FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyMar 12 Jan - 23:21

Sujet pour Chris

    La journée avait assez bien commencé, Noreen s'était douché, habillé, maquillé, elle avait déjeuné, elle avait même fait un peu de rangement dans la salle de bain. Il était maintenant quinze heures trente passé, la jeune irlandaise avait constaté que le soleil brillait toujours, elle décida donc de prendre un peu l'air dehors. Elle en profiterai même pour aller fumer une petite cigarette, c'était d'ailleurs la première de la journée, un exploit en somme. La jeune femme sorti donc dans le jardin, de là elle aperçut Chris installé sur une des chaises longues de la maison sa guitare à la main. Noreen s'approcha du jeune homme et l'écouta chanter, elle ne voulu prononcer aucun mot afin de ne pas l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyMer 13 Jan - 15:15

    Je chantais, quoi déjà? Ah oui! "Umbrella" de Rihanna, une chanson que j'affectionnais particulièrement. J'avais mis du temps a l'apprendre, surtout au niveau de la guitare, pfiou une horreur a retenir!

    J'étais dans ma bulle, je ne sentais pas le froid m'envahir, ni le bruit du vent caressant la piscine. Ni Noreen qui se tenait derrière moi.

    Je finis mon morceau, puis me mis a admirer le ciel, m'allongeant sur ma chaise. Ce n'est seulement qu'à ce moment que la brune au teint plutôt pale m'apparut, je lui adressais un sourire.

    - Tu veux t'assoir avec moi?

    J'avais besoin d'un peu de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyMer 13 Jan - 17:09

    La chanson terminé, la jeune femme se rapprocha un peu plus de Chris qui n'avait pas remarqué sa présence, il avait l'air ailleurs loin du nid et de tout. Quoiqu'il en soit Noreen attendit par politesse que le jeune homme l'invite a s'asseoir près de lui chose qu'il fait au bout de quelques minutes. Elle lui sourit et répondit poliment.
    " Avec plaisir. " . La brune s'installa donc sur la chaise à côté de Chris. Elle le regardait avec admiration. " Tu as une voix magnifique, c'est dommage que Cupidon ne te laisse pas ta guitare un peu plus longtemps. ". En effet, elle avait entendu dans le salon que le bébé joufflu lui rendait son bien que jusqu'au prime c'est à dire très peu de temps. C'était mieux que rien bien évidement mais assez étrange de lui reprendre au bout de quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyMer 13 Jan - 21:10

    la jeune femme qui s'installait près de moi. Elle me regardait avec des yeux bizarre, pourquoi elle me regardait comme ça? J'avais fait un truc qui fallait pas? Naaaan c'est pas moi, oui bon j'avoue j'ai juste pris un stylo a Stephi quand j'avais cinq ans, mais j'ai plus jamais recommencé! Je compris enfin que ce n'était que... eu... enfin bref!

    - Merci! J'adore la musique! Oui j'aimerais vraiment la garder plus, d'autant que je ne suis pas le seul habitant a en avoir une et pourtant il n'y a que moi qui ai le droit de l'avoir que dans un temps limité...

    Autant dire, Injustice a mes yeux...
    - Et toi, tu as des passions?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyJeu 14 Jan - 2:44

    A première vue, Chris semblait surpris de la façon dont Noreen le regardait pourtant il n'y avait que de l'admiration dans son regard rien d'autre qui aurait pu le déranger. Elle esquissa ensuite un sourire, l'irlandaise n'avait jamais réellement parlé avec la musicien mais le trouvais néanmoins déjà sympathique.
    " C'est vrai que c'est bizarre, on dirait que Cupidon fait du favoritisme. " Elle n'avait pas toute suite fait le rapprochement avant de se rendre compte que Alexis avait toujours la sienne, c'était assez bizarre d'ailleurs. Noreen ne comprenait pas trop pourquoi le bébé joufflu faisait autant de différences entre les deux musiciens de la maison. Et puis Chris demanda à la brune qu'elles étaient ses passions.
    " Oui, il y a d'abord la mode, j'en ai d'ailleurs fait mon métier, et puis je suis une passionné de shopping et puis j'aime beaucoup dessiner également. ".
    Elle pouvait allier ses deux passions à la fois puisqu'elle dessiner des vêtements de temps à autre dans l'espoir d'être un jour reconnue comme une styliste à proprement parlé. .
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyJeu 14 Jan - 9:35

    Et c'était le cas, Cupidon jouait le favoritisme a fond, enfin je ne savais pas vraiment si l'ange s'en rendait compte, mais ce qui était sur c'est que je n'allais pas laisser repartir ma guitare de si tôt, deux ou trois jours seulement, ce n'était pas assez.

    La jeune femme parla de la mode, un courant que j'essaie de suivre malgré moi. Le vrai Chris n'est pas vraiment a la mode, il garde le même look, il ne veux pas ressembler a n'importe quoi non plus!

    - Le dessin? Moi aussi j'adore ça, je fais des tableaux chez moi quand j'ai le temps.

    Le dessin comme la musique, ou encore l'écriture étaient mes passions
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyJeu 14 Jan - 9:54

    Même si elle travaillait dans la mode, Noreen ne la suivait pas forcément à la lettre, car des fois même de l'intérieur elle trouvait ça un peu n'importe quoi. Et puis un autre avantage certain à travailler dans ce milieu c'est qu'elle côtoyait sans cesse de beaux mannequins hommes et ce détail n'était pas du tout négligeable bien au contraire.
    " Tu fais même de la peinture ? Je m'arrêtes simplement aux dessins sur le papier rien de plus. "
    Plus le temps avançait et plus l'irlandaise constatait que le nid d'amour était rempli d'artistes, presque toutes les sortes d'arts étaient ainsi représentés.
    " A part être un artiste, tu fais quoi dans la vie ? ". La jeune femme ignorait tout de l'américain, c'était le moment approprié pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyJeu 14 Jan - 10:01

    La peinture était en effet une de mes passion et de mes passe temps, difficile a de vivre sans pour moi.

    - La plus part du temps je dessine mais lorsque je fais sur une toile là, je peins.


    J'avais même déjà fait un grand tableau divis en trois toiles ou j'avais représenté Venise et ses bals masqués. J'adorais se thème, se mélanger dans la foule, déguisé.

    - Je suis étudiant en psychologie.

    J'espérais pouvoir aider les enfants souffrant de problèmes dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyJeu 14 Jan - 10:26

    Alors comme ça il étudiait la psychologie s'était relativement intéressant, Noreen y avait d'ailleurs pensé à un moment, elle voulait tenter de comprendre la complexité du genre humain et puis Freud et ses théories l'avait toujours fasciné mais son amour pour la mode avait prit le dessus et elle ne le regrettait absolument pas.

    " J'aimerais bien voir une de tes toiles à l'occasion. ". Elle ignorait si l'opportunité se présenterais un jour mais pourquoi pas et puis elle était vraiment sincère, elle était fasciné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'art et puis ça ne pouvait être qu'intéressant de toute façon.
    " Ah la psychologie, ça à l'air sympa. Tu habites New York si je ne m'abuses ? ". Elle avait cru entendre ce détail lors de l'une des conversation qu'elle avait dut intercepté quoiqu'il en soit elle n'était pas absolument sur de ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] EmptyJeu 14 Jan - 20:56

    La jeune femme souhaitait voir un des mes toiles, dans l'avenir. J'acquiesçais, ça ne me déranger pas le moins du monde, au contraire, si je pouvais avoir l'avis d'une personne travaillant dans la mode, cela me permettrais d'avancer.

    - Les portes de mon appart te sont ouvertes quand tu veux!

    Elle me demanda alors si j'étais bien Américain, plus précisément, si je vivais en the Big Apple City.

    - J'adore la psychologie, connaitre le genre humain, apprendre a déchiffrer les actes, les mots, les pensées. J'ai choisis cette branche pour aider les enfants souffrant de problèmes. Manhattan plus précisément, oui tu as vu juste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]   Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente dans le froid... Inimaginable [05.01.10 - 15h30]
» Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]
» Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )
» Au petit soin [4/01/10 - 16h00]
» Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: