FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 2:06

Spécialement pour Jessica ♥

    Il était 8h30 mais la chambre était toujours plongée dans la pénombre. J'étais allongé sur mon lit, recouvert de ma couette, les bras derrière la tête en songeant à la soirée d'hier. J'avais longuement discuté avec Jessica, profitant de mes retrouvailles avant de devoir aller me coucher avec Cameron. Je ne savais pas si cela était obligatoire, mais sachant que Jessica se trouvait dans un lit, à par et seule, je me sentais beaucoup plus préoccupé que je ne le voulais. Me levant, j'enfilais pour unique vêtement mon jogging de coton que je ne quittais jamais et me dirigeais dans le noir vers le lit, à l'autre bout de la pièce, de la jeune fille qui partageait ma vie. Je trouvais celui-ci, et la découvris plongée dans un sommeil profond. Je songeai à ne pas la réveiller, mais mon égoïsme avait surpassé mon bon sens, et, m'allongeant à plat ventre sur le lit à ses côtés, je posais ma tête à quelques centimètres de la sienne en dégageant une mèche de cheveux de son si beau visage. Même la joue écrasée sur son oreiller, elle procurait en moi toujours autant d'effet, elle était magnifique. J'étais vraiment chanceux.

    ADRIEL ▬ Ohé, on se reveille la belle au bois dormant.


Dernière édition par Adriel le Dim 6 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 2:24

Le prime : passé. La douche : prise. Un grand lit l'attendait donc. Devait-elle partager son lit avec son partenaire désigné ou avec son compagnon ? Finalement, elle avait trouvé un lit vide et elle s'y était installée. Jessica n'était pas une grosse dormeuse. Quelques heures suffisaient à la remettre sur pieds. Et dans ce genre d'émission, c'était un atout. Cependant, à huit heure trente, la jeune femme dormait encore. Un sommeil réparateur, sans nul doute. Et puis, sortant de son rêve, une voix masculine faisant référence à la belle au bois dormant. Se reveillant petit à petit, Jess esquissa un sourire sur ses douces lèvres, c'était toujours bien de se faire réveiller de la sorte. Ouvrant un oeil, puis l'autre, la demoiselle put observer les traits d'Adriel qui se trovuait près d'elle. Les deux jeune gens s'observèrent un instant avant que la jeune femme ne rompe ce silence.

" Tu peux te glisser sous la couette, hein ... " Pouvoir, devoir, c'était un peu pareil.

Jessica n'avait pas mit son pyjama avant d'aller dormir pour la bonne raisn qu'elle avait eu lafleme de regarder dans sa valise. Elle avait donc prit les deux premiers vêtements qui se trouvait en haut de la pile. Un shorty gris qui cachait des fesses à croquer et un petit débardeur noir qui moulait à meveille son buste et ses formes. En même temps, elle devait avouer que son corps lui permettait de mettre ce genre de vêtements. Ce n'était peut-être pas de la modestie mais c'était toujours mieux que d'ignorer son physique qui en aurait fait palir plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 3:27

    Elle avait ouvert un oeil l'un après l'autre et m'observa dans les yeux l'espace d'une seconde. Je soutenai son regard d'un bleu profond que j'aimais tant et passai ma main sur sa joue dans un geste empli de douceur.

    JESSICA ▬ Tu peux te glisser sous la couette, hein ...

    Je lui lâchai un sourire radieux tandis que mon index effectuait des mouvements circulaires sur sa joue.

    ADRIEL ▬ Je risquerais d'avoir chaud avec moi jogging, mais la tentation est trop grande.

    En riant légèrement, je soulevai la couette qui recouvrait son corps si désirable, et y découvrit une paire de longues et affriolantes jambes que je connaissais bien et qui je devais l'avouer, m'avait énormément manqué. Elle était à peine vêtu d'un shorty gris, dont la couleur était d'ailleurs assortie avec mon jogging, et d'un débardeur noir qui laissait à peine de place à l'imagination.

    ADRIEL▬ Mon absence, je le constate, ne t'as pas enlaidie, tu es toujours aussi belle et ... je pourrais même dire plus.

    Je passai mes jambes sous l'épaisse couette et me serrai contre elle rapidement, posant mes mains sur ses hanches en la rapprochant de moi, le sourire que j'avais plaqué sur mon visage enfouie dans ses longs cheveux ébènes.


Dernière édition par Adriel le Sam 5 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 3:48

Jessica appréciait la caresse qu'Adriel effectuait sur sa joue. C'était reposant, relaxant, excitant. Elle était dans cette maison de rêve avec lui, que pouvait-elle esperer d'autre ? Le garçon se mit alors à plaisanter sur la chaleur que son jogging allait lui procurer. La demoiselle afficha un sourire amusé et répondit ceci :

" Malheureusement, tu vas devoir le garder. Je ne voudrais pas abuser de toi si vite. Tu sais comment ça c'est passé la dernière fois que tu l'as enlevé ! " Un doux rire sortit de la bouche de l'habitante. Cela n'aurait pas été déplaisant mais... Ils n'allaient tout de même pas jouer les lapins alors qu'ils venaient seulement de se retrouver.

Adriel leva la couette pour se lover contre Jessica qui l'accueilli joyeusement. La poitrine de Jessica était contre le buste du garçon et elle enlaça une de ses longues jambes entre celles du garçon qui portait toujours son survêtement. Après un compliment de la part de son amant, la demoiselle effleura du bout des doigts l'épaule nu du garçon, avant de répondre :

" Je ne voudrais pas te priver d'en dire plus. " Murmura-t-elle au garçon, leur proximité permettait largement à Adriel d'entendre les propos de la demoiselle. Elle continua ensuite : " J'ai pu remarqué que ta partenaire était ... A croquer. " Ce n'était pas une pique ou une mise en garde. Mais un constat. La partenaire désignée d'Adriel avait une jolie poitrine et de jolie formes, un peu comme elle d'ailleurs. Jess ne se sentait pas menacée par la candidate dont elle ne se souvenait pas le nom mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 15:59

    JESSICA ▬ Malheureusement, tu vas devoir le garder. Je ne voudrais pas abuser de toi si vite. Tu sais comment ça c'est passé la dernière fois que tu l'as enlevé !

    Un léger rire s'était échappée de sa gorge. Je lui lançais un sourire empli de sous-entendus en rapprochant mes lèvres de son oreille, lui murmurant:

    ADRIEL ▬ Bien sur que oui je m'en souviens, comme si c'était hier.

    Elle était dans mes bras, lovée contre mon torse, et je m'autorisais à fermer légèrement les yeux en humant le parfum de ses cheveux. J'aurais pû rester ainsi des heures entières. Elle avait passer l'une de ses jambes entre les miennes, et je souriais en resserant mon etreinte légèrement.

    JESSICA ▬ Je ne voudrais pas te priver d'en dire plus. Me murmura-t-elle en réponse à mes compliments, carressant mon épaule nu, me provoquant des frissons le long de la colonne vertébrale. J'ai pu remarqué que ta partenaire était ... A croquer.

    Je me redressais en riant, Jessica n'était pas une fille jalouse, mais je sentais qu'après notre séparation, elle avait surement besoin d'un peu de réconfort de ma part, surtout si elle avait vu le baiser que j'avais échangé avec Cameron.

    ADRIEL ▬ Cameron n'est qu'une partenaire de jeu, et elle ne t'arrive même pas ... à l'épiderme de ta plante de pied Jessica. D'autant plus que tu es la partenaire de Bastien et que tu sembles déjà convoitée par la moitié de la maison. Je serais presque jaloux.Je me décollais légèrement d'elle, plongeant mon regard dans le sien en souriant. Et si tu veux en savoir plus quant à l'effet que tu me procure, là tout de suite, je peux te dire que je suis émerveillé par tant de beauté, et aussi complétement excité. Être aussi sexy devrait être interdit par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 17:12

Jessica n'avait vu aucune image. Elle ne devrait donc se fier qu'aux propos des candidats. Et tout ceci n'allat pas être simple. Surtout si elle rencontrait la sulfureuse Cameron. Quoi que, sous ses airs de chienne, elle était peut-être sympathique. Jessica ne comptait pas la detester parce qu'elle était en duo avec Adriel, ce serait mal connaitre notre irlandaise. Non, elle laissait sa chance à n'importe qui, Cameron ne serait pas une exception. Les deux habitants étaient toujours l'un contre l'autre et le garçon expliqua que Cameron n'était pas grand chose face à Jessica. Bon, elle pourrait au moins dormir sur ses deux oreilles sans craindre qu'Adriel ne lui fasse quelque chose de mesquin.

Et puis, il s'éloigna légèrement son visage du sien et lui adressa un compliment plus que flatteur. Jessica se sentit légèrement rougir. Non, elle n'était pas une de ses filles blasées qui en avait marre des compliments. Jess n'était pas une fille qui attendait les compliments mais lorsqu'ils arrivaient, cela faisait toujours plaisir à attendre. Jessica rapprocha son visage de celui d'Adriel et déposa ses lèvres sur la jou de ce dernier. Puis, elle lui fit un bisou sur le menton avant de presser ses lèvres contre les siennes. Pas de french kiss, juste un baiser. Elle s'ecarta ensuite pour murmurer :

" Être sexy ? Je te retourne le compliment. " Dit-elle en soupirant de plaisir. Elle plaisantait bien sûr, même s'il était vrai qu'Adriel était plus qu'un garçon charmant et sexy. Elle en avait de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 18:17

    Ses joues avaient rosi après ma déclaration, je le voyais bien même plongé dans la pénombre. Je lui souris tandis qu'elle se rapprochait de moi afin de déposer ses si jolies lèvres charnues sur ma joue. Elle alla ensuite les faires s'envoler plus bas, sur mon menton, avant de les glisser vers mes lèvres dans un chaste baiser auquel j'aurais voulu répondre plus profondément.

    JESSICA ▬ Être sexy ? Je te retourne le compliment.

    Elle l'avait dit en soupirant, mais je pû y déceler un léger ton de plaisanterie, ce qui me fis automatique sourire. Je la saisissais par les hanches, la basculant sous moi afin d'avoir une vue plongeante sur son délicieux corps. Elle m'avait affreusement manqué je m'en rendais compte, et, plongeant mon regard dans le sien, je courbai ma nuque et passai ma main derrière la sienne afin de prendre entière possession de ses lèvres. Ce n'était pas un baiser de la même envergure que le précédent. C'était sulfureux même, et je me déléctais du goût de ses lèvres, les yeux fermés, mon autre main carressant ses cheveux tandis que je pressais mon bassin contre le sien inconsciemment.

    ADRIEL ▬ Alors je suis sexy hein ? C'est tout ? Lui demandais-je en m'éloignant très légèrement de son visage de façon à ce que mes lèvres puissent encore éffleurer les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 19:18

Jessica regarda le garçon avec un petit sourire qui se voulait coquin. Et puis, il emprisonna ses hanches et se mit sur elle, enfin pas au point de l'ecraser ou de lui fare mal. C'était une position qui plaisait à la jeune femme. Elle se laissa ensuite embrasser avant de continuer le petit jeu buccal. La respiration de Jessica s'accelera, Adriel devait le sentir puisqu'il était sur elle, leurs deux corps l'un contre l'autre. La pression du bassin d'Adriel se fit si naturellement que la demoiselle n'en fut pas choquée. Au contraire, ses jambes, jusque là serrées l'une à l'autre, s'écartèrent quelque peu. Ce n'était pas une invitation, mais elle se détendait et ses jambes s'écartaient pour laisser celles d'Adriel venir. Il enleva ensuite ses lèvres des siennes et se mit à parler. Ce à quoi, elle répondit :

" Oui, c'est tout. " Et après cela, la langue de Jessica fit irruption sur les lèvres rosés d'Adriel. Elle se mit ensuite à rire, chauffer son mec, on y prenait vite gout. Mais la demoiselle n'oubliait ni les caméras, ni les habitants. Ils ne feraient rien... Enfin, esperons-le.

" Et puis, tu n'es qu'un beau parleur. " Dit-elle d'un ton provocant mais toujours en plaisantant. Un des mains de la demoiselle se trova ensuite sur la nuque du garçon qu'ele se mit à caresser doucement, tendrement, tout en lui tirant quelques cheveux, la jeune femme savait que cela provoquait des frissons de bien-être, elle-même aimait ce genre de caresses douces et rudes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 21:36

    Elle n'avait pas semblé se choquer face à la pression que j'effectuais sur son bassin, et vint même à écarter ses deux magnifiques jambes légèrement, me permettant ainsi de m'immiscer entre celles-ci. Elle avait répondu à ma question par un " Oui, c'est tout. " et s'était avancée de nouveau vers moi pour laisser trainer sa langue sur mes lèvres, ce qui n'était pas déplaisant, loin de là. Je ne bougeais pourtant pas d'un millimètres, feignant la frustration, et me redressa légèrement.

    JESSICA ▬ Et puis, tu n'es qu'un beau parleur.

    Elle avait passé sa main derrière ma nuque, effectuant quelques pressions agréables sur celle-ci en me tirant légèrement sur les cheveux, ce qui me faisais aussitôt frémir. Néanmoins, je n'oubliais pas ce qu'elle avait dit précédement, j'étais du genre têtu et boudeur, elle le savait. Je me redressai sur mes genoux, le dominant de toute ma hauteur, les mains placées sous ses cuisses.

    ADRIEL ▬ Je ne suis qu'un beau parleur ? Je souriais. Et bien toi tu n'es qu'une belle profiteuse, et puisque je suis seulement sexy, tu n'auras rien de plus de ma part.

    En signe de conclusion, j'avais refermé ses cuisses entre elles dans un petit claquement sec en lui tirant la langue malicieuseument, passant un doigt sur ma poitrine de manière provoquante. Je me levai alors du lit et m'éloignai de la jeune fille en me dirigeant vers la porte qui donnait sur le couloir menant à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE EmptySam 5 Déc - 22:12

Jessica regardait son petit-ami. Il n'avait visiblement pas vraiment apprécié sa petite pique. Il se redressa, la demoiselle était alors découverte par la couette qu'il avait emporté sans le vouloir avec lui. Son débardeur et son shorty ne cachait pas vraiment le corps de la demoiselle et ainsi découverte, c'était plutôt gênant, surtout avec Adriel à ses côtés qui la regardait de haut. Il prit ses cuisses nues et les fit gentiment claquer,signe que ce petit jeu était finit. La demoiselle se mordit la lèvre inférieure afin de réprimer un petit rire naissant lorsqu'Adriel lui fit son petit show d'adieu. Il la laissa ensuite en plan.

La jeune femme le regarda alors s'en aller, on peut dire qu'il en avait de belles fesses... La jeune femme attendit quelques instants, das cette tenue suggestive, la couette sur les mollets. Non, il ne reviendrait pas. Boudeuse et déçue, elle prit la couette et la remit sur son joli corps, la recouvrant tôtalement. Ele savait bien qu'Adriel n'était pas vraiment fâché mais il était obstiné. La demoiselle essaya alors de se rendormir.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE   La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]
» Discussion entre filles [19/12 - 8h30]
» Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE
» Non non, je t'assure, je ne suis pas parano ! [28/11/09] TERMINE
» Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: