FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptySam 28 Nov - 13:25



Prévu pour Maximilian

Elle avait discuté, une partie de la nuit, avec Ohio, son compagnon pour tout le long de l'aventure. Il avait été intéressant, et peut être qu'ils auront de bons liens au fil qu'ils discuteront, qu'ils vivront en communauté... L'avenir nous le dira.
Cela dit, elle avait prit la décision de rester un petit instant au sein de la Pergola. Il n'y avait pas de pluie, juste une légère brise. Sans s'en rendre immédiatement compte, elle finissait par s'endormir. Tellement elle avait été détendu, il fut donc logique que le sommeil l'est vite emportée.

Son sommeil n'était pas agité. Aucun rêve, aucun cauchemars. Elle avait passé toute la nuit sous la Pergola, elle qui avait pensé qu'elle dormirait dans un lit douillet qui n'attendait que cette dernière pour l'y loger. Les premières lueurs du soleil apparaissaient. Elle continuait toujours de dormir tel un bébé. Voici une première journée de terminer. Une deuxième allait commencer dans quelques instants....

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptySam 28 Nov - 20:46

    Maximilian avait bien fait son entrée dans la maison , il avait passé presque toute la soirée dans la piscine a joué avec Alexis . Alexis était quelqu'un de bien , comme Cameron sa compagne qui à un caractère bien à elle .. Sa première nuit ce passa très bien , il avait dormi comme un Loire .. Cette nuit , Maximilian avait entendu la brise , les claquements des portes toute la nuit , ceux qui dormait dehors devait en avoir de la brise ..

    Donc la nuit c'était bien passé , ce matin au alentours de 7h30 , Maximilian se réveilla pour aller comme tout les matins au toilettes , pour lâcher son gros caca (a) Après cette vidée Max' n'était plus fatigué il décida donc de se diriger vers la pergola en espérant que personne n'y aille . Mais arrivée la-bas il vit une jolie fille , qui commençait à peine à se réveiller il décida donc de ce diriger tout doucement vers elle pour l'aider à se réveiller
    ..


« Bonjour .. euh .. alors bien dormi ? Moi c'est Maximilian .. » dit-il avec une voix très calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptySam 28 Nov - 22:29



Effectivement, la jeune demoiselle avait dormi comme un bébé. Certes, il y avait eu une brise mais il n'y avait pas un véritable froid duquel elle aurait directement prit ses affaires et rentrer à l'intérieur de la maison. Pourquoi ne pas dormir à l'intérieur de la maison, bien au chaud, allongé confortablement sur un lit bien douillet ? Gouter à d'autres luxes, tout simplement. Ceci dit, elle avait dormi là et c'était tout.

Le soleil se levait tout doucement, il y avait déjà quelques rayons du soleil. Brenna avait l'habitude de se lever assez tôt. Dans les alentours de 7h00 ou même plus tôt. Étant donné qu'elle vivra ici le plus longtemps possible, elle se lèvera vers 7h30 - 8h00. Ce qui fut le cas pour aujourd'hui. Elle fut doucement réveillée par la lumière que projetait le soleil. Elle se frottait doucement les yeux, s'étirant à la suite. En même temps, une personne vint à sa rencontre. Elle en fut d'ailleurs étonnée. Elle se redressa doucement, lui adressant un sourire.

BRENNA ~ « Bonjour.... Hum...oui... très bien... et toi ?... » disait elle en baillant presque. Elle fit un sourire désolé avant de reprendre.

BRENNA ~ « Moi c'est Brenna. Enchantée Maximilian. » répondit-elle. Elle le regardait. Elle était étonnée de voir un homme se lever aussi tôt... Elle avait jeté un coup d'œil sa montre et effectivement, il était assez tôt.

BRENNA ~ « Tu te lèves souvent tôt ? » demandait-elle en se redressant totalement, remettant ses cheveux correctement..

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptySam 28 Nov - 22:55

    Maintenant que j'étais bien réveiller , j'étais prêt a réveiller tout le monde dans la maison .. La première personne que j'allais réveiller ce matin était la personne qui avait dormi comme une Loire sous la pergola , cette femme étai brune son visage était assez jolie et son teint assez clair . Le soleil se levait petit à petit . Ceux que je ne comprenais pourquoi avait-elle dormi sous la pergola , dans le froid au lieu de dormir , dans un lit douillet dans un endroit avec 4 murs très bien chauffé ..

    La jeune femme avait du croire qu'elle allait dormir seul jusqu'à 15hoo , et bah sa c'est sans compter sur moi . Je n'allais bien sur pas la laisser dormir alors que moi j'ai envie de m'amuser ! Tout les jours maintenant j'allais me lever à cette heure là pour réveiller le rester de la maison .. Elle n'avait pas très bien l'air réveiller , elle se surnommait donc Brenna quel jolie nom c'est très original . Puis elle me demanda si je me lever toujours tôt , oui toujours et que sa gêne quelqu'un ou pas je m'en branle !

« Oué surtout que les lits sont trop douillets » dit-il en faisant un sourire écarlate , tellement c'est dents ressemblait à des free-dents « Brenna très jolie prénom , et oui sa seras tout les jours comme sa je me réveillerai tout les jours à cette heure ci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptySam 28 Nov - 23:09



Elle était à présent bien réveillée. Elle avait bien remit ses cheveux, elle s'était bien étirée, bien bailler, le reste roulait comme sur des roulettes. Le jeune homme avait eu un réel sourire : les lits sont trop douillets. Elle fit presque une petite moue. Elle fut la seule cruche, la seule idiote, à avoir dormi sous la pergola. Elle n'y pouvait rien si elle était tombée endormie. Elle le regardait à présent, regardant chaque trait de son visage.

BRENNA ~ « Le tien est très original. J'aime beaucoup également. Tu sais, je n'ai pas l'habitude de voir un homme se lever tôt, excepté peut être mon oncle, qui se lève assez tôt pour aller travailler mais tu me diras que c'est normal. » lançait-elle accompagné d'un haussement d"épaule. Elle eut un petit bâillement bien discret.

BRENNA ~ « Tu as eu l'occasion de discuter avec beaucoup de personnes ? Avant cela, la maison te plaît ? Malgré le coté assez féminin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptySam 28 Nov - 23:34

    Je n'avais même pas pris le temps de prendre soin de mon visage , oui j'avais quelque cernes même si je n'étais pas très fatigué , j'avais les cheveux en bataille , on se croirait à la 3 ème guerre mondiale ! J'avais réussi avec une petite phrase donner envie à Brenna oui , je lui avais parler des lits douillets qu'il y avait dans la maison .. Juste avec sa petite moue , j'avais compris qu'elle avait regretter de dormir dans la pergola . Je la regardais me dévisager , elle était assez jolie , son visage était très jolie même sa façon de me regarde me faisait rigoler .


BRENNA - « Le tien est très original. J'aime beaucoup également. Tu sais, je n'ai pas l'habitude de voir un homme se lever tôt, excepté peut être mon oncle, qui se lève assez tôt pour aller travailler mais tu me diras que c'est normal. »

MAXIMILIAN - « On m'a souvent dit que mon prénom est original , et sérieusement mon prénom est une de mes plus grandes réussites . T'a peut-être pas l'habitude mais tout au long de ton séjour dans la maison et bah tu auras l'âme de ton oncle à t'es coter .» dit-il en lui faisant des sourires amical ..

BRENNA - « Tu as eu l'occasion de discuter avec beaucoup de personnes ? Avant cela, la maison te plaît ? Malgré le coté assez féminin ? »

MAXIMILIAN - « J'ai discuté avec Alexis , Noreen , Iris , Ohio , Cameron et toi ?! Oué cava même si le décor me soul ! Le coter féminin sa me soul , mais après si sa plait au fille jusqu'à se mettre à poil pourquoi » dit-il avec un gros sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptyDim 29 Nov - 13:18



Son prénom faisait parti de l'une de ses réussites. Elle était étonnée mais elle eut un sourire sans trop savoir la raison. La jeune femme failli rire à ce qu'il venait de dire dernièrement. En effet, il avait dit qu'elle n'avait certainement pas l'habitude mais que tout au long de l'aventure, elle aura l'âme de son oncle à ses cotés. Elle avait posé sa main sur sa bouche pour contenir son rire nerveux.

MAXIMILIAN ~ « J'ai discuté avec Alexis , Noreen , Iris , Ohio , Cameron et toi ?! Oué cava même si le décor me soul ! Le coter féminin sa me soul , mais après si sa plait au fille jusqu'à se mettre à poil pourquoi »

BRENNA ~ « J'ai discuté avec Ohio et toi pour le moment. »

Ensuite, elle l'avait presque fusillé du regard. Ni une ni deux, elle attrapa un coussin proche d'elle et elle n'hésitait pas à le frapper, doucement, avec. Faut pas le faire trop mal.

BRENNA ~ « Tu te crois dans un de tes fantasmes ? Penses tu sérieusement que nous, les filles, n'avons que ça à faire à se mettre à poil sans aucune raison valable ? Il y a des filles pudiques tu sais. » lançait-elle en déposant, par la suite, le coussin à coté d'elle. Là, elle était réveillée. Cette situation l'amusait plus qu'autre chose. Il était sympathique et plutôt beau garçon mais faut pas le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptyDim 29 Nov - 14:11

    Mon prénom était l'une de mes réussite parce que je le trouvait tout simplement magnifique , oui c'est vrai mes parents avait bien choisi , il pouvait pas y avoir mieux comme prénom non ?! Et en plus mon physique allait avec ce prénom avouez le . Son sourire était magnifique , je c'est pas pourquoi mais je il y avait un truc de spéciale dans son sourire . Je la regardais contenir son sourire sous sa main , je c'est pas pourquoi mais son sourire me faisait vraiment rigoler .

    BRENNA - « J'ai discuté avec Ohio et toi pour le moment. »
    MAXIMILIAN - « Et bah les rencontres vont pas vite avec toi ! » dit-il en lui faisant un sourire au coin des lèvres .

    Puis d'un coup elle me fusilla du regard , un regard pas si méchant mais qui en disait beaucoup . Puis elle prit un coussin et me tapa pas très fort pour bien sur ne pas abimé ma face d'ange .. Après cette pris le coussin dans la tête il prit les mains de Brenna et la renversa pour lui dire avec un regard perçant ..

    BRENNA - « Tu te crois dans un de tes fantasmes ? Penses tu sérieusement que nous, les filles, n'avons que ça à faire à se mettre à poil sans aucune raison valable ? Il y a des filles pudiques tu sais. »
    MAXIMILIAN - « Bah oué c'est mon plus grand fantasme .. Sa dépend quelle fille peut-être que .. toi .. tu n'est pas comme certaine fille .. Pourquoi t'es pudique . » dit-il avec une voix douce ..

Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptyDim 29 Nov - 15:52



BRENNA ~ « Je prends tout mon temps pour rencontrer les divers habitants. » rétorquait-elle amusé.

Elle pouvait très bien l'anéantir à coup de coussin mais ce ne serait pas marrant, vraiment pas. Cela dit, elle n'avait pas prévu qu'il prenne ses mains, la retournant sur le coup, la regardant d'un regard qui se voulait perçant.

MAXIMILIAN ~ « Bah oué c'est mon plus grand fantasme .. Sa dépend quelle fille peut-être que .. toi .. tu n'est pas comme certaine fille .. Pourquoi t'es pudique ? »

Elle roulait des yeux. Pourquoi était elle pudique ? Elle n'avait vraiment pas envie de le lui dire. Elle se fichait bien des caméras qui s'y trouvaient, que tout le public puisse tout entendre et tout voir, dans la mesure du possible et puis ce n'était pas un énorme secret. Elle lâcha un soupir. Plongeant presque son regard dans le sien.

BRENNA ~ « Tout simplement, je n'aime pas montrer l'étendu de mon corps à n'importe qui. Il faut vraiment mériter pour le voir. » disait-elle en s'arrêtant juste là.

Elle en avait ras la casquette des hommes qui ne s'intéressaient qu'au corps de la femme. Ce fut bien pour cela qu'elle n'avait jamais eu des relations qui pouvaient durer. Elle en avait prit l'habitude et rompait directement avec le mec avant de se faire jeter, un simple principe. Elle le regardait encore quelques instants, avant de se retourner et de se lever, le laissant en plan.

BRENNA ~ « Et toi ? Montres tu ton corps comme ça ? Pourrais tu montrer ton corps à une assemblée générale de personnes, hommes et femmes ? »

Le mettait-elle au défi ? Certainement. Elle voulait savoir ce qu'il en pensait. Ainsi, elle pourrait savoir s'il était pudique ou non.. Quoiqu'elle pensait qu'il ne l'était pas... Faut toujours tester.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptyDim 29 Nov - 22:59

    BRENNA - « Je prends tout mon temps pour rencontrer les divers habitants. »
    MAXIMILIAN - « Tout le contraire de moi » dit-il en lui faisant un jolie sourire ..

    Puis on aborda le sujet du pudique ou pas . Moi sérieusement sa ne me gênait pas d'être pudique ou pas , je montrais mon corps si je voulais ou pas .. Elle avait l'air surpris que je la retourne d'un coup , moi en tout cas je trouvais sa drôle ..

    BRENNA - «
    Tout simplement, je n'aime pas montrer l'étendu de mon corps à n'importe qui. Il faut vraiment mériter pour le voir. »

    Cette phrase , je sais pas pourquoi mais des questions me venait en tête quand j'entendais cette phrase.. Je voulais savoir pourquoi elle ne pouvait pas montrer son corps , moi je trouve les gens pudique bête mais si je ne suis pas nudique .. Oui cacher son corps c'est comme si on n'est pas fière de son corps . Je la regardais donc étonné qui pouvait cacher un corps aussi beau que le sien ..

    MAXIMILIAN - « Pour moi les pudiques , c'est ceux qui ne sont pas fier de leurs corps , et si toi tu n'est pas fière de ton si jolie corps c'est qu'il y a un problème » dit-il avec un sourire

    J'avais l'habitude de combler les femmes compliment c'est pas du tout pour que la nuit d'après elle se retrouve dans mon lit . Je ne suis pas le genre de gars a vouloir sauté une femme quand je vois c'est 2 beaux ballons ! Je la regardais se retourner , moi je restait allongé sur les coussins en me caressant la tête ..

    BRENNA - « Et toi ? Montres tu ton corps comme ça ? Pourrais tu montrer ton corps à une assemblée générale de personnes, hommes et femmes ? »
    MAXIMILIAN - « Moi je suis ni pudique , ni nudiste , je montre mon corps a que ceux qui le valent .. Mais après sa dépend à qui je pourrais le montrer .» dit-il d'un ton clair .
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptyLun 30 Nov - 20:01



MAXIMILIAN ~ « Pour moi les pudiques , c'est ceux qui ne sont pas fier de leurs corps , et si toi tu n'est pas fière de ton si jolie corps c'est qu'il y a un problème »
BRENNA ~ « Disons simplement que mes rencontres ne souhaitaient que mon corps et montrer l'entièreté de mes attributs à un mec, il faut vraiment qu'il le mérite. Mais, je n'aurai, par exemple, aucun mal à le montrer devant une fille. Ce n'est pas un problème. Mais, j'ai été assez déçu avec les hommes. Espérons que cela change. » disait-elle après un court soupir avant de le sourire.

Cela n'avait strictement rien à voir avec lui. Elle était devenue ainsi depuis quelques mois. Changer de position ? Peut être pas. Avoir une discussion ainsi dès le matin, elle battait son record. D'habitude, avec son colocataire, elle parlait, le matin, des rêves qu'elle faisait, de ce qu'ils allaient faire pendant la journée et des trucs pas fraîchement important.

MAXIMILIAN ~ « Moi je suis ni pudique , ni nudiste , je montre mon corps a que ceux qui le valent .. Mais après sa dépend à qui je pourrais le montrer . »
BRENNA ~ « J'en conclus que tu pourrais me le montrer, non ? »

Elle voulait juste le mettre au défi. Sourire amusé et un regard à la fois provocateur, elle se leva puis le regarda de haut puisqu'il était couché.

BRENNA ~ « Tu comptes rester là ? Pas moi. Si tu me cherches, je serais à l'intérieur. » lançait-elle en allant en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptyMar 1 Déc - 19:37

    Brenna ▬ « Disons simplement que mes rencontres ne souhaitaient que mon corps et montrer l'entièreté de mes attributs à un mec, il faut vraiment qu'il le mérite. Mais, je n'aurai, par exemple, aucun mal à le montrer devant une fille. Ce n'est pas un problème. Mais, j'ai été assez déçu avec les hommes. Espérons que cela change. »

    Je lui fit juste un petit air suspect ..Cette phrase en disait long sur l'expérience amoureuse de Brenna .. Elle avait souvent été déçu par les hommes , et j'espère vraiment pour elle que a partir de aujourd'hui elle ne serait plus déçu par les hommes... J'étais un peu fatigué de parler sous la pergola a une heure pareil , le vent soufflait beaucoup et je n'avais qu'une simple petit veste sur mes épaules ..

    Brenna ▬ « J'en conclus que tu pourrais me le montrer, non ? »

    Bien sur que je pouvais lui montrer et comment je peut refuser sa a une aussi belle fille ..

    Maximilian ▬ « Je préfères que tu le touche à l'intérieur non ?! »

    Puis il se leva pour tenir la main de Brenna en se dirigeant jusqu'à l'intérieur de la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 EmptyMar 1 Déc - 19:37

SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00   Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres fussent | 28.11.09 - 08h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: