FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyJeu 7 Jan - 20:40

    Sujet spécialement fait pour Alec ; pas touche (Aa)

    Je l'avais évité toute la journée. Le plu possible, j'essayais de rester seule, et de ne montrer à personne ce que je ressentais. Max m'avait découverte, certes, et finalement, je m'étais rendu compte que ce n'était pas plus mal que je parle à Alec. En effet, je voulais éviter ce genre de discussion, mais il avait le droit de savoir et je voulais son soutient. C'était trop dur, et pourtant, j'avais réussit à supporter toute la journée cette tristesse. Il était vingt-deux heures quand je sentis que j'allais encore craquer. Que tout cela, c'était bien trop pour moi. Je le cherchais donc, mais impossible de le trouver. Pourtant, la maison n'était pas grande. Je n'avais pas regardé dans la salle de bain, la salle des cadeaux et les toilettes (j'avais complètement oublié ces pièces). Je me rendis donc dans la chambre « don juan », m'affalant sur un des lits, ne sachant pas à qui il appartenait. Me recroquevillant sur moi même, le visage tourné vers le mur et dos à la porte, je craquais. Elle me manquait terriblement, et je ne pouvais rien y faire. Je pensais être assez forte: j'avais tords.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyJeu 7 Jan - 21:18

    Je ne l’avais pas vu. Durant toutes ces heures, elle m’avait évité et je ne comprenais pas. J’évitais de me poser trop de questions, m’abstenant à grand peine de courir après elle mais je ne pouvais aller contre sa volonté ainsi, je la respectais, attendant qu’elle vienne me voir et me parler. Mais elle ne vint pas et je finis par sortir, afin de faire quelques heures de sports toutes cons mais qui au moins m’évitait de penser un peu trop à elle. Mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter et je demeurais finalement assis dans l’herbe un bon moment, le dos collé au mur. Puis, ayant froid et surtout, la tête loin de l’effort physique, je revins dans la maison avant de me diriger vers une des chambres. Mais un léger bruit m’attira et je tournais la tête de l’autre côté de la pièce pour apercevoir Lucie toute recroquevillée. M’approchant à pas léger, je m’agenouillais sur le lit avant de poser les mains sur ses épaules et de me pencher en avant pour voir son visage couvert de larmes.

    -Lucie…

    La lâchant, je contournais le lit avant de m’agenouillais par terre devant elle. Prenant sa main, je la pressais décontenancé.

    -Qu’est-ce qu’il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyJeu 7 Jan - 22:07

    La porte s’ouvrit, mais je ne bougeais pas. Pourquoi ? Je ne savais pas. J’étais comme pétrifiée. Mais je sentis une main se poser sur mon épaule, et une voix. Je n’avais pas l’intention de tourner le visage, sachant très bien de qui il s’agissait, demeurant seulement ainsi, les yeux dans le vague. Il fit le tour avant de s’agenouiller devant moi. Mes yeux se posèrent sur lui, et j’eus l’impression que mes larmes redoublèrent. Alors que je pleurais en silence jusque maintenant, serrant sa main, je me jetais à son cou, éclatant en sanglots. Je n’arrivais plus à m’arrêter. Toute la journée j’avais tenter de ne pas pleurer, mais toute ma souffrance explosait à ce moment même, pendant que je le serrait contre moi, mon corps tremblant sous mes pleurs. Je reniflais, tentais de me calmer, mais rien n’y faisait. Nous restâmes un petit moment ainsi. Ni lui, ni moi jugea nécessaire de briser le silence qui s’était installé. Moi parce que je pleurais, et lui, se disant sûrement qui valait mieux me laisser m’exprimer ainsi avant que je ne prenne la parole. Enfin, je me décollais de lui, essuyant de ma main libre mon visage. Quelques larmes ne cessaient de naître au coin de mes yeux, mais j’étais quelque peu calmée.

    « Je suis désolée, excuse-moi. » lançais-je d'une voix étouffée, les joues humides.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyJeu 7 Jan - 22:21

    Je pressais sa main, perdu et surtout blessé de la voir dans cet état. Plus que je ne l’aurais jamais cru. Son chagrin m’atteignait à un tel point que je ne savais pas réellement comment réagir, perdu dans cette situation qui ne m’était pas familière. Mais je n’eus pas besoin d’y réfléchir, elle intervint seule en se jetant à mon cou. Refermant les bras sur son dos, je la laissais pleurer en silence, me contentant de lui caresser les cheveux, la pressant en douceur contre mon torse. Je ne pouvais qu’attendre qu’elle extériorise avant qu’elle ne soit capable d’en parler. Nouant les doigts à ses cheveux, je la serrais contre moi essayant de lui offrir une image rassurante, une sorte de bouclier. Finalement, elle recula pour essuyer ses larmes et je la fixais avant de les essuyer moi-même.

    -Non…ce n’est rien. Dis moi ce qui ne va pas.

    Glissant les doigts sur ses joues, je pris son visage dans mes mains.

    -Je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyJeu 7 Jan - 22:31

    Je le regardais, et malgré ma tristesse, je sentais au fond de moi une certaine satisfaction, voire une force. C’était étrange. Je savais que tout cela venait de lui. Je savais qu’il me changeait, qu’il me rendait, peu à peu, bien que pour le moment ce ne sois pas flagrant, plus forte. Je le regardais dans les yeux, avant de baisser légèrement le visage, et de souffler un bon coup pour me calmer définitivement, ou presque.

    « Je… C’est juste que ce fut une journée difficile pour moi. » dis-je la voix cassée.

    Je marquais une pause, relevant le visage vers lui, me reculant légèrement et tirant sur son bras pour qu’il s’installe près de moi. Lorsqu’il s’installa à mes côtés, je posais ma tête sur son épaule, avant de reprendre:

    « Il y a un an, jour pour jour, ma sœur est morte. J’arrive toujours pas à m’en remettre, et je sais pas… Je pensais qu’ici je n’allais pas y penser, que tout allait bien se passer. »

    J’étais furax. Furieuse contre moi, Lucie. Furieuse contre cette moins que rien, aussi faible qu’une petite fille. J’en avais marre, marre d’avoir mal, marre de ces cauchemars, marre de ses angoisses que j’avais sans causes, marre de cette cicatrice que me rappelait sans cesse, marre de tout, de la vie, de moi, de cette maison. Et pourtant, je n’avais pas marre de lui. C’était sans doute la seule personne.

    « Elle avait seulement un an de plus que moi. Les gens disait souvent de nous qu’on était jumelles. Et c’était un peu cela, au fond… Mais… Elle est partie. Leucémie, si tu veux tout savoir. »

    J’haussais les épaules, alors que j’enfouissais mon visage sur son torse, serrant son haut comme pour me retenir de pleurer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyVen 8 Jan - 22:41

    Je plongeais dans ses yeux, tentant de comprendre, savoir quoi faire pour aider la femme que j’aimais profondément. La voir ainsi me blessait plus que je ne saurais le dire ou l’avouer. Elle finit par m’avouer que la journée était dure pour elle et je levais un sourcil surpris tout en resserrant ma prise autour d’elle, silencieux, ne voulant pas paraître trop pressant. Elle tira sur mon bras, et je bougeais afin de m’asseoir sur le lit près d’elle, posant ma tête sur la sienne, frottant ma joue à ses cheveux. Elle finit par m’avouer ce qu’elle avait et je me figeais. Je comprenais bien mieux et je pris sa main, entremêlant nos doigts afin de la serrer dans la mienne.

    -Tu sais, il ne faut pas l’oublier mais le mieux serait de te souvenir d’elle avant. Ne garde que les bons souvenirs et vis pour elle comme elle aurait aimé que tu le fasses. Et sois heureuse et elle le sera aussi.

    Je la pris dans mes bras et la serrais alors que je caressais son dos. Partir d’une maladie était affreux et je murmurais à l’oreille de la jeune fille.

    -Tu es courageuse….mais tu aurais du venir me voir, j’aurais passé la journée avec toi.

    Caressant ses cheveux, je soufflais tout en douceur.

    -Je veux t’aider. A tout porter

    Embrassant ses mèches je pressais ma bouche sur ses cheveux, respirant son odeur, pour ensuite glisser sur sa joue, aspirant ses larmes. Je ne cessais mes caresses, lui montrant qu’elle n’était pas seule, la serrant avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptySam 9 Jan - 16:02

    Je sentis sa main prendre la mienne avant d’entremêler nos doigts. Il serra alors ma main, et je soupirais légèrement. Je l’écoutais. Je savais qu’il avait raison, et j’essayais tant bien que mal de me dire que j’y arriverai. Un jour, sûrement, je passerai cette journée sans pleurer une seule fois, juste à me souvenir d’elle. Pour le moment, c’était juste impossible pour moi. La blessure était encore trop profonde, trop fraîche. Je sentis ses bras m’emprisonner, et je fermis les yeux quelques instants, pendant qu’il reprenait la parole. Moi ? Courageuse ? Je n’en étais pas certaine. Non, en fait, je pensais l’inverse. Mais je ne dis rien. J’aurais dû, oui. Je le savais bien.

    « Je ne voulais pas t’embêter avec tout ça. » lançais-je d’une petite voix, toujours collée contre lui. Je sentis ses doigts dans mes cheveux, et je ne pus retenir un léger sourire. J’avais l’impression qu’il me donnait la force pour tout. Chaque seconde de ma vie devenait plus facile à ses côtés. Je sentis son souffle près de mon oreille, glissant légèrement dans mon cou. Ses lèvres se posèrent dans mes cheveux, puis sur ma joue. Relevant le visage vers lui, je lui souris légèrement. « C’est que tu m’aimes vraiment, alors. » lançais-je dans un sourire, avant rire légèrement et de l’embrasser sur le coin des lèvres. Je tournais toujours tout à l’humour, comme si, au fond, ça passait, que ça ne faisait plus mal. Parfois même, que tout ce qui se passait ne faisait pas mal. Je me voilais la face. Comme si, moi-même je ne savais pas ce que je cachais. J’avais mal. Toujours, tout le temps, pour diverse raison. Mais je détestais que les gens me voient dans cet état. Sauf lui. Mais comme je l’ai bien souvent dit, lui, c’était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptySam 9 Jan - 23:00

    Il était difficile pour moi de la voir comme ça. Réellement. Cela m’atteignait plus que n’importe quoi d’autre. Sa phrase m’étonna et je ne pus répondre dans l’immédiat. Comment pouvait-elle penser deux secondes qu’elle puisse m’embêter alors que désormais, ma vie tournait autour d’elle? Bien entendu, j’étais trop…pour le dire de cette façon mais ça ne m’empêchait pas de murmurer.

    -Je suis là pour toi. Rien qui ne te concerne ne m’embêtera. Perché ti amo

    Tout simplement. Ce n’était pas de grandes paroles mais c’était la plus belle vérité que je pouvais lui donner. Elle releva la tête et souris, avant de me dire quelque chose qui me fit sourire. Je ne fis que souffler à son oreille.

    -Evidemment… Sinon je ne te l’aurais jamais dit.

    Glissant mes mains sous son haut, je caressais sa peau doucement tout en lui murmurant des mots italiens destinés à l’apaiser. Je savais que ma langue avait ce style musical qui changeait les idées à quelques personnes, pas tout le monde mais qui ne tentait rien n’avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyDim 10 Jan - 20:57

    Je fermais les yeux à chaque son de sa voix, comme si il me berçait. J’avais un petit sourire aux lèvres, et j’allais un peu mieux. Il me rendait plus forte, sans vraiment sans rendre compte. Je savais que jour après jour, j’allais grandir auprès de lui. J’allais passer de « petite fille » à « femme » grâce à lui. Et lui, lui il ne s’en rendait pas compte. Du moins, pas pour le moment. Les yeux toujours fermés, je sentis sa main se glisser sous mon haut, pendant que ses lèvres me murmuraient des paroles incompréhensibles pour moi. Mais, étrangement, ça ne me dérangeait pas. Pire même, j’aimais cela. Pourtant, tout ce que je ne comprenais pas m’énervais. Je détestais les choses que je n’arrivais et ne pouvais pas comprendre. Mais là, même si je ne savais pas du tout ce qu’il racontait, je me calmais peu à peu. Les larmes avaient cessées de couler, et j’étais calme, plus secouée par les sanglots. Je me collais un peu plus contre lui, posant une main sur son torse, complètement calmée. Je ne disais rien, je ne bougeais pas. J’écoutais, seulement. Après quelques minutes, j’ouvris enfin les yeux et je relevais légèrement le visage vers lui. Je lui souris tendrement, apaisée, avant de chuchoter:

    « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyLun 11 Jan - 17:11

    Je ne sentais plus d’eau porteuses de sentiments néfastes, de chagrins et de peines s’étaler sur mon vêtement et je compris qu’elle avait cessé de pleurer. Je compris qu’elle se sentait un peu plus en sécurité, bien que son chagrin devait rester de la même intensité. Mais elle n’était plus seule et cette simple donnée changeait la donne. Elle était calme et ses doigts vinrent épouser mon torse, tandis que je continuer ma litanie. C’était un poème italien qu’on apprenait enfant, sur la perte d’un être et la nécessité de sourire en souvenir. Des paroles que seul son inconscient pouvait assimiler, comme une mélodie qui la calmerait. Ce qui semblait être le cas.

    Elle releva la tête et je desserrais doucement mon étreinte, plongeant dans ses yeux avant de sourire.

    -Ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) EmptyLun 11 Jan - 22:00

    Je souris, posant une main sur sa joue, avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres. Je restais alors silencieuse durant quelques instants (il devrait en profiter, pour une fois que je ne parlais pas). Je soupirais de bonheur avant de me redresser, et de reprendre la parole:

    « Alec ? Rien ne te manque, ici ? Je veux dire… Est-ce que quelque chose te manque ? »

    Je haussais légèrement les épaules. Je ne savais pas pourquoi je lui posais ce genre de question. Je n’en avais pas la moindre idée, mais je m’en fichais. J’avais juste envie de le savoir. Peut-être que rien ne le manquait, peut-être que tout lui manquait. Je ne savais pas, et justement, je voulais tout savoir. Absolument tout. Je ne pouvais pas descellé ses sentiments, ses pensées, alors, je me contentais de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)   Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]
» Soutient des nominés [13.01.10 19h]
» Alec & Iris
» Alec & Lucie [29/12/09]
» Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: