FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyLun 28 Déc - 21:44


Prévu pour Maximilian.

Brenna était dans la salle à manger. Elle mangeait une pomme, pensive. Main posé sur sa joue, elle réfléchissait. Les mots que Maximilian n'avait pas su lui dire lui trottèrent dans le crâne. Elle n'était pas curieuse pour le harceler sur ce sujet mais elle pensait qu'ils devaient avoir une discussion. Son partenaire était passé devant elle. Elle sortit de ses pensées rapidement, l'interpellant.

BRENNA ~ « Maximilian ! Je pense que toi et moi, on a des choses à se dire. »

Ses paroles étaient posées et surtout calmes. Elle lui souriait, simplement. Il devait certainement se douter qu'elle voulait lui parler de ses mots. Elle pensait qu'elle devait savoir.


Dernière édition par Brenna le Jeu 31 Déc - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyLun 28 Déc - 22:33


    J'étais dans le salon entrain de me manger des chips. Je mangeais des chips tout en regardant le plafond du salon en pensant a tout a rien. Je me demandais surtout pourquoi j'avais tant peur de dire les mots que je voulais dire a Brenna , c'était la première fois qu'une fille me fassent autant d'effet , je n'étais pas amoureux non pas encore , mais les sentiments arrivait. Après avoir fini mon paquet de chips je me dirigeais vers la poubelle pour le jeter , arriver a la salle a manger je remarqua que Brenna y étais déjà je voulais essayer d'éviter le sujet , mais je me dirigeais vers la sortie quand elle m'aborda je soupira et me retourna vers elle pour lui répondre.

    Se dire quoi .. dis-je en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMar 29 Déc - 4:01


Il se demandait ce qu'ils devaient se dire. Elle soupira. Elle termina sa pomme, se levant, jetant ce qui y restait à la poubelle. Elle se rapprocha alors de lui, croisant les bras, posant son regard sur lui.

BRENNA ~ « Tu sais très bien de quoi je veux parler. J'ai l'impression que tu as peur, peur de ce que ton cœur te dit, de ce que ton cœur ressent. Ne me demande pas comment je peux savoir ce que tu as, les traits de ton visage te trahissent. »

Elle ferma les yeux, posant ses mains sur les bras de Maximilian. Elle ignorait ce qui se passait chez lui mais cela avait un rapport avec ce qu'il ressentait, elle l'avait bien vu. Cela ne faisait aucun doute.

BRENNA ~ « Je ne te forcerai pas à me dire ce qui se trame chez toi mais sache que je pense que j'ai le droit de savoir. Ce que tu as failli me dire là où on était n'était pas un hasard. Tu étais troublé, je l'ai bien senti en te regardant. » Disait-elle avec une sincérité inimaginable.

Elle partit se ré-installer à la table à manger. Si seulement elle pouvait avoir quelque chose pour soulager la chose qui lui faisait tellement peur. Elle baissa la tête, ses mains passant sur ses cheveux, avant de passer sa main sur son front. Elle se sentait impuissante. Les mots pouvaient aider à aller mieux. Son cœur troublait presque son esprit. Elle soupira une nouvelle fois. Elle releva ses yeux vers le jeune homme debout.

BRENNA ~ « Pense à ce que je t'ai dit. Malgré tout, nous pouvons discuter non ? La chose qui te fait peur peut disparaître au fil des jours ou si tu te confiais à quelqu'un.. »


Dernière édition par Brenna le Jeu 31 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMar 29 Déc - 14:05


    Je savais très bien ce qu'on devait se dire , mais je ne voulais pas parler de sujet non pas tout de suite en tout cas. Je baissais la tête quand elle me parlait , j'essayais d'éviter son regard , il est allait me troubler j'en était sur.

    Si tu c'est très de quoi tu veut parler , pourquoi on en parle ? Mon cœur n'a rien a me dire , j'ai des sentiments peut être , mais y'a quelque chose qui me bloque et tu c'est très bien c'est quoi.. Tu est la seule a savoir pourquoi.

    Toujours la tête baissé je sentais la main de Brenna se posée sur mon bras. Brenna était la seule a savoir ce qu'il se passait chez moi , la seule qui détenait la clé , et elle même savait de quoi je parlais.

    Tu c'est déjà ce qui se trame chez moi.. Les mots que je voulu te dire , c'était mon cœur qui parlait mes mon cerveaux qui ne pouvait pas , donc s'il te plait laisse moi avec ce sujet.

    Je n'avais pas du tout peur de lui dire , mais une seul chose me bloquait , mon secret. Brenna ne pouvait rien faire face a mon secret , elle pouvait chercher toute l'or du monde , non jamais je lui dirais pourquoi les mots ne peuvent pas sortir. Me confié a elle jamais , je ne lui faisait pas encore complètement confiance , je n'étais pas ce genre de gars qui faisait confiance a tout le monde j'avais beaucoup été trahi dans le passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMar 29 Déc - 14:32


La jeune femme pouvait comprendre, en tout cas, elle n'allait pas le forcer à cracher le morceau non plus. Lui même confirmait qu'elle savait ce qui se passait chez lui, il avait raison. Elle le prit dans ses bras, tapotant son épaule. Entre partenaires, il fallait se soutenir et puis, elle espérait que ce qui se passait n'allait pas mettre en danger les liens qui les unissaient : leur semblant d'amitié. Elle n'allait plus revenir sur le sujet. Le cœur... la clé de tout... mais aussi la clé de la trahison.... Nul pouvait le savoir.

BRENNA ~ « Je comprends et je te laisse avec ce sujet. »

Il y avait un silence qui s'était installé, comme si il y avait de la gêne. Pourquoi être gêné ou avoir un sentiment de ce genre... Elle lâcha un soupire avant de briser le silence en souriant.

BRENNA ~ « Si tu me parlais de toi ? Que fais tu dans la vie ? »

C'est peine à croire mais ils n'avaient jamais parlé de ça. Il y avait toujours autre chose entre eux deux.


Dernière édition par Brenna le Jeu 31 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMar 29 Déc - 14:47


    Brenna avait compris que c'était dur de révéler ces sentiments surtout quand on n'a quelque chose qui bloque.
    Pendant que Brenna me prenait dans ces bras je soufflais dans son cou , une façon de s'excuser.
    Je savais que même si je ne voulais pas lui dire ce que mon cœur voulait dire , notre amitié serait intact.
    Pendant un petit moment personne ne parlais on laissait place au silence pour ne pas aller plus loin dans le sujet.
    Puis quand elle me demanda de lui parler de moi , je soupira je détestais parler de moi ..

    Tu commence ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMar 29 Déc - 17:34


S'il souhaitait à ce point qu'elle commence, elle commencera. Par où va-t-elle commencer ? Elle médita un petit instant avant d'ouvrir la bouche.

BRENNA ~ « Que te dire... J'adore tout ce qui touche au surnaturel, les séries, les films, les bouquins parlant sur ça, je les dévore sans prendre une pause pour ce qui est des bouquins hein. Sinon, je poursuis des études afin de devenir avocate. Défendre les personnes qui n'ont rien fait, c'est + pour ça que je fais ce métier et puis ça sert toujours d'avoir une avocate parmi les proches et la famille. Sinon, j'adore le chocolat et... que veux tu savoir d'autres ? »

C'était une bonne excuse pour prendre une petite pause. Elle était sur le point de déballer sa vie. Il ne fallait pas qu'il sache tout d'elle dès le début...



Dernière édition par Brenna le Jeu 31 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMar 29 Déc - 20:21


    J'écoutais tout ce que disait Brenna , sa vie avait l'air passionante par rapport a la mienne , mais bon c'est pas pour ça que je n'allais pas lui raconter ma vie. Je respira un bon coup avant de lui sortir tout d'un coup.

    Moi j'aime la peinture , tout ce qu'il touche a l'art pour moi c'est très important j'aime peindre , j'aime chanter , j'aime danser.. C'est donc pour cela que j'ai arrêter mes études pour pouvoir vivre de ma passion maintenant je suis peintre professionnel , et peintre le plus reconnu en Suède .. Si tu veut voir une de mes peintures .. je pris une photo qui était dans ma poche la photo d'une de mes plus grandes peintures celle qui a fait le tour du monde. J'ai fait beaucoup de peinture , bien sur je ne suis pas connu partout , je ne suis même pas connu en France. Mais je suis fier que les gens reconnaissent mon travail , la peinture c'est un boulot très difficile. Sinon niveau familiale j'ai deux frère et deux sœur qui sont des jumelles et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMar 29 Déc - 20:37


La jeune femme était comme absorbée par les paroles du jeune homme. Elle lui souriait presque rêveuse. Il aimait tout ce qui se touchait à l'art et il est devenu un peintre professionnel. Il était quelqu'un de bon. Elle le ressentait en prenant la photo qu'il lui avait tendu. Les traits étaient bien dessinés, les couleurs magnifiques harmonieuses. Vivre de sa passion c'est vraiment génial.

BRENNA ~ « Je serais vraiment ravie que tu me parles de temps en temps de ton métier... Ça à l'air passionnant. L'Art, une belle chose. » Lançait elle avec un sourire sur les lèvres.

Il deux frères et deux sœurs jumelles. Elle sourit doucement.

BRENNA ~ « J'ai une sœur et un frère peut être plus qui sait. On ne sait jamais si ma mère tombe enceinte quand je suis ici.. Normalement une deuxième sœur mais elle est morte née... »

Même si elle ne l'avait pas connu, elle la portait dans son cœur et priait chaque jour pour que là haut, elle se porte bien. Elle rendit la photo à Maximilian après l'avoir bien regardé. Elle reposa son regard noisette sur les yeux du jeune homme.

BRENNA ~ « Je suis ravie que l'on est enfin une vraie discussion. On apprend à connaître l'autre; Ça évite les mauvaises surprises. »


Dernière édition par Brenna le Jeu 31 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMer 30 Déc - 14:11


    Après avoir fini mon petit speech , je regardais Brenna qui avait l'air surprise de ma vie. La peinture c'était ce qu'avais réussi a rendre mon pierre de cœur en pierre de mousse , sans la peinture je ne serais pas là. Même si je n'étais un dieu a la peinture je me trouvais assez fort.

    L'art c'est juste un passe temps j'ai d'autre objectif dans la vie .. dis-je en hochant la tête

    Brenna avait donc un sœur et un frère très intéressant.

    Ah dommage pour toi.. Ton frère et ta sœur ils ont dis quoi quand ils sont su que tu participais a Fake Lover , moi ma mère a voulu me tuer. dis-je en me retenant de rire.

    C'était vraiment dommage pour elle de perde une sœur lors de sa naissance.

    C'est nul qu'a y'a pas de sexe entre nous deux . dis-je en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMer 30 Déc - 14:22


Brenna a failli éclater de rire. La mère du jeune homme avait failli le tuer. Même lui voulait se retenir de ne pas rire. Quant à Brenna. Ce n'était pas si compliqué. Après tout, elle était assez grande pour se débrouiller. Ses parents s'inquiètent pour elle. Ils ignorent si cette aventure serait bon pour son avenir et puis son frère et sa sœur...

BRENNA ~ « Ils étaient très étonné mais ils espèrent que je trouve, ici, le " grand " amour avec un grand A. Ils peuvent dire des choses complètement nulles mais peut être auront-ils raison.. Je ne sais pas. Mes proches savent que je devais faire cette aventure, pour moi, donc, ils n'ont à rien à dire sur ce point de vue sauf que je vais leur manquer et ils me manquent atrocement. La famille c'est sacrée.... » Ajoutait-elle en souriant. Après tout, elle leur adressait des petits mots devant la caméra, il n'y a aucune honte à ça.

Brenna se leva légèrement afin de tapoter les épaules du jeune homme.

BRENNA ~ « Tu t'en remettras vite. Tu as d'autres filles qui le voudraient bien non ? »



Dernière édition par Brenna le Jeu 31 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMer 30 Déc - 22:11


    J'écoutais Brenna dire ce que pensait sa famille de l'aventure , et c'était plutôt positif. Moi ma mère n'allait pas me tuer , mais elle trouvait sa ridicule que je fasse , elle trouvait que je valais mieux qu'une petite émission de télé réalité. Oui peut être que je valais mieux mais Fake Lover était une aventure qui allait me faire murir , c'était pour sa que j'avais choisis de faire cette aventure. Et l'opinion de mes frères et sœurs , je ne le connaissait pas mais j'étais sur que derrière leurs écran , au fond d'eux ils était fier de moi. Sans dire un mot je l'écoutais me parler de sa famille , sérieusement la famille c'était pas ce qui me passionnait le plus mais c'était le seul sujet que j'avais trouvé.

    Oui mais elles sont pas aussi " grrr " que toi . dis-je en me mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] EmptyMer 30 Déc - 22:51


La famille compte énormément pour elle. Si quelque chose devait arriver à ses proches, même un bête truc, elle ne se le pardonnerai jamais. Elle ferait tout pour rendre sa famille heureuse. Elle peut très bien réagir mal si on venait à s'attaquer inconsciemment de sa petite famille.

Brenna se leva de sa chaise, contourna la table pour arriver près du jeune homme. Elle s'installa sur la table, regardant le jeune homme.

BRENNA ~ «Que veux tu que je te dise ? Il n'y aura rien entre toi et moi. Je veux dire il peut avoir des moments doux, de petits câlins parce qu'on en aura besoin mais pas de sexe. Tu sais très bien pourquoi on ne peut pas... » Disait-elle doucement, essayant de rester réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]   Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE
» T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]
» Observe le jardin. [20.01.10, 17h30]
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: