FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) EmptyDim 3 Jan - 17:21

    Mardi après-midi. J'étais de corvée de ménage, et c'était pas plus mal. Après ce qu'il s'était passé avec Jessica pendant la nuit dernière (topic en cours), j'avais besoin de me défouler sur quelque chose. Je n'étais pas du genre maniaque mais il fallait avouer que le Nid était devenu une vrai porcherie. Après avoir fait les poussières et passé l'aspirateur dans tout le salon, j'entrepris de passer la serpillière.

    C'est alors que je vis Adriel passer dans le coin. Fais attention ! Ca glisse, je viens de passer la serpillière dans ce coin là. Je n'avais pas spécialement envie qu'il se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) EmptyDim 3 Jan - 18:11

    Une journée paisible comme j'aimais en passer dans la maison. C'était rare d'avoir un moment de répis ici, autant en profiter. J'étais entrain de rêvasser dans la chambre don juan lorsque j'entendis un écho d'aspirateur venant du salon. J'adorais ce bruit, ça me procurait toujours des frissons dans le dos, bizarre. Me levant, je rejoignis rapidement le centre du nid curieux de découvrir qui était le courageux qui pouvait bien faire le ménage. Arrivant dans le salon, je sentis mes pieds glisser sur le sol trempé. Je me retins au canapé en lâchant un couinement de surprise et aperçu Valentin.

    ADRIEL ▬ Ah oui, je viens de remarquer. Tu sais. Je me rapprochai de lui avec précaution. Tu ne devrais pas te donner autant de mal à faire le ménage ici, j'ai jamais vu autant de cochons dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) EmptyDim 3 Jan - 18:20

    J'étais déçu de ne pas l'avoir vu glisser et se rattraper au canapé, cette scène devait déjà être culte et choisie pour figurer dans le prime.

    Je lui fis un petit sourire, tout en trempant la serpillère dans le seau rempli d'eau. Bah... Il faut bien que quelqu'un le fasse, dis-je en haussant les épaules. Et puis ça ne me dérange pas de le faire. Ca me détend plus qu'autre chose en fait !

    Après un moment de silence, une question me vint à l'esprit. Au fait j'ai remarqué que tu n'avais pas l'air très à l'aise en présence de Alexis. C'est parce qu'il tourne autour de Jessica et que tu as du jouer les faux culs avec elle ? Je ne faisais que des suppositions, je ne me doutais pas que c'était pour une tout autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) EmptyDim 3 Jan - 19:17

    J'haussai à mon tour les épaules. Je ne savais pas qui pouvais bien apprécier de passer la serpillère dans ce monde, mais soit, chacun son truc. Néanmoins, je lui souris d'un air bienveillant.

    ADRIEL ▬ Besoin d'aide ?

    Sa question qui suivit me refroidit alors aussitôt. Non mais de quoi je me mêle, Valentin était un personnage d'ôté d'une curiosité .. maladive !

    ADRIEL ▬ Ce qui explique mon comportement vis à vis d' Alexis ne te regarde pas Valentin.

    Je fronçai les sourcils en me grattant l'arrière du crâne, un peu vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) EmptyDim 3 Jan - 19:50

    Et je me fis rembarrer rapidement. J'avais un manque de tact certain, et j'étais vraiment trop curieux. Okay... Autant pour moi.

    J'arrêtais de passer la serpillière avec un sourire de satisfaction sur le visage. Voilà, terminé. Y'a plus qu'à attendre que ça sèche...


    Alors dis-moi, tu fais quoi dans avie en dehors de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) EmptyLun 4 Jan - 20:45

    Je me posai sur le canapé en souriant, nullement vexé. C'était tout de même surprenant qu'il me pose des questions sur Alexis dont il était apparemment plutôt jaloux d'après les dires de certains, depuis que ce dernier avant couché avec Grégoire.

    ADRIEL ▬ Je suis en école de commerce international à Paris, et toi ? Agent d'entretien ou cuisinier ?

    Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) EmptyMar 5 Jan - 13:14

    J'avais mes raisons justifiant toutes ces questions que je posais à propos d'Alexis. C'était... compliqué.


    Je me mis à sourire en l'entendant supposer que j'étais agent s'entretient ou cuisinier. Raté. Je suis boulanger, lui répondis-je ne souriant. Non plus sérieusement, même s'il n'y a pas de sous-métiers, je suis greffier dans un cabinet d'avocat à Dublin.
    Mais alors tu es français non ? Ca fait déjà plusieurs français dans l'émission...
    Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) EmptyMar 5 Jan - 20:11

    ADRIEL ▬ Tu devines bien oui, je croyais que ça se remarquerait dans mon accent... enfin mon père était de Liverpool, ça explique surement.

    Je lui souris. Greffier dans un cabinet d'avocat ? Ce devait être intéressant, c'était un métier qui lui allait plutôt bien, il avait plus une tête à travailler dans les " bureaux " que dans des ateliers de boulangerie/pâtisserie. Je m'affalai dans le canapé, croisant mes chevilles l'une sur l'autre en plaçant les mains derrière ma nuque.

    ADRIEL ▬ Pourquoi t'intéresses-tu à ce qu'il se passe entre Alexis, Jessica et moi ?

    C'était une simple question, c'était plutôt intriguant qu'il me parle de la jeune fille et de mon meilleur ami ainsi. Peut-être avait-il des vues sur Jessica et voulait-il se renseigner sur notre situation. Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)   Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel et Cameron
» Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �
» Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)
» promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)
» déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: