FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:43

J’éclatais de rire pour de bon, secoué par un tremblement amusé, alors que je la regardais les yeux brillants d’humour.

-Je n’en doute pas Jess, mais je ne peux pas vraiment en juger.

L’instinct me réussit….. Combien de fois me l’avait-on dit, m’avait-on dit de le rester, de ne pas être calculateur,de rester cet homme trop franc et trop impulsif. Heureusement je n’avais pas envie d’en changer. Bien au contraire. J’aimais être ce que j’étais.

Je suivis son regard et finit par mes lever, attrapant ce que nous avions sortit pour les ramener dans la cuisine et les ranger rapidement. Puis revenant vers elle, je lui souris.

-Tu les rejoins aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )   De la neige ( 18.12.09 - 23H54 ) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:27

La demoiselle se mit à sourire lorsqu'Alec lui dit qu'il ne pouvait pas en juger. Effectivement, pour le prochain cocktail peut-être ... Heu, oui bin, ou pas. Le garçon se leva ensuite et alla tout ranger à une vitesse grand V, Jessica n'aimait pas regarder les gens bosser sans faire quelque chose mais il avait tout apporté dans la cuisine alors elle se voyait mal restée les bas balant à ses côtés. Au lieu de cela, elle était restée assise.

Finalement, Alec revînt vers elle et lui posa une question qui eu pour effet de la faire sourire. La demoiselle se leva enfn du canapé et prit la main de l'italien qu'elle serra avant d'avancer vers le jardin, en sa compagnie.

" Allons faire la fête, l'ami ! "

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profite de la neige [20/12 - 19h30]
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: