FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) Empty
MessageSujet: Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)   Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) EmptyDim 29 Nov - 23:09

Principalement pour Noreen

    Hunter avait décidé de profiter du beau temps de ce dimanche après-midi pour aller s'aérer un peu. A force de vivre dans une maison, aussi grande soit-elle, avec 23 autres personnes, on avait tendance à devenir un peu clostrophobe et à aduler le ciel bleu et l'herbe verte.
    Le grand blond avait donc prit un livre qu'il s'était acheté alors qu'il était à l'aéroport de Chicago, en attendant de pouvoir embarquer dans l'avion qui l'emmènerait en Irlande. Il était ensuite partit directement en quête d'un endroit paisible, qu'il avait finalement trouvé au fond du jardin, à l'ombre. Il s'assit par terre, le dos collé contre la parois les séparant du reste du monde, et plongea dans son bouquin.
    Une bonne demi-heure plus tard, il entendit des pas avancer ver lui. Il releva la tête et adressa un grand sourire à la jeune femme qui avançait vers lui.

      « Hé ! Mais c'est ma nouvelle chérie ! Comment ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)   Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) EmptyMer 2 Déc - 18:14

    Après l'annonce de Cupidon de la veille concernant les couples, Noreen avait bien envie de faire la connaissance de son nouveau compagnon. Elle avait passée la soirée avec tout le monde et s'était dit que le dimanche serait plus propice à cette rencontre en toute intimité. Elle s'était donc réveillée assez tard ce jour là, s'était préparée et avait déjeuner. Il était maintenant à peu près 15h et elle se mit en quête de trouver son compagnon. Elle se rendit d'abord dans les chambres, dans la salle de bains et même dans les toilettes mais il n'y était pas et d'ailleurs elle était plutôt ravie de ne pas l'avoir trouvée dans ce dernier lieu. Elle se rendit ensuite dans la cuisine et dans le salon, il n'était visiblement pas dans la maison elle alla donc chercher dehors et par chance, elle l'aperçut dans jardin, au fin fond assis sur l'herbe entrain de bouquiner. En plus il était seul ça tombait plutôt bien. Elle se planta devant lui, il se rendit immédiatement compte de sa présence et lui adressa un très grand sourire, évidemment l'irlandaise fit la même chose.

    « Hé ! Mais c'est ma nouvelle chérie ! Comment ça va ? »
    , le jeune homme semblait ravie de se retrouver avec Noreen. « Oui effectivement, c'est moi Noreen, ton enthousiasme me touche. » Elle s'installa en face du jeune homme pour être à sa hauteur. « ça va très bien et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)   Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) EmptyJeu 3 Déc - 19:49

    Hunter posa le livre qu'il lisait à ses côtés, le pliant afin que la page où il en était reste là où elle était. Il sourit un peu plus à la jeune femme.

      « Oui effectivement, c'est moi Noreen, ton enthousiasme me touche. »
      « Enchanté de faire enfin ta connaissance charmante demoiselle ! Moi c'est Hunter. »

    Officiellement, Noreen et l'américain ne s'étaient pas encor présentés l'un à l'autre, au moins, se retrouver en couple touts les deux leur permettra de faire d'avantage connaissance.
    Le jeune homme se décala, mécaniquement, s'enfonçant d'avantage vers le mur, afin de faire un peu de place à la jolie brune qui s'installait en face de lui.

      « ça va très bien et toi ? »
      « Le soleil brille, les oiseaux chantent ! » dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)   Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) EmptyVen 4 Déc - 20:45

    Noreen regardait le jeune homme, elle était persuadé qu'ils allaient bien s'entendre même s'ils ne se connaissaient pour ainsi dire pas, son intuition lui disait qu'ils allaient formé un couple du tonnerre, elle en était quasiment sure. L'ambiance qui régnait était assez sereine, elle n'avait qu'une seule envie pouvoir connaitre davantage son compagnon et qui sait peut être qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Il fallait l'avouer Noreen était du genre plutôt optimiste elle comptait sur cette alliance pour pouvoir aller le plus long possible dans l'aventure.

    « Enchanté de faire enfin ta connaissance charmante demoiselle ! Moi c'est Hunter. » Maintenant c'était officiel, Noreen et Hunter s'étaient présenté l'un à l'autre. « Le soleil brille, les oiseaux chantent ! », elle ne pu s'empêcher de rire à la remarque de Hunter et ajouta « Ne t'y habitues pas trop, l'Irlande n'est pas réputée pour son temps ensoleillé ». Plus elle entendait le jeune homme parler plus elle ne doutait qu'il ne devait pas être irlandais, la jeune femme faisait très attention aux détails et elle remarquaient facilement ce genre de choses. « Tu n'es pas irlandais, n'est ce pas ? ». Elle était impatiente de savoir d'où son nouvel ami venait, elle qui n'avait que très peu voyagé, ça lui permettait de rencontre des gens d'horizons plus lointains. « Le soleil brille, les oiseaux chantent ! », elle ne pu s'empêcher de rire à la remarque de Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)   Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) EmptyVen 4 Déc - 21:01

    Hunter s’esclaffa également en voyant que sa réplique avait fait rire la jeune femme avant d’ajouter en hochant la tête, un petit sourire collé au visage :

      « Ne t'y habitues pas trop, l'Irlande n'est pas réputée pour son temps ensoleillé »
      « T’inquiettes ! J’ai pensé à mettre un parapluie dans ma valise ! »

    Tout étranger au temps des îles anglophones européennes, savaient qu’il fallait glisser un parapluie et un K-way lorsqu’ils partaient en voyage là-bas. Le jeune homme ne s’était jamais aventuré jusqu’ici, et ne pouvait donc pas assurer que cette règle était fondée, mais il avait tout de même pris quelques affaires au cas où, dont ce fameux parapluie. Idée plutôt étrange, étant donné qu’il serait dehors seulement quand il se trouverait dans le jardin, à quelques mètres de la maison.

      « Tu n'es pas irlandais, n'est ce pas ? »
      « Exact ! Je viens de loin, très loin ! » dit-il en souriant avant de reprendre : « Je débarque de ma grande ville, Chicago. Tu connais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)   Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t
» Une fille bien étrange... 7/10 à 15h14
» Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )
» Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 )
» T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: