FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) Empty
MessageSujet: insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)   insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) EmptyLun 30 Nov - 8:48

    sujet réservé à la première personne à poster

    Je n'avais pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Je détestais faire de l'insomnie, car ça rendait mes journées étranges et j'avais souvent le sentiment d'être perdu, déstabilisé par le manque de sommeil. Ugh, c'est pas possible.. déjà 6h30. Je vins alors m'asseoir au bord de mon lit et pris mon visage entre mes mains un moment, gardant mes yeux fermer, ce qui me reposait et me faisait en même temps du bien. Je fini par me lever et me dirigea vers la pergola. Un endroit que je n'avais pas réellement visité souvent. À vrai dire, c'était la première fois que j'y mettait les pieds officiellement. Je me dirigeai vers les gros coussins et m'y jeta littéralement dessus. Je n'avais qu'une seule envie, tenter de dormir. J'espérais que cela fonctionne ici, mais sans façon. Que ce soit dans mon lit ou ici sur les coussins, je n'y arrivais pas. Je m'installai alors sur le dos, mon regard fixant le plafond, mes mains sur mon torse. Je ferma à nouveau les yeux, au moins je pourrais me reposer de cette façon puis ne pensant plus à rien, je me mis à fredonner une chanson qui me trottait dans la tête depuis quelques jours déjà. ... to make a thing go right... It takes two to make it outta sight... Hey... Oh... Mise à part mes fredonnements, j'étais seul, enfin, je me croyais seul. Un(e) candidat(e) venait d'entrer dans la pergola sans que j'en prenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) Empty
MessageSujet: Re: insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)   insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) EmptyLun 30 Nov - 14:09

    Les minutes s’écoulaient face à moi. J’étais impuissant, ne trouvant pas le sommeil, et je soupirais de lassitude face à mon insomnie. J’avais un rythme de vie assez épuisant lorsque j’étais en France, et la nuit blanche que j’étais entrain de passer contre mon gré me prouvait bien que mon cycle de sommeil était complètement détraqué. De plus, une chaleur épouvantable flottait dans l’air, me forçant à me dévêtir le plus possible en gardant tout de même la couverture de mon lit afin de conserver un minimum de pudeur face aux caméras. C’était désagréable, et je sentais une pellicule de sueur se former le long de mon corps. Ne supportant plus ma position, je me relevais soudainement et, sans un bruit, enfilai mon fidèle jogging en coton avant m’extirper discrètement de la chambre pour prendre l’air. Je sortis dehors et respira une grande bouffée d’air frais. Je cru percevoir au loin, vers la pergola, une forme humaine allongée sur celle-ci. On pouvait entendre de plus que celle-ci fredonnait des paroles que je ne parvenais pas à distinguer d’où j’étais. Je me rapprochai lentement, tentant d’identifier qui cela pouvait-il bien être. Je posai mon genou sur le matelas de la pergola et plissai les yeux afin de reconnaitre le chanteur, je ne le connaissais pas apparemment, mais son visage même plongé dans le noir me semblait être familier, surement était-il présent à la soirée sexy.

    ADRIEL ▬ Puis-je savoir quelle est l’identité du chanteur nocturne qui semble avoir tout comme moi une crise d’insomnie ?

    Je m’assis à ses côtés et lui fis un sourire aimable, même si je doutais fort qu’il puisse distinguer celui-ci dans la pénombre.

    ( JE POSTE *.* Désolé, j'ai un peu spiddé car j'ai cours après, donc c'est pas très fameux uu, je me rattraperais (: )
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) Empty
MessageSujet: Re: insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)   insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) EmptyLun 30 Nov - 20:29

    Malgré mes nombreuses tentatives, je n'arrivais pas à dormir et je crois bien que je n'étais pas le seul à être dans cette situation. Il était assis à mes côtés, j'étais toujours coucher sur le dos, tentant de voir qui était mon interlocuteur, mais la noirceur ne jouait pas en ma faveur.

    ADRIEL ▬ Puis-je savoir quelle est l’identité du chanteur nocturne qui semble avoir tout comme moi une crise d’insomnie ?
    EZEQUIEL ▬ Ezequiel... mais je préfère qu'on m'appelle Eze.

    Pour ne pas sembler impoli et désintéresser, je me relevai pour m'asseoir et faire face à la personne qui m'était encore inconnu.

    EZEQUIEL ▬ Et... qui a eu l'honneur d'entendre mon superbe talent de chanteur?

    J'étais, bien sur, sarcastique. Un léger vent frais venait de faire surface, ce qui n'était pas désagréable considérant la température à l'intérieur de la maison. Au loin, je pouvais voir le soleil qui tentait de percer dans le ciel et faire paraitre un peu de lumière. Le visage de mon interlocuteur m'était de plus en plus familier. Je ne lui avait jamais vraiment parler, mais je l'avais bien croisé à la première soirée organiser par Cupidon et bien entendu à mon arrivé dans la maison au tout début de l'aventure. Une de mes mains vint se faufiler dans mes cheveux, désormais en bataille, pour les ramener vers l'arrière. Une manie que je possède depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) Empty
MessageSujet: Re: insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)   insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) EmptyMer 2 Déc - 22:36

    EZEQUIEL ▬ Ezequiel... mais je préfère qu'on m'appelle Eze.

    ADRIEL ▬ Ezequiel .. Joli prénom, c'est peu courant, tu es de quelles origines, au pif, Israëlienne ?

    Non non, je n'étalais pas ma science, mais je savais qu'Ezequiel était le prénom d'un personnage important de la bible juive, souvenir des cours d'histoire. Il se redressa pour s'asseoir et ainsi me faire face. Je lui souriais en prenant un air désolé, me grattant le haut du crâne.

    ADRIEL ▬ Sincérement de te couper pendant ton moment de solitude, tu t'étais surement isolé pour avoir un moment de répis. Si c'est ça je te comprends, c'est pesant de supporter 23 personnes 24h/24.

    EZEQUIEL ▬ Et... qui a eu l'honneur d'entendre mon superbe talent de chanteur?

    Je devinais une pointe d'ironie dans sa question et laissais échapper un rire d'entre mes lèvres. Le soleil semblait pointer son nez à l'horizon, et tout autour de nous commencait à s'illuminer d'une douce lueur orangée. J'avais rarement vu le levé du jour, mais je devais dire que c'était vraiment beau à voir. Je tournais la tête vers mon interlocuteur qui passa une main dans ses cheveux qui prenaient de léger reflet bronze à la lueur du soleil.

    ADRIEL ▬ Adriel, mon nom c'est Adriel. Je lui souriais, et repris. Que chantais-tu ? ça avait l'air simpa d'où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) Empty
MessageSujet: Re: insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)   insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) EmptyDim 6 Déc - 2:49

    ADRIEL ▬ Ezequiel .. Joli prénom, c'est peu courant, tu es de quelles origines, au pif, Israélienne ?
    EZEQUIEL ▬ Non... à vrai dire, c'est espagnol et ça signifie, Dieu se fortifiera...

    J'haussai les sourcils et fit des yeux ronds afin d'amplifier ce que je pensais de mon prénom. À vrai dire, je n'en pensais pas grand chose. Il signifiait quelque chose de grand, mais cela m'importait peu. J'observai mon interlocuteur avec le même sourire que précédemment. Comme vous avez pu le remarquer au cours de cette semaine, je ne suis pas vraiment le genre de personne à vouloir faire mauvaise impression dès la première rencontre. Que ce soit avec une fille ou un gars.

    ADRIEL ▬ Sincèrement de te couper pendant ton moment de solitude, tu t'étais surement isolé pour avoir un moment de répis. Si c'est ça je te comprends, c'est pesant de supporter 23 personnes 24h/24.

    Je secouai légèrement la tête en signe de désapprobation. Ça présence ne me dérangeait pas du tout, même que je commençais bien a l'apprécier. Après tout, ce n'est pas comme si tout les candidats étaient présent. Il est vrai que cela pouvait être étouffant, mais rarement cela me poussait à me plaindre.

    ADRIEL ▬ Adriel, mon nom c'est Adriel. Je lui souriais, et repris. Que chantais-tu ? ça avait l'air simpa d'où j'étais.
    EZEQUIEL ▬ Content de faire ta connaissance Adriel.

    J'haussai légèrement les épaules et eut un léger rire. Je passai une de mes mains sur mon visage avant de lui répondre.

    EZEQUIEL ▬ À vrai dire, j'en ai aucune idée... j'ai cette chanson dans la tête depuis une semaine donc...

    J'eus un léger baillement que je retenu à l'aide de ma main avant de reprendre la parole.

    EZEQUIEL ▬ Qu'est-ce qui t'amène ici... insomnie toi aussi ou t'es seulement un lève tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) Empty
MessageSujet: Re: insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)   insomnie et compagnie (30/11 - 6h28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: