FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prime n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

MessageSujet: Re: Prime n°5   Lun 18 Jan - 18:59

CAITLYN ; Et pour finir en beauté ces classements, mes amis, on passe aux ... 5 plus beaux couples non partenaires depuis le début de l'aventure ! Here we go !

5. Jessica & Adriel
    Nous, on aime les voir rejeter la faute sur Alexis, se dire qu'il a fichu les choses en vrac ... On regarde, on tente de suivre. Dieu qu'on s'amuse !

4. Maximilian & Brenna
    Elle est gentille, elle une petite maman ... elle est malheureusement entichée d'un crétin. C'est la version d'Alexis. Nous on en a une autre, mais on aime bien celle là aussi. Bon, d'accord, on a triché, ils sont partenaires !

3. Prudence & Chris
    Je t'aime ... Oui, mais pas moi ! Je suis pas assez bien pour toi ... Mais je t'aime ! OMG, c'est tellement, tellement mignon ... A quand une série télé sur cette histoire ?

2. Valentin & Gregoire
    Oui, mais non. Non, mais oui. Je sais pas, j'aime les femmes, je l'aime mieux lui... Allez, guys, faudrait bien finir par se mettre vraiment et 100% ensemble, nous, on aime ça ... Enfin pas tous !

1. Alec & Lucie
    De la gimauve fondue mes amis. Guimauve vous dis-je ! Je t'aime, et moi aussi, et soleil couchant ... Allons donc ! C'est truqué cette histoire, on le sait tous ! Reste à trouver le truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

MessageSujet: Re: Prime n°5   Lun 18 Jan - 19:03

CAITLYN ; Voilà, on arrive à la fin de cette soirée ... Qui reste, qui part ? C'est votre grande question mes amis, vous le savez, il est l'heure de la révélation !
Caitlyn O'Hara

MessageSujet: Re: Prime n°5   Lun 18 Jan - 19:05

CAITLYN ; Le premier candidat sauvé est ... ADRIEL, qui a remporté 90% des voix ! Bravo, tu restes dans la maison mon grand ... Alors, trois filles, une perdante, mais qui est-ce ?
Caitlyn O'Hara

MessageSujet: Re: Prime n°5   Lun 18 Jan - 19:06

CAITLYN ; La deuxième candidate sauvée est ... Jack ! Ma belle, avec 10 % des voix, tu rentres aussi dans le nid ! Heureuse ?
    Mais oui, vous ne rêvez pas, voilà qui nous fait 100% ... Personne n'a soutenu Cameron ou Charlie ? Comment faire ? ...
Caitlyn O'Hara

MessageSujet: Re: Prime n°5   Lun 18 Jan - 19:13

Cupidon a écrit:
      Ici Cupidon,

Tous au salon. Adriel et Jack sont sauvés. Charlie et Cameron sont donc à égalité. Cependant, Cameron a discuté avec Cupidon, et a décidé de partir de la maison. Charlie reste donc là pour au moins une semaine de plus ... Cameron, suite à ta décision, tu dois partir tout de suite, sans dire au revoir.

Et bien, on dit donc au revoir à Cameron, dans de mystérieuses circonstances ! Charlie, on espère que tu seras contente de rentrer ... Priscillia va donc en couple avec Adriel !

Dernière édition par Caitlyn O'Hara le Lun 18 Jan - 19:47, édité 1 fois
Caitlyn O'Hara

MessageSujet: Re: Prime n°5   Lun 18 Jan - 19:20

CAITLYN ; Ainsi s'achève ce cinquième prime. On remercie l'équipe technique et toute la prod, pour ce travail d'enfer. Bien sur, on se retrouve la semaine prochaine sur Fake Lover, et demain pour la quotidienne ! D'ici là soyez prudent, choisissez entre boire & conduire, et surtout sortez couverts !

A la semaine prochaine les petits loups !

Prime n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2