FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)   A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:52

    D’un seul coup, sans qu'ils aient put prévoir quoi que ce soit, la couverture qui les recouvrait se leva d'un seul coup, les éblouissant. Jack leva la tête, en plissant des yeux sous la lumière, pour pouvoir voir qui était le crétin qui osait les déranger. Le crétin en question n’était autre qu’Alexis, présence qui laissa, d’une manière assez étrange, afficher un sourire sur le visage de la jeune femme, qui semblait nullement gênée par la situation. De toute manière, c'était bien lui qui savait qu'on pouvait céder à des pulsions sexuelles dans cette maison avec touts ses amants (Bon, elle n'en connaissait qu'un, mais elle était sûr que Grégoire n'était pas le seul). Elle repoussa tout de même Maximilian, cachant les parties stratégique se son anatomie comme elle le pouvait.

      « Soit tu nous rejoins, soit tu me passe mes sous-vêtements ! »

    La belle blonde désigna son soutient-gorge du menton, tout en cherchant des yeux le bas de son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)   A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 19:57


Je savais très bien qu'un a moment ou l'autre un habitant allait arriver , qui ne pouvait pas entendre nos gémissements. Je levais mon visage tout doucement pour essayer d'éviter le regard de la personne qui nous regardait. Dommage sa commençait a devenir de plus en plus intéressant qui a avait eu l'audace de nous interrompre. Les yeux enfin lever vers la personne en question , le soleil m'éblouissait un peu mais j'avais quand même réussi a voir que c'était Alexis. J'étais pas gêné mais que sa soit Alexis qui nous voient dans cet état , je n'aimais pas du tout il allait raconter pleins de rumeurs. Je pris ma veste et la mit devant mon intimité avant d'enfiler mon caleçon .. Je répondis froidement a Alexis avec un regard noir..

Soit tu dégage ou .. dis-je en touchant mon menton .. Ou soit tu dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)   A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:34

    Le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire narquois sur son visage. Il venait de surprendre Maximillian dans un moment assez "intime" et le pauvre ne pourrait surement pas se satisfaire totalement aujourd'hui... Comme c'était dommage.

    - Soit tu nous rejoins, soit tu me passe mes sous-vêtements

    Alexis rit de bon coeur tout en se penchant pour tendre son soutient-gorge à Jack qui semblait se rhabiller à la hâte. Maximillian lui était toujours nu ses vêtements contre son corps et une bosse au niveau de l'intimité.

    -Soit tu dégage ou ... Ou soit tu dégage.
    - Quand c'est demandé si gentillement. Commença-t-il riant doucement. Au cas ou vous l'auriez pas compris, le repas est servit.

    Il sourit une nouvelle fois de toutes ses dents, Jack était maintenant habillée, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

    - Bon Max, tu peux toujours te finir dans les toilettes si tu veux, mais dépeche toi sinon les patates seront froide! Puis se tournant vers Jack. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)   A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:14

    Jack repris son soutien-gorge en souriant, toujours en essayant de cacher ce qu'elle pouvait. Elle l'enfila à la hâte, juste après avoir croisé les jambes d'une manière assez comique quand on la regardait ainsi, pour ne pas montrer son intimité à toute l'Irlande entière. Elle se rhabilla plutôt rapidement, tout en levant les yeux en ciel quand elle entendait les deux garçons se lancer des piques. La jeune femme pris la main d'Alexis pour s'aider à se relever. Elle sourit à la réplique de ce dernier, puis rétorqua pour plaisanter quand il lui demanda si elle venait :

      « Etant donné que tu viens de me déranger aux bords de l'orgasme, j'exige que tu me portes jusqu'à la cuisine ! »

    La belle blonde rit doucement, puis déposa un baiser sur sa propre main, avant de faire comme si elle l'envoyait à Maximilian en soufflant sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)   A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:45


Je pris mon caleçon et le mit sur moi , pour ensuite pouvoir me lever et mettre mon haut. Sa ne me gênais pas que l'Irlande entière puissent me voir tout nu , mais je ne voulais pas que Alexis me voit sinon il allait être choqué. Je ne répondais pas a Alexis et l'ignorais en continuant a m'habiller. Je les regardaient partir au loin et fit un clin d'oeil a Jack quand elle m'envoya un de ces plus beaux baisers

SUJET CLOS !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)   A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'eau chaude, c'est toujours apprécié !![20/12/09 à 10h36]
» On trouve toujours du temps pour se faire plaisir [20.12.09 - 15h30}
» Soirée sexy pour mieux se connaitre ..
» Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )
» Entre deux insomniaques (28/12/09 - 04h55) (Grégoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: