FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyDim 3 Jan - 20:24


    WITH JACKOUNINET I love you

    Je n'avais rien à faire , pendant toute la matinée je m'étais ennuyé et cet après midi pareil. En fin d'après midi j'avais décidé de cuisiner, je commençais donc a me faire un gâteau pas très joli mais a l'air bon a manger. Après avoir fini mon gâteau je commençais a le manger mais quelque minute après avoir gouter le gâteau je me dirigeais en courant vers les toilettes pour vomir , si c'était pas moi qui aurait fait ce gâteau j'aurais déjà tapé celui l'a fait , je commençais a vomir sans faire de bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyDim 3 Jan - 21:12


    Jack passait à côté des toilettes du nid d'amour quand elle entendit des bruits plutôt inappropriés pour ce genre de pièce sortant de celle-ci. On aurait dit que quelqu'un rejetait tout son repas, ce qui n'avait rien de bien attrayant. Hésitante, elle finit par ouvrir la porte qui n'avait pas été fermée à clé. La jeune femme découvrit Maximilian, penché au-dessus de la cuvette, vomissant comme jamais.

      « Oh mon dieu, tu es tout vert ! » s'écria-t-elle inquiète

    La belle blonde, quelque peu repoussée par le vomit, finit au bout d'un moment à caresser le dos du candidat en lui murmurant des choses gentilles pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyDim 3 Jan - 22:22


    Je pouvais maintenant admirer mon gâteau broyer dans la cuve des toilettes. J'espérais juste que maintenant aucun habitants arrive , je ne voulais pas qu'un habitant meurs en voyant mon repas broyer c'était pas drôle. Hélas une habitante arriva , je n'avais pas réussi a distinguer directement sa voix , mais après quelque seconde de réflexion en regardant mon vomit , j'arrivais a distinguer la voix de Jack.

    Je ... je .. suis vert , sa ne va pas au blond .. dis-je avec un petit brin d'humour. S'il te plait .. tu peut fermé la porte a clé j'ai pas envie qu'un autre habitant meurt sous l'effet de mon vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyDim 3 Jan - 23:01


    Jack esquissa un sourire et rétorqua amusée :

      « Arrête de dire des bêtises ! Vert et blond c’est magnifique ! Tu devrais plus souvent porter du vert ! »

    Elle exécuta ce que lui demandait Maximilian en fermant la porte à clé. Avant de revenir vers lui, elle en profita pour prendre plusieurs bouts de papiers, à l’origine prévu pour s’essuyer les mains après se les être rincé, et elle les tendit au jeune homme. Elle recommença à lui carresser le dos pour le réconforter, tout en appuyant sa tête sur le bras du grand blond, pour éviter que son regard ne se pose vers le vomit.

      « Ca va mieux ? Qu’est-ce qui t’as rendu comme ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyDim 3 Jan - 23:21


    Je m'empêchais de rire sinon j'allais encore vomir et répondit.

    Non c'est moche tu me vois avec du vert , je ressemblerait a un lutin .. Beurk .. Je préfère toi et tes beaux yeux bleus .. dis-je en faisant un clin d'oeil ..

    Jack avait l'air effrayé par le vomit. Je continuais a vomir des petites gouttes. Je prit les papiers que Jack me tendait et commençait a m'essuyer tout doucement la bouche , pour pas que le vomit aille partout. Je voulais faire un baiser sur la joue a Jack mais elle avait de vraiment détester le vomit , que je préférais ne pas me faire taper.

    C'est heu .. l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyDim 3 Jan - 23:53


    Jack se sentit sourire quand il qualifia ses yeux bleus de "beaux". Elle lui sourit et le prit par le bras pour l'entraîner vers le lavabo comme une vrai mère poule. Elle alluma le robinet pourqu'il puisse se rincer la bouche et alla enclencher la chasse d'eau pour éviter que l'odeur de vomit ne se propopage. Elle se retourna vers lui, un sourire collé au visage par sa réponse.

      « Tu as raison ! L'amour ça fait mal ! C'est dommage qu'on soit programmé à avoir des sentiments pour les autres sans pouvoir les contrôler ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyLun 4 Jan - 14:40


    Jack était une fille que je commençais a beaucoup apprécier, elle était pas comme toutes les autres elle avait un truc de spéciale , un truc qui la sortait du lot. Je l'a suivais ma main dans sa main et commençait a me rincer le visage , j'avais toujours le gout du vomit dans la bouche et je décida donc de boire un petit peu.

    C'est dommage qu'on ne peut pas le contrôler .. dis-je en lui faisant les yeux doux.

    Une phrase qui en disait beaucoup ..

    Sinon dit moi comment ce son passé tes histoires d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyLun 4 Jan - 15:05


      « Mes histoires d’amour ... » répéta-t-elle doucement.

    Jack afficha une petite moue sur son visage pendant qu’elle réfléchissait et finit par reprendre en souriant légèrement :

      « Je dirais passionnées, magnifiques et inoubliables … Mais tu sais ce qu’on dit ? Les histoires d’amour finissent mal en général ! Et je n’ai pas échappé à la règle … »

    Elle rit doucement, puis s’adossa au mur, préférant rester vague sur ses relations amoureuses avec les autres. Elle le regarda en souriant et demanda :

      « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyLun 4 Jan - 15:34


    Je l'écoutais attentivement , elle avait l'air de ne pas avoir envie de parler de ces histoires d'amour de toute façon je l'a comprenais tout a fait.

    J'ai eu des relations banaux , nuls rien d'intéressants que du sexe , j'ai aimé qu'une seul femme , en ce moment c'est un peu dure de dire que je suis en couple et aussi que je ne le suis pas . dis-je d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyMar 5 Jan - 19:51


    Jack fit une légère moue en écoutant Maximilian parler de ses relations. Elle reprit à sa suite en lui adressant un petit sourire réconfortant :

      « Au fond, je n'ai aimé qu'un seul homme moi aussi ... »

    Elle sourit tristemment en repenssant à certains souvenirs, puis reprit en essayant d'utiliser un ton joyeux :

      « Qui est ton artiste préféré ? Tu m'as bien dit que tu étais peintre, non ? C'est quoi tes inspirations ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 0:00


    En tout cas j'étais pas le seul a avoir des relations d'une soirée. Alors elle aussi avait aimé qu'une personne , moi la personne que j'avais aimé , je l'aimais toujours un peu je l'a voyais pas toujours c'était très dur et je ne voulais pas que tout les habitants de la maison le sache.

    Je réfléchissais a sa question , et répondit par un simple .

    J'ai aucune inspiration tout ce que je peut faire , je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 15:24


    Jack donna une tape amical sur l’épaule de Maximilian, tout sourire, en disant :

      « J’aimerais bien ... Nan en vérité, j’exige que tu me fasses un dessin, une oeuvre ou quoi que ce soit d’autres rien que pour moi ! »

    Elle rit doucement, puis le regarda en souriant.

      « Ca marche ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 16:11


    Je fit un sourire timide quand Jack me fit une tape amical. Quel défi ! Je savais déjà ce que j'allais faire , j'allais essayer la dessiner elle ce qui s'annonçait très difficile.

    Ok rien que pour toi.. dis-je en lui faisant un baiser au coin de la bouche. Bon c'est pas que j'aime pas être avec toi mais là je pue le vomis ..

    Sujet Clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )   T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )
» Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]
» Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t
» Une petite sieste ne fait pas de mal [ 1/12 , 17h40 ]
» il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: