FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 0:44

Sujetcréé pour Alec.

Jessica venait de vivre son deuxième prime et sa deuxième entrée. C'était étrange. C'était excitant, stressant, amusant. Elle avait fait la découverte de son nouveau partenaire, un certain Chris qui semblait tout à fait charmant. Elle avait revu Adriel. Son Adriel. Rien qu'à cette pensée, les joues de la demoiselle s'enflammèrent. La plupart des candidats étaient partie dans le salon et certains se trouvaient encore vers l'entrée. L'irlandaise, dans sa courte robe d'un blanc cassé, avait décidé de marcher sur la neige. Elle pouvait entendre les bruits de pas de ses chaussures à talons aiguilles. Crounch, crounh. La demoiselle avait un peu froid, heureusement qu'un collant couleur chair, encerclait ses longues jambes.

Elle était là ! C'était toujours surréaliste. D'après ce qu'elle avait pu entendre de la présentatrice, elle n'avait pas que des amis. Cette Cameron lui avait trouvé un surnom et la présentatrice s'en était resservie. C'était plutôt gênant. Elle avait aussi entendu la partie sur les garçons. Non, Jessica n'avait pas apprecié. L'habitante ne voulait pas se la jouer pin-up et pourtant, on la prenait maintenant pour une mangeuse d'hommes. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 0:59

Je regardais les gens, essayais de comprendre comment était un tel et un tel. Inutile car je le découvrirais bien assez tôt et puis après tout, j’étais ici pour m’amuser. Observant ma partenaire, je sus que quelque chose était différent chez elle, notant son regard sombre et sa mélancolie. On verrait bien, ce n’était que pour quelques mois et puis, je n’avais rien contre un peu d’originalité. M’éloignant, je pris une coupe de champagne que je fis tourner entre mes doigts, observant le liquide doré tournoyé. Puis, je pris le partit de partir à la chasse au trésor en jouant les visiteurs. Pénétrant le bâtiment, je laissais mon regard glisser sur le salon avant de la voir elle.

Grande, brune, une véritable beauté et surtout pensive. M’approchant d’elle simplement par curiosité, je posais ma main en douceur sur son bras effleurant sa peau pour ne psa l’effrayer par des mots trop graves.

-Signorina
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 1:28

Jessica était perdue dans ses pensées. Réfléchir ? Etait-ce vraiment le moment pou ce genre de chose ? Sans doute pas et pourtant ... Ne pouvait-elle pas faire comme les autres ? Parler de façons provocantes, se faire désirer et tout le tralala ? Apparemment non. En out cas, pas sans connaitre la personne. Oui, ça allait être mieux. La demoiselle pensait en avoir finit avec sa première soriée mais non tout était à recommencer. Soit. Elle recommencerait. Et puis, des doigts se posèrent sur son bras, regardant cette main, elle releva ensuite la tête vers l'homme. Elle put remarquer sa beauté. Il était charmant, c'était indéniable. Dans cette maison, il n'y avait que de belles personnes. Ils passaient à la télévision après tout, c'était "normal".

" Italien? " Demanda Jessica de sa douce voix. Inutile de crier il devait l'entendre sans qu'elle n'élève la voix.

La demoiselle n'était pas une experte en langues étrangères mais reconnaissait à peu près les langues. Le français,l'espagnol et l'italien étaient de jolies langues. L'anglais était sa langue maternelle alors forcément, elle l'appréciait. Pour le reste, elle ne s'y connaissait pas vraiment. Esquissant un sourire au jeune homme, la demoiselle regarda ses yeux envoutant, quels yeux !

" Jessica mais Jess c'est très bien. Enchantée. " L'irlandaise décrocha enfin ses yeux du regard du garçon, elle regarda ensuite dans le vide avant de regarder les lèvres du candidat attendant que celles-ci ne remuent pour qu'il se présente également.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 1:41

Je plongeais dans son regard brun et lui souris, légèrement, sans trop le dessiner sur mes lèvres, simplement pour engager une conversation chaleureuse et non méfiante. C’était une belle femme, c’était indéniable. Ravissante. Mais ça ne suffisait pas toujours et ce qui m’intéressait était plutôt de la connaître un peu mieux. Elle devina tout de suite mes origines mais avec un vocabulaire comme le mien, rien de bien étonnant.

-Si.

Puis elle se présenta avec un prénom très agréable et qui lui allais comme un gant. Je lui pris la main avant d’y presser les lèvres une manière de saluer qui était de vigueur dans mon pays et qu’on nous inculquait depuis toujours bien qu’ici les gens avaient plus de mal.

-Je suis Alec.

Tout simplement. Pas de surnoms ou autre, simplement quatre lettres qui formaient ce que j’étais, ou tout du moins qui me désignait. Je la regardais longuement avant de lâcher sa main.

-Tu es nouvelle ou ancienne?

Ainsi, elle pourrait sans doute m’en dire plus sur le jeu, et je pourrais comprendre sa manière de voir les choses et en savoir donc plus sur son caractère et sa façon d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 2:00

Le garçon lui répondit par un " Si " tout à fait charmant. Tout à fait italien. Il ne devait pas voir que des origines italiennes, il devait l'être. Le candidat porta ensuite la main de l'irlandaise à sa bouche, tout d'abord étonnée, elle en fut tout de même ravie. Non, elle n'était pas habituée au baise-main mais ce n'était pas déplaisant, une formule de politesse, sans nul doute. Il se présenta ensuite. Alec. C'était un prénom plutôt court ne méritant pas de surnom. Comment aurait-elle pu l'appeler de toute façon ? Al ... Non, Alec était bien plus joli.

Alec lâcha ensuite sa main, la jeune femme laissa cette main en suspent quelques instants avant de la mettre derrière son dos, rejoignant la seconde. Il lui posa ensuite une question, afin de commencer une conversation, surement. La demoisele se mordit un instant la lèvre, elle réféchissait. Ancienne ou nouvelle. Il n'y avai pas vraiment de réponse à cette question pourtant anodine.

" Je ne suis pas nouvelle. Mais je ne suis pas arrivée en même temps que les autres. Je suis entrée une semaine après et ... Je ne suis restée dans ce " nid d'amour " que quelques jours. Enfin, on peut dire une ancienne. " Marquant une pause, elle poursuivit avec un sourire sympathique sur ses lèvres glosées " Donc, si tu as besoin de quelque chose, renseignement, amie, je suis disponible. " Elle tentait de faire de l'humour, réussi ? A moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 2:14


Je remarquais presque immédiatement son geste, à savoir la marque de ses dents sur sa lèvre inférieure et pulpeuse. Pourquoi sa bouche m’attira, je n’en savais rien. J’avais tendance à tout voir chez une femme surtout quand elle était attrayante. Et sa façon de parler me plaisait, un timbre de voix assez plaisant à l’écoute, même très, et c’était donc un plaisir de l’entendre parler. Ce qui était préférable aux voix criardes. Tellement plus…

Je revins sur les paroles en elles même plutôt que le son de sa corde vocale, l’écoutant avec une attention toute particulière. Elle était donc une nouvelle ancienne, et je me souvenais en effet avoir compris que certain étaient arrivés après car pas mal de candidats ne servaient pas à grand choses. Espérons que les choses bougent désormais.

-Je te vois comme une ancienne. Tu sais bien mieux que moi comment ça se passe ici mais après tout…je le découvrirais bien tout seul…une part de mystère qui se révélera au moment importun.

Puis sa remarque me fit sourire, un brin charmeur,ce sourire inconscient qui pourtant était tellement significatif.

-Une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 2:32

Jessica savait-elle vraiment comment tout cela se passait ? Pas vraiment. Elle n'avait pas eu le temps de s'habituer que déjà elle était repartie dans une chambre d'hôtel. La demoiselle avait à peine fait connaissance avec les autres habitants. Bien sur, elle était en couple dans cette maison et cela l'avait fait connaître. Comme avec cette Cameron que Jessica ne connaissait pas. Il semblait néanmoins que la sulfureuse candidate n'appreciait pas la petie-amie d'Adriel. Jalousie ? Peut-être. Qu'y avait-il d'autre ? A ce qu'elle avait apprit, elle avait essayé de lui mettre le grapin dessus et son entrée avait du mettre à neant ses chances d'avoir Adriel. Mais peut-être que cette Cameron n'était pas aussi méchante qu'il y paraissait. Il était rare de voir la demoiselle juger les gens, elle laissait sa chance à chacun et parfois même, plusieurs fois.

" La découverte. C'est vrai que c'est excitant ! " Répondit Jess comme si elle partageait une réfléxion. La découverte, le mystère, c'était excitant, attrayant, plaisant.

La demoiselle regarda ensuite les lèvres d'Alec, se mouvant en un sourire. La demoiselle avait, quand à elle, gardé ce sourire sympathique qui ornait sur son joli visage. " Et bien ... Oui. Une amie. " Marquant une pause, l'épaule de Jess se leva, ses sourcils suivèrent le mouvement, paraissant étonnée, elle enchaina, innocemment. " C'est toujours agréable d'avoir une amie, non ? " Bien sur, le terme était fort, mais cela revenait au même. Une oreille attentive, un bras qui aurait pu soutenir quiconque, une épaule pour se reposer. La solitude dans ce genre d'émission pouvait exister, alors autant se serrer les coudes et faire ami-ami au lieu de s'envoyer des piques dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 2:50

Je ne savais trop quoi penser de cette émission dans son ensemble car en réalité, non ce n’était pas tout à fait ça. Je ne tenais pas à penser à ce qui pouvait m’arrivera près tout, j’aimais les surprises, bonnes ou mauvaises, les choses contre lesquelles il fallait réagir parfaitement. J’étais un impulsif et un battant, pas là pour calculer ou encore faire des stratégies, ce genre de choses qui manquaient d’originalité et qu’on retrouvait chez tous les candidats. Ce qui n’empêchait en rien leurs intelligences et souvent ils gagnaient comme ça. Moi je n’avais pas envie de ressembler aux autres, et certainement pas envie de faire partit d’un clan. C’était à moi de voir avec qui je m’entendais ou non, voir comment je pouvais percevoir chaque personne. Le reste, on verra bien.

-Excitant….

Je répétais le mot complètement ailleurs. Les choses excitantes dans la vie étaient bien heureusement possibles dans cette maison. Mais ce qui me manquait serait mon paquet de cigarettes lorsque je serais légèrement sur les nerfs. Je n’étais pas fumeur sauf dans ce genre d’occasions.

Sa proposition d’amie me plut. J’aimais la compagnie des femmes et pas seulement sexuelle bien au contraire. Alors je lui pris à nouveau la main avant de la presser en douceur.

-Bien alors disons amis.


Je souris ensuite plus simplement, la détaillant avant de me lancer, laissant parler cet instinct qui depuis toujours m’empêchait de réfléchir. Parfois c’était une bonne chose comme d’autre non mais on ne pouvait toujours pas contrôler ce qui se passait ou non.

-Alors dis m’en un peu plus sur toi, une sorte de résumé de ton personnage, de façon comique peut-être ce qui nous éloignera des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 3:12

Jessica regardait cet italien, il paraissait différent. Comme s'ils n'étaient pas dans une émission de télé-realité. C'était étrange. Ce n'était pas déplaisant. Au moins, cela changeait. Les personnes présentent dans cette maison paraissaient caricaturées, Bad boy, provocatrice, solitaire ... Tout paraissait surjoué. Peut-être que finalement, elle jugeait les gens. Bien sur, qui aurait pu ne pas avoir d'appriori ? C'était surhumain et Jessica n'était qu'une humaine, parmi les autres. Le garçon reprit le dernier mot de sa phhrase " excitant ", la jeune femme ne fit aucun commentaire, il avait l'air comme elle, un peu dans les nuages, en pleine réfléxion.

Et puis, il s'approcha un peu plus d'elle pour lui prendre la main qui était encore dans son dos. Se laissant faire, la jeune femme garda son regard dans les yeux du nouveau candidat. Il avait cet air mysterieux. Il était sur de lui également, ce ui n'en était que plus rassurant. Le contact physique, ce n'était vraiment pas le truc de Jessica. A chaque fois qu'un homme était trop près d'elle, la demoiselle rougissait, comme une gamine. Alors qu'elle avait vingt-cinq ans. Etait-ce ridicule ? Peut-être, en général, on trauvait cela " mignon ". On lisait en elle comme dans un livre ouvert, cela n'avait rien de mignon, c'était gênant et plus elle était gênée, plus elle rougissait. Cependant, à ce contact, les joues de la demoiselle restèrent roses, du à la fraicheur de cette nuit irlandaise. Il lui avait prit la main comme on tient la main à une enfant et pour une fois, la demoiselle n'avait pas été gênée.

Une nouvelle fois, ses dents vinrent pincer la lèvre inférieure de sa bouche attrayante. Raconter les grandes lignes de sa vie de façons comiques ? C'était mission impossible. Non pas que sa vie soit si attroce que ça, mais Jess et le comique, c'était vraiment impossible. La demoiselle se mit à sourire d'un air faussement mysterieux.

" Je suis du genre très banale. Désolée. " Cette fois-ci, ses joues s'empourprèrent, elle continua néanmoins. " Donc, Jessica. J'ai vingt-cinq ans, j'habite à Belfast, Irlande du nord depuis... Toujours. J'ai un petit-ami, Adriel, qui est dans cette émission. Et c'est à peu près tout. " Exit le moment où elle lui dirait qu'elle n'avait pas de famille. Ca c'était du genre, pas comique. " Et toi ? " Se risqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 3:28

Je lui en avais peut-être demandé trop mais après tout, si on devait devenir des amis, je devais en savoir plus sur elle pour pouvoir prétendre à ce titre auprès d’elle. Car un confident ne pouvait agir que s’il connaissait la personne, savant comment les choses la touchait etc. Bon évidemment, je ne pourrais jamais avoir la prétention de connaître quelque un en quelques jours voir quelques semaines, mais un début était tout de même non négligeable et certainement pas facultatif. Un point de départ tout à fait intéressant de par là même si on y réfléchissait bien. Et je me faisais l’impression du mec qui radote tout seul sur un sujet qui en somme, ne valait pas grand-chose puisque de toute façon elle avait l’intention de répondre. Breve

Je remarquais ses joues rosies et je notais que le chauffage était conséquent dans la pièce ce qui faisait un bien fou vu la température extérieure. Un froid polaire qui traversait nos vêtements, surtout vu la couche de pull que nous portions tous entre nos différents costumes de cérémonies d’entrée. Surtout les femmes qui étaient en robe. J’imaginer difficilement comment elles pouvaient supporter la température en étant aussi peu vêtue par un froid pareil. Il ne manquait plus que la neige pour parfaite le tableau.

Je l’écoutais et souris devant sa tentative de faire quelque chose de drôle. Je n’étais pas spécialement comique non plus mais on me reprochait souvent d’être trop mystérieux, de ne pas en dire assez. C’était ma personnalité, je ne savais pas me confier sur moi-même.

Tournant légèrement la tête, je regardais le Adriel en question pour m’être souvenu des présentations et je restais pensif. Ils étaient entré en couple dans la maison? N’était-ce pas un peu risqué dans ce genre d’émission? Enfin, je ne jugeais personne, ce devait être une expérience intéressante.

-Je suis née en Italie, j’y ai vécu et me voici.

On ne pouvait faire plus court tandis que je souris amusé face à ma propre réponse un peu…légère? J’en avais conscience, c’était déjà pas mal.

-Qui n’aime pas voyager et découvrir de nouvelles choses?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 3:44

La jeune femme écouta alors la réponse du garçon. Bref. Très bref. La demoiselle se mit alors à sourire, cette fois-ci, il s'agissait d'un sourire amusé. " On ne peut pas dire que tu fasses dans le comique, toi non plus. " La demoiselle se rapprocha alors d'Alec et le poussa avec son épaule. Pousser, très légèrement, juste histoire de montrer qu'elle plaisantait.

Jessica n'avait pas beaucoup voyagé. Une fois en France, dans la capitale, deux fois à Londres, une fois à Liverpool et une fois en Allemagne. C'était tout. Des cinq continents, elle n'en avait découvert qu'un. Et encore, seulement l'europe occidental. Pour voyager, il faut avoir des sous, c'est indéniable. La demoiselle n'avait pas vraiment d'argent. Tout l'argent qu'elle avait, elle l'avait durement gagné et hors de question de faire des voyages pour de la farniente ou autre. Lorsqu'elle allait à l'étranger, elle visitait. La jeune femme n'était pas à plaindre et ne se plaignait d'ailleurs pas de son état. Elle n'était pas pauvre. Elle avait de quoi se nourir et se vêtir, parfois même en faisant des excès. Franchement, qui aurait pu se plaindre ? Découvrir de nouvelles choses, ça c'était vraiment interesant. L'irlandaise aimait découvrir toutes sortes de cultures, de coûtumes. Apprendre la vie. C'était interessant.

" C'est jolie l'Italie ? " Demanda-t-elle après quelques instants de silence. Devait-elle avoir honte de ne pas avoir été en Italie ? Non et elle n'en était pas honteuse. Elle enchaina ensuite. " Découvrir de nouvelles choses... C'est vrai que c'est quelque chose d'incroyable. " Encore une fois, elle partait dans ses songes et sa voix le faisait resentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 3:52

Je souris charmeur, avant de lui dire d’un ton légèrement moqueur.

-Mais je n’ai jamais dit que je ferais dans le comique.

Après tout, je le lui avais demandé à elle. La situation m’amusait et je me découvrais parfaitement à l’aise avec cette demoiselle, qui était d’une compagnie très agréable. Je me sentais en confiance bizarrement avec cette fille que je ne connaissais que depuis quelques minutes comme si la relation que nous avions choisit pour nous deux se mettait en place d’elle-même. D’ailleurs, comme pour confirmer mes dires, elle poussa sur mon épaule tandis que j’éclatais de rire, me dérobant sous sa main. Mais ce qu’elle me demanda me rendit un brin nostalgique. Mon pays me manquait.

-C’est un pays magnifique mais je ne suis pas objectif puisque c’est le mien.

Je ne pouvais dire de ma patrie qu’elle n’était pas belle surtout que je ne le pensais pas. Entre les villages typiques de notre culture, Rome, notre langue, nos peintres. Tout était ma fierté et puis mon passé et ma vie.

-Disons que tu apprends de la vie et sur toi-même en découvrant. On est toujours en âge d’apprendre, et cette émission est une sorte de voyage d’initiation également.

Croisant les bras sur ma nuque, je la regardais longuement avant de me faire désolé.

-Breve…. Tout ça pour dire que l’on va s’amuser
.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 14:29

Effectivement, Alec n'avait pas dit qu'il serait comique, mais tout de même. La demoiselle garda son sourire et l'ecouta parler de sa patrie. Il l'aimait, sans nul doute. Ce n'était pourtant pas une évidence, dans sa vie, Jess avait pu croiser pluseurs irlandais qui ne souhaitaient qu'une chose : Partir de leur pays. Jessia voyait les choses differemment. Elle aimait l'Irlande. C'était son pays, sa vie. Elle se voyait mal vivre autre part. C'était presque inimaginable. Le Royaume-Uni, au pire des cas, puisqu'elle venait d'Irlande du Nord, c'était un peu pareil mais à part l'Irlande et le Royaume-Uni, elle ne se sentira pas à son aise. Sans parler de la langue bien que l'anglais soit un peu une lange universelle de nos jours.

La jeune femme observa son air nostalgique. Quelle idiote ! Soupirant un intant, elle regrettait ce qu'elle venait de lui demander. Après tout, cela avait été une question stupide et puis, elle ne voulait pas le rendre nostalgique après seulement une heure dans cette maison. Les lèvres de la demoiselle se tordèrent un intant, elle était désolée pour le garçon. Et puis, celui-ci reprit sur quelque chose de plus gaie.

" Je suis certaine que nous allons nous amuser ! On s'amuse déjà non ? " Un petit sourire s'empara de la bouche de l'irlandaise, regardant le garçon avec des petits yeux de chatons perdus, elle poursuivit : " Ne serait-ce qu'un petit peu. A moins que ma charmante compagnie ne t'ennuie. " Jess ne pensait pas être ennuyeuse et elle ne pensait pas non plus qu'il s'ennuyait. C'était jsute pour plaisanter. Enfin, à moins qu'il réponde qu'il s'ennuyait vraiment à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 14:42

Je souris amusé. Je savais qu’elle plaisantais au son de sa voix. Il n’était pas rare pourtant que les femmes posent cette question, bien entendu bien moins directement, de façon subjective de sorte qu’on les rassure. Jess n’avait pas l’air d’être de ce genre ci.

-Non di preoccupazioni

Je souris légèrement puis de façon plus marquée alors que des mots de ma langue natale m’échappait.

-Autrement dit, je ne m’ennuie pas.

Je rajoutais d’une voix plus légère, moins grave.

-Du tout.


Puis m’asseyant sur l’accoudoir du canapé, je m’avançais légèrement vers elle, avant de noter son accent que j’avais déjà entendu, mais impossible de dire d’où. Je réfléchis quelques secondes avant de laisser tomber, ce n’était pas important après tout.

-J’ai envie de faire quelque chose de terriblement impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 16:01

Les deux jeuns gens s'étaient rendu au salon tout en discutant, là où il faisait bien plus chaud que dans le jardin. Le garçon lui répondit d'abord en italien. C'était charmant. Comme langue. La demoielle ne parlait que l'anglais et quelques mots de français, pour le reste, elle n'y connaissait rien. Lorsqu'il lui donna la traduction, la demoiselle se mit à rire.

" Je ne vais plus te lâcher. Comme ça, dans moins d'un moins, je suis bilingue ! " Plaisanta-t-elle. Être bilingue, c'est vrai que ce serait pas mal. Une découverte de plus. Un apprentissage.

Le garçon rajouta ensuite deux mots " Du tout ". Les joues de la demoiselle rosirent un peu plus, il était gentil, c'était indéniable. Il se rapprocha ensuite d'elle et lui avoua vouloir faire quelque chose d'impulsif. Instantanément, la demoiselle le regarda d'un air supris. Quelque chose d'impulsif ? Genre faire des pâtes à minuit ? Non, parce que à part cela, que voulait-il faire d'autre ?

" Et bien, fais le. Enfin non, bin ça dépend de ce que tu comptes faire. Enfin, comme c'est impulsif ça doit pas être quelque chose de réfléchi. Oui, c'est ... Logique. " Marquant une pause, elle reprit : " Bref, quelle est cette chose impulsive ? Si c'est pour faire des pâtes, je veux bien t'aider ... " Et après cela, elle se mit à rire. Un rire plutôt embarassé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 16:15

Sa remarque me fit sourire, un dessin bref sur mes lèvres, un dessin qui s’évanouit tandis que je la regardais avec une intensité nouvelle, alors que je songeais à quelque chose. Et comme d’ordinaire, ce fut les mots qui sortirent avant que l’information ne me parvienne.

-Je peux t’aider…écoute

Je me redressais légèrement sur le siège, plongeant dans ses yeux avant de lui dire.

-Sei una bella donna

Je souris charmeur, ce sourire que je ne fais qu’inconsciemment et ce avec les femmes qui, pourtant m’intéresse, pas forcément dans le sens sexuel, mais plutôt comme ça, simplement pour leur compagnie.Ce qui ne m’empêchait pas de lui dire que je la trouvais belle.

Je levais un sourcil devant son idée, faire des pâtes? Non pas vraiment…Mais en revanche.

-Je préfère les cocktail au pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 16:50

Jessica écouta alors le garçon parler en italien. Elle ne comprenait pas vraiment, du moins elle avait saisit l'esentiel. Ou pas. La demoiselle, le sourire aux lèvres, répondit alors : " Toi aussi tu es un " bella donna " ou ... Je ne sais pas comment on dit pour un garçon. " La demoiselle se mit à rire. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle essayait de parler italien mais bien sur elle ne connaissait strictement rien à cette langue. Elle devait avoir l'air stupide, tampis, au moins, elle se laissait aller.

Le garçon lui répondit alors qu'il préfêrait les cocktails ! Les italiens n'aimaient plus les pâtes, mince. Il avait néanmoins évitez sa question, à moins que c'était seulement ce qu'il comptait faire. La demoiselle souffla un court instant, elle n'allait vraiment pas bien. Non pas qu'elle s'était attendu à autre chose mais l'ambiance entre les deux était encore nouvelle et ... Enfin, voila.

" C'était ce que tu voulais faire de complêtement impulsif ? Des cocktails ? " Ne le laissant pas enchainer, elle reprit : " Je suis très mauvaise en cocktail, mais c'est plutôt marrant à faire. " Mélanger plusieurs alcools, plusieurs jus de bruits et comapgnie, c'était vraiment un passe temps où l'on ne voyait pas le temps passer. Evidemment, le résultat n'était pas toujours bon, mais qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptySam 19 Déc - 17:48

J’éclatais de rire devant sa remarque avant de répondre la voix toujours dans la même intensité, le même son plutôt grave qui me caractérisait.

-Pour un homme ce serait, sei un bel homo

Je souris amusé, pas mécontent de trouver un terrain très connu de ma part, pas mécontent de l’avoir rencontré car je la trouvais intéressée à tout ce qu’elle ne connaissait pas. Et puis apprendre à quelque un à parler cette langue était un plaisir en soi. Je souris plus largement sous sa question avant de répondre.

-Non du tout. Mais ta réponse m’y a fait pensé. Non pas que l’on aime pas les pâtes au contraire, mais c’est très habituel chez nous et pas terriblement original.

Les pâtes italiennes les meilleurs au monde, pasta. Elle trouvait ça marrant et tant mieux, pourquoi pas après tout même si je n’avais pas l’habitude d’en faire avec une ami dirons nous mais plutôt une petite. Je la dévisageais alors que je réfléchissais à ce quelque chose de totalement impulsif. Peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptyDim 20 Déc - 2:34

" Seïï un bell omo " Jessica se mit de nouveau à rire, sa prononciation faisait vraiment peur ! Et malgré sa bonne volonté, elle n'arrivait pas à imiter le garçon, sûrement à cause de son accent italien que Jess n'arrivait pas à prendre.

Et puis, Jessica haussa les épaules, s'il ne voulait pas lui dire, alors tampis. C'est vrai que justement, des pâtes pour un italien ... Un pizza peut-être ? Ah les idées reçues ! On disait également que les italiens était machos ? Jess ne voyait pas ce trait chez Alec. Encore une idée reçue. Ou alors tout les italiens ne se ressemblaient pas ... AHAH, évidemment.

" Okay, bouge pas ! " La demoiselle le laissa un instant seul dans lesalon pendant qu'elle partait prendre des bouteilles. Elle ne put en prendre que quatre. Vodka, Rhum, Jus de fruits et jus d'orange. Posant ces bouteilles sur la table basse - avec la gentille aide d'Alec - la demoiselle repartit un instant et alla prendre deux verres ainsi que de la limonade. Les jeunes gens s'installèrent sur l'un des canapés, l'un à côté de l'autre. " Je te fais un cocktail made in Jess et tu fais la même. Evidemment, chacun boit le verre de l'autre, okay ? " Lançat-elle surun air où se mélangeait l'amusement et le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptyDim 20 Déc - 3:33

Son accent était un peu spécial mais après tout pourquoi pas. Elle était au début et c’était déjà bien, disons que je pencherais plutôt pour le terme original. Je lui souris sans faire aucun commentaires, me contentant de la remercier.

-Grazie.


Elle m’ordonna ensuite de ne pas bouger, et je la regardais partir pensif. Glissant dans le canapé, je m’adossais au siège, attendant son retour, me contentant de glisser mes mains derrière ma nuque et de fixer le plafond ailleurs. Puis ses pas se firent entendre et je me levais d’un bond pour attraper ses bouteilles et donc l’en débarrasser, les posant sur la table basse.

Puis me laissant tomber dans le fauteuil, je souris amusé à son idée.

-Bien Madame.


Je pris de la Vodka avant de la mélanger au bruit avec une goutte de Rhum sans oublier ….Je me levais d’un bond avant de partir à la cuisine et de ramener du citron ainsi que du sucre. Me rasseyant près elle je pressais un citron avant de mettre une pincée de sucre.

-Et voilà

Une cuillère, quelques tours et voici une belle boisson d’un liquide légèrement orange.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptyDim 20 Déc - 4:04

La demoiselle quand a elle, décda de faire un mélange qu'elle n'aurait pas vraiment aimé gouter. Tout d'abord, du jus d'orange. Ensuite, de la limonade - un peu, puis du rhum à en pedre la raison et le reste du citron pressé. Toute sourire, la jeune femme tendit son verre à Alec, sans le mélanger. Une fois l'échange fait, Jessica regarda son verre, c'était plutôt joli. " Tu n'es pas barmaid au moins ? Sinon ce serait de la triche ! " Marquant une pause, elle ajouta : " Tu as quel âge au fait ? Enfin tu fais plutôt vieux ... Genre mon âge. Enfin, peut-être un peu moins. Je dois être la grand-mère de cette émission comparée aux autres jeunettes ! " La demoiselle se mit une nouvelle fois à rire. Après tout, cela ne faisi que quelques heures qu'elle tait dans ce nid d'amour ! Les nerfs lâchaient ...

Et puis, la jeune femme gouta ce cocktail. Elle n'aimait pas vraiment les alcools forts mais il était clair que c'était bon, malgré cet alcool qui passait lentement dans son gosier laissant une légère brulure après son passage. L'irlandaise était vraimentune sans coeur ! Comment pouvait-elle laisser Alec boire le breuvage qulle lui avait fait. Il allait sûrement vomir. Elle lui tenderait ses mains, elle bonne segnorina qu'elle était. Ouais, bonne, idée, celle des mains ! Rien qu'à cette pensée, le sourire de l'habitante s'élargit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptyDim 20 Déc - 4:32

Sa remarque me fit sourire alors que je m’imaginais dans les boites de nuit à cette place si..particulière. Quoique parfois, les barmans faisaient des choses stupéfiantes mais que je n’étais pas capable d’effectuer. Je secouais doucement la tête avant d’approcher ma bouche de so oreille, la frôlant des lèvres.

-Non, sinon je te l’aurais dit.

Ma franchise encore une fois….ne pouvait être mise en doute. Surtout pour un concours, je n’aurais pas caché un don. Mais on ne me connaissait pas ici et donc il était logique que mon caractère trop franc ne soit pas encore connu.

Je lui tendis le verre avant de prendre le sien pensif. La couleur et l’odeur était bizarre. Je le portais à mes lèvres avant de les entrouvrir et d’y laisser glisser le liquide au goût aussi bizarre que le reste. Le buvant d’une traite, je posais le verre sentant ma gorge en feu sous l’alcool. Heureusement que j’avais l’habitude d’en boire des forts.

-Inédit comme boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptyDim 20 Déc - 14:33

Jessica vida également son verre et le posa sur la table avant de regarder la tête d'Alec qui n'avait pas répondu à sa question sur l'âge. Puisqu'il buvait de l'acool, c'est qu'il était majeur, enfin, normalement. Et, Alec ne vomit pas. Ca c'était de l'inedit. Enfin, personne n'avait vraiment vomit mais quelques relans et compagnie. Et oui, les cocktails ce n'étaient pas son truc.

" De l'inédit à la Jessica ! " Lança-t-elle faussiement fière avant de répondre dans un sourire : " Mais je n'ai pas craché dedans, hein ! " Son index passa alors sur ses lèvres pulpeuses avant de répondre : " Non c'est bon, je ne bave pas non plus sans le savoir. "

Alec venait de s'approcher un peu plus d'elle mais la demoiselle n'y prit garde, après tout, il y avait de la musique et des cris venant de l'exterieur. Neanmoins, lorsqu'elle se tourna face à lui, leur deux visages se trouvaient à une distance plus que douteuse.

Elle murmura également, en gardant un ton amusé et non sensuel ou autre, qui aurait put faire croire à Alec des choses éronées. " Ton cocktail était très bon. " Et puis, la demoiselle s'espaca un peu du garçon, ne voulant pas le mettre à l'aise. A moins que ce ne soit uniquement pour se rassurer, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptyDim 20 Déc - 14:40

L’alcool me monta légèrement à la tête, elle avait réellement dû forcer. Mais je n’étais pas non plus à côté de la plaque pour autant. C’est à ce moment que je pris conscience qu’elle m’avait posé une question et je répondis pensif.

-J’ai 21 ans . J’ai zappé ta question, excuse moi.

Pas très fon mais j’étais absorbé par le mélange quelque peu douteux mais pas mauvais au final. J’éclatais de rire en rejetant quelque peu la tête en arrière, avant de la rassurer.

-Je n’ai jamais cru que tu avais craché dedans. C’est un manque de classe et tu en as.

Je la regardais s’éloigner sans trop y faire attention,avant de sourire.

-Grazie… Je l’ai fait un peu à l’instinct.

Comme tout ce que je pouvais entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) EmptyDim 20 Déc - 16:49

Vingt et un ans. Jessica devait, au final, être une des plus vieilles. Non pas que ça la gêne. Enfin, peut-être un peu. Surtout qu'elle n'avait pas l'air plus dégourdie que les autres. Pire, elle était une des seules filles qui ne flirtait pas avec tout ce qui bouge. La maturité vous dites ? Pas vraiment. La demoiselle était réservée et pour ce genre d'aventure, ce n'était pas le mieux. C'était justement une des raisons de sa venue. S'ouvrir aux autres. Profter de la vie.

" Ma bave est pourtant exquise ! " Ca en devenait plutôt glauque, la. La vodka peut-être ? Après tout avec la fatigue, un verre d'alcool pouvait la rendre plus spontannée et moins réfléchie, agissant donc comme une gamine. Ce qui n'était pas pour ravir les autres, en général.

" L'instinct te réussit alors. " Dit-elle dans un sourire qui montrait ses belles dents. Et puis, elle regarda tour à tour l'exterieur et Alec. Elle était sotte, s'accaparer de lui alors qu'il ne connaissait encore personne. " Tu devrais peut-être les rejoindre. Faire connaissance. Je m'en voudrais que tu ne t'amuses pas pour cette première soirée. " Dit-elle en prolongeant son sourire. Elle n'était pas des plus ennuyantemais elle se savait égalemet réservée. Elle ne voulait pas être rassurée cette fois-ci mais ele savait bien comment elle était. La vieillesse sûrement ... A cette pensée, la demoiselle se mit à sourire, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profite de la neige [20/12 - 19h30]
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: