FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40] Empty
MessageSujet: Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]   Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40] EmptyDim 20 Déc - 13:48

A la base, pour Cameron ;;

    La jeune française s'était montré depuis le début du jeu souriante, sympathique et assez solaire dans son genre. Ce qui l'avait d'ailleurs étonnée. En dehors de ces murs, elle n'avait pas tellement de vrais amis, aillant un caractère de merde, mais pour le moment, tout se passait bien. Se dandinant jusqu'à la pergola, espérant n'y voir personne, elle posa ses fesses sur un gros coussin - en forme de coeur, c'est tellement bateau - et passa ses bras autour de sa taille, soufflant légèrement, laissant ainsi de l'air blanchâtre sortir. Il faisait froid. Elle portait un simple jeans, collant à la peau, une paire de botte noire et une tunique, ainsi qu'une veste empruntée à Alexis quelques heures auparavant. Pour la première fois depuis vendredi, elle se retrouva seule, ce qui était paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40] Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]   Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40] EmptyLun 21 Déc - 13:42

    A travers la vitre, Cameron aperçut Prudence. Elle ne l’avait toujours pas remercié et comptait bien lui dire ce qu’elle pensait. Pour une fois qu’elle ne s’était pas faite une ennemie. Elle s’approcha donc de la petite blonde.

    « T’es une pigeonne plutôt utile. Je voulais juste de dire merci pour l’autre jour avec Max sous la douche. »


    Cameron avait beaucoup trop froid pour rester avec Prudence. Elle en avait plutôt rien à foutre de sa compagnie. Encore elle se serait posée dans la cuisine autour d’un café bien chaud, Cameron aurait peut-être essayé de sympathiser ou faire connaissance. Là, elle préféra retourner au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40] Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]   Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40] EmptyMer 23 Déc - 12:09

    Elle ne fut pas seule très longtemps, Cameron fit son apparition quelques secondes plus tard. L'habitante - nommée de peste par les autres - la remercia pour l'autre fois, avec Maximilian. Elle leva les yeux au ciel, ne s'étant pas vraiment rendu compte qu'elle se servait de la jolie française. Peu importe, elle aussi faisait la même chose avec les autres. Maximilian pouvait également remercier Cameron, sans elle, il aurait ramassé une baffe bien placée, après sa petite tape sur les fesses de Prue. Il se prenait pour qui... Elle partit tout aussi vite, entrant à nouveau dans la maison. Tant pis, la discussion serait pour plus tard.

    Elle se leva, dans le but de faire quelques pas dans le jardin. C'est là que quelques gouttes se mirent à tomber, puis d'autres, et finalement une véritable tempête d'eau. Elle se mit à courir jusqu'au Nid, et y entra, légèrement tremblotante, se dirigeant vers la cuisine, où justement se trouvait Cameron. Elle lui adresse un regard, et enleva la veste d'Alexis, qu'elle déposa contre le dos d'une des chaises longues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40] Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]   Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)
» Non non, je t'assure, je ne suis pas parano ! [28/11/09] TERMINE
» Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]
» Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)
» T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: