FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]

Aller en bas 
+9
Lucie
Kelly
Alec
Lullaby
Noreen
Prudence
Valentin
Jessica
Alexis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 15:03

    La nuit allait bientôt tombé sur le nid d'amour et la plus part des habitants étaient tous regroupés dans le salon discutant de tout et de rien. L'alcool commençait déjà à couler dans les divers verres, ben oui il fallait bien se réchauffer avec un temps pareil puis tout le monde le sait la boisson délie les langues. Alexis était dans le fauteuil du salon en bonne compagnie, à côté de lui Prudence à qui il reservait un verre. Levant son verre il lança d'une voix assez haute pour que la plus part des habitants l'entende.

    - Je n'ai jamais jamais embrassé au premier rencard !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 15:19

Jessica sortat du dresing où elle s'était une nouvele fois changée. Jupe noire à mi-cuisse, tee-shirt vert pomme et chaussée de ballerines noires. Ses cheveux encore mouillées étaient coiffé en un chignon fait à la va-vite. Elle se rendit dans le salon où la voix grave d'Alexis se fit entendre. Je n'ai jamais ? Pourquoi pas. Bien qu'elle n'apprecisse pas vraiment les jeux d'alcool, elle comptait faire acte de présence. Elle s'installa donc dans l'un des canapés et attendit la suite. Il n'avait jamais embrassé au premier rencard ? Alors, ça, Jess n'en croyait pas ses yeux. On déposa evant elle un verre d'alcool. La demoiselle n'allait peut-être même pas avaler d'alcool puisqu'elle non plus, n'avait jamais embrassé au premier rencard. Restée sobre, ce n'était pas plus mal !

L'irlandaise regarda alors les candidats venir dans ce même lieux. Elle vit Prudence, une jolie blonde, la partenaire d'Alexis. Ils s'étaient bien trouvés ces deux là, elle paraissait assez délurée, comme Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 15:24

    J'attrapais un verre au passage et en bus une gorgée tout en m'installant à côté de Jessica avec un sourire. J'avoue, ce n'est pas classe d'embrasser dès le premier soir mais quand la personne plait...
    Pourtant, j'étais quelqu'un qui avait beaucoup de principes - peut être un peu trop. Sauf dans mes relations : je n'étais pas quelqu'un de romantique, embrasser dès le premier soir ne me posait pas de problème, ni même coucher dès le premier soir d'ailleurs. Mais ce n'était pas la question posée par Alexis.
    Mes yeux se posèrent sur les autres habitants dans la pièce et j'espérais que je ne serais pas le seul à boire pour ce premier "je n'ai jamais..." histoire de ne pas être cataloguer comme le premier obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 15:29

    Comme Jessica, la jeune française venait de se changer, pour enfiler une tunique de couleur grise ainsi qu'un jeans, lui collant à la peau. Le tout porté par une paire de ballerine qu'elle affectionnait. Alexis l'avait appelé dans le but de faire plus ample connaissant, mais aussi simplement passer du temps ensemble, ce qu'elle accepta. Alors qu'ils partaient en délire tous les deux, il lui proposa un jeu. Je n'ai jamais. Jeu qui terminait toujours par la saouler d'ailleurs, ce qui n'était pas son but. Elle accepta tout de même, et le regarda bizarre lorsqu'il avoua ne jamais avoir embrassé quelqu'un au premier rencard. Soupirant, elle porta son verra à ses lèvres et vu le tout d'une traite, grimaçant par la suite. Je te déteste Alexis... Jessica fit son entrée, habillée dans un style qui lui plaisait. Elle lui fit un petit sourire, ayant vraiment hâte de connaître cette dernière. Quelques habitants trainaient dans le coin, elle se leva donc pour les appeler, les obligeant presque à venir. SI VOUS VENEZ ALEXIS ENLÈVE LE TEE SHORT ! Déclara t-elle, souriant à son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 15:37

    Un petit groupe d’habitant s’était réunis au salon, Noreen intrigué par cette agitation décida de les rejoindre. Elle comprit donc immédiatement qu’ils jouaient à « je n’ai jamais … ». Elle aimait particulièrement ce jeu et décida donc de se joindre à eux. Il y avait déjà Alexis, l’instigateur de ce jeu, Prudence sa compagne se situait à ses côté, Jessica & Valentin étaient également de la partie. La jeune irlandaise s’installa donc à côté de ce dernier et attrapa un verre pour le remplir. Elle ne laissa son verre car dans ses plus loin souvenirs elle n’avait jamais embrassé un garçon au premier rendez vous. Elle attendait donc que quelqu’un relance le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 15:42


    Lullaby était habillé d'un jean slim bleu foncé, ainsi qu'un tee shirt gris, plutot ample sur lequel elle avait mit un gilet sans manche style "barman". En voyant qu'un jeu était lancé par Alexis, la jeune brune les rejoigna, prit un verre d'alcool, et se posa dans un des canapés présents. "Je n'ai jamais..." un jeu qu'elle appréciait tout particulièrement, même si il est vrai qu'elle finissait très vite ses verres. Lulla' était une fille qui osait tout, elle n'a jamais eu froid aux yeux, surtout pendant son adolescence. Même si elle n'avait encore que 19 ans, à peine, elle n'était plus comme ça, dieu merci. Même des fois à l'entendre parler on aurait put croire qu'elle avait 50 ans. Elle prit le verre d'alcool et le porta à ses lèvres afin d'en boire une gorgée. Seul deux autres personnes avaient bu, mais la jeune brune sentait de la triche dans l'air. Elle regarda alors tous les habitants qui n'avaient pas bu et déclara:

    Ce n'est pas une honte vous savez, buvez!

    Après tout il fallait assumer. Et puis le romantisme et Lullaby cela faisait au moins 4. Elle n'avait aucun principe avec la gente masculine, pour elle un seul mot d'ordre: se faire plaisir. Elle vit ensuite Prudence appeller les autres, elle rit d'ailleurs à sa remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 16:18

    Je fis un sourire aux deux nouvelles venues, content de voir des nouvelles têtes et de me familiariser avec les autres candidats.
    Je pus d'ailleurs remarquer que de toute évidence, Lullaby n'était pas une jeune femme des plus romantiques, ce qui était agréable. Je n'étais pas vraiment du genre "mec sensible" et je ne me montrais pas vraiment fleur-bleue. Alors voir qu'une autre habitante semblait être comme moi était assez rassurant. Je ne passerais pas pour le grand endurci de la maison.

    Etant donné que je faisais parti des rares à avoir bu pour ce premier "je n'ai jamais", j'en proposais donc un deuxième : Hmm. Je n'ai jamais fait de photos coquines.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 16:27

    Peu de personnes avait bu apparemment soit les habitants présents étaient assez réservés soit certains avaient menti. Noreen elle n'avait pas du tout menti, elle ne voyait pas l'intérêt de mentir à un jeu pareil, elle voulait avant tout s'amuser, de plus, c'était un bon moyen de connaître d'avantages les autres personnes. C'était à présent au tour de Valentin de relancer le jeu, la jeune femme esquissa un sourire et attrapa son verre, le porta à sa bouche et le bu d'une traite.En effet, elle avait déjà fait ce genre de choses en tout intimité bien évidemment. Ses photos étaient uniquement destiné à son petit ami et à personne d'autre " Bon cette fois je n'ai pas le choix" Elle riait de plus belle et ajouta par pure provocation. " Pas si frigide que ça, la sois disant gothique". . Seul les personnes présente le tout premier soir pouvaient comprendre mais elle s'en moquait. Une fois son verre avalé, elle le rempli à nouveau pour avoir de quoi boire si jamais elle devait le faire durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 16:34

Son voisin, Valentin, se mit alors à lancer une autre phrase, poursuivant le jeu. Les yeux ecarquillés, les joues de la demoiselle s'enflammèrent. Elle entendit ensuite Noreen parler et boire, ce qui la rassura quelque peu. Ou pas. Jessica était une jeune femme plutôt réservée, on ne pouvait pas en douter. Mais, à une époque, elle avait aussi fait la fête, parfois plus que de raison. Se cherchant, elle avait fait plusieurs folies avant de se ranger, comme on dit. Après tout, elle avait vingt-cinq ans à présent. La demoiselle, prit alors son verre et but également son contenu, de l'alcool fort. Elle n'osa pas vraiment regarder la gente masculine présente dans le salon. C'était plutôt gênant et en même temps, elle e voulait pas mentir, cela n'aurait servi à rien.

L'alcool passa délicatement dans sa gorge. Non, elle n'aimait pas vraiment ce genre d'alcool. Elle se mit tout de même à sourire, faire bonne figure. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait mais ... Enfin, ce n'était pas " son " genre. Comment perdre toute crédibilité, n'est-ce pas ? Soufflant un instant, ses joues allaient bien redevenir pâles un jour ou l'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 16:37


    Finalement, seulement Valentin, Prudence et Lullaby avait but leur verre. Ce qui surprena d'ailleurs la jeune fille. Certes, ils n'avaient sans doute pas évoluer dans le même milieu, certains étaient plus agés qu'elle et certains avaient plus de principes. Mais Lulla' n'en avait en aucun cas honte. C'était sa personnalité elle était comme ça. Pour elle, on était jeune alors autant en profiter, et puis les longues relations qui s'étallait sur plusieurs rendez-vous, ce n'était pas pour elle, pas du tout. Finalement, le seul jeune homme qui avait but relanca le jeux avec "je n'ai jamais fait de photos coquines". Hum...qu'allait-ils pensé d'elle? Une vraie dévergondé? C'était en quelques sortes le cas! Pourtant elle regarda quels habitants allaient boire. Aucun ne semblait très décider, jusqu'à ce que Noreen commence à boire. Elle lui envoya un sourire, et leva son verre vers sa direction comme si elle lui disait "à la tienne" et finit son verre. Elle le remplit ensuite. Elle vit ensuite que Jessica avait elle aussi finit son verre, ayant toujours la bouteille dans la main elle lui remplit. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser dans cette maison, et tant mieux, même si Jessica semblait assez gênée de ces photos. Bien sur elle aussi c'était dans l'intimité, pour son ex petit ami, son premier amour. Ahh l'amour peut faire faire des choses stupides! Pourtant elle ne regrettait pas, surtout qu'il ne les avaient pas gardés longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 16:38

Je quittais le salon tapissée pour rejoindre un groupe dehors. Le froid n’était pas mordant pas tout à fait, et je ne fus donc victime d’aucuns frémissements. Je me contentais d’observer les visages avant de m’approcher du mur.

Adossé à un mur,j’observais tout ce monde avant d’entendre la remarque d’Alexis avec un certain amusement. Je ne pouvais trop rien dire sur le sujet, du moins, sans savoir quel était réellement le contexte. Car accumulant les conquêtes d’un soir, je faisais bien plus qu’embrasser au premier rencard.

Puis Prudence sortit quelque chose qui me fit éclater de rire alors que je m’approchais pour prendre un verre d’alcool, attendant de voir si Alexis en aurait le cran. Mais il paraissait vraiment dans le col tard.

Tournant le verre dans mes mains, je souris légèrement, amusé par tout ça. L’aventure commençait bien.

Surtout quand on entendait la remarque de Valentin. Et j'ajoutais d'un ton grave.

-Je n'ai jamais laissé partir une femme sans caresser sa joue des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 16:47

    Il y avait de plus en plus de monde, ce qui arrangeait Prue. Non pas que passer plus de temps avec Alexis ne la gêne, au contraire, mais à plusieurs, ce genre de jeu prenait souvent des circonstances non attendues... Et tout le monde sait que Prue aime l'imprévisible. L'étonner est la chose la plus dure pour Prudence. Valentin - un garçon qu'elle ne connaissait même pas de nom, du moins pas encore - leva son verra à son tour et avoua ne jamais avoir fait de photos coquines. Discrètement, elle leva son verre et le but d'une traite, regardant Jessica et Lullaby faire de même. Ces deux filles semblaient plus que sympathiques. Prudence sentait qu'un possible rapprochement serait possible entre elles. De plus, Lullaby et Prue semblaient avoir plus de points communs que prévu... Alec arriva à son tour, et cette fois ci, elle ne bu pas son verre, enfin ! D'ailleurs, elle regarda les autres et dit à son tour, regardant les gars, puis les filles.

    Je n'ai jamais embrassé une fille sur la bouche. Elle n'était pas du genre réservée, mais l'expérience ne s'étant jamais présentée... Au moins, elle allait faire boire les gars, et peut être même les filles...

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 16:53


    Un autre habitant prit alors la parole, mais avant elle vit Prudence boire discrètement sans se faire remarquer. C'était bien sur sans compter sur Lullaby, qui voyait tout ce qu'il pouvait se passer. La jeune brune ne buva pas son verre lorsque le jeune homme posa sa question. Vous savez, le lendemain de soirée quand vous finissez la nuit avec quelqu'un, vous n'avez pas forcement envie d'être tendre avec cette personne, et pour les hommes cela devait être la même chose. Puis Prue reprit très vite avec "je n'ai jamais embrassé une fille sur la bouche". La jeune brune ramena son verre à ses lèvres et le but. Elle avait fait même plus qu'embrasser une fille à vrai dire. Quand je vous dis qu'elle ose tout. Et puis à 15 ans on se cherche encore, alors il faut tenter des expériences. Et c'est ce qu'avait fait Lullaby. Elle était d'ailleurs sortit avec une fille pendant 1 mois, mais finalement elle s'était rendu compte qu'elle la considérait plus comme une amie qu'autre chose. Elle reprit alors la bouteille dans ses mains, et elle re remplit son verre, une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 16:54

    Je tâchais de sourire à toutes les filles qui burent à la suite de mon "je n'ai jamais fait de photos coquines", histoire de leur montrer que personnellement je m'en foutais bien de ce qu'elles avaient pu faire dans l'intimité de leur couple. Après tout, certes j'avais des principes, mais je n'étais pas non plus un saint.

    Puis un autre candidat - Alec, je ne connaissais pas encore son prénom - proposa un autre je n'ai jamais dont je ne saisis pas le sens donc je ne portais pas mon verre à mes lèvres. Puis, une autre jeune femme - il faudrait vraiment que je présente à tous afin d'apprendre leur prénom - avoua qu'elle n'avait jamais embrassé de fille sur la bouche. Un sourire amusé se dessina sur mon visage pendant que je vidais mon verre. Evidemment, j'avais embrassé plusieurs femmes.

    Tu as trouvé le moyen de faire boire la majorité des hommes du Nid ! dis-je toujours en souriant. La majorité parce que je me doutais bien qu'il y avait surement un homosexuel dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 17:09

    Bien sûr, son but était de faire boire tous les gars du nid d'Amour. Les pauvres loulous, ils allaient se réveiller avec un mal de tête s'ils continuaient ainsi... Mais sa plus grande surprise fut Lullaby qui but également son verre. Son regard se porta quelques secondes sur elle, descendant pour regarder ses lèvres, souriant légèrement, détournant son regard vers Valentin, qui avait tout comprit. Elle haussa les épaules, ravie Tu as tout compris mon ange. D'ailleurs, si tu n'avais pas bu je t'aurais bien proposé de gouter au délice que peuvent donner de simples lèvres... Elle termina par sourire, faisant un clin d'oeil, amusée par tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 17:21

    Tu as tout compris mon ange. D'ailleurs, si tu n'avais pas bu je t'aurais bien proposé de gouter au délice que peuvent donner de simples lèvres...
    Je me mis à rire de plus belle. Cette jeune femme était vraiment pétillante et pleine de vie, c'était agréable de l'avoir parmi nous.
    Est-ce que ça rattrape les choses si je te dis que je n'ai jamais embrassé de blonde ? Ce qui était d'ailleurs vrai. En fait, j'avais plutôt un faible pour les brunes et je n'avais jamais eu d'histoire avec une blonde, du moins pas que je m'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 17:31

    Alexis rit lorsque pour attirer d'autre habitant sa partenaire promis qu'il enlèverait le haut. Au fur et à mesure cependant les habitants semblaient s'approcher pour se lancer dans l'un de ses jeux préférés. Sans aucune gêne le jeune homme bû à chacun des je n'ai jamais... Photos coquines, Baiser sur la joue, embrasser une fille et embrasser une blonde. Le pauvre, il n'y avait pas beaucoup de chose qu'il n'avait jamais fête. Il sentait déjà le rhum qui tout doucement lui montait à la tête.

    - Je n'ai jamais fais de strip-tease! Il rit doucement curieux de voir les réactions des autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 17:39

Jessica avait bu une seule fois. Elle n'avait jamais embrassé de filles et encore moins de blondes. Elle n'avait pas " testé " grand chose en fait. Le peu lui avat suffit. Ou pas. Désireuse de découverte, l'occasion ne s'était jamais présenté et faire ça devant une assemblée, non merci. Alexis reprit de nouveau la parole et annonça n'avoir jamais fait de strip-stease. La demoiselle se mit à sourire, c'était moins osé que des photos coquines et admettons le, beaucoup de filles avaient déjà pratiqué le strip-tease. Le verre de Jess avait été rempli par Lullaby, qu'elle avait remercié d'un signe de tête. Reprenant ce petit verre, elle le vida d'une traite tout en regardant Alexis d'un air provocateur qui ne lui ressemblait pas.

Elle commeçait doucement à entrer dans le jeu. La chaleur de l'alcool dans ses entrailles la décontractait peu à peu. Elle était parfaitement consciente pour le moment. Elle ne supportait pas vraiment l'alcool mais deux verres n'allaient pas la tuer, surtout espacé de plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 17:43


    Tout allait assez vite maintenant. Lullaby était la première (et la dernière?) fille à avoir but après les paroles de Prue. D'ailleurs elle sentit le regard de cette dernière se posé sur elle, elle avait l'air assez surprise. Il est vrai que lorsqu'on voyait Lulla' on la prennait dans un premier temps pour une gamine, gentille, douce, qui ne dit jamais une parole plus haute que l'autre, discrète... Et pourtant la jeune brune était tout le contraire de ça. Mais il fallait apprendre à la connaitre pour s'en appercevoir. On disait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, et bien il ne faut surtout pas se fier à celle de Lullaby. Puis elle rebut une nouvelle fois à la phrase du jeune brun qui complétait en quelque sorte celle de Prudence. Oui elle avait déjà embrasser une blonde, plusieurs brunes, et une rousse si elle se souvenait bien. Elle avait même déjà embrasser une fille aux cheveux roses... Puis Alexis reprena avec "je n'ai jamais fait de strip-tease". Lullaby eu à peine le temps de remplir son verre qu'elle dut le vider à nouveau. Finalement elle décida de prendre la parole histoire de faire une petite pause:

    Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 17:45

    Son regard tourné vers Valentin, elle ne cessa de le regarder, ravie qu'il rentre dans son jeu. C'est raté... Dommage, tu rates quelque chose avec moi. Elle termina à nouveau sur un clin d'œil, le laissant mijoter sur ça. Alexis intervient ensuite, disant ne jamais avoir fait de strip tease. A nouveau, elle se voulait discrète, mais son compagnon allait sans doute retenir ça, voir sans servir contre elle. Pas grave. Elle prit donc son verra et le bu à nouveau, le remplissant de cet alcool qui montait en elle peu à peu. Elle rigola légèrement en voyant Lulla' boire et reboire, sans s'arrêter. Sans doute pour faire une pause, elle prit la parole. Non, Prue n'avait jamais fait eu affaire à la chirurgie.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 17:54

    Evidemment, je bus pour le strip-tease puisque j'en avais déjà fait plusieurs, notamment à une de mes ex-petites-amies.

    C'est raté... Dommage, tu rates quelque chose avec moi. La remarque de Prudence me fit rire une nouvelle fois, content que nous rentrâmes dans ce petit jeu... Qui du s'arrêter puisqu'il y avait déjà le "je n'ai jamais" en cours. Tant pis, nous aurions bien l'occasion de rediscuter ainsi tous les deux au cours des prochains jours. Elle avait l'air être une fille intéressante.

    Pour ce qui était de la chirurgie esthétique, je pris mon verre pour le vider. J'éprouvais même le besoin de me justifier, après tout, un mec qui a recours à ce genre de chose n'est pas quelque chose de courant et je ne voulais pas que les candidats s'imaginent que j'avais en fait cinquante ans et que j'étais un vieux botoxé ! Pour me faire recoller les oreilles, je devais avoir dix ans et j'avais du mal à supporter le surnom "Dumbo" !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 18:07



  • Kelly était à la piscine en train de faire quelques brasses . Après une heure , elle commençait à avoir froid bien que la piscine soit chauffée . Elle prit sa serviette posée à côté et rentra dans la maison . Oula , y avait de l'ambiance . Un peu trop bruyant . Elle allait les rejoindre en souriant , Kelly adorait faire la fête mais là.. Elle s'arrêta net en voyant qu'il jouait à 'je n'ai jamais..' . Elle se recula légèrement et les regarda en souriant . On aurait surement dit qu'elle était timide toute seule dans son coin mais ne vous fiez pas aux apparences..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 18:22

    Ils jouaient à 'je n'ai jamais'. Quelle drôle d'idée ! Mais c'était pas mal, cela dit ! Moi aussi j'voudrais bien jouer, mais j'ai pas d'idées, en fait. Haha. Ouais, j'suis conne parfois. Je me contente de les regarder et de les écouter. Soudain, j'vois pas qui qui rentre ? Ma p'tite Kelly ! Enfait, c'est la seule à qui j'ai retenue correctement le prénom... Bah, c'est quand même ma concubine pour le jeu, hein. Je lui lances un regard, mais pas plus que ça. En fait, j'suis un peu gênée. J'la connais pas, tout ça... Puis, c'est une fille quoi. C'est pas preil qu'avec un garçon, vous voyez ce que j'veux dire ? Non, si c'était un garçon, j'aurai profiter de la situation. Mais à la base j'suis hétéro, mais bi ou lesbienne. Enfin, bref. Un petit sourire sur les lèvres, je recentre mon attention sur le petit groupe de personne en face de moi, mon verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 18:26

    Je m'installai dans le salon, scrutant du regard tout les habitants. Ils jouaient à " Je n'ai jamais " et je prenais le jeu un peu en cours de route, du coup, je ne comprenais pas vraiment grand chose. Saisissant un verre, je le remplis généreusement d'alcool avant de me caler entre les coussins confortablement, observant chacun d'eux faire sa petite déclaration. C'était plutôt intérressant, et un bon moyen de faire connaissance avec les nouveaux, j'avais hâte de pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] EmptySam 19 Déc - 18:32

    Plusieurs personnes c'était ajoutées, des personne que Prue ne connaissais malheureusement pas encore... Vu que personne ne se proposait, et question de provoquer les habitants et de montrer que Prue n'avait pas froid aux yeux, elle remplit les verres vides, en donnant un à Kelly Lucie et Adriel, encore un des garçons qu'elle n'avait qu'entraperçu. Je n'ai jamais fais de plan cul à 3... Dit-elle en souriant, regardant si quelqu'un allait boire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on sait tous ce qu'on vient y faire, mais on n'en parle jamais ... ▬ 29.12.09 ; 19.37
» Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]
» Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]
» Observe le jardin. [20.01.10, 17h30]
» la solitude? jamais... (28/11 à 10h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: