FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 12:59

    Principalement pour Maximillian

    Comme d'habitude, avant minuit l'ambiance commençait à battre son plein dans la maison. La musique balancée à fond dans les baffles poussaient les habitants à se déridé et à se mettre à danser. L'alcool qui coulait à flot y était aussi pour quelque chose. Alors qu'une grande partie était attroupée au centre du salon, Alexis s'éloigna afin d'aller chercher une nouvelle bouteille dans cellier.

    Alors qu'il retournait vers la cuisine pour l'ouvrir et prendre de nouveaux verres, il croisa Maximillian. Il lui sourit et se mit saisir les verres. Il se tourna alors vers Maximillian.

    - Un verre pour toi aussi Maxou? Lui demanda-t-il cynique, il savait très bien qu'il avait une aversion pour l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 13:10

    Il était minuit et pour une fois j'avais décidé de m'amuser avec les autres habitants en espérant qu'il n'y est pas d'alcool , je me dandinais sous le son de la musique dans le jardin avec mes colocataires. Du salon on pouvait entendre la musique tellement fort , je continuais a danser quand j'entendis un bouchon de bière se décapsuler , je fis une moue et me dirigea vers le salon en essayant d'éviter l'alcool .

    Dans le chemin je croisa Alexis un habitant avec qui je m'étais bien accroché dès le premier jour , il me fit un sourire méchant , il avait l'air d'être sous l'effet de l'alcool et il puait le fauve , puis il se tourna vers moi , me montra le verre et me demanda si je voulais boire un verre avec lui , il savait très bien que je n'aimais pas l'alcool et m'en proposais quand même , Alexis avait le don de m'énerver je devenais tout rouge , j'allais mettre un poing a la bouteille quand je me retenus. Tu va te pourrir la vie pour rien pauvre c*n ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 13:31

    La réplique de Maximillian il l'avait déjà entendu des centaines de fois dans sa vie. Ne bois pas c'est mauvaise pour tes neurones? Et alors les tiens ils te servent à quoi? Si tu fumes tu vas mourir du cancer... Et toi tu vas mourir de quoi? Il avait toujours remballer les remarques dans le genre et ce soir n'allait pas faire exeption.

    - Tu sais mon p'tit Max', on ne vit qu'une fois. Si t'as envie de te privé des plaisirs de la vie pour je ne sais quelles raisons mystérieuses ben c'est ton problème. Mais moi je compte bien m'éclaté ! Et pourrir ma vie tu le fais aussi bien que la bouteille d'alcool.

    Il lui fit alors un clin d'oeil faisant par exemple référence à sa nouvelle attitude qu'il n'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 13:51

    Peut être qu'on avait dit plusieurs fois sa a Alexis mais cette fois c'était sérieux. J'avais eu beaucoup de problème dans mon passé a cause de l'alcool , même si Alexis me tapait un peu sur les nerfs je ne voulais pas qu'il vie ce que j'ai vécu. Il avait peut être raison fallait profiter de la vie , mais avec l'alcool tu profitais ta vie et quelque semaine après tu n'en profite plus de ta vie , parce que tu deviens un alcoolo prêt a ce suicider . Sérieusement je lui pourrissais autant la vie que sa , il avait pas encore vu le pire et le pire allait arriver tout de suite . T'a raison on ne vit qu'une fois mais c'est pas une raison pour pourrir sa vie même si c'est la tienne , c'est un conseil que je te donne. Bah éclate toi , t'es déjà assez éclaté comme sa sale bourré , tu va voir la je te pourris pas encore la vie c'est juste le début .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 14:26

    - Tu sais maxou ça fait toujours plaisir d'avoir tes amis comme toi.

    Il leva les yeux au ciel , il remplit alors une dose assez généreuse de vodka dans son verre auquel il ajouta des glaçons puis du jus d'orange.

    - À Maximillian, le saint des saints ! Il finit d'une traite son verre puis voyant que Maximillian ne bougeait toujours pas il lança. Non mais franchement t'as rien de mieux à faire du genre allez léché les jupons de Cameron ou Brenna?

    Une nouvelle fois les yeux d'Alexis se levèrent vers le ciel alors qu'il attendait la réponse du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 15:34

    T'es trop drôle Alexis je te jure . j'avais dit sa en levant les yeux , et en soupirant qu'il pouvait être bête sous l'effet de l'alcool ou même sans.
    Je le regardais remplir son verre vodka m'empêchant de lui donner une gauche * je suis gaucher (a) * , il voulait vraiment que je le frappe. Je pris son verre d'un coup et le pressa pour qui se casse , même si je saignais de la main je m'en foutais je voulais lui faire comprendre. Quand il dit Maximilian je soupira , heureusement que c'était quelqu'un que j'aimais plus ou moins bien sinon je l'aurais déjà frappé peut être que c'est l'effet de l'alcool qui le rendais comme ça. Laisse Brenna et Cameron en dehors de sa . dis-je en levant encore une fois les yeux vers le plafond. C'est de toi qu'on parle , un pauvre gars qui passe sa vie à boire , et qui pense qu'a lui ! dis-je en le fusillant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 16:08

    Alexis fut surpris par la réaction de Maximillian... Non mais le pauvre devait avoir une case en moins? Il venait de serrer le verre dans ses mains au point que celui-ci se fendit et que tout le liquide se rependit sur le sol. Non mais quel gachis...

    Il se permettait de jugé le musicien alors qu'il ne le connaissait qu'à peine et qu'il ne connaissait rien à sa vie. Si il y avait bien quelque chose qu'il n'était pas c'était égoïste, il lui avait offert un verre non? Tampis pour lui si il ne savait pas en profiter.

    - Non mais Max tu sais quoi? Ta gueule! De quoi tu te mèles franchement t'as pas quelqu'un d'autre à faire chier dans cette maison. C'est bon dégage tu m'interesse même plus, je sais pas ce qui te prends mais mon vieux va falloir calmer tes nerfs hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 17:12

Une journée de passée. Journée tranquille. Neige, glandouille et amusement. Bref, une journée sympathique. Il état vingt-trois heures et Jessica était bien sûr, encore debout. Habillée d'un jeans taille basse et d'un débardeur bordeaux, la demoiselle était plutôt sexy dans cette tenue anodine, surtout avec ses cheveux bruns lâchés sur ses epaules. Entrant dans le salon, elle vit Maximilian et Alexis. Elle comptait ignorer les deux garçons - enfin surtout Alexis -mais elle entendit qu'une dispute éclatait entre les deux.

D'un pas faussemet assuré, la demoiselle s'installa sur le fauteuil vide et les regarda tour à tour. " Vous n'allez pas vous disputer quand même ! " Marquant une pause, elle reprit : " Enfin, faites ce que vous voulez ... "

Jessica n'aimait pas les disputes mais en même temps, devait-elle se mêler des affaires des autres ? Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 20:27

    J'avais été franc et direct , j'aimais bien Alexis même si je ne connaissais rien de sa vie , je savais que c'était qu'un pauvre con , alcoolo , bourrer , pigeon , violeur et j'en passe . Après avoir cassé le verre avec l'aide de ma main , le sang dégoulinait le long de ma main. Je c'est pas pourquoi mais je devais passer ma rage contre quelqu'un ou quelque chose et cette personne était Alexis.

    Je regardais enragés , Alexis me faire un sourire , il se foutait vraiment de moi , il me cherchait ? Il avait de la chance je ne voulais pas dépasser les bornes et surtout avec lui , pour un gars qui n'en vaut pas la peine.
    _____Mais ferme là fouteur de merde tu pense qu'a te petite gu**le et tu veut venir me parler ? La blague .. Ah bon je t'intéresse plus , moi tu m'a jamais intéresser.
    J'avais dit sa d'une voix cassante et clair , Alexis était un pauvre con et j'avais enfin la preuve. Puis c'est là arriva Jessica qui était pendant un petit bout de temps assis entrain de nous regarder , elle allait m'aider et me donner raison , parce qu'elle avait été victime de Alexis le bourré.
    _____Hey Jessica te voilà peut tu dire a l'autre bourré que l'alcool c'est pas bon lui , toi même tu en a eu les frais il t'a violé dans les toilettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 21:37

    Alexis sentait la colère monté en lui, il n'était pas un violent loin de là mais Maximillian était entrain de serieusement le gonfler avec ce verre qu'il serrait dans ses mains et son air supérieur. Il se pensait mieux que les personnes qui buvaient de l'alcool? Mais qu'était-il à part un emmerdeur qui jugeait tout le monde à longueur de temps? Personne... Intérieurement le musicien pouffa se promettant d'écrire une chanson sur le grand blond un peu idiot qu'il avait rencontré dans le nid d'amour.

    Décidant finalement de ne pas ceder à la solution de la violence, il préféra complêtement l'ignorer. Son visage s'illumina quand il vit Jessica entrer dans la pièce et tenté de calmé le jeu. Il prit deux nouveaux verres et s'approcha de celle-ci.

    - T'inquiètes pas pour le pince sans rire! Un verre? Lui proposa-t-il alors qu'il en remplissait déjà hein, puis se tournant vers Maximillian il ajouta. Si j'étais vraiment bourré t'aurais déjà eu mon poing dans ta belle gueule. Maintenant va voir ailleurs si j'y suis? T'as pas encore envie de rouler une pelle à grégoire? Puis faisant un signe du ballet avec sa main. Va, va! y en a qui on envie de passer du bon temps dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 23:30

L'alcool était vraiment le sujet de leur dispute ? Jessica allucinait. Ils se disputaient à cause de l'alcool ! Et bien ça alors. La demoiselle appreciait l'alcool mais n'importe lesquels. Les alcools forts passaient rarement. Trop brûlant dans sa douce gorge qui n'en pouvait rapidement plus. Les alcools plus legers en revanches, les alcools sucrés, était appréciée par l'irlandaise. Bien sûr, chacun son point de vue et ses gouts. Certains aimaient les alcools forts et d'autres ne supportaient même pas l'odeur. Apparement, les deux garçons partageaient ses extrémités. Jess n'avait pas encore vu la main ensanglantée de Maximilian mais lorsqu'elle le vit, elle se mit soudain à paniquer.

" Max, tu saignes ! Ta main, elle saigne ! Va bander cette main avant que cela ne s'infecte ou je ne sais quoi encore. " La demoiselle s'était levée à la volée, avait fait quelques pas vers Maximilian avant de se stoper. La vue du sang la rendit nauséeuse, finalement, elle s'installa de nouveau sur le fauteuil, prenant s'en même faire attention le verre qu'Alexis lui tendait. " Et je ne prendrais pas partie dans votre stupide guerre. Max va arranger ta main ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyLun 21 Déc - 23:45

    Je sentais Alexis bouillir comme une chaudière au fond de lui. J'avais le don d'énerver les gens avec mes petites répliques , j'étais plutôt fier de ce donc , c'était une grosse partie de mon caractère de cochon. Mon air supérieur était dû a ma nervosité , quand j'étais énerver je me sentais plutôt supérieur , et c'était plutôt vrai. Le sang coulait encore et encore sur ma main , je le regardais les yeux rouges , je voulais vraiment le tapé . Je c'est pas pourquoi mais je faisait toute une histoire juste pour de l'alcool , c'était pas vraiment pour l'alcool que je m'énervais c'était plutôt que je devais passer mes nerfs sur quelqu'un. Je ne répondis pas a Alexis , sinon j'allais vraiment m'énerver .

    Quand Jessica sursauta en n'ayant vu ma main pleine de sang , je ne répondis même pas , je regardais dans les blancs des yeux de Alexis , il avait l'air lui aussi de s'énerver. Jessica avait l'air de paniquer comme un bébé , je c'est pas pourquoi mais en dirait qu'elle me protégeais comme si j'étais vraiment quelque chose pour elle . Je grinça les dents et murmura pour moi tout seul . Tu verra un jour ou l'autre c'est qui qu'a raison pauvre c*n . Juste avant de partir vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 0:33

    Alors que Jessica s'inquiétait Alexis observa la main de Maximillian qui il était vrai n'avait pas fier allure. Il esperait tout de même que l'habitant ne se soit pas trop blessé, car malgrès qu'il soit un gros con parfois Alexis l'appréciait d'une certaine manière comme les moments où ils avaient sauté tout habillé dans la piscine.

    Il soupira quand celui-ci s'éloigna vers la salle de bain et se laissa tombé dans l'un des fauteilles voulant relacher la pression. Étrangement matin, à cause du blond, il n'avait plus vraiment envie de boire sa vodka et il repoussa la bouteille, à croire qu'il avait en quelque sorte gagné. Jessica n'avait pas l'air très bien, il s'approcha donc.

    - Heuu ca va... Tu es verte? Elle avait l'air de faire un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 0:50

Jessica n'aimait pas le sang. Non, elle aurait fait une très mauvaise infirmière, un très mauvais médecin ou même un très mauvais vampire. A quoi était-elle bonne alors ? Ca, on pouvait se le demander. En tout cas, la demoiselle n'aimait pas la vue du sang ni de voir quelqu'un souffrir. Et Max avait du avir mal, innévitablement, il pouvait se montrer aussi fort qu'il voulait, ce n'était qu'une façade. Et Jessica commençait doucement à apprecier ce garçon. Il n'était pas souvent réfléchi du à sa jeunsse mais il n'était pas méchant, loin de là. Il partit ensuite du salon suvant le conseil de l'irlandaise.

L'habitante se retrouva alors en tête à tête avec Alexis. Comment pouvait-elle arriver à le cerner ? Lorsqu'il était avec du monde il agissait avec elle comme un idiot, en la mettant mal à l'aise mais lorsqu'ils étaient seulement eux deux, il devenat un garçon sympathique et attentionné. Il y avait de quoi se poser des questons. Chose que Jessica ne fit pas, concentrée à ne pas vomir son dîner. Regardant sa main, elle trouva dans celle-ci un verre - celui qu'Alexis lui avait donné plus tôt - ni une ni deux, elle avala le contenu transparent, de l'eau ? ... Ah bin non ! De la vodka ! De surprise la demoiselle faillit s'etrangler mais bientôt elle put se reprendre et arrêter de tousser. Posant le verre sur la table basse d'un air de dégout, elle regarda ensuite Alexis.

" ... Je dois être devenue rouge, maintenant ! " Dit-elle en essayant de plaisanter. Et en effet, son visage avait viré au rouge suite au liquide avalé sans ménagement. " J'aime bien faire l'arc-en-ciel avec mon visage, on dirait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 1:02

    Sincèrement inquiet il observait le visage de Jessica, apparement la vision du sang l'avait vraiment dérangée... Elle faisait donc partie de ces personnes que la vue du sang dérangeait. Alexis s'était tellement blessé dans sa vie que ça ne lui faisait plus rien maintenant, même la fois où il avait l'os de son avant bras traversé sa chaire...

    Essayant de faire passé son malaise elle bu d'une traite le verre de vodka sans orange. Surprise Alexis éclate de rire en voyant que maintenant elle virait au rouge. La pauvre elle avait naivement cru trouver de l'eau dans son verre.

    - Ca va? Fit-il entre deux sursauts. Tu veux un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 2:14

Alexis riait et Jessica le rejoignit bientôt. Evidemment que cela n'avait pas été de l'eau puisque les garçons parlaient d'alcool, réfléchir avant d'agir, ou boire ! La demoiselle se mit donc à rire quelques instants. Le candidat lui reposa ensuite la mêe question. Etait-il inquiet ? Il lui proposa même un verre d'eau. Devait-elle se poser des questions sur son comportement ? Surtout que la dernière fois qu'ils s'étaient " vus " c'était pour entendre Alexis se moquer de la demoiselle etde son couple. Ce changement la gênait, bien sur elle le préférait quand il était comme cela mais c'était tout de même étrange.

" Non, ça ira ! Je ne bois plus rien. Jamais. " Sa gorge se remettait à peine de ce qu'elle venait de subir alors non, elle n'avalerait plus rien, du moins, pas avant un bon moment. Les eclats de rire se calmèrent peu à peu. La demoiselle regarda alors Alexis. Elle n'osa pas vraiment lu demander pourquoi il était si changeant. Elle ne voulait pas le vexer. A la place, le visage de Jessica redevint putot pale, seules ses joues restaient roses, sige qu'elle n'était pas des plus à l'aise. Effectivement, elle ne savait aps commet s'y prendre avec Alexis. Voulait-il êtr sympa ou allait-il encore être mesquin Mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 12:06

    Alexis rit encore une fois de bon coeur en voyant la réaction de la brune. Et il lança toujours le sourire au livre.

    - Ha bon tu vas rejoindre la secte de Max'? Il lui sourit puis se tourna vers le frigo.

    À vrai dire lui non plus n'avait plus vraiment envie de boire de l'alcool ce soir, Max ayant accomplit sa "mission" , mais demain était un autre jour. Saisissant une bouteille de limonde, il remplit tout de même deux gobelet tendant l'un à Jessica.

    - Bois, franchement, ça ira mieux après. Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 13:29

Jessica ne répondit rien sur la remarque d'Alexis sur Maximilian. Elle lui accorda n'anmoins un sourire amusé mais encore une fois, la demoiselle ne comptait pas prendre partie dans cette guerre ou rivalité. Finalement, la garçon ne prit pas en compte sa remarque et alla leur chercher deux verres et de la limonade. Alexis l'etonnait. Encore et pour la même raison. Peut-être qu'il agissait comme ça avec toutes les filles, peut-être devait-elle se méfier. Malheureusement, Jessica ne se méfiait pas vraiment des gens. Trop dupe, trop naïve.

Alexis se réinstalla dans le fauteuil et tendit un verre de limonade à l'irlandaise. Alors que le verre était portée à ses lèvres, le garçon répliqua " Fais moi confiance ", le genre de réplique que les assassins utilisent jsute avant de tuer leurs victimes. Jessica se mit alors à rire, renversant par la même occasion la boisson gazeuse sur son débardeur bordeaux. Son rire ne fit que s'amplifier davantage, Jessica, en plus de sa naïveté était également maladroite. Et oui, pas très gâtée par la nature cette demoiselle ... Enfin, si tout de même. Et Alexis pu d'ailleurs le remarquer puisque la demoiselle se leva alors toujours en riant et retira son debardeur mouillé - Jess en plus d'avoir une sainte horreur du sang n'aimait pas avoir de vêtement mouillé sur elle - se retrouvant en soutien-gorge rouge foncé devant un Alexis qui l'avait déjà vu en maillot de bain - autrement dit, rien de nouveau pour lui. La demoiselle réussit à dire.

" Fais moi confiance ? Faut pas me dire ça pendant que je bois ! " Jessica riait toujours, elle comptait évidemment se rendre au dressing pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 14:10

    Visiblement Alexis avait dit quelque chose qui avait surpris la jeune femme quand elle tressauta, renversant une partie de sa limonade sur son top. Une nouvelle fois son attitude déclancha les rires d'Alexis. Elle était vraiment maladroite, à croire qu'elle faisait exprès. Mes les rires du jeune homme se stoppèrent lorsque sans prévenir la jeune femme se retrouva en soutient-gorge devant lui. La lingerie satiné écarlatte lui allait à merveille devoilant une fois de plus son corps de rêve. C'est avec difficulté qu'Alexis avala sa salive son regard toujours sur elle.

    - Fais moi confiance ? Faut pas me dire ça pendant que je bois !

    Le londonien ne riait plus, il avait envie de Jessica... De l'embrasser, de la toucher de la caresser...Il inspira profondement, puis se leva.

    - Jess, va t'habiller s'il te plait... Et il détourna le regard. Sirotant sa limonade. Elle lui avait déjà clairement fait comprendre que l'attirance n'était pas réciproque, il n'avait pas envie encore une fois d'être traiter de "violeur". Les paroles de Maximillian l'avait plus affecté qu'il ne le pensait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 14:59

Alors que Jessica riait de sa bétise, Alexis l'accompagna un instant avant de redevenir étonnement calme. Assez surprise, la demoiselle regarda le jeune homme, elle put ainsi voir qu'il regardait son corps dévétu un instant avant de détourner le regard. Les joues de Jessica se mirent alors à la brûler. Elle n'avait pas pensé le mettre mal à l'aise, après tout, il l'avait vu en bikkini. Et puis, d'autres filles étaient beaucoup moins pudiques qu'elle et Alexis n'avait pas reagit comme ça. Etait-il dégouté du corps de la demoielle ? Bien sur, elle n'avait pas la peau sur les os, elle était pulpeuse, sans excès. Le garçon lui demanda ensuite d'aller s'habiller. " S'il te plait ", etait-il dégouté à ce point ? Une claque aurait eu le même effet sur notre irlandaise.

" Oui, je vais ... Mais je ne voulais pas ... Enfin, je sais que je ne suis pas ... " On ne lui avait jamais dit qu'elle n'était pas jolie, elle même se trouvait plutôt bien, mais une femme reste une femme, elle ne pouvait pas supporter le regard fuyant d'Alexis. Alexis, qui dévorait des yeux les autres demoiselles, n'osait même pas regarder Jessica. Comment pouvait-elle réagir autrement ? La voix tremblante, la demoiselle ne put bouger aucun muscle. Elle baissa la tête et répondit simplement : " Désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 18:22

    La réaction de Jessica l'exaspéra... Comme si il n'avait pas envie d'elle? Non mais elle était un peu dérangé parfois. Bien sur qu'il avait envie d'elle et si ça ne tenait qu'à lui, il le lui aurait déjà ôté son soutient-gorge rouge feu. Devant sa réaction il ajouta serieux.

    - Tu m'as clairement fais comprendre que tu étais en couple et heureuse, que je ne devais pas jouer les victimes et te laisser tranquille et maintenant tu te fous en sous vêtements devant moi et tu crois quoi? Que je vais me jeter sur toi? Il soupira. C'est pas comme ça que sa marche Jessica, j'ai pas un bouton play, marche arrière marche avant quand ça te plais!

    Il ne voulait pas la blesser, mais avait préféré être sincère, sur ces mots il bu d'une traite la limonade qu'il s'était servit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 19:00

" Que ... De quoi ? " Non, Jessica ne jouait pas la fille stupide mais elle ne pouvait pas suivre tout le raisonnement interieur d'Alexis. Elle n'avait pas enlevé son débardeur pour se faire sauter dessus mais la reaction d'Alexis avait été assez surprenante. La demoiselle se devait de mettre les choses au clair avec cet habitant.

" Non, mais, tu t'imagines quoi, la ? J'ai retiré mon débardeur parce que je l'ai mouillé, rien de plus. Et après, tu détournes le regard et me demande d'aller m'habiller ? Tu croyais vraiment que j'allais resté dans cette tenue ? Et arrête de faire ton mijauré, t'as jamais vu de soutien-gorge ou quoi ? Arrête de te foutre de moi, juste un instant. " Répondit Jessica, les joues en feux, toujours en sous-vêtements, de la même couleur que ses joue.

Depuis ses premiers instants dans la maison il avait pu observer sa poitrine et d'ailleurs, il ne s'en privait pas, qu'elle soit en maillot de bain ou habillée et maintenant il lui disait qu'elle le chauffait ? Non, mais n'importe quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 20:25

    - Rhoo mais tais toi!

    En un bon le jeune homme fut en face de la jeune femme et déposa ses lèvres sur les siennes. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé afin qu'elle cesse de dire des anêries. Elle l'avait cherché, il lui avait demandé de partir se changer pour son bien... Elle était resté. Très vite les mains d'Alexis parcoururent le dos de la belle puis remontèrent jusqu'au sous-vêtement pourpre. Il détâcha enfin ses lèvres et lui lança.

    - Maintenant tu vas t'habiller où je réponds plus de moi... Il passa sa langue sur ses lèvres avant de lançé un dernier regard à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 21:32

Jessica attendait une réponse d'Alxis, une réponse honnête.A la place, elle eut droit à un " Tais toi " digne de ce nom. Les yeux ronds, la demoiselle vit ensuite le garçon s'avancer vers elle et il l'embrassa. Comme ça. Aussi simplement. Tout d'abord surprise, elle sentie les mais d'Alexis parcourir son dos jusqu'à arriver à la fermeture de son soutien-gorge. Jessica avait quand à elle poursuivit ce baiser. Ses mains serraient le tissus du tee-shirt de la rockstar pour, au départ le repousser, mais très vite pour l'attirer contre elle. Finalement, il cessa le baiser, gardant néanmoins ses mains sur le corps de la ravissante irlandaise.

" Oui, je vais aller ... " Alors, qu'elle répondait au garçon, les joues toujours aussi rougs, elle s'arrêta net en voyant Alexis passer sa langue sur ses lèvres.

Et, comme hypnotisée, la demoiselle embrassa le londonien avec force, tirant sur le tee-shirt d'Alexis pour l'attirer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] EmptyMar 22 Déc - 22:09

    Alexis était complêtement perdu et ne comprenait vraiment plus la jeune femme. Un coup s'était blanc, l'autre noir, une fois c'était chaud et l'autre glacial. Elle ne semblait pas vouloir ce qu'elle voulait et c'était un défaut qu'Alexis ne supportait pas vraiment. Alors qu'il lui avait demandé d'aller se changer, elle fit demi-tour pour l'embrasser à nouveau l'attirant vers lui.

    En Gentleman qu'il était (a), Alexis répondit à son baiser mais y mit fin assez rapidement.

    - Non mais tu te fous de la gueule de qui Jessica? Serieusement... Je te dis que tu me tentes, que si tu continues j'aurais encore plus envie de toi... Et tu m'embrasses. Et Adriel? Hein tes beaux discours de laisse moi tranquille et arrête ton petit jeu son passé où? Je veux pas être ton toutou d'accord.

    Il recula d'un pas, non pas parce qu'il était enervé mais parce qu'il tentait de resister à la tentation que la jeune femme excercait sur lui. Il avait une trop grande fierté que pour se laisser faire.

    - C'est pas comme ça que je te veux, un soir alors que tu viens de t'enfiler un verre de vodka et que t'es à moitié à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)
» Première confrontation [03.01.10 - 23h15]
» Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]
» London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]
» Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: