton légèrement arrogant :

    « Je ne suis jamais mieux servie que par moi-même. »


    Elle retourna finalement auprès d’Alec, un sachet de gâteaux apéritifs à la main et sa veste en cuir sur le dos. Elle fit signe au garçon de s’asseoir avec elle sur l’une des tables.

    « Tu veux faire connaissance… ou plus si affinités ? »


    Cameron adorait déjà plaisanter avec le jeune homme, il ne verrait peut-être pas ses petites provocations du même œil…
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMer 13 Jan - 22:52

    Levant un sourcil, je la regardais finalement amusé. Je commençais à cerner la jeune femme. Difficilement mais j’y parvenais peu à peu. En réalité, elle était plus compliquée que la peste qu’elle laissait apparaître. Mais pourquoi?

    -Peut-être. Mais parfois, il faut savoir qu’on obtient mieux de la part des autres avec une rose qu’un morceau de verre.

    Je lui jetais un coup d’œil énigmatique tout en soufflant la fumée dans l’air. Elle rentra et je m’appuyais davantage contre le mur, tendant les jambes avant de les croiser, la tête contre le béton. J’entendis à nouveau du bruit, que j’identifiais comme ses pas, et je rouvris les yeux surpris de la voir revenir finalement. Apparemment, elle voulait discuter. Après tout pourquoi pas. Sa remarque ne m’étonna pas d’elle et je répliquais sur le même ton tout en me laissant tomber sur une chaise en face d'elle.

    -Tu auras peut-être droit à plus qu’un sourire poli. Sans doute tirant vers le plus chaleureux.

    Je souris légèrement. En réalité, ces joutes verbales m’amusaient au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMer 13 Jan - 23:15

    Un sourire ? C’était pas si mal que ça finalement. Elle avait pris l’habitude d’être détestée par l’ensemble des habitants à l'exception d'Adriel et Prudence. Alec se la jouait même philosophe. Cameron se promit de réfléchir à sa remarque. Ce garçon était vraiment intriguant et plutôt intéressant.

    La jolie brune ferma sa veste en cuir noire jusqu’en haut : inutile de lui montrer son décolleté. D’après ses dires sa poitrine avantageuse ne l’intéressait pas du tout. Elle ouvrit ensuite le paquet de gâteaux apéritifs, en prit une petite poignée et tendit sa main vers Alec en demandant :

    « Triangle ou carré ? Je te sers contre une rose rouge, une coupe de champagne et des chaussures italiennes. Sauf si tu préfères te servir toi-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyMer 13 Jan - 23:22

    Je remarquais son geste, sans m’y intéressait plus que ça. Il faisait froid et moi-même, je n’avais qu’un pull sur le dos. Sans doute aurais je dû prendre un blouson avant de sortir. La regardant faire, je passais mon bras par-dessus le dossier nonchalamment. Une mauvaise habitude dont je n’arrivais pas à me passer. La regardant intrigué, je répétais.

    -Si j’ai bien compris, si j’accepte, je te dois une rose, du champagne et des chaussures comme celles de Vendredi soir.

    Pensif, je répliquais.

    -Je ne sais pas si tu connais nos coutumes, mais une rose rouge est un symbole d’amour ou de passion voir de désir. Je peux t’en offrir à la rigueur une jaune ou une rose. Quand aux chaussures, je ne peux rien faire ici. Tu as une dates de livraison à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyJeu 14 Jan - 13:15

    Cameron déposa quand même les gâteaux apéritifs dans la main d’Alec. Il paraissait romantique, qui l’aurait cru ? La jolie brune aurait bien voulu essayer de lui faire comprendre que dans ce genre de jeu l’amour n’était jamais réel. D’une manière ou d’une autre Lucie se servait de lui ou alors peut-être l’inverse. Alec ou Lucie, lequel des deux était le plus manipulateur ? Dernière hypothèse, ils faisaient équipe ensemble. Dans ce cas il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Ou alors ils étaient en mission ? Cameron ne croyait définitivement pas au grand amour trouvé dans un nid où régnait uniquement sexe, luxure et stratégies.

    « A ton avis pourquoi j’ai choisi la rose rouge ? »


    Question rhétorique. Elle n’avait certainement pas choisi la rose rouge au hasard. Pauvre petit Alec il semblait tout confus. Fière d’elle, la jolie brune se leva et s’éloigna perchée sur ses talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyJeu 14 Jan - 20:52

    Je la regardais, levant un sourcil à sa remarque tout en fermant les doigts autour des gâteaux. La regardant complètement et définitivement intrigué, je me demandais même dans quoi je m’étais fourré. Je ne comprenais pas ce qu’elle tentait de dire mais ce n’était certainement que de la provocation. Gardant les yeux rivés sur elle, je répondis la voix calme.

    -Je prône la franchise…dis le moi et je verrais ce que je peux faire pour que tu l'ais

    Souriant amusé, après tout, ce n’était qu’une fleur, j’attendais sa réponse. Je ne voyais pas comment elle pouvait s’en sortir maintenant, surtout en me donnant une raison potable. Elle serait forcé de me dire qu’elle essayait de jouer avec mes nerfs et bien entendu, je n’étais pas prêt à la laisser faire. Elle s’éloigna alors et je la laissais, concentré sur le gâteau que j’avais à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyJeu 14 Jan - 21:54

    A mi-parcours entre la cuisine et la table où était assis Alec, Cameron entendit de façon très distincte la question posée par le garçon. Il attendait une réponse. Elle s’arrêta et resta un moment dos à l’Italien sans bouger, piochant avec soin les mots qu’elle s’apprêtait à dire. La jolie brune ne pouvait quand même pas lui avouer qu’elle s’amusait à le provoquer ou le rendre complètement dingue. Elle ne pouvait pas non plus lui confirmer qu’elle aimerait recevoir une rose rouge de sa part. Comme une grande majorité des filles (et des hommes même s’ils préfèraient ne pas le crier trop fort) Cameron aimait les fleurs mais elle aimait encore plus se faire offrir des fleurs. Finalement, elle se retourna et se rapprocha dangereusement d’Alec. Cameron s’assit sur la table face à lui prenant une posture légèrement aguichante, croisant ses jambes fines et élancées.

    « Dans mes coutumes la rose rouge est symbole de beauté, sensualité, charme et passion. Si tu prends en compte les épines, je suis comme une rose rouge, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyJeu 14 Jan - 22:09

    Je ne me retournais pas. Si elle voulait partir sans répondre, après tout quelque part, ça ne m’étonnerait pas. Il n’y eut plus aucun bruit, sinon sa respiration tandis qu’elle s’était immobilisé, et je compris alors qu’elle cherchait une réponse. Et je la trouvais plutôt longue, elle qui déclamait les piques rapidement. Finalement, je sentis un mouvement puis à nouveau ses talons tandis qu’elle s’asseyait face à moi sur la table. Restant sans bouger, malgré sa posture provocante à laquelle je ne réagis pas, j’écoutais son argument qui était bien trouvé finalement.

    -Belle réponse. Se cacherait-il une âme de poète derrière un venin de serpent bien trop souvent utilisé? Un phoenix un peu trop enflammé qui ne sait que brûler plutôt que de resplendir?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyVen 15 Jan - 11:48

    Les métaphores à deux balles lancées par Alec blessèrent profondément Cameron. Comme si elle n’avait pas assez d’habitants à dos. Et quoi ? Elle devait jouer la faux cul comme la majorité des gens dans ce nid pour se faire apprécier ? Elle préférait largement se faire haïr mais rester elle-même. Alec avait peut-être l’habitude des filles soumises qui ne savaient dire que oui. Tant mieux s’il avait trouvé son bonheur avec sa Lucie. La jolie brune voulait maintenant offenser Alec autant qu’il venait de la vexer. Lucie serait sûrement un bon moyen de l’atteindre…

    « Ta romance avec Lucie j’y crois pas. Genre toi tu tombes amoureux au bout de deux semaines de jeu. Tu connais ni ses secrets ni sa vie à l’extérieur. T’as juste besoin d’affection et cette soumise de la vie est là pour t’en donner. T’as l’air trop franc pour être manipulateur mais te fous pas de ma gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyVen 15 Jan - 13:19

    Je ne l’avais pas quitté des yeux, et je la vis s’assombrir. Je compris que j’avais sans doute été trop loin mais je n’avais posé qu’une question. Cependant, elle attaqua bassement quelques secondes plus tard, se mêlant d’un sujet qui ne la regardait pas. Me refermant totalement, je me refroidis en la regardant implacable.

    -Je ne vois pas en quoi juger ma vie privée peut t’apporter, ni ce qu’analyser ma relation avec Lucie peut t’attirer.

    J’avais parlé d’une voix impassible, glacial. De quoi elle se mêlait? Moi besoin d’affections?

    -Tu ne me connais pas non plus et tu ne sais pas ce dont j’ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptyVen 15 Jan - 15:17

    « Oh my God ! Toi tu me compares à un serpent à sonnette venimeux ou un oiseau mystique qui a le feu au cul et moi je dois me taire ? Macho macho man ! »


    La jolie brune en avait marre. Marre de tous les habitants qui ne la voyaient que comme une grande gueule caractérielle, marre d’être constamment prise pour la méchante parce qu’elle balançait des vérités éclatantes, marre des cons et de leurs conneries. Et quand Cameron en a marre, ça décoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] EmptySam 16 Jan - 13:16

    La regardant , complètement fermé, je me levais calmement avant de m’approcher d’elle. Vrillant mon regard au sien, je lâchais la voix glaciale.

    -Moi Cameron, contrairement à toi, je m’appuis sur des faits. Et ce que je viens de te dire, n’était autre qu’une constatation à ce que je vois. Oui tu craches bien souvent du venin mais tu as aussi quelque chose de beaucoup plus profond et que tu dissimules derrière cette espèce de méchanceté qui au fond, n’est qu’une sorte de bouclier. Mais tu vaux mieux que ce que tu présentes.

    Reculant, je rajoutais impassible.

    -Quand à mon côté macho, je ne le nierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]   Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est a mon tour maintenant ( 3 / 12 -- 17 : 30 )
» C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]
» Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]
» déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: