FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'erreur est humaine, Iris pas vraiment... +CHRIS (after prime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

L'erreur est humaine, Iris pas vraiment... +CHRIS (after prime) Empty
MessageSujet: L'erreur est humaine, Iris pas vraiment... +CHRIS (after prime)   L'erreur est humaine, Iris pas vraiment... +CHRIS (after prime) EmptyLun 28 Déc - 0:22

    Après le prime que j’avais suivi avec une attitude plutôt passive, j’avais demandé à Chris de me rejoindre dans le jardin. Pour éviter qu’on se fasse surprendre par un autre habitant, j’étais sortie avant même les éliminés annoncés. Cela faisait déjà quelques minutes que je grelottais dans le froid, l’attendant. Je grillai une cigarette, puis deux. Il n’arrivait toujours pas. Mais je ne perdais pas espoir, de toute façon j’aurais attendu ce garçon jusqu’à ma mort si il le fallait. Puis, la porte s’entrouvrit et une fente de lumière déchirait ainsi l’obscurité de la nuit. Chris sut me décrocher un millième de sourire. J’avais à lui parler de mon attitude pendant le prime. Je lui avait tenu la main tout au long de la soirée, et maintenant je ne faisais que regretter.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est humaine, Iris pas vraiment... +CHRIS (after prime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'aime bien quand même, Iris (03/01/2010 - 1h45) (Iris)
» Alec & Iris
» Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)
» Il faut vraiment un titre ? [12/01/2010 - 00h04]
» We used to be together +CHRIS (24/12 – 04:36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: