FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]   Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] EmptyMar 1 Déc - 19:24

    Principalement pour Adriel et Maxou

    Alexis ne trouvait pas encore le sommeil en cette quatrième soirée dans le nid d'amour, et visiblement c'était le cas pour la plupart des habitants de la maison. Erant dans les différentes pièces, il fredonnait l'une où l'autre chanson... À vrai dire il s'ennuyait un peu, la recherche des secrets pour le moment ne le menait nulle part, il y avait beaucoup trop d'habitants et beaucoup trop peu d'indices.

    Plus ou moins vers 1h00 du matin, ses déambulations nocturnes le conduisirent dans le jardin où se trouvaient tranquillement entrain de discuter Maximillian et Adriel. Il s'approcha d'eux un grand sourire aux lèvres.

    - Vous discutez duquel de vous deux mérite le plus Cameron? ça vaut pas la peine les gas, elle est à moi! Il leur fit un clin d'oeil provocateur avant de s'assoir à côtés d'eux. L'un et l'autre avait été le partenaire de Caméron, qui les avaient menés à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]   Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] EmptyMar 1 Déc - 20:27

    Pendant toute la soirée je n'avait pas réussi a dormir , à 23h00 je n'arrivais toujours pas à dormir , et je décida donc d'aller embêter quelqu'un ma première victime était Adriel , j'étais donc aller le réveiller , après cette réveillé on n'avait papoté pendant plus d'une heure ..

    On continuait à discuter quand on décida de ce lever de notre lit sans bien sur faire du bruit pour se diriger vers le Jardin . Arrivé au jardin on s'assit pour commencer à papoter . Au début on trouvait aucun sujet , mais après quelque minute de réflexion on commençait à papoter sur Cameron ..


    Le sujet commençait à devenir de plus en plus amusant , et il allait devenir de plus en plus amusant avec l'arrivée de Alexis qui directement nous demanda de quel sujet on parlait ..

    Alexis ▬ «Vous discutez duquel de vous deux mérite le plus Cameron? ça vaut pas la peine les gas, elle est à moi! »

    Maximilian ▬ « La blague tu croit que tu peut te taper Cameron comme sa alors que tu c'est pas encore nager »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]   Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] EmptyMar 1 Déc - 22:41

    J'avais passé une soirée épuisante, et la seule chose que j'avais souhaité, c'était d'aller dormir le plus tôt possible, ce que j'étais allé faire avec ou sans Cameron. Je m'étais endormi comme une masse et avait fais de paisibles et jolis rêves en compagnie de magnifiques femmes dont je ne citerais pas les prénoms, quand un gros tas énorme s'était écroulé sur moi en riant. Maximilian, bon sang mais quel chieur ! Il ne semblait pas vouloir me lâcher, et je dû m'habiller rapidement pour lui tenir compagnie, monsieur ne trouvant pas le sommeil apparament. Nous avions commencé à discuter de Cameron, qui visiblement devait obséder ce cher Maximilian, avant de dévier sur mon sexe, ce qui m'embarassai plus qu'autre chose. Comment ça il était petit ? il avait une taille tout à fait normal et personne ne s'en était jamais plaint, non vraiment, il devait avoir un serieux problème avec le sien pour me charier ainsi.

    Un jeune homme était venu nous rejoindre, et je reconnu celui-ci sous les traits d'Alexis qui nous lançait à chacun un large sourire, que je m'empressais de lui rendre.

    ALEXIS ▬ Vous discutez duquel de vous deux mérite le plus Cameron? ça vaut pas la peine les gas, elle est à moi !

    ADRIEL ▬ Contente donc toi de Tibbie ou Ohio, Alexis, et laisses donc ce qui nous appartient. Ou je devrais plutôt dire m'appartiens, hein Maxou ?! Je lançais un regard complice à Maximilian qui se sentit lui aussi obligé d'ouvrir la bouche pour répliquer contre Alexis.

    MAXIMILIAN ▬ La blague tu croit que tu peux te taper Cameron comme ça alors que tu sais pas encore nager.

    Je roulais des yeux en prenant un air dépassé, et tapai brusquement sur la cuisse de Maximilian, qui n'était d'ailleurs pas aussi musclé qu'il le pretendait, en riant.

    ADRIEL ▬ Et toi mon ptit Maxou, qu'est-ce que tu sais faire à par raconter des conneries et te branler hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]   Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] EmptyMar 1 Déc - 23:08

    - Je suis affamé, il m'en faut toujours plus! Répondit-il à l'adresse d'Adriel concernant Ohio et Tibbie.

    Il rit ensuite à la réplique de Maximilian qu'il ne prit même pas la peine de relever. Le jeune homme s'était montré posséssif vis à vis de la jeune fille dès les premiers instants du jeu ce qui avait directement attiré l'attention et les soupçons du jeune homme. Peut-être y avait-il anguille sous roches entre les deux habitants.

    La remarque d'Adriel le fit beaucoup rire, il avait semble-t-il le sens de la répartie et c'était une caractéristique que le londonien appréciait particulièrement chez les gens qu'il fréquentait. Renchérissant il ajouta.

    - Ouais Toutou à part ouvrir ta grande bouche tu fais quoi hein? En réalité t'es un petit joueur.

    Il sourit satisfait tappant dans la main d'Adriel, la "guerre" était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]   Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] EmptyMar 1 Déc - 23:33

    Alexis ▬ Je suis affamé, il m'en faut toujours plus!

    Maximilian ▬ A ce que je vois y'en a pas assez pour que tu te la ferme .. dit-il avec un large sourire au bout des lèvres ..

    J'avais l'impression d'être seul au monde , Alexis et Adriel était sur moi .. Peut-être oui je m'étais montré possessif au début de l'aventure avec Cameron , mais c'était le début et puis c'était juste un jeu en aucun j'aurais pu lécher les bottes de Cameron , j'avais remarqué que beaucoup de personne se posait de question à mon sujet , mais moi en tout cas je sais ce que je suis et je sais que je suis pas un petit toutou comme certain qui essaye de le cacher .

    C'est pas que leurs remarques me gênait mes à forces c'était un peu chiant . A première vue Adriel et Alexis avait l'air de bien s'entendre mais bon allez calmons nous pourquoi pas proposez un Action ou Vérité pour détendre l'atmosphère ..

    Adriel ▬ Et toi mon ptit Maxou, qu'est-ce que tu sais faire à par raconter des conneries et te branler hein ?
    Alexis ▬ Ouais Toutou à part ouvrir ta grande bouche tu fais quoi hein? En réalité t'es un petit joueur.

    Maximilian ▬ Adriel ferme là t'a pas de quoi te branler toi alors hein .. Et Alexis je trouve rien sur toi tient c'est drôle .. Bon calmons-nous sa vous dit un action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]   Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] EmptySam 5 Déc - 15:23

    ALEXIS ▬ Ouais Toutou à part ouvrir ta grande bouche tu fais quoi hein? En réalité t'es un petit joueur.

    J'explosais de rire face à la moue agacée qu'affichait Maximilian. J'allais presque le plaindre, mais celui-ci ne se gênait jamais pour nous charier, alors autant lui rendre la pareille, d'autant plus que j'étais une personne de nature très taquine. Je tapais dans la main d'Alexis en lui faisant un clin d'oeil complice.

    MAXIMILIAN ▬ Adriel ferme là t'as pas de quoi te branler toi alors hein .. Et Alexis je trouve rien sur toi tient c'est drôle .. Bon calmons-nous sa vous dit un action ou vérité ?

    ADRIEL ▬ Tu sembles faire une fixation sur mon sexe que tu n'as d'ailleurs même pas vu Maxou, serait-ce révélateur de ta réelle position sexuelle ?! Je riais en lui tapant sur l'épaule amicalement. Je rigole tu le sais bien, détends-toi un peu ce n'est que de l'humour. D'accord pour un action ou vérité, puisque tu as proposé, à toi de commencer. Action ou vérité ?

    Je n'étais pas friant de ce genre de jeu, mais cela risquait de devenir intérressant au fil de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]   Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: