Lucie

Messages: 703 Date d'inscription: 12/12/2009 Localisation: Marseille (FR)
lover's life Cagnotte: 20 700 € Relations: Partenaire: Kelly
 | Sujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Ven 29 Jan - 14:17 | |
| Franchement ? Je m’éclatais ! J’aimais pas Rihanna et encore moins cette chanson, mais j’étais tellement dans le truc, que fallait voir ça ! On se serait cru en boîte ! Le mieux, c’est que les habitants (ou du moins quelques un) nous ont rejoins. Embrassant Adriel sur la joue, je lui lançais, à lui et la petite nouvelle:
« Je vous laisse faire connaissance. »
Un petit clin d’œil et hop, je filais, les laissant tous les deux. Avec un peu de chance, elle arriverait peut-être à s’entendre avec lui aussi bien que Cameron. Adriel l’aimait bien, même beaucoup et je savais que le départ de la brune l’avait affecté. Bref, je continuais à me déchaîner, faisant virevolté ma crinière doré, allant de l’un à l’autre pour danser avec eux. J’avais rejoins Brenna, puis Noreen. London est aussi là, mais de toute évidence, elle ne comptait pas danser. J’haussais légèrement les épaules ) ma propre réflexion avant de continuer de danser, montant sur le canapé une nouvelle fois. La chanson se termina, malheureusement. Mais Cupidon eut la bonne idée d’en mettre une autre: Just Dance de Lady Gaga. C’était pas ma chanson préférée, mais au moins, on pouvait danser ! Je continuais donc à me déhancher, avant de me tourner et de voir Alec, la bouche légèrement ouverte. Mon sourire s’élargissant, je sautais du canapé pour le rejoindre. Mais j’avais oublié qu’en sautant sur ce pauvre divan, j’avais également fait tomber sur le sol les coussins. Résultat: en voulant me précipiter vers ce beau garçon qui était à moi (haha !) je me ramassais lamentablement, ma rattrapant tant bien que mal à la petite table. Mais c’était trop tard, j’étais face contre terre. Sans attendre, je me relevais subitement, toute calmée, ajustant ma nuisette puis mes cheveux avant de me diriger d’un pas lent vers Alec, lui adressant un sourire presque timide, gêné. |
|