FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée sexy pour mieux se connaitre ..

Aller en bas 
+10
Ohio
Ezequiel
Oney
Maxeen
Alexis
Bonnie
Adriel
Maximilian
Brenna
Cupidon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptySam 28 Nov - 22:41

    Cupidon a tout préparé pour que vous vous sentiez aussi bien avec votre nouveau compagnon qu'avec celui qui vous avait été attribué lors du prime. Des tenues vous attendent dans le cellier. Pour les filles, des tenues moulantes, courtes, et affreusement décolletées. Pour les garçons, pas de haut, seulement un pantalon, pour pouvoir faire admirer vos tablettes de chocolat et vos pectoraux à tout le monde. Le thème de cette soirée ? La luxure. Pour qu'une relation intime s'installe entre vous et votre compagnon, tout a été réuni pour que l'ambiance de la nuit soit chaude .. chaude .. Les couleurs douces et pastels du jardin sont passées aux couleurs brutes, rouge et noir, et sur le grand buffet, les aliments à manger les plus sexy. Des fruits trempés dans le caramel, des esquimaux dont la forme animera les esprits les plus pervers, des spaghettis à manger à deux et beaucoup d'autres choses ..
    Bienvenue


Dernière édition par Cupidon le Dim 6 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptySam 28 Nov - 22:48



Une soirée à thème et quel thème... La luxure... Tout avait été préparé pour cette soirée. Cupidon s'était donné pour faire une soirée digne de ce nom. C'était un moyen de mieux connaître chaque candidat et surtout la personne avec qui on sera en couple. En ce qui concerne Brenna, elle n'était plus avec Ohio mais avec Oney. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler, peut être était ce le moment ?

C'est en se rendant dans le cellier qu'elle découvrit les diverses tenues. Prenant la sienne, elle la regardait de haute en bas tout en se dirigeant vers la chambre pour se changer et se préparer. Elle n'était pas fan de ce genre de tenue mais ferait comme si elle adorait se vêtir ainsi. Se changeant, elle choisit un maquillage qui s'accorderait avec la tenue. Elle avait également choisi une coiffure qui allait en adéquation avec cette soirée. Tout de même, fallait pas exagérer. Elle avait attaché ses cheveux en une haute queue de cheval.

Totalement prête, elle sortit de la chambre et se rendit dans le jardin. Le décor était vraiment en adéquation avec le thème, c'était certain. Elle se dirigea vers le buffet, prenant un fruit trempé dans le caramel. Elle faisait bien attention de ne pas s'en mettre sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptySam 28 Nov - 23:05

    Soirée sexy sa allait plaire au fille de me voir torse-nue.. En tout cas Cupidon avait bien choisi si c'était pour faire plaisir au fille .. En plus de ça j'allais faire plus de connaissance à cette soirée , même si j'allais pas vraiment m'occuper de ma nouvelle partenaire . Je voulais pas vraiment parler à Maxeen ma nouvelle partenaire , je ne trouvais vraiment rien de bien en elle mais bon j'allais faire avec .

    Après l'annonce de Cupidon je me dirigea vers le Cellier pour prendre un jean's en cuir qui moule mets belles fesses bien musclé . Après avoir enfiler difficilement ce jean's en cuir qui me chauffait les fesses je me dirigeait en essayant d'arranger mon jean's a chaque pas . Arrivée dans le jardin il n'y avait que Brenna dans le jardin , je pris donc une fraise qui était sur le buffet et je la trempa délicatement dans le chocolat pour la manger délicatement et en faisant un clin d'oeil à Brenna après sa je me dirigea seul vers une chaise qui était au fond en attendant qu'une fille m'aborde ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptySam 28 Nov - 23:16

    Soirée sexy. Ces deux mots auraient suffit à exciter la moitié des garçons et filles de la maison. Je n'étais pas très fan des soirées, mais il fallait bien se prêter au jeu, surtout si je tenais à faire connaissance avec les autres candidats de la maison. Je me dirigeais d'un pas nonchalant vers le cellier non sans pouffer de rire en voyant Maximilian se battre avec son pantalon en cuir. On aurait dit un adepte de sadomasochisme. Je saisissais un jean noir et observais celui-ci dans un silence religieux. Il semblait plutôt, même extrèmement moulant, et nous avions de plus pas le droit d'enfiler de tee-shirt. Mes heures de sport n'auraient au moins pas servit à rien.

    J'enfilais rapidement le vêtement, avec néanmoins quelques difficultés, et me dirigeais vers le jardin qui avait été aménagé exprès pour l'occasion. Les esquimaux avaient des formes plutôt subjectives, et un vent frais soufflait sur mon torse, faisant aussitôt réagir mes tétons, argh. La soirée s'annonçait bien .... sans aucune once d'ironie, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptySam 28 Nov - 23:18



Dégustant l'un de ses fruits fétiches : la fraise, elle analysait chaque recoin du jardin. La production a du avoir un sacré boulot pour mettre tout cela. Les couleurs étaient bien en adéquation avec le thème qu'était la luxure. Elle eut un sourire, attendant que les autres arrivent pour que les festivités puissent commencer. Elle reprit un autre fruit qu'elle plongea dans le caramel, regardant de temps en temps l'entrée de la maison. Enfin une personne montrait le bout de son nez : Maximilian. Il passait à coté d'elle, prenant une fraise plongé dans le caramel, avant de lui faire un clin d'œil et d'aller s'installer sur une chaise.

Ni une, ni deux, elle reprit vite fait une autre fraise, allant à sa rencontre.

BRENNA - « Les filles se pomponnent. Tu attendras longtemps avant de les voir arriver. Je te tiens compagnie. »

Elle lui fit un charmant, presque séduisant sourire. Elle devait se comporter comme le voulait le thème, pas vrai ? Elle posa son regard sur le jeune homme, son regard se posant instinctivement sur le torse de ce dernier : ses tablettes de chocolat...

BRENNA - « Ça t'a couté combien d'heures de sport ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptySam 28 Nov - 23:32

La robe qu’on lui avait donnée, dans le cellier, lui allait à merveille, mettant ses deux meilleurs atouts en valeur. Ce n’était certainement pas elle qui allait s’en plaindre, mais les autres filles, ça oui, car les garçons n’aurait d’yeux que pour elle. Elle portait une petite robe blanche, légèrement brillante (ce devait être le tissu, un mélange entre de la soie et quelque chose d’autre), très corsé, ce qui remontait sa poitrine, la montrant dans toute sa splendeur. Elle se doutait que la plupart des autres filles seraient ainsi vêtu, mais elle s’en fichait : elle avait, disons le, l’art de porter la petite robe sexy avec classe. Pour l’occasion, elle avait passé un petit moment à aplatir sa chevelure brune, qui était désormais bien raide et plate, mais cela lui donnait un charme fou. Elle compléta sa tenue avec quelques bijoux de sa collection personnelle, qu’elle trouva après avoir passé une quinzaine de minutes à fouiller dans sa valise – trop pleine. Oh et il ne faut pas oublier ses magnifiques talons haut noir qui lui donnait une jambe d’enfer. Elle se sentait l’âme d’une femme fatale, totalement.

Lorsqu’elle arriva dans le jardin, une seule fille était présente, mais encore une fois, nos copains masculins se trouvaient déjà à ses côtés. Elle y reconnut facilement Adriel, avec qui elle avait passé un petit moment, ce matin-là. Au loin, la seule fille du groupe discutait avec un autre jeune homme : il me semble qu’il se prénommait Maximilian – elle le surnomma automatiquement Max. Elle avisa la table de buffet qui avait un nouveau menu, ce soir… s’accordant effectivement avec le thème de la soirée : la luxure. Le rouge et le noir des décorations donnaient déjà le ton et Bonnie se sentit rapidement à l’aise. Elle prit le temps de déguster quelques fraises qu’elle trempa dans le chocolat, faisant bien attention de ne pas échapper du chocolat sur elle : elle portait du blanc, quand même !

Elle hésita un moment à aller rejoindre Adriel, mais, préférant faire la connaissance d’un autre garçon, elle s’assied en retrait de la table, croissant ses jambes magnifiques, attendant l’arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptySam 28 Nov - 23:34

    Alexis n'avait pu se retenir de ricaner à l'annonce de Cupidon, soirée luxure et bien sa promettait pour une première soirée dans l'aventure et il était sur que le petit ange avait hâte de voir de "vrai" couple fleurir dans le nid d'amour. Choisissant un Jean plutôt que l'un des pantalons en cuir, le jeune homme ne remarqua qu'une fois enfilé que celui-ci était dechiré par exemple une niveau des fesses... Mais quelle coquin ce cupidon décidement. Souriant face à la glace il se détailla ; Lunette de soleil aviator ( ses préférées ) , l'un de ses nombreux chapeaux, jeans et converse. Il était assez sexy il fallait l'avouer. Le musicien n'avait certe pas le corps de l'un de ses mecs bodybuildé, il était plus svelte mais tout de même musclé et avec de belles tablettes de quoi il esperait ravire les demoiselles de la maison.

    Sortant dans le jardin son regard s'attarda deux secondes sur Brenna et Adriel avant qu'il ne se dirige vers Maximilian qui engouffrait une fraise au moment où il lui tapait dans le dos.

    - T'étouffe pas buddy!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptySam 28 Nov - 23:59

    Ma fraise dans la main je regardais les habitants arrivé un par un .. J'attendais que plusieurs filles venait , pour que je fasse plus connaissance avec eux .. Pour l'instant Bonnie , Brenna , Alexis et Adriel était arrivée .. J'étais assis à une table ou il y avait un saladier avec des fraises à l'intérieur , je les mangeais toute une par une . Pour l'instant la soirée n'était pas vraiment " sex " et sa j'allais bien sur le changé ! J'étais bien assis sur ma chaise en faisant en sorte qu'on voie bien mes pectoros de rêves et aussi mes abdos .. Quand j'étais passé devant Brenna je fis en sorte de la provoquer en lui faisant un clin d'oeil , et ma provocation avait bien marché .. Brenna se rapprochait de moi une fraise en main et m'aborda .


BRENNA - « Les filles se pomponnent. Tu attendras longtemps avant de les voir arriver. Je te tiens compagnie. »
MAXIMILIAN - « Ok , j'attendais ça depuis longtemps.»dit-il en lui faisant un clin d'œil provocateur


    J'adorais son sourire , son sourire était ravageur et provoquant ... Je l'a regardait posé ces yeux sur mes abdos , je fit un petit sourire intrigué pourquoi elle les regardaients comme sa ?! Elle voulait touché et béh moi j'allais lui faire touché ..


BRENNA - « Ça t'a couté combien d'heures de sport ? »
MAXIMILIAN - « Je fais 30 min , mais tout façon j'ai pas besoin de sport je suis musclé 24/24 ..[/color]»


    Après sa il se dirigea tout doucement vers l'oreille de Brenna et lui souffla délicatement dans l'oreille et sensuelle ment .


MAXIMILIAN - « Tu veut toucher ma belle ?! »


    Je continuais à manger ma fraise quand Alexis que je n'avais pas vu arriver me tapa dans le dos très fort ..


MAXIMILIAN - « Je me vengerais , mon toutou »
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 0:12

    Dernière nouvelle, les couples avaient changés … définitivement parlant. Je n’étais donc plus avec Ezequiel mais avec un certain Oney. J’étais un peu déçu, je commencer tout juste à entretenir une bonne relation avec celui-ci. Mais le jeu est le jeu. Même si je ne savais pas encore qui était ce certain Oney. Il me semblait voir son visage, mais je n’étais en rien certaine que ce visage soit celui lui appartenant. De toute façon, quoi qu’il en soit, je ne sais pas comment j’allais faire pour l’aborder si celui-ci ne venait pas à moi. J’étais quelqu’un d’assez timide si je puis dire, je n’aimais pas vraiment faire le premier pas … Mais nous sommes dans un jeu, il fallait que je case ma timidité au plus profond de moi et que j’aille aborder celui qui, depuis peu, me tiendrai compagnie durant toute l’émission. Pour le moment, le jeune homme que j’avais en vision tout au fond de ma mémoire ne semblait pas être ni dans le salon, ni dans les chambres, ni dans la cuisine. Mais Cupidon avait fait une annonce, une soirée sexy pour mieux faire connaissance commencé tout juste dans le jardin. Il devait surement y être. Bien. Maintenant que je savais surement le lieu ou ce trouvait celui qui m’appartenais désormais, je m’éclipsai dans la chambres, histoire de voir ce que j’allais bien pouvoir mettre en cette soirée « sexy » moi qui n’avais pas l’habitude de l’être, c’était chose difficile à faire. Surtout pour choisir mes vêtements. J’enfilai alors une robe, avec une paire de botte, mais sans pour autant sortir l’accoutrement de la jeune femme fatalement belle et sexy. Je restais moi-même, simplement. Même si je dois m’avouer, que cette robe me mettait plus ou moins en valeur.

    Je traversai toute la maison, pour enfin me retrouver dans le jardin. Un jeune homme, le jeune homme que je cherchais était là. Je m’approchai alors de celui-ci. Il était seul à priori. Tant mieux. Une coupe de champagne à la main, je m’avançai vers ce fameux Oney, qui semblait visiblement très mignon. Oney je suppose ? Je suis Maxeen … Ta nouvelle partenaire me semble t-il. J’affichais un sourire d’ange sur mes lèvres. Voilà qui était fait. Je me sentais soulagée, j’avais fait le premier pas, à lui de me donner la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 0:14

    Je voyais qu'un petit groupe se former autour de Maximilian, et m'approchai de ceux-ci rapidement en passant d'abord par le buffet pour chiper une fraise. J'arrivais aux côtés du brun à lunettes de soleil - en pleine nuit ? - et fis mine de me moquer de Maximilian.

    ADRIEL ▬ beh alors Maximilian, tu te fais martyriser ? Je lui fis un clin d'oeil complice et repris. Cupidon a mit le paquet ce soir, mais les filles tardent à se préparer, tu te sens pas trop seule ... Brenna c'est ça ?

    Je lui souriais, ça n'avait rien à voir avec de la drague comme semblait le faire Maximilian. J'aperçu au loin de jolies et vertigineuses jambes moulées dans une robe blanche et reconnu aussitôt Bonnie que je saluai de loin d'un petit signe. J'hésitais à la rejoindre, elle s'était surement isolée pour avoir une vue d'ensemble et attendre seule, mieux valait ne pas aller la déranger maintenant. Je mis la fraise que j'avais prise il y a deux minutes dans ma bouche et avalai aussitôt celle-ci en observant les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 0:26

    J'étais maintenant au coter de Brenna , pour l'instant l'ambiance de la soirée était juste ennuyante , les filles duraient à se préparé et sans eux c'est pas drôle .. J'avais 3 personnes autour de moi , Adriel , Alexis et Brenna un petit groupe de fan quoi ! Arriver à mes coter Adriel m'aborda


ADRIEL - « beh alors Maximilian, tu te fais martyriser ? Je lui fis un clin d'oeil complice et repris. Cupidon a mit le paquet ce soir, mais les filles tardent à se préparer, tu te sens pas trop seule ... Brenna c'est ça ?»

MAXIMILIAN - « Oué , je me fait martyriser pas des gens qui sont jaloux de mon corps ..»


(excuser moi c'est très petit)
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 0:26



Bonnie, Alexis et Adriel étaient arrivés. Brenna n'allait pas être la seule demoiselle pour le moment. Elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec la demoiselle et avec les deux autres jeunes hommes. Au pire, si elle ne leur échangeait de mot pour le moment, cela viendra les jours à venir. Quoiqu'il en soit, elle était à coté de Maximilian. En effet, elle détestait les hommes qui avaient des muscles, mais des vrais et d'où on ne voit que ça chez eux. Là, Maximilian en avait là où il fallait : cela plaisait à la jeune femme, elle n'allait pas le nier.

MAXIMILIAN - « Je fais 30 min , mais tout façon j'ai pas besoin de sport je suis musclé 24/24 .. »

Elle eut un petit rire amusé. Se vantait-il ? Elle en avait bien l'impression. Cela lui dérangeait-elle ? Absolument pas.

BRENNA - « C'est ce dont je constate. » disait-elle dans une voix qui se voulait sensuelle, dans l'unique but de le flatter mais pas trop.

Portant à ses lèvres sa petite fraise caramélisé, le jeune homme s'était approché de l'oreille de cette dernière, lui soufflant quelques petits mots qui furent...

MAXIMILIAN - « Tu veux toucher ma belle ?. »

Allait elle refuser ? Allait elle accepter ? Laissons place à la tentation. Terminant sa fraise, sa main droite vint se poser sur les pectoraux du jeune homme : sensation agréable. Les abdominaux, toute une histoire. Elle laissait sa main glisser soigneusement, délicatement presque sensuellement pour arriver sur les fameuses tablettes de chocolat.

BRENNA - « Tu es bien battis. Je l'admets » répondit-elle avec un sourire séduisant.

Le fameux Alexis vint se joindre à eux. Brenna levait son regard sur lui puis elle le posa sur Maximilian. Elle sentit qu'ils s'entendaient déjà bien.

BRENNA - « Les toutous, les loulous, et on en oublie les formalités. Je suis Brenna et toi ? » disait elle,tout sourire, son regard se portant dernièrement sur Alexis, logique. S'en suivit la venue d'Adriel. Une occasion, aussi, de faire sa connaissance. Elle lui sourit chaleureusement.

BRENNA - « C'est bien cela... Mais, je n'ai pas le souvenir de ton prénom... »

Elle avait une excellente raison : trop de prénoms = à une perte de noms..

Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 0:45


J'avais pris un simple jean dans le cellier et j'avais juste laissé le premier bouton ouvert. En dévoiler un peu, mais jamais trop. J'avais préféré ne pas mettre de chaussures et était arrivé pieds nus dans l'herbe humide. Et je devais avouer que c'était assez agréable comme sensation. L'herbe me chatouillait doucement la plante des pieds. J'ai remarqué les tenues très sexys des nombreuses candidates, jupes trop courtes et beaucoup trop provocantes. Mais ce n'était pas vraiment mon style. Je n'avais jamais vraiment aimé tout ce qui était cuir et beaucoup trop court, provocant. J'ai remarqué Bonnie, qui était vraiment superbe dans sa robe blanche. Mais j'ai décidé de ne pas me rendre près d'elle, même si la tentation était beaucoup trop forte, cette fille était décidément beaucoup trop charmante. Je lui ai souris. Je devais bien avouer que j'étais déçu de ne plus être en sa compagnie, j'étais certain que ça aurait été explosif, amusant, divertissant. Malheureusement j'avais à peine eu le temps de m'habituer à sa charmante compagnie que déjà Cupidon nous annonçait que les couples n'étaient pas les vrais. J'espérais tout de même passer plus de temps en sa compagnie. J'ai remarqué une jeune femme s'approcher de moi, et je me suis demandé un instant ce qu'elle voulait avant de comprendre qu'elle était ma nouvelle compagne.

« Oney je suppose ? Je suis Maxeen … Ta nouvelle partenaire me semble t-il. »
« En effet, enchanté Maxeen. Je suis désolé si j'ai l'air un peu réticent, mais c'est étrange que de changer de partenaire alors qu'on s'est déjà habitué à l'autre. »

Elle avait un visage angélique et semblait plutôt timide. Peut-être était-ce une fille qui me ressemblait un peu ? J'espérais juste qu'elle n'était pas exactement comme moi. J'aimais les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 0:53

Après avoir passé un petit moment dans son coin, seule, à observer ce qui se passait, elle décida de se joindre aux petits groupes. D’ailleurs, Adriel venait de la saluer au loin, sans pourtant venir la rejoindre. Songeant qu’elle préférait passer la soirée avec un garçon qu’elle connaissait plutôt qu’avec un inconnu désagréable, elle se leva, replaça sa petite robe blanche et s’avança vers les garçons et la jeune demoiselle qui s’était ressembler ensemble. Elle s’adressa à cette dernière.

BONNIE ▬ Les filles ne savent pas ce qu’elle manque. Nous aurons le temps de prendre les plus beaux avant qu’elles n’arrivent.

Puis, s’adressant aux autres, elle se présenta, accompagnée d’un jolie sourire.

BONNIE ▬ Moi, c’est Bonnie ! Et je ne sais pas si c’est moi, mais cette soirée manque un peu de piquant, en ce moment. Ça vous dirait de jouer à la bouteille? Les autres n’auront qu’à se joindre à nous. Ça ajouterait un peu de piquant, vous ne trouvez pas. Et on ferrait connaissance… d’une manière plus approfondie.

Elle regarda Max qui, malgré son comportement d’adolescent en rut et trop confiant, avait un corps de dieu grec. Elle lui fit un clin d’œil provocateur avant de se tourner vers Adriel.

BONNIE ▬ Contente de te voir, mon cher.

Puis, au loin, elle remarqua Oney avait sa nouvelle partenaire. Elle lui rendit le sourire qu'il lui avait fait, regrettant encore une fois d'avoir été forcé de changer de partenaire. Elle en jalousait presque cette Maxeen, qui n'était certes pas aussi belle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 1:18

    Le jeune homme n’avait pas l’air très enthousiaste à l’idée de me connaître d’avantage. D’un coté je comprends qu’il soit déçu par le fait de changer de partenaire alors que nous commencions tous à tisser des liens avec nos compagne/compagnon respectif. Mais le jeu était ainsi, et nous devrions tous, sans aucune exception nous y faire. Sa serait surement plus dur qu’auparavant, mais on s’y fera. Du moins j’ose l’espérer. Il avait était sincère, c’était déjà un bon point. Après tout au lieu de me d’excuser son comportement un peu réticent sur les bords, il aurait pu simplement garder sa froideur et sa distance, ce qui ne m’aurait certainement pas mis à l’aise. Je ne put une fois de plus m’empêcher de sourire. Je comprends. Je le suis moi-même un peu. C’est tout de même bizarre de changer comme sa, sans prévenir … M’enfin, il va falloir s’y habituer n’est ce pas ? Je posai un instant mon regard sur Ezequiel qui faisait également connaissance avec sa nouvelle partenaire. Oney ne parlait pas, je me sentais de trop … Mais il n’avait pas le droit de tout gâcher, tout comme moi. Si il ne voulait pas encore faire d’efforts, j’essaierai plus ou moins d’en faire moi-même. Après tout je n’avais rien à perdre dans l’histoire.

    Je bus facilement une gorgée de ma coupe de champagne. Je n’aimais pas spécialement le champagne, en faite je n’aimais pas l’alcool, du moins je ne le supporte pas. Je suis rapidement « pompette » . Il ne fallait donc pas que j’en abuse. J’étais déjà assez maladroite sans alcool dans le sang, je n’ose pas imaginer ce que sa serait avec. Bon, il fallait faire connaissance, après tout, malgré tout ces changements, on allait faire ce jeu ensemble, autant ce connaître un minimum non ? Il nous faut partir sur de bonnes bases, même si je sais que c’est loin d’être facile autant pour toi que pour moi. Je me posai à ces cotés. Je m’appelle Maxeen, tu le sais déjà. J’ai dix neuf ans, je suis née en Italie mais passée mon enfance en Angleterre, à Londres plus exactement. Je ne suis pas le genre de fille qui aime ce faire remarquer … A part quand je bois un peu trop. Je ne ronfle pas, je parle quelque fois dans mon sommeil et non, je ne dors pas toute nue … Enfin pas ici. Il savait maintenant à quoi ou plutôt à qui s’attendre. Je pense que tu sais désormais a peu prés tout ce qu’il y a à savoir de moi. Du moins les choses qui seront susceptible de toucher notre soi disant couple. J’avalai une seconde gorgée de ce fameux champagne, qui commençait à faire légèrement son effet. Je détournai mon regard vers le ciel, toujours ce sourire aux lèvres. Et sans même prendre la peine de regarder Oney , A ton tour, enfin si tu le veux bien … Je n’ai pas pour habitude de dire aux gens ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire … Et je pense aussi que je parle beaucoup trop … Je passa ma langue sur ma lèvre, comme pour l’humidifier. L’effet du champagne … Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 1:22

    MAXIMILIAN ▬ Oué , je me fais martyriser pas des gens qui sont jaloux de mon corps ..

    J'haussai un sourcil, étonné. Il faisait vraiment preuve d'une prétention sans égal, mais soit, il n'en restait pas moins agréable et je ne pû réprimer un rire.

    ADRIEL ▬ Je ne pense pas avoir besoin de jalouser ton corps, je crois avoir ce qu'il faut où il faut, pas besoin d'en venir à baver sur le voisin mon petit Max

    Je ne fis aucun commentaire lorsque Brenna et Maximilian entrèrent dans leur petit jeu de séduction, et fus soulager de voir Bonnie, la jolie Bonnie se rapprocher de notre groupe d'une démarche élégante. Elle se posta face à nous et nous fit une proposition:

    BONNIE ▬ Moi, c’est Bonnie ! Et je ne sais pas si c’est moi, mais cette soirée manque un peu de piquant, en ce moment. Ça vous dirait de jouer à la bouteille? Les autres n’auront qu’à se joindre à nous. Ça ajouterait un peu de piquant, vous ne trouvez pas. Et on ferrait connaissance… d’une manière plus approfondie.

    ADRIEL ▬ Eh bien pourquoi pas ? C'est une bonne idée, et ça mettrait un peu d'action à la soirée. Je songeais vraiment a aller me coucher tellement je m'ennuyais, tu arrives au bon moment Bonnie.

    BONNIE ▬ Contente de te voir, mon cher.

    Je lui souriai de toutes mes dents et lui lançais un clin d'oeil.

    ADRIEL ▬ Moi de même, tu n'imagines pas.


Ouhla, c'est affreusement court, désolé (x
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 1:55

Je me doutais que je ne devais pas être très sympathique à ses yeux étant donné mon comportement froid et distant. De plus je ne disais pas grand chose. Mais c'était mon comportement habituel, mon comportement d'asocial. Et évidemment cela ne plaisait pas à grand monde. Mais bon ici les circonstances étaient différentes. Mais le jeu était le jeu et je devais me plier aux règles de Cupidin où ici il était le rois. Il ne fallait pas que je me plaigne, Maxeen avait l'air d'une personne tout à fait charmante. Je lui ai donc souris, lui prouvant que je n'étais pas de mauvaise humeur.

Je le suis moi-même un peu. C'est tout de même bizarre de changer comme ça, sans prévenir ... M'enfin il va falloir s'y habituer n'est ce pas ?
j'ai été assez surpris, choqué, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de changer les couples. Mais si Cupidon le veut. Ne t'inquiètes pas je n'aurais aucun mal à m'habituer, je sais m'adapter.

J'ai remarqué que Maxeen avait l'air d'avoir déjà un peu trop but , ce qui me fît rire. J'adorais les filles saoules, c'était tellement amusant. D'ailleurs elle commençait déjà à raconter n'importe quoi.

Alors moi c'est Oney ou l'asocial. J'ai 22 ans, plus de mère un putain de père bourgeois et je déteste le fric et le luxe. J'adore la musique par dessus tout, je joue du piano, du violon et de la guitarre. J'aime les filles saoules et qui parlent trop. J'adore le champagne. Et d'ailleurs je propose que l'on se joigne au groupe là bas qui organisent un petit jeu qui m'a l'air intéressant.

Je pointais mon doigt dans la direction de Bonnie où j'avais entendu parler d'un jeu. Et j'aimais les jeux. Sans laisse le temps à Maxeen de répondre je lui ai pris la main, l'entraînant avec moi jusqu'à arriver aux cotés de Bonnie et d'autres personnes encore inconnues. J'ai souri malicieusement à la jolie femme sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 2:00

    Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé dans le jardin où se trouvait la première activité qu'avait organisé Cupidon. Quelques candidats étaient déjà présent dont Maxeen, mon ancienne partenaire, et Bonnie, ma nouvelle. Je me faufila entre les gens afin de me rendre au cellier pour y prendre un truc à boire. Au passage j'y avais rapidement saluer Bonnie, par politesse et jeté un bref regard à Maxeen qui était situer un peu plus loin dans la pièce. Un verre en main, je restai devant le cellier à observer les gens. Pour tout dire, je ne savais pas vraiment quoi faire de ma peau en ce moment même. Je n'était vêtu que d'un jean, ce qui était la règle pour les hommes. Alors que les femmes, elles, elles étaient vêtues un peu plus sexy, ce qui était, disons le, agréable à regarder. Je ne pensais plus à rien, juste à ce que je me rende compte que mon regard fixait la direction de Maxeen. Bien que je ne la connaissait à peine, elle me manquait déjà en tant que partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 2:26

    Vingt deux ans, dit l’asocial. Bien. Un assez étrange personnage. Mais j’aimais sa. Bien plus que je n’aurais pus le pensée. Et en plus de sa, il savait s’adapter, que demander de plus ? Je savais également m’adapter assez vite, même si Eze me manquait tout de même. Je commençais à apprécier ce jeune homme … Une peu trop surement. D’ailleurs mon regard ce posa sur lui, qui regardait également en ma direction, je ne pus m’empêcher de sourire et de lui faire un signe de la main. Après tout, ce n’était plus mon partenaire, certes mais sa restait quand même une personne fort gentil et avec qui j’avais créé des liens tout aussi intéressant. Mais mon regard ce posa une fois de plus sur Oney qui me parla d’un jeu fort intéressant, que le groupe de personnes un peu plus loin de nous, aller bientôt commencer. Il voulait qu’on ce joigne à eux. Pourquoi pas … Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, que celui-ci me prit la main et m’amena en direction du groupe de personne. Oui pourquoi pas ! Les jeux … c’est cool. Mon regard divaguait, je buvais toujours ma coupe de champagne, et j’avais prit un train de retard sur ma réponse. Nous y étions déjà, pourquoi lui répondre maintenant ? Idiote !

    Ma main était toujours accrochée à la sienne. C’était une sensation assez agréable je dois dire. Surtout quand nous sommes sous l’emprise de l’alcool, cela parait d’autant plus plaisant. Comme quoi, deux petites coupes de champagne peuvent faire assez de degats, surtout chez une personne comme moi qui ne tient pas vraiment l’alcool. Je me contentai de faire un signe de la main aux autres candidats. Bonsoir ! Je n’étais pas vraiment en état de parlée. Si je commencer à parler, je me serais aussi vite égarée, et j’aurai surement continuée à me ridiculiser comme je l’avais fait cinq minutes auparavant avec Oney. D’ailleurs, je posai mon regard sur celui-ci. J’avais pas fait attention toute à l’heure mais je te trouve incroyablement sexy Oney … J’avais dis sa à voix basse, histoire que personne n’entendent. Mais je me rendis vite compte de ma gaffe, l’alcool ne m’allait pas vraiment bien. Oups ! Désolé l’alcool Oney ! L’alcool … Je partais en sucette, sa commençait à ce voir et à faire limite un peu cruche. Mais bon tanpis ! L’alcool c’est emparée de moi, c’est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 3:19

Alors qu’elle continua à regarder, discrètement, les rapprochements entre Oney et sa nouvelle partenaire, elle suivait le cours des discussions qui se déroulait autour d’elle, surtout après la suggestion qu’elle leur avait faite. Il faut dire que dans une fête, elle était toujours celle qui mettait de l’action, que ce soit en proposant des activités, ou simplement parce qu’elle aimait tout simplement mettre un peu de piquant partout autour d’elle. La vie devenait alors bien plus intéressante.

Enfin, une voix qui ne m’était pas inconnue répliqua à ma proposition.

ADRIEL ▬ Eh bien pourquoi pas? C’est une bonne idée, et ça mettrait un peu d’action à la soirée. Je songeais vraiment à aller me coucher tellement je m’ennuyais, tu arrives au bon moment Bonnie.

Elle ne pu s’empêcher de lui sourire, séductrice comme toujours. Elle lui fit alors savoir qu’elle était heureuse de le revoir, ce qui semblait être aussi son cas.

ADRIEL ▬ Moi de même, tu n’imagines pas.
BONNIE ▬ Ça fait plaisir à entendre.

Lorsqu’Oney et sa nouvelle partenaire s’avancèrent vers notre petit groupe, Bonne vit qu’il lui tenait la main. Déjà, elle lui trouvait des airs de filles faciles et en plus, elle ne semblait pas du tout tolérés l’alcool. Ouf, elle était complètement pathétique, celle-là. Les gars allaient lui passer dessus avec une facilité étonnante… Elle n’écouta même pas ses propres commentaires, les trouvant sans grands intérêts. Ézéquiel profita de ce moment pour se joindre à eux et il la salua, sans plus. Wow, la vie de couple promettait d’être passionnante. Ironiquement, bien sûr. Il posa son regard sur Maxeen et Bonnie fit alors le lien dans sa tête : leur deux anciens partenaires avaient été jumelés. Cupidon la faisait vraiment suer, en ce moment.

Décidant de reprendre cette idée de jeu, elle s’éloigna lentement du groupe, à la recherche d’une bouteille vide. Sur la table, quelques bouteilles de vin y étaient et une était presque vide. Elle l’a prit, bu d’un seul coup la gorgée restante, puis revint vers ses compagnons.

BONNIE ▬ Alors, ceux qui sont partant, vous pouvez me suivre. Allons trouver un petit coin tranquille pour notre petit jeu.

Elle s’éloigna pour aller s’asseoir sur un coin de gazon libre, non loin de là, laissant assez de place pour le groupe qu’il était. Bien sûr, plusieurs autres participants se joignirent à elle. Une fois que tout le monde fut installée, elle positionna la bouteille bien au centre.

BONNIE ▬ Je laisse le hasard décidé qui commence. Le première personne que la bouteille choisira commencera.

Elle s’élança, faisant pivoter la bouteille qui s’arrêta sur…

(Le premier qui poste en premier après moi est l’heureux élu.)
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 4:53

(je rattrape mon retard, ne prenez pas en compte le pavé --')

Décidément, l'aventure commençait sur les chapeaux de roues. En moins de 48 heures, nous avions, dans la même maison pas moins de : vingt-quatre candidats, douze faux couples, quelques crêpages de chignons, une dizaine de douches froides, trois insomnies, des ronflements, du vomi, une nouvelle candidate puis enfin... douze vrais couples + une personne. Note petit ange potelé nous avait, une nouvelle fois, fait réunir dans le salon aux alentours de dix-huit heures pour nous annoncer que les couples formés durant le prime n'étaient pas ceux prévus pour la suite de l'aventure. Vilain farceur, on planterait bien ses flèches là où l'on pense à notre cher Cupidon. J'étais un peu déçu de me voir séparé de Brenna avec qui je venais tout juste de faire connaissance, j'en avais un peu marre de sauter du coq à l'âne, de passer de surprise en surprise. Un peu de monotonie ne fait pas de mal... Mais comme on dit, "le jeu c'est le jeu' et dans cette aventure vaut mieux ne pas trop s'attacher quitte à être déçu.
J'étais donc désormais le compagnon d'une certaine Juliann que je n'avais pas encore rencontré en personne. Il me semble l'avoir vu de loin et entendu son nom mais pas d'image concrète sur sa personne. Nous aurions plus de temps de faire connaissance pendant la soirée à thème qui arrivait. Oui, à peine le chamboulement de l'organisation avait-il ébranlé les murs de la maison que notre petit ange nous avait réservé une bien étrange soirée avec pour thème : la luxure. Vous avez bien entendu, la luxure et les costumes des garçons n'étaient pas moins surprenants : un pantalon et puis c'est tout.
J'avais donc attrapé un jean simple au vol et me changeais rapidement pendant que les filles occupaient la salle de bain, nous étions limites en train de nous changer dans le jardin. Je me regardais dans le miroir et je me trouvais vraiment ridicule. Ca n'est pas que je sois mal à l'aise avec mon corps, j'ai un torse plutôt bien taillé mais c'est fou comme je suis pâle ! C'est assez gênant. Mais je ne portais pas plus d'attention à cela et entreprit l'excursion dans le jardin pour profiter de la soirée.

En un mot : éblouissant. La production avait sorti le grand jeu. C'est fou comme on pouvait sentir la luxure puer à des kilomètres. Du rouge, du noir,un buffet rempli de fruits, de bonbons, de gâteaux, de chocolat. Un régal pour les pupilles comme les papilles. J'aperçus un groupe près de la table et m'avançais vers eux, désireux d'être poli et de m'amuser pour une première soirée. Il y avait déjà le blond de l'accident de la salière Max, le grand brun de la maquilleuse Oney, deux autres garçons que je ne connaissais pas encore, une brune en grande conversation avec Oney, une blonde aux formes voluptueuses et Brenna, ma chère Brenna de qui je fus vite séparé.

« Bonsoir tout le monde. Je suis Ohio. » me présentais-je encore. Et les voyant s'installer en rond, je les accompagnais et m'assis à mon tour. « Oh je vois, le jeu de la bouteille intéressant ! Je me joins à vous. » La blonde fit tourner la bouteille ... qui tomba sur moi. « Dois-je relancer la bouteille ou ai-je droit à un baiser de votre part. » dis-je à son égard. Et malicieux, je m'avançais et lui volais furtivement un baiser du bout des lèvres. « Ce sera deux pour le prix d'un ! Je relance la bouteille. » qui finit de pivoter sur ....

(de même le prochain à poster aura droit à un doux baiser (a) )
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 7:17

    Tout s'était passé beaucoup trop vite pour moi. Déjà un nouvel environnement et 23 autres personnes avec qui cohabiter, ce n’est pas facile, mais en plus, j'avais l'impression que le temps passait à la vitesse de l'éclair. J'avais à peine eu le temps d'apprendre à connaître mon compagnon dans l'aventure que Cupidon avait décidé de changer les couples pour le reste du jeu. C'était un peu injuste tout ça. Mais en même temps, j'avais eu la chance d'apercevoir mon nouveau compagnon et celui-ci était plutôt séduisant restait plus qu'à passer un peu de temps avec lui pour apprendre à le connaître et savoir si nous partageons la même vision des choses. Bref, Cupidon avait probablement beaucoup de choses à se faire pardonner à cause de cette histoire de couple puisqu'il nous avait organisé une soirée Luxure au jardin. Juste à l'idée du thème, un sourire s’était affiché sur mon visage. Le genre de soirée qui m'allume totalement et qui me permettrait de faire plus ample connaissance avec quelques-uns des candidats.

    Je n'étais pas du genre à arriver à l'heure dans la vie alors je ne me pressai pas pour être ponctuelle et je pris une longue douche d'eau chaude avant de m'habiller sexy en diable. Mini-jupe noire, corsait transparent en dentelle d'une couleur fushia et soutient-gorge noire, tout pour séduire un homme. En me regardant dans le miroir, je me trouvai à la fois belle, mais aussi quelque peu ridicule il faut se l'avouer. Ce n’est pas tous les jours qu'on s'habille de cette manière et que l'on sait qu'un millier de spectateurs vous regardera. Après mettre séché les cheveux et mit une légère couche de maquillage, je me rendis enfin vers le jardin où avait lieu la soirée qui avait bien évidemment commencé sans moi. La première chose que je fis fut de me prendre une coupe de champagne et de la boire d'un trait. Quoi, il fallait bien commencer la soirée !! Je déposai cette dernière qui était maintenant vide et je pris une deuxième coupe avant de me diriger vers un groupe de personnes un peu plus isolées qui semblent jouer à un jeu. J'avais bien remarqué puisqu'en m'approchant, je compris qu'ils étaient en train de jouer à la bouteille. Je n'avais pas joué à ce jeu depuis mes 12 ans, je pense !! Cette soirée promettait d'être amusante à souhait !

    Rendue au niveau du groupe, j'eus à peine le temps de m'asseoir que la bouteille s'arrêta pile-poil devant moi. Je regardai le jeune homme qui avait tourné cette dernière et m'exclamai, « Je vois que j'arrive au bon moment ! » Et sans attendre une seconde de plus, je me penchai vers le charmant jeune homme pour prendre son menton d'une main et déposer mes lèvres sur les siennes. Le baiser se voulut court, mais assez long pour détecter une pointe de sensualité. Un sourire en coin, je glissai mon doigt sous son menton. « Au fait, je m'appelle London... »


Dernière édition par London le Dim 29 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 12:49

Spoiler:

    Le musicien rit doucement à la réplique de la dites Brenna avant de plongé à son tour une fraise dans la fontaine de chocolat. Le mélange s'avérait délicieux à ce qu'il parait aphrodisiaque... Non pas qu'Alexis est besoin de ce genre de chose, il était constament dans un état "aphrodisiaque"... Ou pas.

    - Moi c'est Alexis , Lexi ou Alex, echanté! Il lui rendit son sourire tout en plongeant son regard dans celui très claire de la jeune femme. Elle était vraiment séduisante, on pouvait dire que Maximillian avait de la chance avec ses partenaires dans l'aventure.

    Il fit ensuite un clin d'oeil à Adriel avant de reprendre une nouvelle fraise, la soirée s'annonçait vraiment amusante. À tour de rôle, les habitants arrivèrent finalement par vague. Les demoiselles étaient toutes plus ravissantes les unes que les autres et le londonien ne savait plus vraiment où tourner la tête. Lorsqu'il remarqua des habitants se placé en cercle pour le jeu de la bouteille, il ne put resister plus longtemps et adressant un sourire à ceux qui était à côté de lui il lança.

    - Vous venez?

    Riant doucement, il se joignit au cercle formé par une partie des joueurs. La premier baiser fut échangé par Ohio, il avait retenu son nom car il lui avait "voler" sa Juliann, et une autre belle brune de la maison dont il n'avait hélas retenu le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 13:25

Je n'avais même pas remarqué que j'avais toujours la main de Maxeen dans la mienne. Mais si elle continuait à boire autant de champagne ce ne serait plus sa main qu'il aurait fallu que je tienne. Mais son corps entier que je soutienne. Maxeen salua les autres candidats d'un signe de main assez spécial vu son état, ce qui me fit sourire.

« J’avais pas fait attention toute à l’heure mais je te trouve incroyablement sexy Oney … »

Je me mis à rire. Sexy Oney. Ce n'était pas la première fois que je l'entendais celle-là et cela me rappela de bons souvenirs.

« Oups ! Désolé l’alcool Oney ! L’alcool … »
« Ne t'inquiètes pas ... Tu sais les gens saouls se libèrent plus facilement de leurs pensées. Mais essaye de ne pas en dire trop non plus. On ne sait jamais ce qui peut arriver. »

Quand j'étais encore dans ma période où je voulais tout essayer, où je passais toutes mes soirées à boire, à faire n'importe quoi, à gâcher ma vie pour mon plaisir, je ne me souvenais pas dire n'importe quoi alors que j'avais trop bu. Je me sentais bien. J'aimais cette emprise que l'alcool avait sur moi et la sensation qu'il me donnait. Mais même étant saoul je n'aimais pas parler de moi.

« Alors, ceux qui sont partant, vous pouvez me suivre. Allons trouver un petit coin tranquille pour notre petit jeu. »

Toujours la main de Maxeen dans la mienne, nous avons suivi le mouvement de groupe et nous nous sommes assis dans l'herbe. Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai lâché la main de ma partenaire. Et j'ai attendu le jeu avec impatience. Ohio s'est joint à nous et c'est avec un sourire franc que je l'ai accueilli. C'est lui qui a eu l'honneur de commencer, mais aussi de voler un baiser à Bonnie alors qu'il ne l'avait pas gagné. J'étais heureux qu'il se joigne à nous, car avec lui le jeu risquait d'être encore plus amusant. D'autres personnes sont arrivées dont une jolie brune, juste à temps pour embrasser Ohio. Et le jeu devait continuer. j'ai remarqué que personne ne se saisissait de la bouteille pour continuer. Alors j'ai pris celle-ci entre mes doigts pour la faire tourner. Le jeu ne doit pas attendre !

« A mon tour vu que personne ne semble décidé. »

La bouteille tourna un moment qui me parut interminable jusqu'à s'arrêter sur ...

(la personne qui poste après aura soit l'honneur d'embrasser oney (a) soit celui de dire sur qui la bouteille est tombée)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. EmptyDim 29 Nov - 13:50

Spoiler:

    J'étais maintenant au coter de Alexis , Brenna , Adriel et une certaine blonde dont je ne connaissais pas encore le prénom .. Je continuais à m'enfiler une par une les fraises du saladier, tout en les trempant dans le chocolat .. La seul chose qui me préoccupé en ce moment était mangé , en attendant les filles je faisait que de manger .


BRENNA - «Les toutous, les loulous, et on en oublie les formalités. Je suis Brenna et toi ? »
ALEXIS - « Moi c'est Alexis , Lexi ou Alex, echanté! »

MAXIMILIAN - « Ou sinon tu peut l'appeler toutou »

    J'avais bien sur rigolé , le jeu continuait entre Alexis et moi et moi je trouvais ça vraiment drôle .. Tout les habitants arrivé un par un , j'arrivais même plus à les voir , la fraise dans ma main je regardais attentivement les habitants arrivé , il y avait maintenant Ohio le gars qui dit pas bonjour , une jeune fille assez belle aux cheveux bruns , et un garçon a la barbe de papa noël ! Je pris un petit verre de champagne même si je n'avais pas vraiment l'habitude de boire . Je voyais au loin des habitants s'assoir en cercle pour jouer au jeu de la bouteille .. Après la proposition de Alexis je levais les épaules pour lui dire que oui je le suivais bien .. Arriver au cercle je m'assis au coter de Ohio , la bouteille était déjà entrain de tourner , jusqu'à quand elle s'arrêta sur moi le seul problème , c'était un garçon qui l'avait tourné , je n'était pas du tout d'accord je ne voulais pas embrasser un garçon donc je levais les épaules pour voir la réaction du garçon qui avait tourné la bouteille ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sexy pour mieux se connaitre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre à se connaître (:
» Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]
» Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h
» A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)
» Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: