FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45] Empty
MessageSujet: Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]   Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45] EmptyMer 20 Jan - 1:21

Sujet pour Brenna


    Il était un peu plus de dix heures trente et Noreen était levée depuis quelques heures maintenant. Elle avait prit son petit déjeuné et s'était douchée, elle était vêtue d'un débardeur noir et d'un jean slim taille basse bleu foncé assorti d'un petit gilet de barman gris foncé. La brune décida de peaufiner davantage sa tenue en jouant le détail des ongles, elle se rendit immédiatement dans la salle de bain à la recherche du matériel nécessaire pour la rendre encore plus jolie. Elle s'installa ensuite dans la salle à manger disposant tout son matériel sur la table. L'irlandaise commença par se limer les ongles avec soin, elle ouvrit ensuite son vernis à ongle marron très foncé qu'elle étala avec une certaine minutie. La jeune femme s'attaqua ensuite à son autre main avec autant de précision que pour la précédente, elle ne remarqua même pas la présence de Brenna qui se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]   Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45] EmptyMer 20 Jan - 15:46


J'étais dans la salle de bain. J'ai pris une bonne douche et j'en avais besoin. Pas que je ne sentais pas bon au contraire mais prendre une bonne douche faisait toujours du bien. Aujourd'hui, c'était la matinée du bien être quoi que peut être que ce sera toute la journée. Bref, sortant de sous la douche, essuie autour de mon corps, j'ai appliqué de la pommade sur mes jambes lisses, mon ventre, mon buste, mes bras. M'habillant d'un simple jogging, mes cheveux étaient attachés sous un essuie, histoire de les sécher naturellement. Passons au visage. J'appliquais un masque d'argile sur mon visage. Je prenais soin de moi comme chaque femme dans cette maison. J'avais donc un masque sur le visage. Je devais attendre une bonne vingtaine de minutes. Je n'allais pas rester là sans rien faire. Je quittai donc la salle de bain pour aller dans diverses pièces de la maison passant par la salle à manger où je vis Noreen se faire les ongles. Sourire aux lèvres, je parti à sa rencontre.

- Faut se faire belle chaque jour pas vrai ?.

Là, je parlais normalement mais par la suite, du au masque, je parlerai comme un chinois. Humour. Je m'installais en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )
» première baignade (28/11 - 10h45)
» Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }
» Rencontre avec ma nouvelle partenaire [28/12 - 10h45]
» T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: