FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 ) Empty
MessageSujet: Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 )   Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 13:56

WITH IRIS

Il était cinq heure trente du matin et je n'arrivais toujours pas a dormir , mes bleus commençait vraiment a me faire mal. J'étais donc obliger de me réveiller et d'arrêter tout sa. J'avais donc décidé de me diriger vers la salle de bain pour prendre des glaçons , mais je n'en trouvais toujours pas , après la salle de bain c'était la cuisine en espérant qu'il y est cette fois des glaçons mais toujours pas. Sa commençait a me gonfler et j'avais tellement mal que les bleus commençait a me bruler pour me faire du bien je courais partout dans la maison , je décida de sortir pour rester calme et ne pas craquer , j'étais assis au fond du jardin les joues en feux quand quelqu'un vient me stopper de crier bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 )   Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 ) EmptySam 9 Jan - 22:58

    Comme chaque nuit, je dormais sous la pergola. J'avais enfin plongé dans les profondeurs des ténèbres lorsqu'un cri effrayant me sortit de mon sommeil. Un femme en train de se faire violer ? Un homme agonisant après une agression ? Un mourant ? Mieux; une fillette s'étouffant avec son oreiller. Ou un bébé mourant de faim. Cet écho pouvait provenir de n'importe où, la scène devait être alléchante. Bravant le froid glacial, je retirai la couverture de mes jambes nues et me mit à longer les murs du jardin. Mon regard se posa enfin sur un homme, assis dans un coin, en train de se tordre de douleur. Je fis le tour de lui-même et le regardai, dégoûtée.

    « C'est tout ? Pas de sang, pas d'os délogé ? Pas de flingue ? Pas de couteau ? Pfffff, pauvre type. GROSSE TARLOUSE ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }
» Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )
» Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)
» Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen)
» L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: