|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cupidon Admin

| Sujet: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 18:55 | |
| Tout le monde est attendu au salon.
Hier, Cupidon vous a demandé de lui envoyer un nombre entre 1 et 10, et de préparer un cadeau pour un candidat dont vous ignoriez l'identité. Il est maintenant temps d'arrêter d'envoyer des mps, et de sortir son cadeau. Vous allez bientôt pouvoir les offrir. Quant à ceux dont le cadeau n'est pas prêt, n'oubliez pas que la père noël, lui, est toujours à l'heure ... |
|
 | |
Alexis

Messages: 822 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 25 Localisation: London
lover's life Cagnotte: 20 000€ Relations: Partenaire: Prudence
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:02 | |
| Alexis s'avança dans le salon à l'annonce de cupidon. Il avait minitieusement préparé son cadeau et esperait que celui-ci tomberait entre les mains de l'une des jeunes filles de la maison car il ne serait pas vraiment utile à un jeune homme... quoi que... Profitant d'être le premier, il se laissa tombé dans un fauteuille s'étalant de tout son long.
|
|
 | |
Iris

lover's life Cagnotte: 20 700 € Relations: Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:04 | |
| J'étais comme toujours sous la pergola lorsque la voix de Cupidon retentit dans la maison. En soupirant, je me levai et me dirigeai vers le salon. J'étais vêue d'un vieux jogging troué et d'une chemise à carreau que je laissais ouverte; non pas pour que l'on puisse voir mon maigre décolleté mais tout simplement par flemme de fermer les boutons. Je traversai donc le jardin sous la pluie et entrai rapidement dans la maison en prenant soin de mouiller au plus le carrelage. Enfin, j'allai m'asseoir sur l'un des accoudoirs du sofa blanc. |
|
 | |
Brenna

lover's life Cagnotte: 10.000 € Relations: Partenaire: Maximilian
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:07 | |
| Suite à l'annonce de Cupidon, Brenna termina rapidement son petit rangement. Elle quitta la chambre et partit en direction du salon. Son cadeau était spécial. Disons qu'on pouvait l'aimer, l'apprécier. Ce n'était pas un magnifique cadeau mais c'était l'intention qui comptait. Donc, où est le problème ? Elle partit s'installer sur l'un des canapés, croisant légèrement les jambes.
Dernière édition par Brenna le Mar 29 Déc - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
Cupidon Admin

| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:09 | |
| Premier arrivé, premier servi. Alexis, tu donnes ton précieux cadeau à .... Jack ! |
|
 | |
Lucie

Messages: 703 Date d'inscription: 12/12/2009 Localisation: Marseille (FR)
lover's life Cagnotte: 20 700 € Relations: Partenaire: Kelly
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:10 | |
| J'étais dans une des chambres quand la voix de Cupidon retentit. Moi qui lisait, j'interromps ma lecture pour me diriger vers le salon. Enfin, on allait donner et recevoir les cadeaux faits maison ! J'atais déjà contente de celui que m'avait offert Cupidon, mais lorsque c'est quelqu'un qui me le fait, c'est encore mieux. Hate de voir ce que c'est (a). Enfin, bref. Quand j'arrive, il y a déjà Alexis, Brenna et Iris. C'est tout ? Bah où sont les autres ? On s'en fous ! Je m'installe confortablement, adressant un sourire timide aux trois autres habitants. Je soupire légèrement, attendant la suite. |
|
 | |
Noreen

Messages: 1307 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 27 Localisation: Dublin
lover's life Cagnotte: 20 250 € Relations: Partenaire: Valentin
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:15 | |
| Noreen était entrain de terminée son cadeau lorsque la voix de Cupidon venait de retentir dans le salon, elle attrapa ce dernier et rejoignit aussitôt les candidats se trouvant déjà dans le salon. Elle ne savait pas si son cadeau allait pouvoir plaire à quelqu'un mais elle l'avait fabriqué avec soin et comme on dit c'est l'intention qui compte. Elle s'installa sur l'un des canapés au moment où Cupidon venait d'annoncer à Alexis d'offrir son cadeau.
|
|
 | |
Maximilian

Messages: 988 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 22 Localisation: Gotterbog (SW)
lover's life Cagnotte: 10 300.€ Relations: Partenaire: Brenna ..
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:21 | |
| Quelque minute après l'annonce de Cupidon je n'avais pas pris le temps de faire un cadeau a quoi sa servirait , j'avais donc décidé ce que j'avais sous la main. Un cadeau pas vraiment un cadeau mais sa peut servir. Je savais que son cadeau n'allait pas plaire a tout le monde mais bon c'était le seul truc que j'avais trouvé. J'espérais juste que la personne qui devait me donner un cadeau me donne un jolie et magnifique cadeau.
|
|
 | |
Jack

lover's life Cagnotte: 20 000 € Relations: Partenaire: Charlie
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:21 | |
| Après l’annonce quant à la remise des cadeaux de noël, Jack s’était empressée d’aller chercher sous son lit celui qu’elle avait préparé, heureuse de pouvoir l'offrire à un autre candidat. La belle blonde venait tout juste d’arriver dans le salon, que la voix de Cupidon retentit une nouvelle fois pour dire que le cadeau d’Alexis n’était adresser un nul autre qu’elle-même. Elle se tourna vers le jeune homme en lui lançant un regard interrogatif, impatiente de savoir ce qu’il allait lui offrir.
|
|
 | |
Alexis

Messages: 822 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 25 Localisation: London
lover's life Cagnotte: 20 000€ Relations: Partenaire: Prudence
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 28 Déc - 19:26 | |
| À peine s'était-il vautré dans le fauteuil que déjà il devait se relever. Il devait offrir son cadeau à Jack, un large sourire se dessina alors sur son visage et il rit doucement. Se relevant, il retira l'enveloppe contenant le cadeau en question. Il s'avança vers Jack tout sourire et la lui tendit.
- Fais attention, tu ne pourras l'utiliser qu'une fois!
Il rit doucement et devant les regards interrogateurs des habitants.
- Et non c'est pas une capote.
Alexis retourna alors vers son fauteuil. L'enveloppe contenait en réalité une simple carte sur laquelle était écrite "Un nuit avec Alexis"
|
|
 | |
|