FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyDim 3 Jan - 17:26

    For you, Kelly (a)

    Depuis une semaine, une idée germait dans ma petite tête de blonde. J'y pensais souvent, avant de m'endormir, mais jamais je n'en avais parlé avec Kelly. D'ailleurs, avec tout ça, on ne s'était presque pas parlé. Quelle honte ! Pourtant, je l'aime bien, elle m'a l'air sympa. Enfin, bref. J'étais dans le salon quand elle débarqua dans la cuisine. J'en profitais alors pour me lever et lui faire signe de me suivre, discrètement. J'allais lui parler de tout cela dans le calme, sans que personne ne vienne nous ennuyer. Je me faufilais alors dans les toilettes, pour être certaine que nous soyons tranquilles. J'attendais donc patiemment ma partenaire qui n'allait pas tarder à arriver, et à qui j'allais faire part de mon raisonnement, bien que peu recherché, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyDim 3 Jan - 23:18

    Réunion ! Voila ce que voulait dire ce signe. Je lui souris et arrêtais mon activité pour la suivre. Je rentrais ensuite dans les toilettes et ferma le verrou. Je pris un air faussement dégouté en tirant la langue.

    "Baah ! Pourquoi on est obliger de faire ça ici ?"

    Le 'ça' voulait bien dire réunion et non baiser comme les 90% de la population du nid d'amour qui rentrait à deux ici. Je lui souris pour lui montrer que ce n'était pas grave. Je n'avais pas beaucoup parlé à Lucie ces derniers temps. Elle traînait plus avec Alec. C'était le moment de parler un peu entre filles. Je lui montrais alors une mèche de cheveux qui était blond maintenant. Je m'étais fait une couleur juste avant.

    "Ca va mes cheveux ? Ca choque pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyLun 4 Jan - 20:48

    Je ris légèrement sous sa grimace, avant de lever les yeux au ciel, et de lui dire, sur le ton de la plaisanterie:

    « Parce que, comme tu dois le deviner, je dois te parler du secret d’un des habitants. Si jamais on buzz et que c‘est complètement débile, je pourrais toujours dire que c’est toi qui a eut l’idée, puisque personne n’aura entendu notre conversation. »

    J’haussais les sourcils, un grand sourire aux lèvres. Regardant ses cheveux, je fis une petite grimace, comme si cela ne me plaisait pas du tout.

    « Le blond, ça te va pas du tout ! » lançais en riant. Evidemment, c’était une blague, vu qu’elle était blonde de nature. Cette couleur ne pouvait donc que lui aller. J’ajoutais alors, me calmant:

    « Mais non, voyons ! Ca te va à merveille ! Je te préfères blonde. »

    Je soupirais légèrement, avant de dire, en croisant les bras, l’air faussement fâché:

    « Bon, je peux en placer une ou tu as encore une requête à faire ? »

    Un sourire plein de malice s’étala sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyLun 4 Jan - 23:53

    Elle voulait donc parler de la chasse aux secrets ? Eh bien Lucie ! Tu vas au delà de mes espérances ! Elle avait une piste, c'était cool. Heureusement que j'ai un peu cherché moi aussi. J'aurai l'air d'une glandeuse à côté d'elle si je n'avais rien à lui dire.

    "Ah ? Qui ça ?! Attends attends ! Déjà faut que je te dises des trucs aussi. T'as vu à propos de la salle des cadeaux. J'ai compté seulement 18 tableaux ! Ca veut dire que certains ont des secrets en commun. Je peux déjà te dire que le tableau qui [...] n'est pas le mien. D'ailleurs, t'es nulle de pas avoir trouver ton tableau toi! " lui dis-je en lui donnant un petit coup à l'épaule.

    Je ris légèrement. Bon ok, mon blabla était nul mais au moins, ça faisait genre que j'avais un peu cherché ! Je baissais la cuvette pour m'assoir dessus. Elle me rassura en me disant que ma couleur m'allait bien. Je ris de nouveau en l'entendant se plaindre que je parlais trop. Moi ? Naaan !

    "Ah oui ! Maintenant que tu en parles ! Ca en est où avec Alec ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyMar 5 Jan - 22:30

    Je pouffais de rire à la voir comme ça. La première fois que nous nous étions parlé, durant les premières secondes, je pensais que c’était quelqu’un qui serait un peu trop… calme, pour moi. Mais de toute évidence, j’avais fait erreur, et elle me le prouvait encore une fois.

    « Je le sais, ça. Je les ais compté aussi. D’ailleurs, c’est un secret partagé dont je veux te parler. » lui dis-je dans un clin d’œil. J’haussais ensuite les épaules, avant de lui répondre: « Eh ! Je l’avais trouvé mon tableau. J’suis pas cruche, hein. C’est facile. C’est juste que je savais pas qu’il fallait dire à Cupidon lequel était le notre. » Je lui fiais une petite moue désolée. Bon, alors ! On en parler de ce secret, oui ou non ?! Alors que je m’apprêtais à parler, elle me coupa dans mon élan pour me parler d’Alec. Un sourire se forma sur mes lèvres, et je levais les yeux au ciel.

    « Non, mais, on est pas dans ces chiottes pour causer d’Alec, hein ! »

    Je lui souris, avant d’ajouter: « Mais si tu veux tout savoir, très chère, ça se passe très bien. Et… Je crois bien que je suis amoureuse. Non, attends. J’en suis même sûre… C’est bon, t’es contente ? » Je lui tirais la langue, avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyMar 5 Jan - 22:55

    J'étais contente pour elle. Elle le méritait vraiment, j'espérais juste que Alec ne se serve pas d'elle... D'ailleurs, je m'y assurerais un jour ! Mais pour l'instant, elle était heureuse, même amoureuse ! Je lui pris les deux mains et les joignis en les agitant et en clamant mon contentement.

    "Aah !! J'suis trop heureuse pour toi !!"

    Pas la peine de rajouter une mise en garde inutile. Ca ne servirait à rien à part l'inquiéter. Pour ça, je m'en occupe ! Je ferai ma petite enquête sur ce cher Alec. Bref, revenons au secret !

    "Bon alors ? Tu veux buzzé quoi ? Et qui surtout !"

    J'étais intrigué de savoir quels personnes elle voulait buzzé. Surtout qu'elle m'avait confié vouloir buzzé plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyMer 6 Jan - 21:11

    Elle me prit les mains, les agitant dans tout les sens, sautant de joie. Ca me fit marrer, et je ris légèrement, secouant légèrement la tête.

    « Merci, c’est gentil. »

    Vraiment, ça me touchait qu’elle soit contente pour moi. Kelly était vraiment sympa. Pour le moment, c’était la personne avec qui je m’entendais le mieux dans la maison. Du moins, chez les filles. Je soupirais légèrement, avant de dire, prenant un air mystérieux:

    « Alors… Chris et Iris. Bon, alors, tu as pas remarqué, la semaine dernière, leur rapprochement ? Ca m’étonnerait que ce soit parce qu’ils sont en couples, ou un truc comme ça, tout simplement parce que Chris dit aimer Prudence, et qu’Iris, d’après quelques chuchotements, à couché avec Adriel. Non, j’avais pensé à frère et sœur. Limite faux jumeaux. Dans la salle des cadeaux, il y a des jumelles… Donc, voila. Qu’est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyJeu 7 Jan - 20:30

    Le raisonnement de Lucie était tout à fait juste. Comme pour l'appuyer, je sortis :

    "Et ce serait pour ça que j'peux pas me les encadrer !.. Oh mais oui, ils le sont à fond ! Même si j'aurai plus pensé à un truc du genre : J'ai séjourné dans un asil psychiatrique pour Iris."


    Je rigolais légèrement même si je pensais que Lucie n'apprécierait pas beaucoup. Elle était le genre de fille trop gentille.. Même moi j'admettais que j'étais méchante.. Mais quand même, cette fille était complètement dérangée !

    "Bref, tu sais quoi ! Je te fais entièrement confiance !"

    Je lui souris avant de me lever. Je lui fis un clin d'oeil et déverrouilla la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) EmptyJeu 7 Jan - 22:13

    Je le regardais, un demi sourire sur les lèvres. Evidemment, je savais qu’elle n’avait pas un mauvais fond, mais elle savait également que le mien était trop bon, et que ses paroles, bien que je n’étais pas contre elle, loin de là, me gênés, voire me mettait légèrement en colère. Mais je ne relevais pas, mon contentant de lever les yeux au ciel. Je la regardais, surprise, pendant qu’elle se dirigeait vers la porte.

    « Sérieux ? Tu me donne le feu vert ? » demandais-je les yeux écarquillés, un énorme sourire sur les lèvres. Après son approbation, elle sortit, et, heureuse, j’en fis de même, avant de m’installer sur le canapé du salon, toute fière, me réservant tout de même quelques jours de réflexion.

    TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)   Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )
» Kelly & Lucie
» [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
» Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !
» baignade inopinée. [28/12 - 15h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: