FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) Empty
MessageSujet: Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)   Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) EmptyVen 25 Déc - 21:38

Sujet pour Londonounette ♥️

    Il reignait un athmosphère de fête dans la maison. C'était noël et la plupart des habitants faisaient la fête dans le nid d'amour. Malheureusement, quelques bruits couraient à propos de Jessica, et je n'avais pas vraiment le coeur à faire la fête avec un esprit aussi tourmenté que le mien. Traversant le jardin avec une couette autour du corps, je me dirigeais vers la pergola afin de me reposer un petit peu et de me retrouver enfin seul. Ils y avaient beaucoup de non-dits dans la maison, et je ne supportais pas de passer pour le cocu de la maison. M'installant sur le matelas, je soupirai d'aise en m'allongeant confortablement sur celui-ci, m'enroulant dans mon épaisse couverture en frissonant. Je fermais les yeux, pensif, quand je sentis un individu s'installer à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)   Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) EmptyVen 25 Déc - 21:55

    Je détestais tout simplement les fêtes du genre de Noël. Les fêtes où on doit dire à tout le monde qu'on les aimes et que tout est beau et joyeux... Vous parlez d'une chose ridicule. Surtout que Noël chez moi n'a jamais été très joyeux donc... Je n'avais pas envie de faire la fête avec les autres. J'avais seulement envie de boire un peu de vin seule et me réposer. J'avais déjà commencé à boire dans la cuisine, mais il y avait beaucoup trop de gens pour que je puisse réellement me réposer. Je pris donc la direction de la pergola, mais bouteille et ma coupe en main quand j'apperçu qu'un des lits étaient déjà occupé. Mon sourire s'agrandit légèrement quand je reconnu Adriel. La dernière fois, les choses entre nous c'était arrêtés brusquement parce que Jessica était intervenue, malheureusement...

    Je m'installai donc à côté du jeune homme qui avait les yeux fermés puis je me penchai au niveau de son cou pour souffler légèrement de manière à lui faire comprendre ma présence.

    "Maman Noël a apporté un cadeau..."

    Je bu une gorgée de vin en attendant qu'il ouvre enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)   Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) EmptyVen 25 Déc - 22:05

    London se tenait devant moi, coupe et bouteille en main. C'était agréable de se faire réveiller ainsi, la jeune fille avait le don pour me procurer d'innombrables frissons décidément.

    LONDON ▬ Maman Noël a apporté un cadeau...

    Je me redressai, regrettant de ne pas avoir un gilet pour me réchauffer. Je ne portais qu'un fin tee-shirt, j'aurais pû être torse-nu qu'il n'y aurait pas eu de différence.

    ADRIEL ▬ Ouah. J'espère que le cadeau vaut le coup, parce que en tout cas, maman noël est .. Je déposai un léger baiser sur sa joue fraiche. Vachement sexy cette année.

    Je saisis sa coupe entre mes doigts, emprisonnant les siens au passage dans ma main, et portai la coupe dont je ne parvenais pas à distinguer le contenu à mes lèvres, ne lâchant pas la jolie brune du regard.

Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)   Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) EmptyVen 25 Déc - 22:30


    Adriel ouvrit enfin les yeux et se redressa pour me regarder et j'affichai un sourire en coin prononcé en plongeant mes yeux dans les siens.

    Ouah. J'espère que le cadeau vaut le coup, parce que en tout cas, maman noël est .. Vachement sexy cette année.

    "Elle l'a toujours été, c'est juste qu'elle n'est jamais venu te rendre visite... Elle s'occupe des enfants sages... C'est pour ça !"


    Le baiser qu'avait déposé Adriel sur ma joue était doux et j'avais apprécié ce geste. Ses doigts autours des miens, il apporta la coupe à ses lèvres toujours en me regardant intensément. Je me mordis légèrement la lèvre et j'approchai mon visage un peu plus près du siens.

    "Est-ce que tu as été sage cette année ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)   Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) EmptyVen 25 Déc - 23:51

    LONDON ▬ Est-ce que tu as été sage cette année ?!

    Elle approcha son visage du mien, et je pouvais sentir son souffle chaud s'écraser régulièrement sur mes lèvres entrouvertes. J'avais les joues en feu et mes yeux verts ne pouvaient s'empêcher de littéralement dévorer les siens, plus sombres mais pas moins envoutant.

    ADRIEL ▬ Tout dépend ce que tu entends par " sage ". Je murmurais cette phrase en me rapprochant moi aussi. Je voulais oublié, me laisser aller, London était là et peut-être qu'elle parviendrait à apaiser mes peines. Me mordant une dernière fois l'intérieur de la joue, je posai mes lèvres sur les siennes doucement, ramenant ma main vers sa longue chevelure que je me mis à caresser doucement. Je m'éloignai enfin, un sourire mutin peint sur le coin des lèvres. Et si je ne l'ai pas été, qu'est-ce que tu vas me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)   Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]
» Cadeaux de Noël
» LA LISTE DU PERE NOEL
» Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )
» Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: