FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 20:54

    Sujet principalement fait pour Alec, mais je suppose que les incrustes sont permises.

    J'étais la plus heureuse de toutes les filles de la maison. Pourquoi ? Parce que j'étais une des rares personnes à avoir eu ce que je voulais pour Noël: mon panier de patisseries ! Non, vraiment, j'étais folle de joie. Je m'étais levée tôt, et j'étais allée prendre ma douche, même si l'eau chaude n'était pas encore programmée. Je m'en fichais, au moins, je serai bien réveillée. Et ce fut le cas. Je me dandinais légèrement, avant de lever les yeux vers une des caméras qui filmait la douche. Je m'adressais alors à elle: « La douche glacée dès le matin, c’est super ! Ca vous met en forme, c’est extraaa ! » J'affichais un immense sourire avant de tendre un pouce levé, signe que tout allait bien. Oh, oui mes chers fans, ne vous en faîtes pas: j'aime l'eau froide. La peau légèrement rougie, j'enfilais n'éanmoins un jean et un pull blanc, avant de mettre à mes pieds mes supeeeerbes chaussons betty boop (oui, je sais, c'est la classe). Me dirigeant ensuite vers la cuisine, mon panier posé sur le comptoir, je fronçais les sourcils à peine arrivée. « Hé ! Mais il m’en manque un ! Qui m’a volé un gâteau ?! Si j’attrape le goinfre qui m’a mangé un gâteau je le pousses dans l’eau de la piscine ; HAHA ! » Oui, j'étais folle, oui je me parlais à moi-même et oui, j'assumais ! Les télespectateurs devaient bien rire, mais cela m'étais égal. J'attrapais alors mon panier tout en me dirigeant vers la pergola. Je me faufile alors sous les couvertures, le soleil se levant. Depuis que Alec m'avait montré un levé de soleil, j'avais envie d'en voir un tous les jours. Et comme hier je m'étais couchée tôt, aujourd'hui, je pouvais déguster. Déguster ça, et surtout mes gâteaux ! J'en prends alors un que je glisse sur mes lèvres avant de mordre dedans et de soupirer de plaisir. C'était PAR-FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 21:14


    Je plissais les yeux dans l’obscurité d’une pièce encore envahit par le silence, avant de les ouvrir, passant un bras dans mes cheveux. Puis me levant doucement, je pris un jean au hasard avant de l’enfiler, attrapant ma veste ainsi que mes chaussures pour enfin sortir de la pièce. Un poids dans ma poche attira mon attention et j’entrevis l’harmonica que j’avais reçu de Cupidon à la place de mon MP3. Pourquoi pas après tout. J’aimais la musique et mon grand père m’avait appris l’harmonica durant mon enfance, sous les arches du colisée. Si bien qu’une fois habillé, je pris la décision d’aller dans le jardin afin de jouer tranquillement tout en regardant le lever de soleil. Je sortis par la porte fenêtre armé de mon instrument tout en me dirigeant sous la pergola lorsque je la vis. Lucie. Je m’immobilisais quelque peu, les événements du prime me revenant en tête. Qu’on me mette en couple me faisait bizarre étant donné que je ne l’avais jamais été de ma vie et que je ne l’étais d’ailleurs pas plus aujourd’hui. Mais ce qui m’inquiétait était davantage le fond de vérité que je pouvais trouver dans toute cette histoire. M’approchant d’elle, je me laissais tomber sur la chaise près d’elle et je lui souris.

    -Salut birichina. Tu vas bien?

    Je portais ensuite l’harmonica à ma bouche tout en jouant quelques notes avant de la regarder.

    -Tu regarde le lever de soleil?


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 21:22

    J’entends des bruits de pas, et je lève le visage pour apercevoir Alec. Depuis le prime, nous n’avions pas beaucoup parlé, et je me demandais si ce que disait la présentatrice était vrai. J’en revenais pas qu’à l’extérieur, il y avait tant d’engouement envers nous. Je ne pensais pas vraiment qu’on allait nous mettre l’étiquette de couple, mais… Au fond, quand j’y pense, ce n’est peut-être pas totalement faux. Disons simplement que nous étions un couple assez spécial ? Enfin, bref. Je lui rends doucement son sourire, reposant un instant mon gâteau sur le panier.

    « Salut Pirrichina. Tu vas bien ? »

    Souriante, je le regarde un petit instant, avant de répondre, d’une petite voix:

    « Très bien, et toi ? Bien dormi ? »

    Il mit alors à jouer de l’harmonica. Ah oui, c’est vrai que notre cher Cupidon lui avait offert cela. Je hausse les sourcils, surprise. Il sait jouer de l’harmonica ? Décidément, ce garçon avait des talents cachés !

    « Tu regarde le lever de soleil ? »

    Jetant un coup d’œil au soleil, je revins bien vite sur son visage.

    « Oui. Depuis l’autre jour, j’ai pris gout à me poser ici regarder le soleil se lever. Et toi ? Tu venais pour cela aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 21:38

    Je n’avais pas froid. Je n’étais pas frileux de nature et heureusement car la différence entre mon pays et celui-ci était assez flagrante au niveau températures. Quand à elle, elle était soigneusement emmitouflé dans des couvertures épaisses, et j’en souris plus attendrit qu’autre chose tandis que je gardais l’instrument contre mes lèvres, cherchant les notes dans ma tête que je finis par retrouver par bribes, si bien que je soufflais une à une celles de mes souvenirs pour récupérer les autres afin d’obtenir un titre que j’aimais beaucoup. Je me tournais vers elle tandis qu’elle me disait qu’elle aillait bien et je souris.

    -C’est une bonne nouvelle. Oui…et toi?

    Elle était venu pour voir le lever et je fus surpris de constater qu’elle le faisait chaque matin. Je la regardais longuement avant de souffler.

    -Tu as été frappé par la magie de l’astre aussi? Il est souvent cause de coup de foudres.

    Je souris, sincèrement et chaleureusement, pas mécontent d’être à l’origine de cet amour pour l’apparition de cette étoile enflammée.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 22:21

    « C’est une bonne nouvelle. Oui…et toi ? »

    Je hoche doucement la tête en signe de réponse. Oui, je dormais bien ici. Même si c’était aux côtés d’une fille. Enfin, elle était comme une amie, alors ça ne me dérangeais pas tellement.

    « Tu as été frappé par la magie de l’astre aussi ? Il est souvent cause de coup de foudres. »

    Je souris, et rougis légèrement à ses dernières paroles. En fait, je n’avais jamais imaginé qu’un levé de soleil pouvait être aussi beau. Mais maintenant que j’avais déjà vu ça, je ne pouvais renoncer à voir mon levé de soleil, chaque matin. Ou presque. Parfois, je le ratais. Et j’étais de moins bonne humeur que d’habitude. Souriante, je lui répondis alors.

    « Vraiment ? Peut-être usera-t-il de ces charmes ce matin ? »

    Je ris légèrement, avant d’attraper mon gâteau et d’en prendre une nouvelle bouchée. Après avoir avalé, je tendais mon panier.

    « Tu veux un gâteau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 22:32

    Elle hocha la tête et j’en déduisis que son sommeil avait été comme elle aimait. Mais je n’ajoutais rien, me contentant de sourire et de lever la tête vers un ciel qui explosait en des cristaux de sang. C’était un spectacle qu’on ne pouvait raté. Je remarquais alors du coin de l’œil qu’elle rougissait. Pourquoi, je ne pouvais en juger mais ça la rendait encore plus belle que d’habitude et surtout l’image se mariait à celle du ciel. Le sang se diffusait dans ses joues et j’en avais presque oublié le soleil, me contentant de regarder ce qu’elle me montrait. Elle parla et je détournais les yeux de ses joues sans bien comprendre sa phrase. Je souris lentement en répondant.

    -Le coup de foudre ce n’est pas au premier regard?


    Je secouais la tête à la propositions tout en souriant.

    -No grazie.

    Collant ma tête au siège, je posais l’instrument avant de glisser les mains sous ma tête.

    -Tu as l’air de t’en régaler.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 22:43

    « Le coup de foudre ce n’est pas au premier regard ? »

    Je hausse légèrement les épaules. Peut-être que oui, peut-être que non. On disait toujours cela, mais bon… Qu’est-ce qu’on en savait, après tout ? C’est comme l’amour. Que savons-nous vraiment de l’amour ? Moi, je n’étais jamais tombée amoureuse. Va savoir pourquoi, Charles ! Quoi qu’il en soit, je ne savais donc pas ce qu’était le coup de foudre, et encore moins l’amour, bien que j’y croyais.

    « J’en sais rien. Tu as déjà eu le coup de foudre ? » demandais-je simplement.

    J’étais curieuse. Cela avait toujours été un de mes défauts les plus marqué. Avec la gourmandise. Non, en fait, je crois que la gourmandise, c’était encore plus marquée.

    « No grazie. »

    Je fais une petite moue quand il refuse ma proposition. Tant pis, ça en fera plus pour moi ! Et ceux que je n’aimais pas (seulement deux sur toutes les pâtisseries) j’arriverai bien à les filer à quelqu’un.

    « Tu as l’air de t’en régaler. »

    Je ris légèrement à sa remarque. Cela se voyait tant que ça ? Les gâteux, ça avait toujours été mon petit pêchés. Avec le chocolat, aussi. Le pire, c’était les gâteaux au chocolat de ma mère ! Ils étaient à tomber. Je soupire légèrement, la nostalgie me prenant quelques instants pendant que je pensais à ma mère, et ma famille entière par la même occasion. Le plus dur, ici, sera le fait que je ne puisse les voir. Je lève doucement les yeux vers lui, sourire aux lèvres.

    « Ouais. Cupidon a été sympa avec moi: il m’a apporté ce que je voulais. En mieux, même. J’avais demandé un plateau, et il m’apporte un panier… Mais ils ne valent pas les gâteaux de ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 22:55

    Je la regardais amusé, sa question résultant un fou rire finalement de ma part. Je ne ria pas longtemps car elle ne pouvait savoir quoique…mais je finis par répondre.

    -Je ne sais pas ce que c’est. Je n’ai jamais connu l’amour.

    Je souris charmeur avant de replonger les yeux dans le ciel.

    -Je n’ai jamais sans doute rencontré la bonne personne.

    Je pense même que je n’avais jamais ressentit les sentiments bizarres que la demoiselle m’inspirait. C’était à la fois étrange et désarçonnant de voir qu’une simple personne pouvait se révéler indispensable. J’aimais à la voir dans la maison ou tout simplement savoir ce qu’elle faisait. Elle m’intriguait et en réalité, elle avait capter mon attention. Ma curiosité était piquée et donc, et bien je la suivais souvent des yeux. Ce ne pouvait être que ça surtout que son secret m’attirait. Bref.

    -Rien ne vaut la famiglia.

    Ils me manquaient à moi aussi mais je ne les voyais plus depuis longtemps donc j’arrivais plus facilement à être détaché.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 23:08

    « Je ne sais pas ce que c’est. Je n’ai jamais connu l’amour. »

    Je souris légèrement. Je me sentais moins seule, tout à coup. Evidemment, parfois, on croyait aimer. Et puis, finalement, on se rendait compte qu’on l’aimait bien, c’est tout. Ca m’était arrivé, c’est vrai. Mais d’un autre côté, j’avais l’impression qu’ici, tout allait changer. Et ce point-ci aussi. Pourquoi ? Vous voyez ce charmant italien, là, avec qui je parle ? Il est différent des autres. Avec lui, tout est différent. Je suis plus heureuse que d’habitude. Plus sereine. Alors, je ne sais pas, mais je n’avais jamais ressentis cela avant.

    « Moi non plus. Au fond, j’aimerais… Mais j’ai bien l’impression que je vais en apprendre beaucoup plus sur moi et les autres, dans cette maison. Alors, peut-être que j’apprendrais l’amour aussi, qui sait ? »

    Je lui accordais un sourire malicieux. J’étais légèrement amusée par la situation, comme si à tous les deux, nos paroles et nos regards étaient lourds de sous-entendus. Peut-être même était-ce le cas.

    « Je n’ai jamais sans doute rencontré la bonne personne. »

    Je souris légèrement, suivant son regard vers le ciel et le soleil. Ca, c’était un vrai problème. Malheureusement, j’étais dans le même cas que lui. Malheureusement… ou pas, d’ailleurs !

    « Rien ne vaut la famiglia. »

    Je ris, amusée. J’aimais lorsqu’il parlait italien. Déjà qu’il était charmant, ça lui donnait un côté encore plus… plus… Je ne savais pas. Mais j’aimais bien. Il faudra qu’il m’apprenne, un jour.

    « Oui. Je crois que c’est eux qui vont me manquer le plus. Mais bon, ici, ce sera comme une seconde famiglia ! » dis-je en riant et en reprenant son terme, avec un horrible accent français.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 23:25

    Je tournais légèrement la tête alors qu’elle venait d’énoncer une vérité sans le savoir. Apprendre à aimer dans la maison? Vu son sourire, je serais étonné qu’elle parle de quelque un d’autre que moi et par la même, de cette étrange attraction qui nous liait… Pouvais-je réellement tomber amoureux? Avais-je été victime de ce fameux coup de foudre sans m’en apercevoir? Était-ce la raison de mon intérêt quasi-totale de sa personne? Je me renfrognais légèrement, pas réellement convaincu. Je ne pouvais pas tomber amoureux. Pourquoi elle? Parce qu’elle était sensuelle et qu’elle irradiait de l’intérieur? Échappant son regard, je dus m’avouer à moi-même que j’en avais bien pris le chemin.

    -Peut-être….

    Sûrement…. Serrant les dents, je ne bougeais plus, perturbé. J’avais toujours été certain que l’amour n’était pas une chose pour moi. Et en moins de vingt quatre heures, une femme me tenait sous son charme. Ce qu’apparemment tout le monde avait vu sauf nous. Mais pour le moment, il n’y avait rien de certain n’est-ce pas?

    Mes pensées changèrent soudainement de cours quand elle prononça le mot famiglia. Je ne pus m’empêcher de sourire amusé à sa prononciation tandis que je me redressais.

    -Non attends

    Posant ma main sur ses jours, j’écartais les doigts afin d’appuyer sur les deux simultanément afin que sa bouche forme un o.

    -On dit famiglia, le gl se prononce ye, comme dans paille.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 23:35

    « Peut-être…. »

    Mouais… Ca c’était de la réponse, tiens. Je me renfrognais légèrement. De toute évidence, le sujet de l’amour ne l’intéressait pas vraiment. Moi non plus. Enfin, un peu. Mais seulement parce que j’étais une fille, et que toutes les filles s’intéressent à l’amour. Je soupire légèrement, avant de lui lancer un regard et de revenir sur le soleil qui nous illuminait un peu plus chaque secondes.

    « Non attends. »

    Je relevais soudain le visage vers lui, pendant qu’il se penchait vers moi, posant ses mains sur mes joues. J’avais une seule envie: fermer les yeux sous ce touché. Mais bon, je ne voulais pas passer pour une abrutie, déjà qu’il devait se dire que j’avais des soucis.

    « On dit famiglia, le gl se prononce ye, comme dans paille. »

    Ah, c’était donc ça ? Je me disais aussi, qu’est-ce qui lui prend tout à coup ? Limite, il me faisait peur. Non, je plaisante. Mais, sincèrement, je n’avais pas compris directement la raison de sa venue soudaine vers moi. Affichant le sourire d’une petite fille ravie d’avoir appris quelque chose, je hoche doucement la tête, avant de me lancer:

    « Famiglia…? » dis-je hésitante.

    Je n’étais pas certaine de mon coup, mais puisque dans la langue française on avait des sons en « ye » j’arrivais facilement à le dire. Pas comme les anglais. Les anglais pur souche aurait galéré simplement parce que le son « ye » n’existe pas. Pas à ma connaissance en tout cas. Je me souviens qu’au lycée, ma prof d’Anglais était anglaise et n’arrivait pas à dire le mot citrouille. Enfin, bref. Peu importe.

    « C’est bon comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyLun 28 Déc - 23:42


    Je remarquais qu’elle se renfrognait, et je grimaçais légèrement tout en pensant que cacher n’était peut-être pas une bonne chose. Je tournais la chose dans ma tête tout en réfléchissant. Je ne savais pas, je ne connaissais pas du tout le sujet. Je n’avais jamais dit « je t’aime » et je n’étais même pas certain que les sentiments amoureux soient bien ce que je pouvais ressentir. Je me retrouvais en terrain donc, totalement inconnu surtout que je n’en avais jamais voulut de ces satanés sentiments. Je n’aimais pas être faible et encore moins décontenancé. Je n’ajoutais donc rien.

    Gardant les mains sur son visage, je l’écoutais avant de sourire.

    -Si Cara.

    Le terme était sortit tout seul et je ne le relevais pas. J’avais toujours mieux réussit à l’instinct qu’en réfléchissant. Tout dans ma vie n’était que hasard et coups de tête. Donc, laisse toi faire. Je la regardais pensivement tout en desserrant l’étreinte de mes doigts, me contentant simplement de la toucher.

    -Tu as une idée de récompense où j’improvise?

    Je souris charmeur tout en la regardant dans les yeux. Je ne savais pas du tout ce qu’elle pouvait penser mais peut-être en avait-elle envie. J’aimais me mettre dans des situations périlleuses, ou complètement dangereuses. Quelque part, celle-ci l’était aussi.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 0:01


    « Si Cara. »

    Je souris alors fièrement. J’imaginais ce que pouvais bien signifier son dernier mot, mais apparemment, c’était positif ! Alors, pas besoin de chercher plus loin. Tout près l’un de l’autre, mes yeux se perdaient dans les siens. Bon dieu, ce mec était incroyable, vous ne trouvez pas ? Non, mais sérieusement, regardez-le… Personnellement, je pourrais le faire pendant des heures, sans m’en lasser.

    « Tu as une idée de récompense où j’improvise ? »

    Je ris, amusée. Je pousse la panier de gâteaux sur le côté, histoire qu’il ne nous gêne pas, si jamais. Si jamais quoi, d’ailleurs ? Je n’en savais rien. Enfin, si , je le savais… Je le poussais pour… si jamais quoi ! Enfin, bref, pourquoi je m’éternise toujours sur des points sans intérêt ? M’approchant un peu plus de son visage, je me contentais d’affichais une petite moue, faisant mine de réfléchir. Enfin, je réfléchissais vraiment. Je savais ce que je voulais, et de toute évidence, il le savait également, puisque nous voulions la même chose. Mais d’un autre, je préférais qu’il « improvise » comme il dit. C’était beaucoup plus tentant, non ?

    « Mhh… Improvise. » dis-je simplement, avant d’ajouter, dans un souffle, un petit sourire aux lèvres: « Et surprend-moi. »

    Oui, j’aimais les surprises, et je savais qu’Alec avait encore d’autres ressources. Mais, je crois que je serai surprise avec seulement un baiser léger sur mes lèvres. Pourquoi ? Parce que je ne me fais jamais à la sensation que cela m’apporte, et chaque fois, j’en suis encore plus surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 0:13

    Elle poussa la panier mais je ne bougeais pas. Je n’étais certes pas patient de nature mais je pouvais tout de même faire un effort non? Ainsi, je me contentais de jouer des doigts sur sa joue, fixant son visage sans ciller. Elle releva légèrement la tête et nos visages furent plus proches. Je savais pertinemment ce qui allait se passer mais avant, je tenais à avoir sa réponse.

    -Te surprendre….


    Je me laissais guider par mon instinct et baissais la tête vers elle,pressant ma bouche sur son front en un baiser léger. Loin de stopper net, je descendis sur sa joue gauche avant de savourer sa peau, glissant ma bouche sur chaque millimètres carrés de son visage, passant par le nez, son menton, ses paupières qui se fermèrent à mon passage. Puis finalement, je relevais légèrement la tête, soufflant sur sa bouche afin qu’elle s’entrouvre et finalement, je plaquais ma bouche à la sienne, avec une envie facilement détectable, même si j’essayais de prôner la douceur à la passion.

    Glissant une main sur sa nuque, je relevais son visage vers le mien avant de basculer sur elle, posant mes genoux sur le côté de son siège, tandis que je pressais mon torse contre le sien ,à moitié allongé sur son corps, tandis que j’entremêlais ma langue à la sienne. Puis la lâchant à regret, je relevais légérement la tête.

    -Mission réussie?


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 0:26

    « Te surprendre…. »

    Il répéta mes mots, et mon sourire s’agrandit, curieuse de savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire pour me surprendre. Je n’attendis pas longtemps. En effet, il posa ses lèvres sur mon front. Mais il se s’arrêta pas là, et continua d’embrasser délicatement tout mon visage, évitant dans un premier temps, soigneusement, ma bouche. A vrai dire, j’étais déjà conquise. Mais ce qui se passa ensuite fut beaucoup mieux. Posant enfin ses lèvres sur les miennes, ce fut comme une décharge électrique, et je frissonnais, pendant qu’il s’appuyait légèrement sur moi de façon à se que je m’allonge. Me collant entièrement à lui, je savourais chaque seconde de ce baiser, sa main toujours sur ma nuque. C’était incroyable. Ses baisers étaient divins, et je prenais un malin plaisir à répondre à cette passion voilée, caressant sa langue de la mienne, et frémissant de temps en temps. Il se décolla, alors que j’en demandais plus encore.

    « Mission réussie ? »

    Je souris, avant de répondre, dans un sourire.

    « Pas encore. »

    Reprenant vivement possession de ses lèvres, mon corps entier collé à lui (ou presque, du moins, à partir de notre visage jusque notre bassin) j’aurais pu rester là durant des heures à l’embrasser. C’était étrange. Avec les autres, quand on m’embrassait de cette façon, enfin, à peu près puisque personne n’embrassait comme lui, je ne ressentais pas la même chose. Du moins, pas entièrement. Là, il y avait le désir, comme j’avais pu ressentir, mais en plus fort. Il y avait quelque chose de… plus profond ? En tout cas, ce n’était pas pour me déplaire, et je lui faisais savoir en l’embrassant avec fougue, laissant mes mains glisser tout le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 0:41

    J’avais les yeux noyés dans les siens, alors que j’attendais sa réponse à ma question, cherchant à savoir si j’avais réussit à la surprendre ou non. Elle sourit, dans un dessin qui acheva de me faire flancher devant elle tandis qu’elle avouait que pas encore. Non? Je n’eus pas le temps de m’éterniser puis qu’elle m’attira de nouveau contre son visage. Je pus ainsi de nouveau goutter à ses lèvres tandis que je forçais la barrière de celle-ci de nouveau de la langue, caressant la sienne, avant de jouer avec tout en m’allongeant totalement sur elle, posant les mains finalement de chaque côté de son visage pour ne pas l’écraser.

    Tournant la tête, j’explorais sa bouche plus avidement tandis que mes doigts jouaient dans des mèches or qui était la cause d’une nouvelle illumination de mes propres sentiments. Je l’avais compris également avec ce qui venait de se dérouler. J’étais en train de tomber amoureux de cette blonde pétillante et j’ignorais comment elle avait pu m’accrocher de la sorte, ce qu’elle avait de différent des autres. Je murmurais contre ses lèvres.

    -Mi rendi pazzo

    Fou dans combien de sens différents?


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 0:57

    J’étais maintenant complètement plaquée contre lui, et ce n’était pas pour me déplaire, au contraire. Nous étions liés, d’abord par nos lèvres, et ensuite par quelque chose de plus fort, quelque chose que je ne pouvais exprimer que pas tous ces baisers. C’était plus qu’une attirance, plus intense que tout ce que j’avais pu ressentir jusque ici. C’était donc, cela, l’amour ? Je n’arrivais pas y croire. Moi ? Amoureuse ? Balivernes ! Je n’étais pas vraiment prête pour ça ! La vie ne pouvait pas me jouer un tour pareil, si ? Mais pour le moment, je ne pensais pas vraiment tout ça. Non, je goutais pour une énième fois ses lèvres, pendant que mon ventre se tordait dans tous les sens et que j’avais l’impression d’être sur un petit nuage. Je pose alors mes deux mains sur son visage, m’amusant à caresser ses pommettes de mes pouces. Je continuais de l’embrassais, encore et encore, sans pouvoir m’en lasser. Ses doigts se faufilèrent dans mes cheveux, et je frissonnais. Je crois aussi que j’étais heureuse. Non, ça c’était même certain. J’avais, bien évidemment, déjà été heureuse, et c’était également ce genre de sensation. Sauf que là, c’était mieux. Beaucoup mieux.

    « Mi rendi pazzo »

    Oui, enfin, je crois qu’il avait oublié que je n’étais pas italienne. Pourtant, j’essaye de traduire. Pazzo ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Le début de la phrase, je l’avais comprise, cette partie ressemblait au français, alors, j’avais très bien compris. Mais alors Pazzo. Je séchais. Mais bon, j’allais pas gâcher ce moment avec mes petites questions débiles d’inculte, hein. Pour réponse, je lui souris simplement, avant de passer une main sous son t-shirt, caressant ainsi son torse, et de déposer mes lèvres dans son cou, puis sa mâchoire avant de revenir sur ses lèvres, où je me contentais d’un baiser furtif, pour ensuite lui sourire de nouveau, une main dans ses cheveux et l’autre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 1:13

    Où débutait le désir et où finissait-il? Où commençait les sentiments? Cette façon peut-être de donner autre chose que mon corps ou mon intérêt même si le corps ne lui appartenait pas tout à fait. Mais je me voyais mal ne jamais connaître le bonheur de la chaire avec elle. Je me voyais mal avec une autre qu’elle pour le moment. Mais sa bouche tellement chaude me faisait perdre le court de mes pensées et annihilait tout ce que j’avais pu penser avant… Mes principes, ma manière de voir le monde changeaient. Tout changeait et tout tournait désormais autour de ses lèvres et de ses yeux. Ses mains se posèrent sur mes joues et j’en frémis tandis qu’elle partait à la découverte de mes joues, glissant dans mes cheveux, prenant possession d’un visage éclairé par des yeux qui ne voyaient qu’elle pour le moment. J’en avais oublié l’anglais, et je ne me souvenais que de ma propre langue.

    Je savais qu’elle ne pouvait comprendre, mais en réalité, je n’y réfléchissais pas. J’avais la tête pris dans une chaleur totalement inédite. M’appuyant davantage contre elle, je recherchais la chaleur de ses bras et de son corps, son parfum m’envahissant totalement, alors que je fermais les yeux, hypnotisé par son souffle. Sa main descendit sous mon haut et j’en frémis de plus belle, collant mon front à sa joue alors que je savourais ce toucher, tandis que sa bouche rencontrait ma nuque, puis ma mâchoire, revenant sur mes lèvres. Puis, elle sourit et je dénouais doucement la couverture qui la recouvrait et qui me gênais. Je ne voulais que la sentir et rien d’autre, je n’avais que ce but.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 15:32


    Avec une délicatesse qui m’étonna légèrement, il releva la couverte qui me recouvrait, l’air froid s’attaquant ainsi à chaque partie de ma peau qui était nue. Soit, pas grand-chose, certes, mais je frissonnais légèrement tout de même, sur le coup. Je n’avais pas froid, non. Comment dire ? Alec me tenait chaud. Je le regardais faire, un petit sourire aux lèvres. Il se remit comme il était, et cette fois, nos corps se touchèrent, même si nous avions encore nos vêtements. Je souriais, aux anges, comme si c’était le plus beau jour de ma vie. Alec était vraiment différent des autres. En fait, un simple sourire de sa part suffisait pour me rendre heureuse. Il m’intriguait, et son secret aussi, par la même occasion. Je replongeais mon regard dans le sien, pouvant rester ainsi pendant des heures sans bouger et surtout, sans m’en lasser. Ses yeux étaient plus que magnifiques. Bleus, ils reflétaient toutes ses émotions, du moins, lorsqu’il n’essayait pas de les voiler. Je me collais contre lui et enfouis mon visage dans son cou quelques secondes, avant de l’embrasser une nouvelle fois dans le cou, et de revenir sur ses lèvres pour un baiser d’abord doux et tendre, puis, plus fougueux, plus fiévreux.

    « Tu me rends complètement folle. » dis-je dans un souffle, au bord de ses lèvres, ne me rendant absolument pas compte que je venais de dire la même chose que lui, mais dans une langue différente, soit la mienne et lui la sienne. Oui, j’avais parlé en Français, mais je savais qu’il le comprenait. Reprenant possession de ses lèvres, mes doigts sur son haut s’amusaient à le caresser lentement d’une sensualité extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 15:48

    Finalement, j’écartais la couverture de son corps, la dévorant des yeux sans plus m’en dissimuler à présent. Mais je ne la mangeais pas du regard comme j’avais pu le faire avec d’autre dans la maison. Je la regardais comme u trésor fragile que j’avais peur de toucher. Que j’aurais eu peur d’effleurer si ma tête n’était pas prise dans un étau enflammé causé par sa bouche envoûtante. Je m’allongeais ainsi à nouveau sur elle, l’isolant du froid de mon corps ébouillanté, alors que je sentais son ventre contre le mien à travers nos hauts qui n’étaient que des barrages pour le moment inaccessibles. Son sourire fut entre perçus et j’en fus profondément touché et sans savoir réellement pourquoi ni comment un simple dessin de sa part sur ses lèvres sublimes pouvait m’émouvoir. La noyade dans ses prunelles fut de nouveau mon lot, et je m’y perdis sans respirer, en oubliant toutes pratiques pour simplement m’immerger dans ses iris noyés qui semblaient d’or sous le soleil explosant le ciel. Comme si toutes les couleurs de ce ciel témoin d’une nouvelle naissance se reflétait dans ses yeux. Était-ce à mon tour de connaître un renouveau de mes sens et de mes sentiments? Ma vision du monde changé, tout repartait à zéro à partir de maintenant et j’étais changé…sans en prendre réellement conscience dans la seconde. Je perdis le contact avec ses yeux quand elle m’attira contre elle, plongeant son visage dans un cou que je lui offrais, alors que ses lèvres s’y déposaient à nouveau, m’arrachant un soupire de plaisir que je ne tentais pas de retenir. Puis je retrouvais à nouveau sa bouche, tandis qu’elle soufflait la même phrase que moi il y a quelques minutes. Je n’étais donc pas seul à me retrouver troubler par ses charmes. Surtout que, nouveau point commun, elle venait de parler dans sa langue à elle. Je soufflais dans le même langage.

    -Je ressens….la même chose.

    Au moins désormais elle pouvait comprendre. Me collant à sa bouche, je repris ses lèvres, avec une fièvre que je ne contrôlais pas, tandis qu’elle caressait mon torse à travers un haut qu’accrochaient ses doigts. Les miennes se faufilèrent sous le sien, remontant jusqu’à ses seins.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 16:20

    « Je ressens….la même chose. »

    Je ris légèrement. J’aimais lorsqu’il parlait italien, mais pour être tout à fait honnête, j’adorais plus que tout lorsqu’il parlait Français. Mon cœur se serra, pendant que mes battements se faisaient de plus en plus rapides. Je sentis alors ses mains se glisser sous mon haut, et je ne pus me retenir de fermer les yeux, soupirant de plaisir. Ce contact était… terriblement exquis. Ouvrant de nouveau les yeux, je lui souris, profitant de chaque secondes. Je l’embrassais, encore et encore. Tout autour de moi avait disparut. Je ne voyais que lui, que ses lèvres, ses yeux, son sourire, sa voix. Je ne voyais que lui. J’en avais oublié le reste. Où nous étions, qui nous étions. Absolument tout. Tout ce qui m’importait, c’était Alec. Plus rien d’autre ne comptait. De plus, je n’avais qu’une seule envie: que nos peaux se touchent enfin. Mais je ne voulais pas précipiter les choses. Je voulais juste qu’on déguste chaque moment, qu’on prenne le temps.

    Je repris possession de ses lèvres, jouant avec sa langue, et refermant doucement mes yeux. Alec était comme un cadeau. Oui, un véritable cadeau qu’on m’avait offert dans cette maison. J’étais en train de tomber amoureuse, et bien que ce sentiment m’étais totalement étranger, bien que je m’aventurais dangereusement sur un terrain glissant, j’adorais cela, et je ne regrettais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 16:38

    Son rire à lui seul me faisait de l’effet, et je souris contre sa bouche. Caressant sa peau sous mes doigts,j’appuyais légèrement sur son épiderme tout en massant son ventre lentement. Habile de mes mains, j’appuyais tout en remontant vers son soutien gorge, glissant mes index sous le tissu tout en caressant ses seins avec habileté. Puis quittant la bouche, je plongeais la tête dans son cou, avalant sa peau entre mes dents, la pinçant légèrement tandis que je l’embrassais brièvement mais rapidement, plusieurs fois de suite tout en glissant sur sa clavicule avant d’appuyer plus fermement et longuement. Mes bras remontèrent soulevant son haut par la même occasion, et je finis par le faire passer au dessus de sa tête une fois que je m’étais décollé de sa gorge avec difficulté. Lassant le tissu tomber près de la chaise, j’attrapais le mien tout en le retirant à mon tour, secouant légèrement ma tête pour que mes mèches de cheveux stoppent leurs descentes sur mes yeux.

    Reprenant sa bouche, j’appuyais mon ventre nu contre le mien, alors que je sentais mon pendentif glisser entre ses seins toujours retenus par le soutien gorge qu’elle avait enfilé. Descendant les mains sur ses jambes je les glissais sous ses cuisses pour les relever, alors que je descendais légèrement, quittant à nouveau sa bouche pour presser les lèvres sur le haut de sa poitrine dévoilée.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 17:56

    Je crois bien que le meilleur de nous deux était lui, et ce n’était pas pour me déplaire. Je frissonnais au contact de ses lèvres dans mon cou, et je fermais les yeux, respirant avec un peu plus de difficultés qu’il y a quelques minutes. Soudain, je me retrouvais sans haut, et lui non plus. Il vint alors se coller à moi, et je ne pus qu’apprécier le moment présent. Il reprit possession de mes lèvres, et je me laissais faire, pendant que le soleil continuait à se lever, sans que nous nous intéressions vraiment à lui. A vrai dire, plus rien ne m’intéressait à part Alec. Je soupirais de plaisir, pendant qu’il descendait lentement, embrassant le haut de ma poitrine nue. Je me retenais de crier un « Oh mon dieu ! » tellement c’était plaisant. Bon, quand même pas à ce point. Enfin, bref. J’avais une main dans ses cheveux, et l’autre qui se baladait à présent sur son épaule.

    Je le laissais faire, le souffle coupé. Mon ventre se tordait dans tous les sens, et j’avais la vague impression de faire un tour de grand huit. J’avais la tête qui tournait, et pourtant, ce n’était pas désagréable. Je crevais de chaud, aussi, mais ça, c’était tout à fait normal. Il remonta après un petit moment, et j’en fus presque déçue. Mais non, en fait, puisque je l’embrassais alors, frottant légèrement une jambe contre lui. Tout était parfait. Absolument parfait. Alec était parfait. Mordillant légèrement la lèvre, j’y déposais ensuite un léger baiser, avant de replonger ma langue dans sa bouche, les faisant danser. Mes mains caressaient son dos, puis son torse, revenant à son dos et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 18:15

    Je remontais en douceur, laissant ma bouche remonter sur sa gorge, puis sous son menton avant de reprendre sa bouche. Je voulais la savourer petit à petit, prendre mon temps sans me presser le moins du monde. Sa jambe se collait à la mienne, glissant contre mon jean, alors que je frémissais dans ses bras, tournant légèrement la tête pour suivre son mouvement des yeux. Ses mouvements puisque ses mains caressaient ma peau sans stopper leurs courses quelques secondes. Ses dents se plantèrent dans ma lèvre alors que je fermais les yeux sous cette morsure plus que savoureuse. Mais je n’eus pas le temps d’émettre un son puisque sa langue partit à la découverte de la mienne à nouveau, tandis que je m’appuyais contre sa bouche, la prenant avec une fougue dévoilée, croquant ses lèvres dont le rouge me faisait penser aux fraises savoureuses de mon pays.

    Mais je ne pouvais rester collé à elle, bien que j’en mourrais d’envie. Glissant les mains dans son dos, je détachais habilement son soutien gorge avant de le retirer tout en suivant le tracé de ses bretelles sur ses bras, jusqu’à le retirer complètement Glissant entre ses jambes en appuyant sur mes mains, je sortis la langue avant de la glisser sur la rondeur de son sein avant de le prendre à pleine bouche et de le déguster lentement. Quand à mes mains, elles courraient sur ses flancs, allant et venant sur sa peau.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) EmptyMar 29 Déc - 22:14

    La bretelle de mon soutien-gorge glissa de mon épaule pour venir caresser la peau de mon bras, et ce fut la même chose de l’autre côté. Je retins mon souffle, regardant Alec faire. Collée contre lui, je le voyais s’abaisser, et, lorsque sa langue toucha ma peau, je ne pus retenir un soupire, fermant les yeux. Ce qui se passa ensuite me fit frémir de plaisir, et je me courbais légèrement sous cet effet. Je crispais les poings sans vraiment les serrer. Ma respiration devenait de plus en plus rapide suite à cela. Je prenais à malin plaisir, en ce moment même. Passant une main dans ses cheveux, me cambrant un peu plus encore, je fis descendre mes doigts sur sa joue, puis son cou, avant de relever d’un doigt son visage vers le mien. Je lui souris tendrement, et me relevant légèrement, je l’embrassais de nouveau, n’arrivant pas à me passer de ses lèvres.

    Arrêtant un instant de l’embrasser pour laisser mes lèvres naviguer sur le haut de son torse, je laissais à présent descendre ma main vers mon jean, défaisant le bouton, ainsi que la braguette, sans aller plus loin pour le moment. Je déposais un baiser sur son épaule, avant de défaire la braguette de son jean, sans pour lui aussi, aller plus loin pour le moment. Emprisonnant son bassin entre mes deux jambes, je l’embrassais avec beaucoup plus de fougue et passion, mordant se temps à autre sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec & Iris
» Alec & Lucie [29/12/09]
» lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )
» Y'a du soleil et des nanas + CAMERON 28.11 - 15 heures
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: