FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aarani

Aarani


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: Aaron

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptySam 5 Déc - 1:50

    Après une première nuit courte et plutôt paisible, Aarani s'était levée de bonne heure, avait pris une douche et revêtu une jupe en liberty et un chemisier blanc pour sortir. Enfilant ses ballerines, s'emmitouflant dans un châle de cashmere indien, elle sortit dans le jardin pour prendre l'air.
    Miracle, il faisait plutôt beau. Tout était rose, assez lourd, mais ça n'avait rien à voir avec les décors de films Bollywoodiens, dix fois pires que ça. Elle supportait donc tout à fait la décoration kitsch et lourde de sens de la maison dans laquelle elle allait devoir vivre.
    Aarani fit quelques pas derrière la piscine, touchant tour à tour les fleurs artificielles qui composaient la décoration du jardin. Elle leva le nez au ciel pour prendre une gorgée de soleil, les yeux fermés, puis, quand elle voulut se retourner, heurta un habitant avec vigueur.

    « Je suis désolée, je ne t'avais pas vu... »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptySam 5 Déc - 15:40

    Après avoir passé un moment plus qu'agréable avec Jessica, je décidais de sortir de la maison en pleine éveil afin de prendre un peu l'air. Le prime d'hier soir m'avait littéralement crevé et, je m'étirais de tout mon long une fois dans le jardin, les membres engourdis. J'avais changé de vêtement, troquant mon jogging en coton contre un jean légèrement usé, autant profiter que le ciel d'Irlande soit ensoleillé aujourd'hui, nous étions en décembre et il n'allait pas tarder à neiger. J'avais l'impression que la température dans la maison était d'ailleurs particulièrement chaude par rapport au climat Irlandais. J'étais un peu dans les vappes, et traversant la pelouse pour m'allonger au bord de la piscine, je rentris en collision avec un élément non-identifié mais que je devinais devait être une fille vu la petite taille de l'élément en question. Je la sentis basculer et la retenu par les épaules, secouant mon menton qui s'était violement cogné dans son front.

    AARANI▬ Je suis désolée, je ne t'avais pas vu...
    Je posais mon regard sur la jeune fille, et reconnu aussitôt une des nouveaux candidats qui étaient rentrés dans la maison hier soir. Je lui souriais amicalement en levant ma main face à moi, lui certifiant que ce n'était pas grave.

    ADRIEL ▬ C'est moi, je ferais mieux de regarder où je marche. Je suis Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptySam 5 Déc - 16:05

    Cameron remarqua Adriel dans le jardin en compagnie d’une des nouvelles. Sans hésiter, la jolie brune fonça dans le tas, ignorant Aarani. Slim, talons aiguilles, décolleté plongeant, l’habituel défilé de mode de la jeune femme.

    « J’ai loupé pas mal de trucs à cause de mon interview avec Bonnabaiser pendant le prime. C’est qui cette Jessicaca ? Tu t’approches trop près d’elle, je te castre. »


    Elle se tourna finalement vers l’inconnue.

    « Je suis Cameron et tu es ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aarani

Aarani


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: Aaron

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptySam 5 Déc - 16:17

    « C'est moi, je ferais mieux de regarder où je marche. Je suis Adriel. »
    « J’ai loupé pas mal de trucs à cause de mon interview avec Bonnabaiser pendant le prime. C’est qui cette Jessicaca ? Tu t’approches trop près d’elle, je te castre. »

    Aarani avait à peine ouvert la bouche pour se présenter qu'une grande brune, dans le style bombe nucléaire, se dirigea illico vers Adriel. Elle n'avait pas l'air de tenir compte de la présence d'Aarani. Cette dernière se contenta de se taire, la laissant dans sa conversation personnelle.

    « Je suis Cameron et tu es ? »
    « Aarani... euh, vous êtes tous les deux partenaires ? »

    Elle adressa un sourire à Cameron - première fille à qui elle adressait la parole depuis son entrée dans le jeu, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptySam 5 Déc - 16:35

    Des pas précipités se firent entendre derrière moi et une tête au long cheveux brun et aux yeux verts s'immisca entre nous, nous éloignant d'un bon mètre la jeune inconnue et moi.

    CAMERON ▬ J’ai loupé pas mal de trucs à cause de mon interview avec Bonnabaiser pendant le prime. C’est qui cette Jessicaca ? Tu t’approches trop près d’elle, je te castre.

    J'ouvris grands les yeux, surpris par le culot dont la jeune femme faisait preuve. Elle se retourna vers la l'autre jeune fille, avec qui j'avais à peine commencé à discuter. Elle allait surement devenir une future victime de cette caractérielle de Cameron, et je tentais posais ma main sur l'épaule de cette dernière, geste qu'elle ignora complétement.

    CAMERON ▬ Je suis Cameron et tu es ?

    AARANI ▬ Aarani... euh, vous êtes tous les deux partenaires ?

    Je fronçai les sourcils et retournais de force Cameron, la fusillant du regard.

    ADRIEL ▬ Bon, tu arrête ton spectacle maintenant s'il te plait ? Je suis ton partenaire, pas ton soumis, et je laisse trainer mes fesses où je veux surtout lorsqu'il s'agit de ma petite amie. Je reposai mon attention sur Aarani en lui souriant. Oui c'est bien ma partenaire. Je forçai Cameron à lui faire face, passant mon bras autour de ses épaules. Je te présente Cameron, elle est un peu capricieuse mais tu verras, elle finie toujours par se montrer simpa à force.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptySam 5 Déc - 16:54

    « Justement. T’es mon partenaire. On est censé se soutenir. Comment tu veux que je te fasse confiance ? Dans la vie, ok c’est ta copine. Dans le jeu, c’est mon adversaire. Je suis là pour gagner, si tu veux pas gagner avec moi, tu perdras ! »


    Cameron n’en revenait pas. Si elle ne pouvait même plus compter sur son allié principal, elle redoublerait d’effort pour obtenir ce qu’elle désire.
    Elle se tourna vers Aarani, curieuse de connaître son avis.

    « T’en penses quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptySam 5 Déc - 17:49

    CAMERON ▬ Justement. T’es mon partenaire. On est censé se soutenir. Comment tu veux que je te fasse confiance ? Dans la vie, ok c’est ta copine. Dans le jeu, c’est mon adversaire. Je suis là pour gagner, si tu veux pas gagner avec moi, tu perdras !

    ADRIEL ▬ Cameron tu veux te calmer oui ?! Bien sur que oui j'ai envie de gagner avec toi, et tu peux me faire confiance ! Mais tu ne peux pas m'empêcher de m'approcher de Jessica quand même ...

    A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, elle avait raison dans un sens, mais je ne pouvais me résoudre à ne plus rien faire avec Jessica. J'aurais dû m'en douter en m'inscrivant dans ce jeu que Jessica et moi rencontrerions quelques problèmes, mais jusqu'à ce point ...

    CAMERON ▬ T’en penses quoi toi ?

    ADRIEL ▬ Tu pourrais laisser Aarani en dehors de ça quand même, elle ne t'a rien demandé la pauvre.

    Je soupirai, j'étais entrain de m'embarquer dans de sacrés emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Aarani

Aarani


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: Aaron

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptySam 5 Déc - 17:54

    « Oui c'est bien ma partenaire. Je te présente Cameron, elle est un peu capricieuse mais tu verras, elle finie toujours par se montrer sympa à force. »

    Aarani esquissa un pseudo-geste de la main comme pour saluer la jeune fille qui paraissait plutôt énervée. Ou bien plutôt détenir un sacré caractère. Aarani était complètement différente, c'était certain.
    Aarani sursauta quand Cameron s'adressa à elle.

    « T’en penses quoi toi ? »

    Aarani ouvrit la bouche pour répondre, mal à l'aise.

    « Oh moi ? Euh, je ne sais pas, je... je ne sais pas trop comment... »
    « Tu pourrais laisser Aarani en dehors de ça quand même, elle ne t'a rien demandé la pauvre. »
    « Non, non, aucun problème, je... »

    Elle avait toujours été comme ça, mal à l'aise face aux gens qu'elle ne connaissait pas, et encore plus quand ils étaient intimidants comme Cameron. Elle ne ferait jamais le poids face à elle, pour sûr. Elle s'excusa un peu trop timidement pour être entendue, mais toujours avec un sourire discret sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) EmptyDim 6 Déc - 13:26

    « Je suis une inconnue pour toi ! Jessica c’est ta copine ! Bien sûr que tu voudras la protéger. Ne me parle plus ! »


    Cameron était énervée. Pourquoi son complice devait-il avoir sa petite amie dans le Nid d’Amour ? Même seule, la jeune femme avait les épaules pour gagner et écraser Adriel ne la dérangeait pas.

    « Et toi tu sers à rien ! »


    Aarani n’arrivait même pas à aligner trois mots, personnalité sans intérêt. Furieuse, Cameron s’éloigna d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)   promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE
» Adriel et Cameron
» Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)
» L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)
» Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: