FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) Empty
MessageSujet: Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )   Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) EmptySam 26 Déc - 14:35

    WITH JESSICA


    Treize heure et demi pour la première fois depuis mon arriver dans le nid d'amour je m'étais réveillé à treize heure , j'avais mal dormi , cette fois c'était pas a cause des bruits des habitants mais j'avais trop pensé,pensé a ce qui allait se passer au prime dimanche , surtout j'étais un peu trop perdu dans mes pensées. Je m'étais dirigée vers la douche en caleçon et les cheveux ébouriffés , j'avais la flemme de me préparer donc je décidais de me diriger vers les toilettes ou beaucoup de souvenir me revenait. Après avoir fini mon petit pissou - cette fois t'a pas crier comme un fou , chapeau bas maxou - je me dirigeais vers la cuisine ou je pris un bol de céréales , je voulais le manger sous la pergola , arriver a la pergola il était treize heure et demi et il y avait encore aucun habitant ceux que je trouvais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )   Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) EmptySam 26 Déc - 14:48

Jessica n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Impossible. Elle ne comprenait plus rien. Adriel agissait de façons étranges. Leur couple était-il vraiment finit ou pas ? C'était plus qu'étrange, y compris la phrase qu'il lui avait dit... La demoiselle n'avait pas réussit à dormir, seule dans son lit. Elle s'était levée aux aurores, avait été prendre une longue et bonne douche pour finalement mettre un jeans et un chemisier blanc, avant de déjeuner, de faire la vaisselle, un peu de ménage ... Bref, de s'occuper. Finalement, le coup de barre arriva aux alentours de treize heures trente, mais les chambres étaient un peu à éviter vu que beaucoup d'habitants y étaient, dont Adriel, surement. La jeune femme sortit donc dehors pour venir à la Pergola après avoir prit une chaude couverture. Cependant, il y avait déjà du monde dans ce lieu. Enfin, seulement un habitant.

" Bonjour Max. " Dit-elle dans un sourire forcé, effectivement, elle n'avait pas vraiment le coeur à sourire. La jeune femme s'installa à côté du garçon et couvrit leurs deux corps de la couverture, il faisait plutôt froid en cette periode. La demoiselle posa sa tête sur l'un des coussins et ferma les yeux tout en disant : " Bon appetit. " A l'habitant qui mangeait des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )   Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) EmptySam 26 Déc - 20:13


    J'avais trop mal dormi cette nuit , la preuve je m'étais réveillé a treize heure un miracle vous trouvez pas ? Je savais très bien que Jessica c'était dire " plaquer " par Adriel de nombreux habitant me l'avait dit. Alors comme sa Adriel avait dit que avec Jess' c'était pas possible , si ce n'étais pas possible pourquoi lui faisait-il autant de mal. Beaucoup de question sur ce " couple " trottait dans ma tête. Mon bol je dans la main je n'étais pas d'humeur a manger. Je posa mon bol sur l'herbe et commençait a regarder le soleil qui se levait.


    Coucou Jess'. dis-je en me touchant le mouton, je la regardais s'installer a mes coter et mettre la couverture sur nous deux , je lui fis un simple sourire , sachant que le sien cachait beaucoup de chose. Merci mais j'ai plus faim. dis-je en regardant droit dans les yeux Jess'. Tu me cache pas quelque chose , je c'est très bien que Adriel t'a fait du mal t'aurait pu me le dire aller viens dans mes bras je vais te réconforter. dis-je en tendant mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )   Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) EmptyDim 27 Déc - 1:21

Maximilian la salua avant de lui dire qu'il n'avait plus faim. Ce n'était pas de sa faute, esperait-elle, peut-être que cela voulait dire " En ta présence, je ne veux pas manger " Ou alors la jeune femme se faisait des idées. Oui, c'était surement cela, après tout Max et elle étaient de nouveaux amis, ou du moins, ils étaient proches puisqu'ami est un terme tout de même bien fort pour cette situation. Finalement, le garçon entama la discussion sur un sujet plutôt brûlant, sur Adriel. Le garçon lui tendit ses bras et la douce irlandaise se lova contre le bel homme. Sa tête se trouvait sur la poitrine du suédois et pendant un certain temps, la jeune femme garda le silence. Et puis, elle s'espaça du garçon pour parler.

" C'est moi qui lui ait fait du mal. " Répondit-elle simplement. Et c'était vrai, tout était de la faute de Jessica. A force d'être gentille, la demoiselle n'avait pas su voir le mal et pourtant il était bien là. Adriel lui avait fait une scène parce qu'elle avait embrassé Alexis et même Maximilian ne pouvait pas nier que Jessica l'avait fait, d'ailleurs tout le monde avait été présent, ou presque. Jessica n'avaitque ce qu'elle méritait et elle méritait d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )   Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) EmptyDim 27 Déc - 14:56

    C'est pas que j'avais pas envie de manger en sa présence mais je ne trouvais pas sa très poli de manger et puis parler a quelqu'un la bouche pleine , j'avais bien été élevé. Et puis Jessica était une fille que j'appréciais énormément je n'allais pas manger en lui parlant. Avant que je ne la connaisse toute les choses qu'on me disait sur elle ne partait pas sur le positif , mais maintenant que je la connaissait mieux je pouvait dire que ceux qu'on me disait sur elle c'était que du bidon. Je soufflait sur ces cheveux pendant que je la serais dans mes bras elle avait l'air de se sentir tellement mal.

    Oui mais c'est pas une raison pour que lui aussi te fasse du mal. dis-je d'un ton franc et direct. Oui j'avais encore une fois raison peut être que Jessica lui avait fait du mal mais Adriel lui en avait fait aussi avec London.. Et puis elle avait juste embrasser Alexis rien de mal tant qu'elle avait pas coucher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )   Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) EmptyDim 27 Déc - 17:22

Maximilian tentait de la rassurer mais Jessica savait bien que c'était de sa faute. Et puis Adriel lui avait dit quelque chose d'étrange, elle n'avait pas tout saisit sur le coup et puis en y réfléchissant pendant la nuit, elle se disait qu'elle avait mal interpreté ce qu'il lui avait dit. Parce que sinon... Non, Adriel était seulement dans son délire et ... Enfin bref, Maximilian était présent à ses côtés alors qu'Adriel était son ami et que Jessica et lui n'étaient pas aussi proche. Max ne devait pas être mélé à tout cela, il ne devait pas prendre parti.

" Oui mais... Tant pis, c'est passé. N'y pensons plus, hein... " La jeune femme se laissa tomber en arrière, s'allongeant complêtement sur les coussins de la pergola, la couverture sur elle, le garçon toujours assis. Changement de sujet : " Alors, tu n'aurais pas trouvé une fille par hasard ? " Dit-elle, essayant de plaisanter. En effet, on racontait que Maximilian et sa partenaire étaient devenus plus que des partenaires de jeu, info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )   Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )
» Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]
» Cocaïne's Art, enfin... Si on peut dire...
» On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: