FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyLun 11 Jan - 22:51

Privé CAMERON

    J'étais allongé sur mon lit, on peut dire que je commençais enfin a avoir les retomber de stress du prime. Je lisais, quoi, Je ne me souviens plus exactement, mais ça ne me captivais pas vraiment. Finalement c'était Juliann qui avait quitté l'aventure et rien ne me concernais durant le prime, donc je pouvais enfin respirer.

    Je tâtonnais mon cousin pour le remettre en place et appuyais ma tête contre celui ci. J'avais posé mon livre, enfin, je l'avais plutôt balargué par terre. Mais quelle horreur ce bouquin! J'avais jamais lu un truc aussi déprimant. Je m'autorisais donc a fixer le vide pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyLun 11 Jan - 23:02

    Le talon aiguille de Cameron percuta quelque chose. Elle faillit perdre l’équilibre mais se rattrapa de justesse. Le ridicule fut évité, oui pour la jolie brune s’étaler de tout son long pouvait parfois tuer. Elle croyait dur comme fer au pouvoir de la honte.

    Enervée elle baissa les yeux, fixant l’objet responsable de l’accident évité. Un livre. Un putain de livre. Fusillant du regard Chris le garçon allongé sur le lit à proximité du lieu du crime, elle saisit le bouquin.

    « Tu es tellement dans la merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyLun 11 Jan - 23:10

    J'entendis au loin un bruit de talon se rapprocher. Ne pensant a rien j'entendis soudain un rythme qui changé dans ce bruit, je levais la tête et vis Cameron. D'après ce que j'avais entendu, c'était une personne avec un caractère affirmé -Trop?- J'en avait d'ailleurs fait la rencontre dès la première semaine.

    Elle me fusillais du regard, si ceux ci pouvaient tuer je ne serais déjà plus. Elle tenait maintenant mon bouquin dans ses mains, et me menaça, enfin il me semblait.

    - Oups désolé, je pensais pas que quelqu'un marcherait dessus. T'as rien ça va?

    J'avais pris un air étonnamment inquiet, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'étais du genre a m'inquiéter pour un rien.

    - Et ben, t'as eu un accrochage avec Alec ce soir non? Ah oui au faites, bravo! Une semaine de plus dans la maison.


    Étais ce de la joie ou de l'hypocrisie? Je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyLun 11 Jan - 23:25

    « Oups désolé ? Je vais t’en foutre moi des oups désolé ! Je me suis presque cassée la gueule à cause de cette merde ! Pire, imagine t’aurais cassé mon talon ?! Et justement Alec l’Italien, demande-lui combien ça coûte des chaussures comme ça ! »


    Dans un mouvement de colère elle balança violemment (avec autant de force qu’une fillette en détresse) le livre dans la tronche de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyLun 11 Jan - 23:30

    Wow quel tempérament, je me demandais si elle me parlerait un jour avec calme, sans me crier dessus et me parler méchamment.

    - Calmos! Regarde je hisse le drapeau blanc

    Dis je en secouant le livre que je m'étais mangé quelque minutes plus tôt dans la tête.

    - Et pour ton talon, je t'aurais repayais une paire et puis basta!

    Me prenais tel pour un moins que rien, certainement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyLun 11 Jan - 23:36

    « Duh ! Genre t’as les moyens de me payer des chaussures ! Regarde ce que j’en fais de ton drapeau blanc ! »


    Cameron lui arracha le livre des mains et le jeta contre un mur. Chris avait l’air sincèrement désolé, ou alors bon acteur. La jolie brune décida de lui accorder le bénéfice du doute. Elle s’assit à côté de lui et demanda gentiment :

    « C'est bon je me suis défoulée ! Tu me prêtes ton livre dès que je suis énervée ? Alors c’est quoi ton prénom ? Et non je ne suis pas skizo. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyLun 11 Jan - 23:41

    Mon livre virevolta contre un mur, quel intérêt? Je ne l'aimais pas, mais alors pas du tout! Elle aurait pu le déchirer, le bruler, ou encore danser autour du feu, ça aurait été la même chose! La jeune femme me pensait pauvre, elle se trompait, puis elle s'assit a côté de moi.

    - Wow, faut arrêter la caféine! Ça en devient flippant!

    Je lui souris avant de reprendre de plus belle.

    - Moi c'est Chris, mon livre est a ta disposition, vu sa qualité, tu peux en faire ce que tu veux! Toi ça doit être Cameron?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyLun 11 Jan - 23:59

    « Oui Cameron, la seule et l’unique. Je suis la Star ici. »


    Cameron croisa les jambes et dévisagea Chris. Enfin un garçon gentil ? Toujours se méfier des apparences.

    « Je crois que tu fais parti des rares qui n’ont pas encore baisé dans ce nid. Y’a pas de rumeur sur la taille de ta bite qui circule en tout cas. »

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyMar 12 Jan - 20:46

    Je lui sourit, qui sait, peut être allait-elle rester calme et ne pas crier pour une fois ? Ça changerais...

    - La star rien que ça! Je suis donc le bouffon moi!

    Imitant un mime tout en lui parlant. Apparemment, et c'était le cas, les histoires d'amour étaient d'ordre depuis quelques temps. Et en effet, je n'avais couché avec personne, encore heureux, je ne couche pas avec n'importe qui!

    - Bien écoute tant mieux! Manquerait plus que ça!

    Je ris avant de reprendre de plus belle.

    - Apparemment tu es dans le même bateau que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyMer 13 Jan - 21:57

    Règle importante : personne ne pouvait se comparer avec Cameron. Elle naviguait seule, ne partageant son bateau avec personne. Mis à part cela, Chris avait l’air plutôt gentil, un peu con (a) mais pas méchant.

    « T’essayes de me draguer ? Je te le dis tout de suite, t’as aucune chance de coucher avec moi. T’es juste autorisé à fantasmer. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 9:27

    Je ris a sa remarque, apparemment elle pensait que tout le monde voulait d'elle, ce qui n'était pas le cas. Je ne prenais pas mal sa remarque, il valait mieux en rire qu'en pleurer non?

    - Ah? Mince, j'aurais essayer....

    Dis je ironique, n'ayant aucunement l'intention de la draguer pour avoir une quelconque relation amoureuse avec elle. Ce n'était pas mon genre.

    - Alors la star, y'a des personnes que t'aimes bien ici?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 13:57

    « Toi t’as pas l’air méchant, t’es juste un peu con et à mon avis tout le monde doit te marcher sur les pieds. Adriel est gentil et Prudence est la seule fille que j’ai pas envie de décapiter. Alors le bouffon y’a des personnes que t’aimes pas ici ? »

    La provocation n’était pas optionnelle dans une conversation avec Cameron. Et puis c’était Chris qui s’était lui-même appelé bouffon. Qu’il ne vienne pas se plaindre après (a).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 20:51

    A ses yeux j'étais donc un pauvre agneau sans défense. Enfin si ce n'était que ça, elle me qualifié de bouffon et de eu... con, pensant que je devais me faire marcher sur les pieds par la plus part des habitants. Elle n'avait pas tout a fait tord, mais si j'étais comme ça, c'est qu'il y avait une raison, que je ne pouvais dire, que je n'avais pas le droit de dire...

    - Hum... Oui, Kelly la prune au teint pâle, je peux pas la voir, elle se la joue grave et se mêle des affaires qui ne la regarde pas, tout comme Maximilian, qui, je pense me porte autant que moi dans son cœur.


    En effet, je ne pouvais voir ces deux personnes, que qui était réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)   Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine sans toi ... ( 19.12.09 - 22H54 )
» Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)
» Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )
» Cocaïne's Art, enfin... Si on peut dire...
» Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: