FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 0:58

Sujet créé principalement pour LULLABY

    Le monde commençait a se disperser et je n'avait encore parlé a personne! Chacun partait en petit groupe, dans son coin, discutant, riant, et a vrai dire c'était peut être mieux comme ça. J'étais d'une nature plutôt timide, malgré le fait que lorsque je connaissait les gens, j'étais extraverti. Je les regardais partir, et me dirigeais vers la table, ou se dressait les déchets, laissé derrière eux. On aurait dit la troisième guerre mondiale, sans les armes & les soldats. Au milieu de la bataille trôné une bouteille et quelques verres qui, j'en fut moi même surpris, avait l'air intact.

    Je me décidais a prendre un dernier verre, en l'honneur de mon entrée, seul. Enfin peut être pas, qui sait, avec un peu de chance, une personne attentionné s'avancerait peut être vers moi? J'étais du genre rêveur à croire a l'impossible, & a me rendre compte de la gravité de la situation, hélasse toujours trop tard. Je bus une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 11:45


    Lullaby était à l'intérieur, elle venait de ranger ses affaires. Elle n'avait pas beaucoup parlé avec les gens de la maison, juste les choses de bases: les présentations. En revenant dans le salon, elle vit que chaque couple était dispersé en petit groupe. Comme pour se rassurer elle se dit que c'était le début, et donc c'était normal qu'ils ne partagent rien. Elle décida finalement d'aller dehors, fumer une cigarette, mais à peine un pieds dehors elle se rendit compte qu'il faisait plutot froid. Elle retourna alors dans la maison, et prit un pull noir qu'elle mit par dessus sa robe. Elle sortit alors, quand elle remarqua un jeune homme assit tout seul, près de la table, un verre dans la main. Elle s'avanca alors, et vit l'état de la table. C'est vrai que c'était un champ de bataille, on aurait put croire à une bataille de nourriture ou quoi. Elle s'installa alors sur une chaise en face de lui, et lui dit en souriant d'un air amusé:

    Je rêve ou les gens de cette maison ne savent pas mangés?

    Elle prit alors une cigarette de son paquet, qu'elle alluma aussitot. Elle prit le cendrier à côté d'elle, afin de mettre la cendre dedans. Puis elle reposa son regard sur le jeune brun, et reprit:

    Au faite, je suis Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 13:19

    J'abaissai mon verre, une jeune femme brune c'était approchée. Je la regardais s'assoir, évitant tout de même de la fixée, je n'avais pas envi de passer pour pervers de service. Je m'imaginais déjà, traité de tout le noms, et... Non, je chassais ces pensées absurdes et me reconcentré sur mon verre, mon verre maintenant a moitié rempli, en effet, le champagne a le don de descendre vite, très vite, trop vite? J'hésitais presque a me resservir, mais bon, il fallait que je finisse ce que j'avais entamé, et éviter de finir saoul a la première soirée.

    La jeune femme fit une remarque, qui en effet était bien juste... Si dans un mois la maison ressemblerait a cette table, on ne pourrais même plus marché. Peut être s'imaginaient-ils que ce serait la production qui rangerait? Et bien moi, je ne pensais donc pas pareil qu'eux.

    - Oui en effet, ça promet pour les mois a venir

    Je souris a la jeune femme, et pu une gorgée, juste une dernière, de champagne.

    - Moi c'est Chris!

    Je me demandais bien avec qui elle pouvait être en couple, je ne l'avais vu trainer avec personne jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 13:55


    Lullaby était donc assise sur une chaise en face du jeune homme, qui était plutot mignon il fallait l'avouer. Malheureusement pour elle, tous les hommes de la maison était en couple... Enfin "en couple", ce n'était qu'un détail après tout. Elle tira sur sa cigarette, et fit tomber sa cendre dans le cendrier qui était poser sur la table juste à côté d'elle. Elle vit alors qu'il avait une coupe de champagne à la main... Quoi? Une bouteille encore pleine? Et toute seule qui plus est? Bizarre.

    Ah ces gosses de riches qui pensent que y aura toujours quelqu'un derrière eux à ramasser leurs déchets...

    Dit-elle en levant les yeux au ciel. Certes, elle aussi avait été une "gosse de riche" mais l'avait toujours nier. Elle n'avait jamais voulu être comme eux, et faisait tout pour se faire remarquer. Finalement elle prit la bouteille, ainsi qu'un verre propre, et elle versa le liquide dans son verre. Elle but quelques gorgées avant qu'il ne se présente à son tour.

    Enchanté Chris! Tu as quel age?

    Quoi? Il fallait bien qu'elle connaisse les gens de la maison,et même si cela semblait bateau, c'était toujours bon à savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 14:07

    Je commençais a devenir dépressif en voyant la table dans cet état et m'autorisai a pousser les papier dans un coins de celle ci. les emballages s'entre choqué, j'avais bien sur pris le soin de le faire avec un serviette qui trainait dans le coin, n'ayant pas envi de tacher ma chemise blanche.

    La jeune femme fit une remarque des plus intéressante, je ne sentais absolument pas visé, moi qui étais issu d'un milieu plus que modeste. J'avais du subvenir aux besoins de sa famille, tout en poursuivant ses études. Ça avait été très dur, puis ma mère c'était remariée avec une personne que je ne pouvais pas voir, et j'avais finit par déménager. Mais, pourquoi, je vous raconte ça?! Allez savoir.

    - Oh, oui, mais bon après tout y'a pas qu'eux qui sont bordélique


    Je lui sourit, j'avais moi même été dans le passé un enfant bordélique, vous auriez vu l'état de ma chambre! même le plus immonde des rats aurait frôlé la crise cardiaque

    - J'ai 25 ans & toi?

    Non, la question ne lui parue absolument pas maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 19:25


    C'est vrai qu'il n'y avait pas que eux qui étaient bordéliques, mais eux n'ont jamais été obligés de nettoyer derrière eux. Elle se souvenait que quand elle était petite elle se faisait presque engueuler lorsqu'elle rangeait sa chambre. La phrase qui revenait tout le temps était "On les payent pour faire ça, laisse les faire leur travail!" Mais, même avec son jeune age, Lullaby trouvait ça complètement débile d'engager des gens pour faire ce qu'ils pourraient faire eux même. Elle n'avait jamais eu l'attitude d'une fille "riche". Elle avait toujours voulut se débrouiller par elle même, et cela l'a d'ailleurs beaucoup aider quand elle a quitter le "cocon" famillial. Ou plutot quand elle s'est faite virer de chez elle.

    Oui c'est vrai, mais étant donner qu'ils n'ont jamais été face à la corvée de ménage, ils ne savent pas ce que c'est...

    Elle sourit alors à Chris, et reprit une taff de sa cigarette qui commencait à se consummer. La cigarette, une très mauvaise habitude qu'elle avait prit à l'age d'à peine 14 ans, elle savait qu'elle ne devrait pas, mais c'était dur de s'arreter une fois qu'on avait commencer. Il lui répondit alors et lui retourna la question. 25 ans...Elle devait surement être l'une des plus jeunes candidants de la maison.

    J'ai 19 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 22:40

    Je regardais la jeune femme fumer, moi, ça ne m'étais jamais venu a l'idée de commencer. J'avais tiré une fois ou deux avec des amis au lycée mais n'y avait pris aucun plaisir, d'ailleurs je n'en voyait l'intérêt. Oui, quel est l'intérêt de se détruire sois même? Chaque acte a une conséquence, et celle ci n'en valait vraiment pas la peine, bien sur il y avait la dépendance, et tout le tralala, mais si on ne commençait pas, elle n'y serait pas! Enfin, chacun fait ce qu'il veut après tout, et ça ne me regardais pas.
    La jeune femme prétendait avoir 19 ans, elle était donc en plein dans sa jeunesse, je lui sourit.

    Il commençait a faire froid, j'attrapais ma veste et me la mis sur l'épaule, re-remplissant mon verre de champagne - Juste un dernier verre pour la route - .

    - Tu en veux?

    Dis je en lui tendant la bouteille, avant d'enchérir

    - C'est bon pour la santé!

    Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, laissant apparaitre mes légère fossettes
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 23:32


    Il est vrai que elle n'avait aucune raison de fumer. Mais elle avait commencer en soirée d'abord. Mais faisant la fête presque tous les soirs, une dépendance c'était très vite créer autour de la cigarette ou autre même... Mais tout le reste était finit, seul persistait la cigarette. Elle avait essayé d'arreter il y a quelques temps déjà, mais la dépendance avait très vite refait surface. Elle n'avait pas arreter, mais avait beaucoup diminuer, elle n'en était plus que à 3 cigarettes par jour, ce qui était un exploit pour elle. Puis Chris lui tenda la bouteille en lui demanda si elle en voulait. Comment refuser? Elle prit alors la bouteille, le remercia, écrasa sa cigarette qui était finit, et attrapa un verre sur la table. Elle se servit un verre et regarda Chris un sourire aux lèvres avant de lever le verre vers lui.

    A notre entrée dans la maison.

    Elle rit ensuite à sa remarque. Bon pour la santé? Le champagne... Après tout oui, il y avait bien des cures de champagne. Elle apporta son verre à ses lèvres, et but le contenu de son verre, et posa son verre sur la table une fois vide.

    Tu es en couple avec qui au faite? J'ai pas très bien put voir qui était en couple avec qui.

    Déclarat-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 23:39

    Je lui sourit quand celle ci attrapa la bouteille, on finit par trinquer tout deux

    - A notre entrée dans la maison!

    Répétais-je avec enthousiasme. Elle venait d'écraser sa cigarette peu avant, voila que toute mes pensées sur le "Fumer tue" s'envolaient. Je bus -Presque- cul sec mon verre, qui était tout de même bien rempli, j'eus pendant quelques secondes la tête qui tournait, puis repris mes esprits.

    Elle même demandais avec qui j'étais en couple, je m'efforçai de chercher son nom... Jen... Jas... Jessica! Oui c'était ça -il me semblait- une grande, brune aux yeux bleus.

    - Hum, je suis avec Jessica, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptySam 19 Déc - 23:59


    Lullaby but son verre d'un coup, et finit par le re-remplir. Soyons fous! Après tout ce n'était pas tous les jours qu'ils débutaient une aventure aussi originale que celle là. C'est vrai que jamais elle n'aurait penser participer à une émission comme celle-ci. Elle lui avait ensuite demander avec qui il était en couple dans la maison. C'était assez dur de savoir en faite, car certains ne faisaient pas l'illusion de vrai couple, et d'autre personne, de couple différent, avec des histoires bien particulières déjà. A vous en faire perdre la tête. Il lui retourna alors la question. Elle sourit et répondit d'un ton malicieu:

    Je suis entrée en célibataire, je suis un peu votre "diverstissement" pour vous, les hommes en couples.

    Après sa phrase elle adressa un clin d'oeil à l'égard du jeune homme. Après tout ce n'était pas parce que les autres étaient en couple que la jeune fille n'allait pas pouvoir draguer les autres mecs de la maison et surtout s'amuser. Elle prit la bouteille en main, et l'amena vers le verre de Chris en lui proposant:

    Tu en re-veux?

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptyDim 20 Déc - 0:09

    Je lui sourit, c'était donc elle la célibataire de la maison, Cupidon n'avait pas bien fait son travail, elle avait de quoi faire tourner la tête a plus d'un garçon, croyez moi.

    - Divertissement tu dis? Il faudra qu'on se divertisse a deux alors! Dis je pour la provoquer.

    Cette situation m'amusait, d'autant plus que Lullaby semblait vraiment quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre, fort caractère et légèrement déjanter.
    Elle me tendit, a son tour, la bouteille de champagne qui commençait a diminuer sérieusement.

    - Oh oui, on va pas se priver dès la première soirée non?

    Je pris donc la bouteille et remplit mon verre, buvant une petite gorgée, histoire de ne pas être trop saoul trop tôt.

    - Punaise, il y en a du monde n'empêche! Genre, j'vais jamais retenir tout les prénoms! Je lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptyDim 20 Déc - 0:26


    Lullaby avait lancer cette phrase qui aurait eu l'effet d'une bombe sur certains autres garçons. Mais lui restait classe, il ne le prenait pas tout de suite au pied de la lettre. C'était un très bon point pour lui d'ailleurs. Elle lui sourit à son tour. Il décida d'ailleurs d'entrer dans son petit jeu de provocation, en lui répondant qu'il fallait qu'ils se divertissent à deux.

    Ne t'inquiète pas, c'était dans mes priorités.

    Chris était une personne ouverte, et très sympa. Pour elle la première impression était très importante, et Chris lui en faisant une bonne. Elle était sure qu'elle s'entendrait bien avec lui, après tout il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne s'entendent pas, cela aurait déjà éclater entre eux sinon. Car oui Lullaby était une personne franche, et des fois cela ne plaisait pas, et très cela pouvait dégénérer. Et dans n'importe quel endroit qu'il soit. Il lui reprit la bouteille, remarquant qu'ils n'allaient tout de même pas se priver. Elle rit alors. Il avait raison, et puis ils avaient tout ça gratuit, alors autant en profiter.

    Se serait plutot dommage de se priver, un beau gachis aussi.

    Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson, lorsqu'il reprit la parole en disant qu'il y avait trop de monde ici, et qu'il n'arriverait pas à retenir tous ses prénoms. Lullaby était dans le même état d'esprit pour l'instant, mais elle relativisait:

    Ne t'inquiète pas, il faut se dire que c'est comme en colo': tu connais personne au début, et y a beaucoup de monde que avec les prénoms t'as beaucoup de mal, mais au bout de 2 jours tout le monde connait tout le monde. Ca va être la même chose ici je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptyDim 20 Déc - 0:35

    Je continuais a boire, gorgée par gorgée, et finit par m'apercevoir que mon verre venait de se vider! Raaaah pourquoi la bibine n'était elle pas illimité? Je sourit a la remarque de la jeune femme avant d'enchérir.

    - Ouais, enfin, c'est pas comme si c'était un champagne inoubliable, je le trouve fade!

    Je passais ma main sur ma nuque, car celle ci me démangeait, puis posais mon verre, délaissé de tout alcool.

    - Le truc c'est que je suis jamais allé en Colo, ma mère a jamais eu les moyens de m'en payer! Mais bon, je pense pouvoir retenir tout le prénoms en moins d'un jour!

    En effet, on avait souvent complimenté ma mémoire, me disant "Oh, mais quelle mémoire" ou encore "Tu es un génie", je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais bon...

    Je tournais la tête vers la bouteille et fit un regard horrifié.

    - Oh nan y'a plus une seule goutte!


    Dis je en mettant la bouteille a l'envers et en la secouant
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptyDim 20 Déc - 1:00


    Lullaby venait de finir son verre, apparement en même temps que Chris. Il répondit à sa remarque, disant que ce n'était pas un champagne exceptionnel. Il avait raison, elle en avait déjà but des biens meilleurs que ça. Mais bon, il fallait se contenter de ce que l'on avait. Elle sourit et lui répondit:

    Peut être mais c'est gratuit!

    Lullaby rit ensuite. Mais très vite son sourire disparut lorsqu'il lui dit qu'il n'était jamais partit en colonie de vacances, car sa mère n'avait pas les moyens. Elle se sentait assez idiote maintenant. C'était dans ces moments là qu'on pouvait se rendre compte des différentes classes sociales des habitants. Il lui dit finalement qu'il allait réussir à retenir les prénoms en un jour. Il avait du courage,et de la détermination surtout.

    Ah...bon et bien du moment que tu retiennes les prénoms c'est l'essentiel!

    Elle sourit, puis voulut se resservir un autre verre. Mais le jeune brun qui avait la bouteille à la main le fit avant elle. Malheureusement la bouteille était vide. Il la regarda d'ailleurs d'un air terrifié, et retourna la bouteille en disant qu'il n'y avait plus rien. Lullaby rit, mais reprit très vite:

    Sale alcoolique, t'as tout bu!

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptyDim 20 Déc - 1:06

    La jeune femme semblait troublé, oui on pouvait dire que j'étais issu d'un milieu modeste, ou le travail est le seul chemin vers la réussite -Et en passant, vers les sous- J'avais donc du cravacher, toute mon enfance, ou du moins a partir de mes quinze ans pour en arriver là.

    La Jeune femme souligna le fait que le champagne était gratuit, en effet, et heureusement! La production ne devait pas l'avoir payé bien cher, car vu le gout...

    - Oui, on m'a souvent dit que j'ai une bonne mémoire, je ne fait que croire en leurs dires!


    Je posais ensuite la bouteille qui avait finie par se vider, comme par enchantement...

    - Non même pas vrai, je t'ai vu! T'en a sifflé plus que moi!


    Je rigolais a mes paroles, je passait un bon moment en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptyDim 20 Déc - 21:51


    Non pas que Lullaby en avait quelque chose à faire des différentes classes sociales, mais des fois elle oubliait qu'ils n'était pas tous "comme elle". Et à vrai dire elle s'en fichait. Mais lorsqu'elle revenait à la réalité, cela pouvait parfois la surprendre. Elle prit un air honnoré et total en admiration devant Chris. Bien sur cela se voyait que c'était faux, elle voulait juste le narguer un peu. Ils ne se connaissaient encore qu'à peine, mais pourquoi Lullaby se sentait déjà à l'aise avec lui, elle sentait qu'ils allaient très bien s'entendre, et se taper de bon délire ensembles. Et oui, dès la première soirée elle se trouvait des gens sympathiques, elle ne perdait pas de temps au moins. Elle le regarda ensuite poser la bouteille sur la table, en accusant Lulla' d'en avoir but plus que lui. Elle prit un air outré et lui répondit:

    Quoi? Attend je suis arrivée bien après toi, et je n'ai eu le temps de me servir que deux verres, et se serait soit disant moi qui aurait tout bu?

    Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, et avant qu'il ne lui réponde elle reprit:

    A moins que...Tu veux me cacher ta dépendance à l'alcool c'est ça? Et bien ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre cher Chris!

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) EmptyLun 21 Déc - 12:07

    Je lui souris, elle démentait les faits! Je m'amusais vraiment avec elle, enfin, si boire s'appelle toujours s'amuser! Alors oui, c'était vraiment bien, je continuais a argumenter.

    - Je t'ai vu! Ma voix trahissait un amusement. Tu fais style que t'as rien bu alors que t'en as sifflé six ou sept en vérité!

    Je lui souris, reposant la bouteille, qui semblait toute légère maintenant. Finalement la soirée ne c'était pas finie si mal que ça, plutôt bien même, Mais il commençait a faire froid, je devais donc couper court a notre discussion.

    - Je vais rentrer, on se voit demain!

    Je lui sourit en commençant a partir, puis je me retournais, pour lui prononçait mes dernière paroles.

    - Bonne nuit!

    Je rentrais dans la maison, frigorifié.


END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)   Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
» Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30)
» Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)
» Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )
» Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: